wiihaveaproblem
5 participants
Page 1 sur 1
wiihaveaproblem
http://wiihaveaproblem.com
C'est énorme ça...
Il y a eu beaucoup d'accidents de wii... attachez bien les dragones de vos wiimote sinon, vous risquez de vous blesser ou de flinguer votre bel écran plasma tout neuf... c'est trop drôle.
Encore une victoire de Nintendo sur Sony...
C'est énorme ça...
Il y a eu beaucoup d'accidents de wii... attachez bien les dragones de vos wiimote sinon, vous risquez de vous blesser ou de flinguer votre bel écran plasma tout neuf... c'est trop drôle.
Encore une victoire de Nintendo sur Sony...
FiFA1- Interne
Re: wiihaveaproblem
pour peter des trucs avec la wiimote faut vraiment faire n'importe quoi... De petits gestes dans le fond du canapé suffisent...
J'aime bien celle-là :
C'était moins une...
C'était moins une...
FiFA1- Interne
drfloyd a écrit:pour peter des trucs avec la wiimote faut vraiment faire n'importe quoi... De petits gestes dans le fond du canapé suffisent...
Exactement... c'est pour ca que les "casual gamer" restent des "casual gamers"
Invité- Invité
En tous cas, réjouissons nous, la wiimote n'a rien... Nintendo c'est du solide.
FiFA1- Interne
c'est pas faux en plus
ou pourrait se servir du ninchaku comme un vrais nunchaku
ou pourrait se servir du ninchaku comme un vrais nunchaku
Invité- Invité
vous avez déjà fait tomber vos wiimotes? et combien de fois? :lol:
mrking2005- Patient en incubation
mrking2005 a écrit:vous avez déjà fait tomber vos wiimotes? et combien de fois? :lol:
non car j'en ai pas mais latélécommande de la TV oui !! :lol: Panasonic c'est du solide...ça compte ?
Invité- Invité
fred a écrit:mrking2005 a écrit:vous avez déjà fait tomber vos wiimotes? et combien de fois? :lol:
non car j'en ai pas mais latélécommande de la TV oui !! :lol: Panasonic c'est du solide...ça compte ?
Solide, vite fait, j'ai bien réussit à casser ma télécommande panasonic!
Invité- Invité
1 fois pour la wiimote et au moin une 50taine de fois la telecommande de la TV
metaknight- Patient incurable
drfloyd a écrit:pour peter des trucs avec la wiimote faut vraiment faire n'importe quoi... De petits gestes dans le fond du canapé suffisent...
Oui, mais là, tu raisonnes en temps que Gamopat, Zen qui a de la bouteille en jeux vidéos et qui prend soin de son matériel. Laisse la Wii à tes mômes et leurs potes un mercredi après-midi à s'acharner sur le jeu de tennis, et prie pour retrouver ta télé en un seul morceau en rentrant le soir...
Faut pas oublier que la Wii, c'est aussi pour les enfants, même les plus turbulents.
FiFA1- Interne
on a la preuve que la wii a tres bien reussi... tout les vautour ce jete sur les bug et cherche des pous partoutsurtout ou il en a pas
car j'ai déja vue du monde qui avait défoncer leur tv avec un pad PS1... alors on peux alle tres loin
le vrais probleme c'est pas réellement la wii c'est ces imbécile qui sont pas capable de tenir le pad correctement!!!!!! ou qui mettent de la vaseline dans leur main avant :\
car j'ai déja vue du monde qui avait défoncer leur tv avec un pad PS1... alors on peux alle tres loin
le vrais probleme c'est pas réellement la wii c'est ces imbécile qui sont pas capable de tenir le pad correctement!!!!!! ou qui mettent de la vaseline dans leur main avant :\
Invité- Invité
Même les plus nord ricains plutot non ? Les statistiques confirment le trollFaut pas oublier que la Wii, c'est aussi pour les enfants, même les plus turbulents.
+1le vrais probleme c'est pas réellement la wii c'est ces imbécile qui sont pas capable de tenir le pad correctement!!!!!! ou qui mettent de la vaseline dans leur main avant
Nintendo peut bien remplacer les dragonnes mais... qui va remplacer ces tr°* de b*|l3 ?
A la limite, sur le site dont parle le titre du topic, je suis sûr que des crétins le font exprès pour faire les malins sur le net.
Yoga- Patient contaminé
mrfloyd- Invité
tu es fan extreme de MSX ??? J'apprecie ! Quel est ton top 3 sur MSX en jeux ????
Yoga- Patient contaminé
Page 1 sur 1