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F.L
beddy
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Message par F.L Mer 1 Fév 2017 - 18:30

vincent2105 a écrit:
TOUKO a écrit:
Vetea a écrit:Génial Beddy !!
Allez au boulot Touko !! Wink
On va d'abord voir avec la conversion de bomb on pixel city  Mr. Green
.
Je pense que Vetea s'est fait une raison depuis Download disponible [Version alpha 0.1.91] Image2PCE  - Page 3 517947

Si vétéa se mettait à Huc, sans blaguer, il nous ferait bomb and pixel city en 1 mois top chrono 
Vétéa, si tu passes ici : dommage la derniere fois je ne connaissais pas assez Huc pour te faire une démo correcte,
Car Huc, c'est l'equivalent de qb64 sur console  amoureux

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Message par Invité Mer 1 Fév 2017 - 18:35

Je suis Je suis ... Wink
Après 1 mois top chrono, ah ah c'est un peu rapide non ? Very Happy
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Message par Invité Mer 1 Fév 2017 - 18:36

vincent2105 a écrit:
TOUKO a écrit:
Vetea a écrit:Génial Beddy !!
Allez au boulot Touko !! Wink
On va d'abord voir avec la conversion de bomb on pixel city  Mr. Green
.
Je pense que Vetea s'est fait une raison depuis Download disponible [Version alpha 0.1.91] Image2PCE  - Page 3 517947
Nan c 'est toujours en cours..  Wink
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Message par vincent2105 Mer 1 Fév 2017 - 18:49

Non je voulais dire que tu répondais à un post de 2014 (il était question de papi commando sur pce) Razz
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Message par F.L Mer 1 Fév 2017 - 20:06

Vetea a écrit:Je suis Je suis ... Wink
Après 1 mois top chrono, ah ah c'est un peu rapide non ? Very Happy

si c'etais une "simple" conversion, comme le jeu est deja fait et que Huc est x2 plus simple que bex, 1 mois je suis large.  Mr. Green
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Message par beddy Mer 1 Fév 2017 - 22:26

Il faudrait que j'ajoute une fonction qui permet de fixer des palettes de couleurs.
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Message par F.L Jeu 2 Fév 2017 - 10:50

cool !
merci beaucoup beddy, grace ton logiciel, je suis enfin arrivé à afficher mon image à 21 couleurs à l'ecran !
j'ai modifié mes reglages, car la bat à 256x256 ne correspondait pas à ma resolution de 320x208 (pourtant j'avais bien coché optimize)
j'ai donc mis une bat à 512x256 et oh miracle ça a marché

voici comment se servir des fichiers avec Huc :
il faut declarer les trois fichiers avec incbin,
puis il faut se servir des 3 fichiers comme pour un affichage de background classique
Code:
#incbin(tiles_foret2,"GFX/decor/foret_DATA.bin")
#incbin(map_foret2,"GFX/decor/foret_BAT.bin")
#incbin(paletteFORET2,"GFX/decor/foret_PAL.bin")

load_background(tiles_foret2,paletteFORET2,map_foret2,40,26);

je suis super content ,ça faisait un moment que je butais là dessus TROP CONTENT



beddy a écrit:Il faudrait que j'ajoute une fonction qui permet de fixer des palettes de couleurs.

oui, ça serait bien, car j'ai deux autres background avec des degradés de gris que i2pce ne reconnait pas alors que j'arrive à les afficher sur des sprites. comment faire pour que ça marche ?
je pense que les gris sont trop rapprochés pour i2pce, dois-je les modifier legerement avant i2pce ?

edit :
j'ai rajouté des screenshot des deux differents reglages, pour qu'on bien voir la difference de traitement d'une image de 320x208
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