Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris
3 participants
Page 1 sur 1
Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris
Pour ouvrir la saison et à l’occasion de la sortie le 27 Février prochain de Castlevania: Lords of Shadow 2, Konami, en partenariat avec le Dernier Bar, propose aux fans de la série Castlevania : Lords of Shadow de venir découvrir une exposition dédiée aux Artworks du jeu !
Ce sont au total 27 œuvres tirées de l’imaginaire du jeu, et produites avec la participation de la Galerie Aoji.fr qui seront présentées : Personnages principaux, Environnements, Storyboards et autres sketchs réalisés par l’équipe de MercurySteam.
Cette exposition a lieu du 3 Février au 2 Mars 2014. A cette occasion, d’autres évènements en relation avec l’univers de la série seront organisés tout au long du mois.
Je me suis donc rendu au vernissage de l'exposition pour Gamopat le 3 février au Dernier Bar Avant la Fin du Monde, le bar geek parisien par excellence, et j'ai fait quelques photos pour ceux qui ne pourront pas y aller.
L'entrée du bar, nous sommes accueilli par Dracula himself !
Dans le bar, il y a quelques jeux Castlevania planqués dans la déco.
Custom PS3 by Oskunk
On descend dans les catacombes et l'expo commence!
Des cosplayers étaient présents, mais j'étais assez mal placé pour prendre des photos, ici Marie de LOS, Simon Belmont et Alucard (de dos).
L'artiste Oskunk en plein travail.
Toy Maker, un personnage qui fait son apparition dans Mirror of Fate et qui devrait avoir un rôle plus important dans LOS2.
Planche de storyboard.
Voilà donc une soirée plutôt sympa, les producteurs devaient être présents, mais je suis parti assez tôt, je ne sais pas s'ils sont venus au final, je n'ai pas tout pris en photo loin de là pour ne pas trop spoiler si vous comptez y faire un tour, donc allez y, ça vaut le coup d'oeil ! :)
Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris
Merci pour ce chouette retour Chô Aniki!
Beusse- Infirmier
Re: Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris
10 suppo$, publié