ReRoll, le projet le plus ambitieux de l'histoire du jeu vidéo?
5 participants
Page 1 sur 1
ReRoll, le projet le plus ambitieux de l'histoire du jeu vidéo?
Développé par Pixuyl, jeune studio fondé par quelques anciens d'Ubisoft, le titre annonce une ambition qui peut paraître démesurée.
Il s'agit d'un Action/ RPG/ Survival qui se déroulera sur notre belle planète. Là où le projet interpelle, c'est que les développeurs vont retranscrire, dans ses moindres détails, la Terre. Pour se faire, ils utiliseront le drone eBee créé par SenseFly qui aura pour mission de scanner le moindre m2 de la surface du globe. Cette technologie permettra également de lier le monde virtuel de ReRoll avec le monde réel, avec, par exemple, la retranscription ingame et en temps réel de la météo.
Bien évidemment, l'intégralité de la surface de la Terre ne sera pas disponible dès le lancement du jeu, mais petit à petit. Il s'agira de créer les régions au fil du temps pour permettre aux joueurs, à terme, d'explorer l'intégralité du globe. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici => http://rerollgame.com/
Un projet à suivre de très prêt!
Le français est disponible dans les sous-titres
Source: Gameblog
Il s'agit d'un Action/ RPG/ Survival qui se déroulera sur notre belle planète. Là où le projet interpelle, c'est que les développeurs vont retranscrire, dans ses moindres détails, la Terre. Pour se faire, ils utiliseront le drone eBee créé par SenseFly qui aura pour mission de scanner le moindre m2 de la surface du globe. Cette technologie permettra également de lier le monde virtuel de ReRoll avec le monde réel, avec, par exemple, la retranscription ingame et en temps réel de la météo.
Bien évidemment, l'intégralité de la surface de la Terre ne sera pas disponible dès le lancement du jeu, mais petit à petit. Il s'agira de créer les régions au fil du temps pour permettre aux joueurs, à terme, d'explorer l'intégralité du globe. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici => http://rerollgame.com/
Un projet à suivre de très prêt!
Le français est disponible dans les sous-titres
Source: Gameblog
Dernière édition par vavalboss le Mar 4 Fév 2014 - 10:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: ReRoll, le projet le plus ambitieux de l'histoire du jeu vidéo?
Ouch, la claque ce projet.
Merci pour l'info
Merci pour l'info
sa parait tres prometteur comme projet.
Je vais le suivre de prêt, en attendant d'avoir un peu plus d'info dessus.
Je vais le suivre de prêt, en attendant d'avoir un peu plus d'info dessus.
oOSphaXOo- Patient incurable
Vous pouvez trouver plus de détails ici: http://rerollgame.com/
Il est déjà possible de précommander certains personnages/ Bundle qui débloqueront également l'accès au jeu. Les prix démarrent à 20$ et montent jusqu'à 275$.
Il est déjà possible de précommander certains personnages/ Bundle qui débloqueront également l'accès au jeu. Les prix démarrent à 20$ et montent jusqu'à 275$.
Invité- Invité
bof, dans mon jeu COSMOS, je retranscris l'univers
Par contre c'est dommage que ça ne soit pas à la première personne, là il n'y a aucun intérêt à avoir des décors réels à mon avis.
Dernière édition par Ulydev le Mar 4 Fév 2014 - 19:07, édité 1 fois
drfloyd a écrit:bof, dans mon jeu COSMOS, je retranscris l'univers
Il va falloir se montrer patient, le titre ne sera pas dispo avant 2015...
Invité- Invité
Franchement, un peu peur qu'on se retrouve un jour virtuellement dans ma cour, déjà Google street view me laisse sans grande joie...
Earthworm jo- Docteur *
A choisir, je préfère un monde imaginaire.
Invité- Invité
Qui ne s'est jamais dit, au collège, que la cantine / cour de récréation pourrait faire une superbe map sur CS ?
merde, des casu vont venir jouer jouer dans mon jardin virtuel, je vais devoir defendre ma maison !!! LOL
J'ai toujours pensé qu'un jour il y aurait une Terre virtuelle dans laquelle on créerait des jeux vidéo, c'est un premier essai. Mais il faut créer une map inspirée de la Terre, et non une reproduction fidèle.
J'ai toujours pensé qu'un jour il y aurait une Terre virtuelle dans laquelle on créerait des jeux vidéo, c'est un premier essai. Mais il faut créer une map inspirée de la Terre, et non une reproduction fidèle.