[EST] Console Ludotronic Dragon Castel
2 participants
Page 1 sur 1
[EST] Console Ludotronic Dragon Castel
Salutation Gameur/Gameuse
Hier même a l'instant ou je vous parle j'ai découvert dans le grenier de mes grands parents une console Ludotronic Dragon castel
J'y est trouver aussi une table top Snoopy jaune , et deux trois autres dans se style là... Mais bon ce topic n'est pas dédié a ceci ._.
Donc actuelement j'ai fais mes recherches sur l'estim des autres consoles que j'ai trouvé.. Mais aucune pour celle-ci, pourquoi ? Comment cela ce se fais-il ?
Si quelqu'un pouvais me renseigner sa serai bien gentil merci
PS : Je ne sais pas si je compte vendre tout mes bien pour l'instant // Ne faite pas attention a mon orthographe s'il vous plait merci ._.
Hier même a l'instant ou je vous parle j'ai découvert dans le grenier de mes grands parents une console Ludotronic Dragon castel
J'y est trouver aussi une table top Snoopy jaune , et deux trois autres dans se style là... Mais bon ce topic n'est pas dédié a ceci ._.
Donc actuelement j'ai fais mes recherches sur l'estim des autres consoles que j'ai trouvé.. Mais aucune pour celle-ci, pourquoi ? Comment cela ce se fais-il ?
Si quelqu'un pouvais me renseigner sa serai bien gentil merci
PS : Je ne sais pas si je compte vendre tout mes bien pour l'instant // Ne faite pas attention a mon orthographe s'il vous plait merci ._.
Taka-Okami- Visiteur de l'hôpital
Re: [EST] Console Ludotronic Dragon Castel
J'avais le Hop'man (un bootleg DK) de Ludotronic Ceji.
Mis sur ebay, il est parti à 90 € chez un japonais il y a 2 ans de ça.
Il était avec ses cales et sa notice.
Je dirais 60 € vu l'état.
Mis sur ebay, il est parti à 90 € chez un japonais il y a 2 ans de ça.
Il était avec ses cales et sa notice.
Je dirais 60 € vu l'état.
miki57- Patient contaminé