MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+33
kansas54
aminelune
Reyn
brutos
heyjoe07
lesTrésorsdugrenier
Wil_le_gg
iceberg_slim
TotOOntHeMooN
ganon551
philip
troubadour59
wiiwii007
drfloyd
Rynex
vingazole
Starfox18
Juurok'
tbp
cryodav76
ace76
gatsuforever
MD2B
Maskass
Fidoul
Stef
Dagnirendae
Paradis
Agathon
airdream
JBec
Francklin29
lessthantod
37 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Comme la console,ils feraient pas le poids!Dagnirendae a écrit:Moi je verrais bien un clan de guerriers velus amateurs de Megadrive et de salles d'arcades enfumées, face a une bande de puceaux pré-pubères qui vénèrent les plombiers moustachus, les couleurs pastel et les villages people.
ace76- Interne
Le 32X ? Clair, au moins les puces dans la cartouche, c'est plus propre que d'installer tout ce bordel. ^^
Invité- Invité
La MD fait de l'ombre a la SNES,tellement d'ailleurs ,qu'elle en chope la jaunisse!Juurok' a écrit:Existe t'il un exemple de jeu 32x que la super nintendo n'aurait pas pas été capable de faire tourné à l'identique ?
C'est une vraie question sans arrière pensée ! Je dis ça car à part les soft en "3D" je ne vois pas vraiment de jeux qui peuvent faire de l'ombre à la Super Nintendo.
ace76- Interne
onels4 a écrit:Le 32X ? Clair, au moins les puces dans la cartouche, c'est plus propre que d'installer tout ce bordel. ^^
ya un étage en trop dans ton installation de plombier roumain
Dagnirendae- Patient incurable
onels4 a écrit:Va le dire au mec qui a fait la photo. ^^
je préfère le dire au fourbe fanboy qui la relaye sur ce topic.
Dernière édition par Dagnirendae le Mar 25 Fév 2014 - 18:29, édité 1 fois
ace76 a écrit:Ben voyons,devant la MD ca me fais deja rire...mais alors devant la Rolls de SNK je m'étouffe..............Juurok' a écrit:SFX2 vs 32X
Quand je vois SMW2 Yoshi Island, je me dis que la question de la supériorité visuelle et sonore de la Super Nes ne ce discute même pas ! J'ai rarement jouer à la 32x mais cela ne m'a jamais impressionné !!! Je déteste la 32x car je lui impute une partie de l'échec de la Saturn chez nous (outre son prix)
La Super Nintendo était, est et restera la meilleure 16bits de part ses jeux, devant la Megadrive et très très loin devant la neo geo. Je ne parle pas de NEC qui n'a pas la chance d'être distribué partout et en nombre !
Donc tu pense que la neo geo qui ne proposait quasiment que du VS fight et du shoot en mode arcade pur sans autre option possède une meilleure ludothèque que la Super Nintendo ? T'es sérieux là ? Il y'aurais plus de bon jeux sur Neo Geo que sur Super Famicom ??? Sérieux ??? Ah là là ! La Megadrive à une vraie ludothèque opposable à la SN mais pas la neo geo, soyons sérieux.
Juurok'- Patient contaminé
Attends, je suis pas pro MD, mais faut pas charrier.Juurok' a écrit:Donc tu pense que la neo geo qui ne proposait quasiment que du VS fight et du shoot en mode arcade pur sans autre option possède une meilleure ludothèque que la Super Nintendo ? T'es sérieux là ? Il y'aurais plus de bon jeux sur Neo Geo que sur Super Famicom ??? Sérieux ??? Ah là là ! La Megadrive à une vraie ludothèque opposable à la SN mais pas la neo geo, soyons sérieux.
Invité- Invité
Juurok' a écrit:ace76 a écrit:Ben voyons,devant la MD ca me fais deja rire...mais alors devant la Rolls de SNK je m'étouffe..............Juurok' a écrit:SFX2 vs 32X
Quand je vois SMW2 Yoshi Island, je me dis que la question de la supériorité visuelle et sonore de la Super Nes ne ce discute même pas ! J'ai rarement jouer à la 32x mais cela ne m'a jamais impressionné !!! Je déteste la 32x car je lui impute une partie de l'échec de la Saturn chez nous (outre son prix)
La Super Nintendo était, est et restera la meilleure 16bits de part ses jeux, devant la Megadrive et très très loin devant la neo geo. Je ne parle pas de NEC qui n'a pas la chance d'être distribué partout et en nombre !
Donc tu pense que la neo geo qui ne proposait quasiment que du VS fight et du shoot en mode arcade pur sans autre option possède une meilleure ludothèque que la Super Nintendo ? T'es sérieux là ? Il y'aurais plus de bon jeux sur Neo Geo que sur Super Famicom ??? Sérieux ??? Ah là là ! La Megadrive à une vraie ludothèque opposable à la SN mais pas la neo geo, soyons sérieux.
Disons que de nos jours sur NeoGeo, tu peux encore te faire un King of Fighter 98, Samurai Spirits IV ou Garou MOTW et constater que les jeux n'ont pas pris une ride, alors que sur Snes, après 10min de Super Mario Kart, tu te payes une belle conjonctivite (ou une crise d'épilepsie, au choix) !
Space Harrier, quasi voir identique à l'arcade !Dagnirendae a écrit:Moi j'aimerais bien savoir si il y a un bon jeu sur 32X...
Francklin29- Guéri miraculeux
Personne ne conteste la supériorité technique de la Neo Geo en VS Fight mais la variété des jeux est supérieur sur toutes les autres 16bits de l'époque, c'est un fait.
Et c'est parfaitement normal vu le positionnement de la Neo Geo et sa conception.Juurok' a écrit:Personne ne conteste la supériorité technique de la Neo Geo en VS Fight mais la variété des jeux est supérieur sur toutes les autres 16bits de l'époque, c'est un fait.
Invité- Invité
D'oú le fait que la neo geo est pour moi inférieur à la SN en temps "qu'expérience de jeux globale"
Ca dépend de comment tu joues aux jeux NG (si tu en as, des originaux bien entendu), et de toute façon, c'est pas le thème de cette guerre.Juurok' a écrit:D'oú le fait que la neo geo est pour moi inférieur à la SN en temps "qu'expérience de jeux globale"
Invité- Invité
Juurok' a écrit:Personne ne conteste la supériorité technique de la Neo Geo en VS Fight mais la variété des jeux est supérieur sur toutes les autres 16bits de l'époque, c'est un fait.
waip, enfin la NeoGeo, sorti en 1990 (à la même époque que la snes) à vu son dernier jeu officiel sorti en... 2004, soit 14 ans après sa sortie ! Qui dit mieux ?
C'est quand même pas mal pour une console soit disant inférieure à la Snes et à la MD... mais qui a pourtant tellement fait baver les possesseurs de ces 2 consoles à l'époque !
Mais ce n'est pas le sujet de cette guerre, la NeoGeo ne joue de toute façon pas dans la même cours.
Dernière édition par Dagnirendae le Mar 25 Fév 2014 - 18:47, édité 2 fois
En même temps quand tu vois le monticule affreux du bousin en photo un peu plus haut, c'est un peu normal que ça fasse de l'ombre.ace76 a écrit:La MD fait de l'ombre a la SNES,tellement d'ailleurs ,qu'elle en chope la jaunisse!
Maskass- Interne
onels4 a écrit:Ca dépend de comment tu joues aux jeux NG (si tu en as, des originaux bien entendu), et de toute façon, c'est pas le thème de cette guerre.Juurok' a écrit:D'oú le fait que la neo geo est pour moi inférieur à la SN en temps "qu'expérience de jeux globale"
Je n'ai plus de neo geo depuis une dizaine d'année.
Oui le sujet c'est Super Nintendo vs Megadrive
Une machine qui a plus de classe, c'est le multimega (et dans une moindre mesure à mes yeux, le wondermega).
Invité- Invité
Cela a un but éducatif,au lieu de jouer,deja tu apprends les bases de l'électricitéonels4 a écrit:Le 32X ? Clair, au moins les puces dans la cartouche, c'est plus propre que d'installer tout ce bordel. ^^
ace76- Interne
a mon gout oui! Je regrette simplement l'absence d'un bon jeu de bagnole.Les RPGs je m'en cogne.Juurok' a écrit:ace76 a écrit:Ben voyons,devant la MD ca me fais deja rire...mais alors devant la Rolls de SNK je m'étouffe..............Juurok' a écrit:SFX2 vs 32X
ace76- Interne
Ah ouai, les fameux 88 miles à l'heure c'est ça ???onels4 a écrit:Le 32X ? Clair, au moins les puces dans la cartouche, c'est plus propre que d'installer tout ce bordel. ^^
Et très bonne expérience en LEGO souhaitée aussiCela a un but éducatif,au lieu de jouer,deja tu apprends les bases de l'électricité
Le pire est que tu dois quand même te demander si tout ça ,ça va pas te péter à la gueule quand tu vas appuyer sur ON ..
Invité- Invité
La NG est à part, c'est de l'arcade à la maison mais pas une console de salon. La PCE avait son PC GENJIN "et tant d'autres", la MD son SONIC "et tant d'autres", et la SNES son MARIO "et tant d'autres" ... sur NG pas le moindre jeu de plate-forme valable, genre pourtant le plus représenté et le plus important à mes yeux sur consoles de salons.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
le 32 X partait d'une bonne intention, plus de couleur, meilleurs effets graphiques, meilleur son, on peux pas en vouloir au R&D de l'avoir proposé.
Comment aurait ils pu deviner que les editeurs n'allaient ps suivre et que les playstation et saturn allaient tout ecraser ce qu'ils avaient construit?
Si vous etiez dans les rangs de l'equipe en charge du 32X vous auriez deviné? Facile de se prononcer apres la guerre non?
Comment aurait ils pu deviner que les editeurs n'allaient ps suivre et que les playstation et saturn allaient tout ecraser ce qu'ils avaient construit?
Si vous etiez dans les rangs de l'equipe en charge du 32X vous auriez deviné? Facile de se prononcer apres la guerre non?
airdream- Guéri miraculeux
Ah si Less, la Neo Geo a Raguy/Blue's Journey qui est très sympa en jeu de plateforme.
Bon quand on regarde bien, y en a pas tellement d'autres, et c'est pas non plus le meilleur jeu de plateforme au monde, mais la console n'en était pas dépourvu non plus. Mais ça restait un jeu de plateforme à 1500 francs (voire plus).
Bon quand on regarde bien, y en a pas tellement d'autres, et c'est pas non plus le meilleur jeu de plateforme au monde, mais la console n'en était pas dépourvu non plus. Mais ça restait un jeu de plateforme à 1500 francs (voire plus).
Maskass- Interne
Magician lord?Maskass a écrit:Ah si Less, la Neo Geo a Raguy/Blue's Journey qui est très sympa en jeu de plateforme.
ace76- Interne
Oui aussi mais ce jeu est tout daubé.
Maskass- Interne
Entièrement d'accord, honnêtement.airdream a écrit:le 32 X partait d'une bonne intention, plus de couleur, meilleurs effets graphiques, meilleur son, on peux pas en vouloir au R&D de l'avoir proposé.
Invité- Invité
Magician Lord ? Lequel des deux sets ?Maskass a écrit:Oui aussi mais ce jeu est tout daubé.
Invité- Invité
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34