Ludotronic & chrono trigger DS
4 participants
Page 1 sur 1
Ludotronic & chrono trigger DS
Bonjour
il me faudrait une estimation sur un Chrono trigger DS tout en français (notice + boite... en mode quasi neuf .. manque le blister quoi :) )
et j'aurai aimé avoir une petite estime sur les objets suivants(qui ça se trouve ne valent rien mais bon)
une idée ?
les ludotronic sont complets (pas testé par contre)
il me faudrait une estimation sur un Chrono trigger DS tout en français (notice + boite... en mode quasi neuf .. manque le blister quoi :) )
et j'aurai aimé avoir une petite estime sur les objets suivants(qui ça se trouve ne valent rien mais bon)
une idée ?
les ludotronic sont complets (pas testé par contre)
Dernière édition par Silmeria le Sam 9 Juin 2012 - 19:28, édité 1 fois
Silmeria- Patient contaminé
Re: Ludotronic & chrono trigger DS
Salut ; teste les , car les contacts ont une facheuse tendance à s'oxyder sur ces modèles ....
Il te faut 2 piles LR 43 , équivalence AG 12 , ne prends pas de LR 44 ou AG 13 ( plus courantes mais plus épaisses , tu risque de casser le cache pile , ce serait dommage .. .)
Sinon s'ils fonctionnent bien , qu'ils sont complets , ça vaut environ 20 euros pièces ..
Moi j'ai déjà les deux en full complets !!!
Il te faut 2 piles LR 43 , équivalence AG 12 , ne prends pas de LR 44 ou AG 13 ( plus courantes mais plus épaisses , tu risque de casser le cache pile , ce serait dommage .. .)
Sinon s'ils fonctionnent bien , qu'ils sont complets , ça vaut environ 20 euros pièces ..
Moi j'ai déjà les deux en full complets !!!
KASA- Infirmier
cool merci pour la précision des piles :) je vais tacher d'en trouver une paire pour tester (mais vu l'état à mon avis ça marchera ! pas l'air d'y avoir d'oxydation au niveau des piles... c'est déjà ça ... après le reste à tester )
ça va sans doute partir à l'échange ou vente, en espérant qu'il y ait des intéressés
ah sinon j'ai aussi un chrono trigger DS tout en français (notice / boite etc ... )
une petite estimation la dessus ? :)
ça va sans doute partir à l'échange ou vente, en espérant qu'il y ait des intéressés
ah sinon j'ai aussi un chrono trigger DS tout en français (notice / boite etc ... )
une petite estimation la dessus ? :)
Silmeria- Patient contaminé
Je dirais entre 20 et 30 euros pour le Chrono Trigger.
Domino- Patient contaminé
tout en français compte 30€ le chrono (25 en UK)
kungfoune- Infirmier