Assassin's Creed Unity
+35
dami1
copel
MajorTom
rewnb
barbarian_bros
thaas
Le Breton
kroko43
Fellock
Frank Drebin
Evola
Agathou
busty12
Chô Aniki
wiiwii007
Amy
Gautgautwp
dunkill
Ataré
falawide
saeba13
Torken
Cathedrale
snake-aj ex
fredinho67
Snoz
drfloyd
kalo99
Neocarter
NinjaStorm_banni
Ninja_SCX
skyw4lkr
Azerty0210
adva
Yabon
39 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Assassin's Creed Unity
Watch Dog une daube immonde,
Assassin Creed Unity une nouvelle daube immonde....
Far Cry 4 à venir, une prochaine daube immonde....
Et pourtant....
Ubi Soft va en vendre des tonnes !!!
Car 80% des acheteurs s'en savent rien et choisissent leur jeu directement à Auchan ou Micromania.... influencés par les pubs Ubisoft un peu partout...
Mais a long terme ca va quand meme se retourner contre eux, c'est plus possible.
Assassin Creed Unity une nouvelle daube immonde....
Far Cry 4 à venir, une prochaine daube immonde....
Et pourtant....
Ubi Soft va en vendre des tonnes !!!
Car 80% des acheteurs s'en savent rien et choisissent leur jeu directement à Auchan ou Micromania.... influencés par les pubs Ubisoft un peu partout...
Mais a long terme ca va quand meme se retourner contre eux, c'est plus possible.
sur les 3 jeux que tu cite doc je pense que far cry 4 est à retirer de la liste daube immonde, il a l'air pas trop mal quand meme
busty12- Patient incurable
Je sais que le seul mot "ubisoft" suffit à te déclencher un début d'urticaire mais tout de même.
Encore une fois, ne mélangeons pas tout. Utilisons les mots comme "daube" avec parcimonie lol
Ubi à beau avoir ses défaults, leur jeux sont tout de même de bonne facture.
Le travail de mémoire n'est pas bien compliqué pourtant (Alzheimer peut être ?? ) car si tu veux des daubes (des vraies) pas besoin de chercher longtemps :
Rise of the robots, street fighter the movie, Rambo the video game, batman et robin, batman dark tomorrow, link sur CDI , superman sur 64, E.T sur atari , COD Vita, et tellement d'autres encore !!
nan sérieusement lol
Encore une fois, ne mélangeons pas tout. Utilisons les mots comme "daube" avec parcimonie lol
Ubi à beau avoir ses défaults, leur jeux sont tout de même de bonne facture.
Le travail de mémoire n'est pas bien compliqué pourtant (Alzheimer peut être ?? ) car si tu veux des daubes (des vraies) pas besoin de chercher longtemps :
Rise of the robots, street fighter the movie, Rambo the video game, batman et robin, batman dark tomorrow, link sur CDI , superman sur 64, E.T sur atari , COD Vita, et tellement d'autres encore !!
nan sérieusement lol
Invité- Invité
d'accord avec toi Batdag sur le fait que la prise de conscience collective est un vrai point positif.
d'ailleurs même Gameblog le site qui balance 150% de pub par seconde a l’honnêteté de dénoncer des lacunes techniques.
bref, nous gamers nous révoltons.
mais de toute façon Ubi a trop de marge de bénef pour rectifier quoique ce soit sur son modèle économique, dans quelques temps on aura assassin 5 ...
et je dis même que call of est le top du multi fps, preuve que je ne suis pas totalement buté, c'est un bon fps c'est vrai, bien optimisé, la preuve qu'ils peuvent faire du bon boulot les gros studios...quand ils veulent respecter les joueurs
d'ailleurs même Gameblog le site qui balance 150% de pub par seconde a l’honnêteté de dénoncer des lacunes techniques.
bref, nous gamers nous révoltons.
mais de toute façon Ubi a trop de marge de bénef pour rectifier quoique ce soit sur son modèle économique, dans quelques temps on aura assassin 5 ...
et je dis même que call of est le top du multi fps, preuve que je ne suis pas totalement buté, c'est un bon fps c'est vrai, bien optimisé, la preuve qu'ils peuvent faire du bon boulot les gros studios...quand ils veulent respecter les joueurs
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Je me demandais comment l'ensemble de la presse pouvait justifier d'avoir mis des bonnes notes au jeu mais en y regardant de + prêt les bonnes notes sont très loin d'être unanimes.
J'ai du mal a comprendre comment le jeu à pu sortir avec autant de problème.
Il semblerait que ce soit un problème de temps (dixit une source interne) mais je pense aussi qu'il ont vu trop gros.
Et puis c'est pas comme si ils n'avaient pas l’expérience des 6 précédents épisodes.
Je pense que c'est un mal pour un bien. Ca va peut être les obliger à remettre en cause une méthodologie de production qui est loin d'être parfaite.
C'est bien de vouloir tenir des dates mais si c'est pour sortir des AAA bâclés ca va leur coûter + cher qu'autre chose ...
Pourtant quand il le faut ils sont capables de repousser un projet mais cette politique de vouloir une AC avant chaque Noël c'est pu possible.
Avec un Just Dance ca passe sans problème mais avec la nouvelle gen de console sur un jeu open world on en veut encore +.
+ de contenu, + grand, + de foules etc et finalement je serai même pas surpris qu'ils aient voulu sur enchérir sur le GTA5 Next gen au dernier moment quitte à sacrifier du frame rate.
Soutien à la team QC du projet qui doit prendre cher en ce moment alors que c'est surement pas eux les coupables ...
J'ai du mal a comprendre comment le jeu à pu sortir avec autant de problème.
Il semblerait que ce soit un problème de temps (dixit une source interne) mais je pense aussi qu'il ont vu trop gros.
Et puis c'est pas comme si ils n'avaient pas l’expérience des 6 précédents épisodes.
Je pense que c'est un mal pour un bien. Ca va peut être les obliger à remettre en cause une méthodologie de production qui est loin d'être parfaite.
C'est bien de vouloir tenir des dates mais si c'est pour sortir des AAA bâclés ca va leur coûter + cher qu'autre chose ...
Pourtant quand il le faut ils sont capables de repousser un projet mais cette politique de vouloir une AC avant chaque Noël c'est pu possible.
Avec un Just Dance ca passe sans problème mais avec la nouvelle gen de console sur un jeu open world on en veut encore +.
+ de contenu, + grand, + de foules etc et finalement je serai même pas surpris qu'ils aient voulu sur enchérir sur le GTA5 Next gen au dernier moment quitte à sacrifier du frame rate.
Soutien à la team QC du projet qui doit prendre cher en ce moment alors que c'est surement pas eux les coupables ...
Yabon- Patient contaminé
Ataré2600 a écrit:..
Tu peux pas non plus comparer le contenu d'un AC et d'un CoD.
CoD le gros du taff c'est la réal pour moi.
Après clairement je trouve que le solo des CoD est ultra solide et réussi (bon + ou moins intéressant mais c'est souvent propre)
Yabon- Patient contaminé
Yabon a écrit:Ataré2600 a écrit:..
Après clairement je trouve que le solo des CoD est ultra solide et réussi (bon + ou moins intéressant mais c'est souvent propre)
oui mais vu les budgets
excuse moi mais y en a qui se sortent les doigts du cul et d'autres non
Ataré2600 a écrit:Yabon a écrit:Ataré2600 a écrit:..
oui mais vu les budgets
excuse moi mais y en a qui se sortent les doigts du cul et d'autres non
ah mais après je suis tout à fait d'accord qu'Ubi a bien merdé pour le coup mais, si tu veux faire une comparaison, GTA vs AC est bien + judicieux que CoD vs AC
Yabon- Patient contaminé
Y pas d'humour dans assassin ' s creed. ..alors que dans GTA. ..raaaaaaah lovely..rien que pour ça
Torken- Patient contaminé
GTA 5 c'est d 12eme degré, du fun à l'état pur... couplé avec une réalisation de haut vol.
AC a pas vocation à avoir de l'humour et je ne dis pas que c'est mieux que GTA (j'ai adoré le 4 et ses add on)
On verra ce que donnera le GTA5 sur PS4 (perso je me fais aucun soucis à son sujet) mais tu prends la version PS3/X360 des phases sous les 20fps (même sous les 15 ca me surprendrait pas) et des tonnes de bugs il y en a et pourtant beaucoup te diront que c'est le meilleur jeu de la gen x360/PS3 (perso je ne l'ai pas fait, je le ferai sur PS4, comme TLOU, Tomb Raider etc)
Yabon- Patient contaminé
gta 5 sera donc bon sur pS4
parce que les développeurs ont bien bossé et c'est tout le contraire d'ubi
maintenant imaginons GTA6 dans qq années....la tuerie
parce que les développeurs ont bien bossé et c'est tout le contraire d'ubi
maintenant imaginons GTA6 dans qq années....la tuerie
il faut 3 à 4 ans pour un GTA... ca va etre long, profitons de ce 5 sur PS4.
Pas forcement evident qu'il y a un ait un nouveau choc visuel car je pense que ce GTA 5 a été pensé à la base PC et multi generationnel, et que donc il va deja assez bien exploiter la PS4.
On pourra faire mieux, c'est sur, mais ca risque d'etre au détriment de la fluidité. Il faut savoir adapter ses jeux en fonction des capacités d'une console.
Pas forcement evident qu'il y a un ait un nouveau choc visuel car je pense que ce GTA 5 a été pensé à la base PC et multi generationnel, et que donc il va deja assez bien exploiter la PS4.
On pourra faire mieux, c'est sur, mais ca risque d'etre au détriment de la fluidité. Il faut savoir adapter ses jeux en fonction des capacités d'une console.
La PS4 est dans ton cas déjà indispensable
Snoz- Interne
"On pourra faire mieux, c'est sur, mais ca risque d'etre au détriment de la fluidité. Il faut savoir adapter ses jeux en fonction des capacités d'une console."
Ce n'est malheureusement le cas qu'uniquement pour les jeux exclusifs à une console.
Ce n'est malheureusement le cas qu'uniquement pour les jeux exclusifs à une console.
Snoz- Interne
Snoz a écrit:"(perso je ne l'ai pas fait, je le ferai sur PS4, comme TLOU, Tomb Raider etc)"
La PS4 est dans ton cas déjà indispensable
Clairement mais pas de suite.
J'attend le prochain model et j'ai des tonnes de jeux à faire en stock donc me précipiter sur une console juste histoire de l'avoir c'est pas mon genre.
Sinon histoire de troller : Rockstar a t'il pris les joueurs X360/PS3 pour des pigeons en leur faisant tester une beta de GTA5 pour préparer la version PS4?
Ok, c'est bon je sors ...
Yabon- Patient contaminé
Sinon des retours de personnes qui l'ont ??
Amy- Docteur agrégé **
J'ai joué une heure et demie environ, et j'ai beaucoup de mal à comprendre les notes attribués tant ce debut me laisse indiffrent, la faute à quoi... Je vous le donne dans le mille: la P*t*in de technique du jeu.
1) J'ai déjà eu 2 jolis bugs : 2 pnj qui tombent d'un arbre, 1 adversaire tué qui "gravite" autour d'un pilier bois avec son casque en guise d'épicentre.
2) Graphiquement ce n'est clairement pas l'extase et ça se decompose en 3 camps : - les environement beau mais c'est un peu le mini qu'on peut attendre de cette gen'
- les visages sont pas trop moches
- les cheveux n'ont rien de naturel, et on se croirait sur de la gen' précdente, autant dire que ça saute aux yeux tellement c'est choquant.
3) le framerate (point noir ultime mais je pensais pas à ce point là) : les courses en deviennent hasardeuse car dès qu'on les entamme on sent une baisse de fluidité; même lors des escalades ne tournez pas la caméra en même temps ça ralentit. ET LE PLUS CHOQUANT : J'AI MEME EU UNE SENSATION DE RALENTISSEMENT LORS D'UNE SYNCHRONISATION (vous savez quand on est à un point d'observation et que la cam' tourne tout autour pour dévoiler le quartier), c'est une base de la saga et ils l'ont aussi foirée. En gros faites le jeu en marchant
Autre point qui me fait mal au joueur que je suis, vous pouvez noter la séquence que vous venez de faire par un système d'étoiles (oui oui), comme lors d'un achat sur le net pour indiquer votre satisfaction. Je suis entrain de jouer à un jeu ou de repondre à une enquête sérieux???
Bref, j'ai déjà tellement à dire sur si peu de temps, je lui laisse quelques heures/jours si mes sessions "slow motion" me petent pas la tête avant. A l'heure actuelle je me sens encore plus baffoué qu'avec le 3, c'est dire...
Qu'on aime ou pas Watch dogs, cet AC lui semble inférieur en tout point.
1) J'ai déjà eu 2 jolis bugs : 2 pnj qui tombent d'un arbre, 1 adversaire tué qui "gravite" autour d'un pilier bois avec son casque en guise d'épicentre.
2) Graphiquement ce n'est clairement pas l'extase et ça se decompose en 3 camps : - les environement beau mais c'est un peu le mini qu'on peut attendre de cette gen'
- les cheveux n'ont rien de naturel, et on se croirait sur de la gen' précdente, autant dire que ça saute aux yeux tellement c'est choquant.
3) le framerate (point noir ultime mais je pensais pas à ce point là) : les courses en deviennent hasardeuse car dès qu'on les entamme on sent une baisse de fluidité; même lors des escalades ne tournez pas la caméra en même temps ça ralentit. ET LE PLUS CHOQUANT : J'AI MEME EU UNE SENSATION DE RALENTISSEMENT LORS D'UNE SYNCHRONISATION (vous savez quand on est à un point d'observation et que la cam' tourne tout autour pour dévoiler le quartier), c'est une base de la saga et ils l'ont aussi foirée. En gros faites le jeu en marchant
Autre point qui me fait mal au joueur que je suis, vous pouvez noter la séquence que vous venez de faire par un système d'étoiles (oui oui), comme lors d'un achat sur le net pour indiquer votre satisfaction. Je suis entrain de jouer à un jeu ou de repondre à une enquête sérieux???
Bref, j'ai déjà tellement à dire sur si peu de temps, je lui laisse quelques heures/jours si mes sessions "slow motion" me petent pas la tête avant. A l'heure actuelle je me sens encore plus baffoué qu'avec le 3, c'est dire...
Dernière édition par Myrage le Dim 16 Nov 2014, 16:03, édité 1 fois
Invité- Invité
T'as testé avec les 2 patchs ou avant?
Yabon- Patient contaminé
Plus je lis des avis sur ce jeu, plus je bade...
Franchement, j'aime beaucoup cette licence. J'ai fait tous les opus consoles de salon, excepté le Black Flag que j'ai et que je dois faire.
Cet Unity m'intéressait donc vachement depuis le temps que j'attendais un opus sur Paris. Mais là, je suis dégoûté qu'ils se soient autant foiré dessus...
Franchement, j'aime beaucoup cette licence. J'ai fait tous les opus consoles de salon, excepté le Black Flag que j'ai et que je dois faire.
Cet Unity m'intéressait donc vachement depuis le temps que j'attendais un opus sur Paris. Mais là, je suis dégoûté qu'ils se soient autant foiré dessus...
Fellock- Docteur agrégé **
oui j ai eu le patch de 900 et je jouais hors ligne...
Meme destiny m'a moins decu en proportions
Meme destiny m'a moins decu en proportions
Invité- Invité
ok.
Je sais que 2 patchs sont sortis et que le 3ème arrive bientôt.
C'est triste de devoir attendre 3 ou 4 patchs pour avoir un jeu correct mais bon si ca peut arranger certains problèmes c'est déjà ça de pris.
Perso je pense qu'il faut attendre encore un peu, avec un peu de chance le jeu va devenir jouable avant 2015
Je sais que 2 patchs sont sortis et que le 3ème arrive bientôt.
C'est triste de devoir attendre 3 ou 4 patchs pour avoir un jeu correct mais bon si ca peut arranger certains problèmes c'est déjà ça de pris.
Perso je pense qu'il faut attendre encore un peu, avec un peu de chance le jeu va devenir jouable avant 2015
Yabon- Patient contaminé
ils ont deja attaqué le prochain Assassin Creed de toute façon, qui sortira a Noel 2015, et qui sera à nouveau revolutionnaire
en 12 FPS ? et 3000 bugs ?
en 12 FPS ? et 3000 bugs ?
@Valvaboss
heureusement que je l'ai eu gratos sinon je serais bien dèg
heureusement que je l'ai eu gratos sinon je serais bien dèg
saeba13- Infirmier
Myrage a écrit:J'ai joué une heure et demie environ, et j'ai beaucoup de mal à comprendre les notes attribués tant ce debut me laisse indiffrent, la faute à quoi... Je vous le donne dans le mille: la P*t*in de technique du jeu.
franchement
merci pour ce retour franc
ça calme bien
encore plus quand tu payes...
Le plus genant la dedans c'est que ubi presente ça comme Next gen et que des gens vont achetee une one/ps4 pour y jouer.
Et au final ce sont les clients qui diront : " ah oui c'est que ca les nouvelles machines, bof". Qu'ubi se rate c est une chosr mais qu'ils decridibilisent un matos qui tient la route c'est encore plus honteux.
Le plus genant la dedans c'est que ubi presente ça comme Next gen et que des gens vont achetee une one/ps4 pour y jouer.
Et au final ce sont les clients qui diront : " ah oui c'est que ca les nouvelles machines, bof". Qu'ubi se rate c est une chosr mais qu'ils decridibilisent un matos qui tient la route c'est encore plus honteux.
Invité- Invité
Moi mon retour est dans la lignée des autres, enfin pour le début.
Assez déçu des nombreux bugs à l'écran, des pnj qui apparaissent à 10 mètres ou d'autres qui passent à travers le décor.
Je trouvais le jeu assez chiant aussi, pas beaucoup d'action, beaucoup moins de charme que black flag.
Depuis arno s'est changé en assassin, les choses sérieuses commencent. Changer d'apparence, d'armes et d'équipement. On peut enfin tuer furtivement. Je retrouve ce que j'avais aimé dans le dernier AC.
Les missions commencent à se corser et elles sont assez diversifiées.
Pour ma part je reviendrai après pas mal d'heures de jeu pour donner mon ressenti sur le jeu. Se focaliser sur les bugs et le début du jeu ne rime à rien
Assez déçu des nombreux bugs à l'écran, des pnj qui apparaissent à 10 mètres ou d'autres qui passent à travers le décor.
Je trouvais le jeu assez chiant aussi, pas beaucoup d'action, beaucoup moins de charme que black flag.
Depuis arno s'est changé en assassin, les choses sérieuses commencent. Changer d'apparence, d'armes et d'équipement. On peut enfin tuer furtivement. Je retrouve ce que j'avais aimé dans le dernier AC.
Pour ma part je reviendrai après pas mal d'heures de jeu pour donner mon ressenti sur le jeu. Se focaliser sur les bugs et le début du jeu ne rime à rien
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Moi mon retour est dans la lignée des autres, enfin pour le début.
J'ai bien préciser qu'il s'agissait d'un premier ressenti non???
J'ai voulu partir sans à priori sur les bugs mais bon, c'est quand même le truc qu'on voit le plus. Et je ne vois pas non plus en quoi ça rime à rien, vu que je ne parle que pour la partie technique. Je n'ai pas porté d'avis sur le reste, ça serait culotté au bout de si peu de temps de jeu, je n'ai même pas effleuré le gameplay et l'histoire donc bon, je constate juste, je n'emmétrais qu'un avis un peu plus complet plus tard
Invité- Invité
ah mais je ne visais absolument pas ton commentaire, même que je suis d'accord avec toi sur pas mal de points.
Ca visait un peu tout le monde on va dire, jouons puis jugeons après, rien de mal la dedans
Ca visait un peu tout le monde on va dire, jouons puis jugeons après, rien de mal la dedans
fredinho67- Docteur *
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11