Assassin's Creed Unity
+35
dami1
copel
MajorTom
rewnb
barbarian_bros
thaas
Le Breton
kroko43
Fellock
Frank Drebin
Evola
Agathou
busty12
Chô Aniki
wiiwii007
Amy
Gautgautwp
dunkill
Ataré
falawide
saeba13
Torken
Cathedrale
snake-aj ex
fredinho67
Snoz
drfloyd
kalo99
Neocarter
NinjaStorm_banni
Ninja_SCX
skyw4lkr
Azerty0210
adva
Yabon
39 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Assassin's Creed Unity
Yabon a écrit:busty12 a écrit:j'ai une petite question pour les fan de la franchise,je viens de commencer le 2 sur ps3, c'est moi ou le framerate etait deja a la rue ?
Des jeux avec le framerate qui tombent parfois sous le 20fps y en a des tonnes sur X360/PS3 surtout sur de l'open world donc c'est pas surprenant
ah oui mais la assassin's creed 2 sur ps3 c'est une catastrophe, j'ai rarement vu pire
busty12- Patient incurable
busty12 a écrit:Yabon a écrit:busty12 a écrit:j'ai une petite question pour les fan de la franchise,je viens de commencer le 2 sur ps3, c'est moi ou le framerate etait deja a la rue ?
Des jeux avec le framerate qui tombent parfois sous le 20fps y en a des tonnes sur X360/PS3 surtout sur de l'open world donc c'est pas surprenant
ah oui mais la assassin's creed 2 sur ps3 c'est une catastrophe, j'ai rarement vu pire
Je l'ai fait y a longtemps donc pas de souvenir particulier par rapport à ça. En tout cas ca ne m'a pas marqué.
Yabon- Patient contaminé
AC et Ac2 sur PS3 avaient surtout un gros problème de tearing par rapport à la 360 (qui en avait aussi ceci dit). Côté patch, Ubi n'arrêtait pas de communiquer sur l'air "un patch est en préparation pour les problème de tearing". Évidemment, il n'est jamais sorti...
kroko43- Patient contaminé
Je suis désespéré à voir que sur jeuxvideo.cong c'est deja le futur Assassin Creed de 2015 qui est classé 1er dans les jeux les plus attendus de l'an prochain....
C'est affolant.
C'est affolant.
ahurissant de voir la déchéance du monde vidéoludique
j'en pleure
ubi a gagné de toute façon tant que les gens tolèrent de payer des jeux non fini
ahurissant de voir la déchéance du monde vidéoludique
j'en pleure
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Malgré quelques bugs qui sont vites effacés par l'excellent titre qu'est ce unity je ne peut qu'être impatient de savoir ou et quand va se passer le prochain épisode
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Malgré quelques bugs qui sont vites effacés par l'excellent titre qu'est ce unity je ne peut qu'être impatient de savoir ou et quand va se passer le prochain épisode
Snoz- Interne
drfloyd a écrit:Je suis désespéré à voir que sur jeuxvideo.cong c'est deja le futur Assassin Creed de 2015 qui est classé 1er dans les jeux les plus attendus de l'an prochain....
C'est affolant.
Quand tu vois mon pote hier qui en testant PES ma dit "je pourrais jamais jouer a un jeu comme ça, meme si le gameplay est terrible graphiquement c'est en dessous de Fifa" ben ta compris le truc et c'est un grand fan dAssassin creed bizarement
saeba13- Infirmier
drfloyd a écrit:Je suis désespéré à voir que sur jeuxvideo.cong c'est deja le futur Assassin Creed de 2015 qui est classé 1er dans les jeux les plus attendus de l'an prochain....
C'est affolant.
Ac encore plus attendu que call of!
Serieux avec le foutage de gueule de cette annee et Rogue qui tombe encore plus bas c est aberrant oui.
Invité- Invité
saeba13 a écrit:drfloyd a écrit:Je suis désespéré à voir que sur jeuxvideo.cong c'est deja le futur Assassin Creed de 2015 qui est classé 1er dans les jeux les plus attendus de l'an prochain....
C'est affolant.
Quand tu vois mon pote hier qui en testant PES ma dit "je pourrais jamais jouer a un jeu comme ça, meme si le gameplay est terrible graphiquement c'est en dessous de Fifa" ben ta compris le truc et c'est un grand fan dAssassin creed bizarement
En general tous les jeunes non initiés a la culture jeux video/rétrogaming sont ultra fan de assassin's creed.
Ac encore plus attendu que call of!
Serieux avec le foutage de gueule de cette annee et Rogue qui tombe encore plus bas c est aberrant oui.
bah non, ils viennent d'acheter Unity et adorent car ca déchire tout La pub l'a dit tous les jours depuis 3 mois et Jeuxvideo.com à mis 17/20... donc c'est LE JEU à avoir.
"Assassin's Creed Unity reste un excellent cru qui oriente le gameplay de la série sur le bon chemin et vous occupera de très nombreuses heures devant votre écran" dixit le site corrompu.
toi qui a descendu watch dogs après seulement 2 heures de jeu t'y a au moins joué à ce unity pour tant le descendre ? tu l'as fini ? retourné dans tout les sens pour donner un avis objectif ?
Tu juge un film sur le premier quart d'heure ?
à te lire j'aurais 15 ans quoi vu que je kiff cet assassin's creed
toi qui a descendu watch dogs après seulement 2 heures de jeu t'y a au moins joué à ce unity pour tant le descendre ? tu l'as fini ? retourné dans tout les sens pour donner un avis objectif ?
Tu juge un film sur le premier quart d'heure ?
fredinho67- Docteur *
Mais WTF
une vidéo avec un peu de spoil (enfin franchement c'est vite dit)
une vidéo avec un peu de spoil (enfin franchement c'est vite dit)
Yabon- Patient contaminé
je crois quand meme que la credibilité de Ubisoft en a pris un coup avec ce jeu.
Yo man
N'empeche beaucoup de dév internes à Ubisoft doivent etre dégoutés du resultat final de leur travail individuel.... Bon apres ils gagnent surement assez bien leur vie, et ont surement des primes par rapport aux ventes.... Mais quand meme.
J'imagine le programmeur fan de jeux vidéo employé chez Ubi qui tous les ans doit se retaper du code pour le prochain Assassin Creed.... avec un chef de projet pas crédible dans le dos
J'imagine le programmeur fan de jeux vidéo employé chez Ubi qui tous les ans doit se retaper du code pour le prochain Assassin Creed.... avec un chef de projet pas crédible dans le dos
drfloyd a écrit:N'empeche beaucoup de dév internes à Ubisoft doivent etre dégoutés du resultat final de leur travail individuel.... Bon apres ils gagnent surement assez bien leur vie, et ont surement des primes par rapport aux ventes.... Mais quand meme.
Oui c'est "dur" d'être obligé de bâcler son travail pour des problèmes de deadline et non capacité technique. Quand on te dit "la soum doit partir le 15 septembre pour être dans les bac pour thanksgiving " ben parfois faut bâcler/supprimer des éléments afin d'être dans les temps. (c'est pas spécifique à Ubi)
Et bosser sur une licence x années de suite c'est clairement usant (la tu parles d'AC mais va bosser sur 4 Just Dance de suite.)
Après t'es la pour faire ton taff avec les contraintes que peuvent avoir toutes prod de jeu (c'est pas non plus travailler dans les mine y a pire comme taff ) mais quand t'es amoureux du jeu vidéo (et une très grosse partie des personnes qui composent les équipes de dev d'Ubi le sont si ce n'est pas tous) ca fait mal au derche de devoir sortir un truc pas à la hauteur de tes espérances (enfin de façon général on veut toujours faire mieux).
Les mecs s'amusent pas à sortir des jeux mauvais ou bâclés par pur plaisir mais la franchement je ne comprend pas ce qui c'est passé sur ce AC.
Des bugs dans des jeux de cette envergure y en aura toujours. tu prends RDR ou GTA c'est blindé de bugs mais ca ne gâche pas l’expérience du joueur (c'est moche, parfois gênant voir rigolo mais gâchent pas ton plaisir de jouer). Mais la des problèmes de framerate comme il semble en avoir (je n'ai pas joué au jeu donc j'extrapole selon les dire de chacun) c'est pas normal. En plus selon leur dire c'est même pas un problème d'un trop gros nombre de NPC présent à l'écran (bon ca aussi ce choix et fortement discutable vu qu'il semblerait qu'ils soient souvent + gênant qu'autre chose à être regroupé par centaine dans les rues)
Je comprend tout à fait que certains aient une dents contre la politique d'Ubi (sortir 1 voir 2 AC par an c'est une bêtise selon moi, ils tuent la licences à petit feu la) et certains de leurs titres mais j'aimerai que ces gens se disent qu'il y a des milliers de personnes qui bossent pour cette boite (et oui ils sont à quasi 4000 employés dans 26 ou 28 studios je sais pu exactement) et qui font de leur mieux pour offrir une expérience de jeu agréable aux nombreux joueurs et fan de leurs licences. (Quand tu vends X millions de Just Dance c'est qu'il y a une demande donc pourquoi ne pas y répondre même si pour nous c'est pas du tout notre trip? Faut penser à tout les publiques. Perso si un jeu est bien fait mais dont je ne suis pas du tout la cible je dirai jamais que c'est de la merde mais simplement que j'aime pas car c'est pas mon type de jeu).
Sinon pour les salaires c'est pas forcement la boite qui paye le mieux (enfin y a bien pire hein) mais si elle est encore debout et dans le top 3 mondial des boites de dev c'est pas pour rien.
Et oui y a des primes de renta comme (à mon avis) dans toutes les boites de dev.
sinon un petit message perso pour toi le Doc.
Je pense que t'es plutôt un gars réfléchi qui peut avoir des avis très intéressants mais tu devrais lever un peu le pieds sur certaines de tes cibles préférées. Je dis pas ça méchamment mais je trouve que tu perds en crédibilité à tourner en boucle sur tes souffre-douleurs et l'image du site peu en pâtir à continuer de la sorte et ca serait dommage.
Critiquer je veux bien (et en débattre ca peut être très intéressant) mais la c'est soit du trollage de compet, soit un complot reptilien contre Ubi/Xone/Callof/etc, soit un traumatise lié à ton enfance type Rayman qui t'as attendu à la sortie de l'école pour te faire un "coucou tu veux voir ma bite?" avec son imper de pervers sauf ben qu'il n'a pas de bite (ben ouais il a pas de membre!).
ps: désolé pour les fautes de frappes/d'orthographes, j'suis au taff et j'aurai pas du taper tout ça j'ai plein de truc à faire
Yabon- Patient contaminé
[size=30]Le déploiement du Patch 3 débutera cette semaine[/size]
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour votre patience et votre soutien.
Le patch 3 est prêt à être déployé sur console et PC cette semaine. Le déploiement débutera mercredi 26 novembre sur PS4 et Xbox One, et plus tard cette semaine sur PC.
Le patch 3 contient plus de 300 correctifs destinés à améliorer votre expérience en jeu sur Assassin’s Creed Unity. Vous constaterez une amélioration de la performance avec ce patch mais sachez que nous travaillons toujours sur d’autres correctifs pour répondre à vos inquiétudes concernant les problèmes de fluidité.
Vous pourrez trouver une liste détaillée des correctifs qu'apporte le patch sur nos forums officiels. Vous trouverez également ci-dessous un bref aperçu des correctifs du patch 3 :
Stabilité et performance
- Correction de plantages aléatoires dans les modes campagne et coop
- Correction de certaines chutes de FPS
- Amélioration de la programmation des tâches
- Amélioration de la performance durant l’atteinte des points de synchronisation
Gameplay (Navigation, Combat et Discrétion)
- Correction de divers problèmes de joueurs coincés en cours de navigation
- Correction de divers problèmes de botte de foin
- Correction de divers problèmes de couverture
- Correction de divers problèmes de caméra
- Correction de divers problèmes d’animation
- Correction de divers problèmes de Booster
I.A. & Foule
- Correction de divers problèmes d’animation
- Correction de divers problèmes de détection
- Correction de divers problèmes de foule (feux de joie)
Matchmaking et Connectivité
- Correction de divers problèmes de matchmaking
- Correction de divers problèmes de migration d’hôte
- Correction des problèmes en rejoignant des parties en cours
- Correction de divers problèmes de réplication hôte/clients
- Correction de divers problèmes dans le menu « Mon Club »
Menus et HUD
- Correction de problèmes avec les menus et de chevauchement de fenêtres
- Correction de problèmes d'affichage des objectifs de mission et des mises à jour
- Correction de problèmes dans le menu de personnalisation
- Correction de problèmes de localisation dans les menus
- Correction de problèmes dans le générique
Améliorations de Mission (Campagne, Coop et missions secondaires)
- Correction de divers problèmes de progression des missions
- Correction de divers problèmes de navigation des PNJ
- Correction d'incohérences dans certaines missions
Monde et 3D
- Correction de divers problèmes de collisions et de navigation
Progression et difficulté
- Réglage des récompenses d’évènements communautaires
Corrections spécifiques PC
- Correction de certains problèmes de corruption de sauvegardes
- Correction de problèmes de flou sur SLI
- Correction de problèmes de corruption graphique dans le menu de personnalisation de personnages
- Correction de plantages dans le menu de personnalisation de personnages
- Correction de problèmes de basculement de fenêtre en appuyant sur Alt+Enter
- Correction de problèmes d’affichage des PNJ sur les moniteurs secondaires
- Améliorations d’UI mineures
Sachez que nos équipes travaillent déjà sur le patch 4 et nous devrions avoir plus d’informations à ce sujet dans le courant de la semaine à venir.
- L’équipe chargée des mises à jour AC
Le jeu est bientôt fini !
Yabon- Patient contaminé
Voilà qu'ubi deploie une lettre d'excuses :
Et dans les 6 titres au choix il y a :
- Watch dogs
- the crew
- Far cry 4
- Just dance 2015
- Rayman legends
- AC IV : Black flag
On peut dire ce qu'on veut, mais ubi a quand même réagi. En même temps c'était dans leur "intérêt", bien que je suis pas sur qu'ils kiffent donner des jeux comme FC 4, ce qui pour le coup leur fera forcement perdre en volume de ventes.
Le lancement d'Assassin's Creed Unity était un moment très attendu par toutes nos équipes de développement dans le monde, qui ont consacré une énorme quantité d'énergie, de passion et de talent à la création du jeu. Pour nous, c'était l'aboutissement d'années de travail sur de nouvelles technologies, le développement de multiples innovations - dont un tout nouveau moteur de jeu - et une évolution de tous les piliers qui font le coeur de la franchise. Plus important encore, nous savons que c'était un moment très attendu par vous également, et que vous étiez impatients de prendre en main ce premier Assassin's Creed totalement Next-Gen.
Malheureusement, au lancement, la qualité globale du jeu a été ternie par des bugs et des soucis techniques inattendus. Je veux vous présenter nos excuses les plus sincères de la part d'Ubisoft et de toute l'équipe Assassin's Creed. Ces soucis ont empêché certains d'entre vous de profiter pleinement de leur expérience.
Nous avons travaillé dur pour corriger les problèmes que les joueurs ont remontés, et les patchs que nous avons déployés ont résolu beaucoup d'entre eux. Aujourd'hui, nous déployons notre troisième patch, qui corrige une grande quantité de problèmes liés à la stabilité du jeu, la performance, le matchmaking, la connectivité, le gameplay et l'interface du jeu. Vous pouvez trouver la liste complète des corrections ici.
Pour remercier tous les fans d'Assassin's Creed Unity de leur soutien continu, nous rendons le contenu additionnel « Dead Kings » gratuit pour tout le monde. Pour les possesseurs du Season Pass, nous offrons également un jeu gratuit à choisir parmi 6 titres Ubisoft. Plus de détails sur ces offres sont disponibles ici.
En plus du troisième patch et de cette offre, nous nous engageons à délivrer de nouveaux correctifs pour les problèmes que vous avez soulevés. En attendant, n'hésitez pas à continuer à nous faire vos retours - c'est incroyablement utile dans nos efforts pour continuer à améliorer la qualité du jeu. Nous espérons qu'avec ces mises à jour, tous les joueurs pourront réellement profiter pleinement de leur expérience Assassin's Creed.
Nous allons continuer à travailler sans relâche pour faire d'Assassin's Creed une des franchises les plus ambitieuses et innovantes du marché, et nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et fidélité.
Sincèrement,
Yannis Mallat
CEO, Ubisoft Montreal & Toronto
Et dans les 6 titres au choix il y a :
- Watch dogs
- the crew
- Far cry 4
- Just dance 2015
- Rayman legends
- AC IV : Black flag
On peut dire ce qu'on veut, mais ubi a quand même réagi. En même temps c'était dans leur "intérêt", bien que je suis pas sur qu'ils kiffent donner des jeux comme FC 4, ce qui pour le coup leur fera forcement perdre en volume de ventes.
Invité- Invité
Des excuses publiques
Au moins ça mérite le respect. Ils se rendent compte de leur erreur au moins.
Mais bon....après bla bla
Un jeu offert pour ceux qui ont cramé leur argent....cool
Au moins ça mérite le respect. Ils se rendent compte de leur erreur au moins.
Mais bon....après bla bla
Un jeu offert pour ceux qui ont cramé leur argent....cool
C'est certes la moindre des choses mais ça rajoute au côté comique de la situation...
C'est Assassin's Creed, leur jeu le plus important. Le jeu qu'ils ont vanté avant la sortie, disant que les 30 FPS étaient évident par rapport aux 60, que le grand public ne se lassait pas de deux AC dans l'année...
et les deux sont mauvais, là je pense que clairement ils auraient dû se concentrer sur un seul. Et même plus, se concentrer sur un AC tous les deux ou trois ans, et idem pour les Far Cry, repenser leur système, rafraîchir leurs licences.
C'est pas en offrant les DLC et des jeux en troquant leur season pass (même s'il s'agit de leur dernier né) qu'ils devraient se faire pardonner, c'est en changeant de politique. Ubisoft devient l'Activision français, c'est pas dans leur intérêt. Perso, ces excuses, c'est un aveu officiel d'échec et risquent d'en pâtir sans grosse grosse réaction. 'tendez, excuses publiques sur Assassin's Creed... c'est surréel.
C'est Assassin's Creed, leur jeu le plus important. Le jeu qu'ils ont vanté avant la sortie, disant que les 30 FPS étaient évident par rapport aux 60, que le grand public ne se lassait pas de deux AC dans l'année...
et les deux sont mauvais, là je pense que clairement ils auraient dû se concentrer sur un seul. Et même plus, se concentrer sur un AC tous les deux ou trois ans, et idem pour les Far Cry, repenser leur système, rafraîchir leurs licences.
C'est pas en offrant les DLC et des jeux en troquant leur season pass (même s'il s'agit de leur dernier né) qu'ils devraient se faire pardonner, c'est en changeant de politique. Ubisoft devient l'Activision français, c'est pas dans leur intérêt. Perso, ces excuses, c'est un aveu officiel d'échec et risquent d'en pâtir sans grosse grosse réaction. 'tendez, excuses publiques sur Assassin's Creed... c'est surréel.
thaas- Patient contaminé
Perso ce que je trouve injustifiable c'est que la priorité des patchs a été de faire fonctionner le système de microtransactions (points Helix), corrigé dès le patch 2... alors que des bugs gênant ne sont toujours pas corrigés au patch 4.
On voit bien que la priorité d'Ubi c'est pas la satisfaction des joueurs, mais le pognon facile.
On voit bien que la priorité d'Ubi c'est pas la satisfaction des joueurs, mais le pognon facile.
barbarian_bros- Docteur *
Ou simplement qu'ils n'ont pas encore le fix pour ces problèmes ...
Yabon- Patient contaminé
Bon je viens de le finir. Le boss de fin en lui même est assez bidon, je pensais à un 2 ème round ... mais non. Mort c'est mort.
Bref une histoire assez commune, tuer A pour découvrir B puis le tuer pour ensuite trouver C ... En gros c'est pas l'histoire du siècle mais j'ai beaucoup aimé les phases d'assassinat, chercher des opportunités pour s'infiltrer. Je le redis mais ça me rappel beaucoup les batman ps3.
Y a pas mal de missions que j'ai bien aimé et je les ai trouvé assez varié, on est loin de la répétitivité de black flag ou il fallait souvent suivre quelqu'un.
Le gameplay quand a lui est quand même souvent le même, phase d'infiltration, se cacher puis quand le garde a le dos tourné hop un coup dans le dos et dodo. La vision d'aigle assiste trop la partie je trouve. Ca en devient trop facile de se placer pour attaquer ces adversaires. Il aurait fallu la limiter à la pièce ou on se trouve ou l'avoir en quantité limité peut être.
Dommage aussi qu'arno grimpe et descende les bâtiments aussi facilement. Y a pas vraiment de challenge à monter sur les + hauts toits de paris
Pour les bugs bon, ubi a certainement voulu mettre la barre trop haut en affichant tant de monde à l'écran et il a malheureusement fallu passer par la case patch pour y remédier. Je sais pas si aujourd'hui tout les problèmes sont résolus car j'ai pas l'oeil de l'expert en développement de jeu mais dans la globalité je l'ai trouvé très bon.
Graphiquement c'est du très bon. Y a eu un gros travail de fait sur Paris. A certains moments tu t'arrête juste pour regarder . Idem pour les intérieurs des bâtiments. Ca claque la rétine
Perso je lui mettrai un bon 16/20. Je pense en avoir pour mes 50 euros de dépensé et j'en ai pas encore fini, avec les missions assassin, tout les objets et coffres à récupérer, le coop à tester et le reste que j'ai zappé je dois encore en avoir pour 2 semaines.
Bref une histoire assez commune, tuer A pour découvrir B puis le tuer pour ensuite trouver C ... En gros c'est pas l'histoire du siècle mais j'ai beaucoup aimé les phases d'assassinat, chercher des opportunités pour s'infiltrer. Je le redis mais ça me rappel beaucoup les batman ps3.
Y a pas mal de missions que j'ai bien aimé et je les ai trouvé assez varié, on est loin de la répétitivité de black flag ou il fallait souvent suivre quelqu'un.
Le gameplay quand a lui est quand même souvent le même, phase d'infiltration, se cacher puis quand le garde a le dos tourné hop un coup dans le dos et dodo. La vision d'aigle assiste trop la partie je trouve. Ca en devient trop facile de se placer pour attaquer ces adversaires. Il aurait fallu la limiter à la pièce ou on se trouve ou l'avoir en quantité limité peut être.
Dommage aussi qu'arno grimpe et descende les bâtiments aussi facilement. Y a pas vraiment de challenge à monter sur les + hauts toits de paris
Pour les bugs bon, ubi a certainement voulu mettre la barre trop haut en affichant tant de monde à l'écran et il a malheureusement fallu passer par la case patch pour y remédier. Je sais pas si aujourd'hui tout les problèmes sont résolus car j'ai pas l'oeil de l'expert en développement de jeu mais dans la globalité je l'ai trouvé très bon.
Graphiquement c'est du très bon. Y a eu un gros travail de fait sur Paris. A certains moments tu t'arrête juste pour regarder . Idem pour les intérieurs des bâtiments. Ca claque la rétine
Perso je lui mettrai un bon 16/20. Je pense en avoir pour mes 50 euros de dépensé et j'en ai pas encore fini, avec les missions assassin, tout les objets et coffres à récupérer, le coop à tester et le reste que j'ai zappé je dois encore en avoir pour 2 semaines.
fredinho67- Docteur *
Et voilà déjà la fuite pour l'épisode de l'an prochain :
Source : gameblog
Même si on s'en doutait c'est triste...
Nous venons à peine de découvrir Assassin's Creed : Unity, que les premiers détails concernant l'épisode à venir l'année prochaine fuitent déjà sur la toile... Explications.
C'est Kotaku qui lâche le scoop, et tout porte à croire que le site est très (très) bien informé, puisque l'article est illustré de nombreuses captures d'écran, qui ne laissent pas vraiment de place au doute. Le site affirme par ailleurs avoir visionné pas moins de 7 minutes de gameplay. Les informations suivantes proviennent d'une source proche du jeu.
Plutôt que des paragraphes, voici ce qu'il faut retenir :
- Assassin's Creed : Victory, c'est son nom de code
- Le titre est prévu sur PS4, Xbox One et PC
- Le titre est développé par Ubisoft Quebec (une première pour la série)
- Le jeu prendra place dans le Londres Victorien du 19ème siècle
- Le moteur Anvil est toujours utilisé, probablement la même version que pour Unity
- Il y aura des combats sur des véhicules (voir image ci-dessous)
- Un grappin peut être utilisé pour se déplacer
Enfin, Kotaku affirme qu'il ne devrait pas y avoir plusieurs épisodes Assassin's Creed en 2015, mais bien uniquement cet Assassin's Creed : Victory. Bien évidemment, tout reste cependant possible.
Vous pouvez retrouver toutes les images de Kotaku directement dans la galerie ci-dessous. Je vous invite par ailleurs à aller jeter un oeil à l'article original (lien ci-dessous), qui raconte quelques séquences de jeu.
[Source : Kotaku]
Source : gameblog
Même si on s'en doutait c'est triste...
Invité- Invité
fredinho67 a écrit:Pour les bugs bon, ubi a certainement voulu mettre la barre trop haut en affichant tant de monde à l'écran et il a malheureusement fallu passer par la case patch pour y remédier. Je sais pas si aujourd'hui tout les problèmes sont résolus car j'ai pas l'oeil de l'expert en développement de jeu mais dans la globalité je l'ai trouvé très bon.
Même patché, il y a encore des bugs assez génants (freeze) à chaque lancement de partie alors que ma config' pc est loin d'être dégueulasse mais Ubisoft avait envoyé balader les possesseurs de cartes graphique AMD dès les premiers bugs alors...
rewnb- Patient contaminé
Assassin Bide Victory, deja le jeu 2016 le plus attendu par les kékés.
Ils ont pas encore fignolé le unity qu'ils parlent deja du nouveau....
Invité- Invité
Myrage a écrit:2015 doc'
Ils ont pas encore fignolé le unity qu'ils parlent deja du nouveau....
C'est une info qui a fuité, ils n'ont aucun intérêt à parler aujourd'hui d'un jeu qui va sortir dans un an alors que le précédent vient à peine d'arriver.
Faut tout lire les cocos
"Ubisoft a confirmé à PC Gamer la véracité des éléments révélés. L'éditeur se dit toutefois très déçu à la fois pour les fans, mais aussi pour toute l'équipe de développement qui a travaillé dur pendant des années sur ce projet. Ubisoft termine en précisant que l'officialisation en bonne et due forme d'Assassin's Creed Victory aura lieu plus tard. Pour l'heure, améliorer l'expérience Assassin's Creed Unity reste la priorité."
fredinho67- Docteur *
oh les p'tits chats ils se disent deçu, je vais les plaindre... Non mais serieux ils pensaient a quel effet de surprise ??? On sait qu'il y en a un par an.
Et pyis Unity ou Rogue a été connu quoi, un moi apres le black flag, c'est juste le delai qui a changé.
Enfin encote heureux qu'ils bossent (encore) sur Unitu, mais ils devraornt plutot etre decu de ne pzs avoir du apporter l'experiencr optimale aux joueurs day one.
Ubi ne se remet Jamais en cause et s'attele plus a du rattrapage qu'autre chose...
Et pyis Unity ou Rogue a été connu quoi, un moi apres le black flag, c'est juste le delai qui a changé.
Enfin encote heureux qu'ils bossent (encore) sur Unitu, mais ils devraornt plutot etre decu de ne pzs avoir du apporter l'experiencr optimale aux joueurs day one.
Ubi ne se remet Jamais en cause et s'attele plus a du rattrapage qu'autre chose...
Invité- Invité
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11