Oh wiiiiii
3 participants
Page 1 sur 1
Oh wiiiiii
Bon, j'ai acheté la Wii et quelques jeux...
Wii Sports... forcément
Wii Play pour la 2ème Wiimote
Zelda
Rayman et les lapins crétins
et
Red Steel...
Franchement je suis globalement déçu...
Le seul jeu qui sorte à peu près du lot serait Zelda dans l'absolu... Pour les autres, je trouve que l'on s'ennuie fermement...
Je m'attendais à une vraie révolution mais une fois passé le plaisir de refaire les gestes de base du tennis et du bownling, une fois passé la joie de se prendre pour un samourai en faisant de grands moulinets avec les bras... je trouve que tous les jeux manquent singulièrement d'originalité, de durée de vie et surtout de plaisir de jeu...
Au vu des sorties annoncées, j'ai du mal à voir quel va être l'avenir de cette console...
Résultat, obligé de se tourner vers le Virtual Console mais les prix sont quand même prohibitifs et surtout les jeux ne sont pas sauvegardables... Panne de wii.... plus de jeux...
Bref, j'en ai été réduit à télécharger un petit outil de conversion de videos au format Wii et je me suis amusé à convertir quelques DivX (dont j'ai les DVD originaux !) dans ce format...
Mais 249€, ça fait cher la Megadrive Multimedia...
Donc, ce WE, la Wii va retrouver sa boite, être stockée dans un placard en attendant quelques hypothétiques jeux plus sympas et la 360 va prendre sa place auprès de l'écran du salon...
Wii Sports... forcément
Wii Play pour la 2ème Wiimote
Zelda
Rayman et les lapins crétins
et
Red Steel...
Franchement je suis globalement déçu...
Le seul jeu qui sorte à peu près du lot serait Zelda dans l'absolu... Pour les autres, je trouve que l'on s'ennuie fermement...
Je m'attendais à une vraie révolution mais une fois passé le plaisir de refaire les gestes de base du tennis et du bownling, une fois passé la joie de se prendre pour un samourai en faisant de grands moulinets avec les bras... je trouve que tous les jeux manquent singulièrement d'originalité, de durée de vie et surtout de plaisir de jeu...
Au vu des sorties annoncées, j'ai du mal à voir quel va être l'avenir de cette console...
Résultat, obligé de se tourner vers le Virtual Console mais les prix sont quand même prohibitifs et surtout les jeux ne sont pas sauvegardables... Panne de wii.... plus de jeux...
Bref, j'en ai été réduit à télécharger un petit outil de conversion de videos au format Wii et je me suis amusé à convertir quelques DivX (dont j'ai les DVD originaux !) dans ce format...
Mais 249€, ça fait cher la Megadrive Multimedia...
Donc, ce WE, la Wii va retrouver sa boite, être stockée dans un placard en attendant quelques hypothétiques jeux plus sympas et la 360 va prendre sa place auprès de l'écran du salon...
Oldiemaniak- Patient en incubation
Re: Oh wiiiiii
Oldiemaniak a écrit:Donc, ce WE, la Wii va retrouver sa boite, être stockée dans un placard en attendant quelques hypothétiques jeux plus sympas et la 360 va prendre sa place auprès de l'écran du salon...
8) une tendance générale on dirait !
Bon ben je vais pas l'acheter du tout en fait. Même GameOne qui avait la gaule à la sortie de la console pleure devant les jeux pourris (RedStelle justement pour le dernier test que j'ai vu).
pas gagné pour Nintendo ça !
Bon je rallume ma 360 ! (bien rentabilisée depuis 1 an)
Invité- Invité
apparement le jeu qui vaut la peine c'est Monkey Ball :)
Perso j'ai adoré les 2 sur NGC
Perso j'ai adoré les 2 sur NGC
BoumChaKal- Infirmier
Clair le deuxième est génialissime!
Dragon Knight- Docteur *
J'avoue que la version NDS est pas mal non plus ;-) Sympa dans le TGV...
fait comme moi revend là pendant qu'elle vaut cher et tu la retrouveras dans quelques mois , style cet été avec un resident evil parce que quand on voit les prochaines sorties
Invité- Invité
Je ne veux pas la revendre car je trouverais assez idiot de devoir racheter la même dans 6 mois... même en pack...
Autant la garder et attendre un peu....
Autant la garder et attendre un peu....
Page 1 sur 1