JE RENTRE DU CINOCHE !
+58
iceberg_slim
ulquiorra35
Info3D
Noiraude
theWave
Harric
copel
Kaméha
Menadel
sick'
Respect
Earthworm jo
saeba13
Ataré
Red link
patapouf31
dw85
Sanjuro
Reyn
Sybillin
alphee25
Civilization5
yoneill
remy75
lesTrésorsdugrenier
aoshi85
marekage
Malenta
Napalm
jejej54
renowGC
mic
nicolpodo
Lequintal
G-fly
Amy
marchapite
FK-corporation
antoniomontana71
Cyril0726
JBec
Viriel
Starfox18
Virtualgeek
Supasaya
Azerty0210
drfloyd
shtmup
perfectneo
Vlaix
MTL
lessthantod
rezga
barbarian_bros
chiss
vingazole
Jakan
Cathedrale
62 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
Detective Dee II
c'était sympa (trop looongue, la fin. Jdéteste les scènes contre les 'boss', dans les films, surtout lorsque celles-ci s'éternisent et nous assomment à grands coups d'effets spéciaux abusément abusés)
par contre, respect pour l'ouverture. Ils réussissent en 8 minutes à faire mieux que 300 (2) en 1h30 de film.
Utiliser audacieusement les ralentis, représenter l'océan de manière hostile, rendre un épisode navale épique.
coucou
c'était sympa (trop looongue, la fin. Jdéteste les scènes contre les 'boss', dans les films, surtout lorsque celles-ci s'éternisent et nous assomment à grands coups d'effets spéciaux abusément abusés)
par contre, respect pour l'ouverture. Ils réussissent en 8 minutes à faire mieux que 300 (2) en 1h30 de film.
Utiliser audacieusement les ralentis, représenter l'océan de manière hostile, rendre un épisode navale épique.
coucou
Les Gardiens de la Galaxie est ééééééééééééééééénoooorme!!
jle sentais bien ce film, pour une fois j'ai raisoooon!
l'humour est fin , pas lourd, y'a pas 500000 incohérences qui viennent plomber l'immersion, les scènes de fight dépotent,
puis c'que l'Univers ainsi que les méchants qui le peuplent sont BOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
le design des vaisseaux
de quoi conclure l'été en beauté!
jle sentais bien ce film, pour une fois j'ai raisoooon!
l'humour est fin , pas lourd, y'a pas 500000 incohérences qui viennent plomber l'immersion, les scènes de fight dépotent,
puis c'que l'Univers ainsi que les méchants qui le peuplent sont BOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
le design des vaisseaux
de quoi conclure l'été en beauté!
Je ne vais pas faire super original mais pareil, je suis allé voir les Guardiens hier après que la planète entière m'ait bassiné avec ce film.
Pourtant, les extraits ne m'ont pas du tout emballé et je ne comptais d'ailleurs pas y allé mais je ne suis pas du genre optus alors j'ai franchi le cap.
Et effectivement, super divertissement que je ne regrette nullement.
Tout est résumé plus haut. Je regrette juste l'OST un peu quelconque dont on ne retient aucun thème percutant ; dommage mais cela n'a absolument pas entâcher mon plaisir.
Pourtant, les extraits ne m'ont pas du tout emballé et je ne comptais d'ailleurs pas y allé mais je ne suis pas du genre optus alors j'ai franchi le cap.
Et effectivement, super divertissement que je ne regrette nullement.
Tout est résumé plus haut. Je regrette juste l'OST un peu quelconque dont on ne retient aucun thème percutant ; dommage mais cela n'a absolument pas entâcher mon plaisir.
Invité- Invité
ca respire le bon divertissement façon Star Wars ce film, ca me tente bien
ça renforce le côté atypique du movie
ça ne m'a pas dérangé, qu'aucune musique composée pour le film 'émerge' et reste en tête.
ça renforce le côté atypique du movie
The Salvation
bah, c'était plutôt moyen
(mis à part le dernier plan) (et l'intro)
Ha non, merde alors!
... ce qui fait bien peu!Cathedrale a écrit:(mis à part le dernier plan) (et l'intro)
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
clairement ... bon après, chacun ses gouts, mais franchement... c'était bien en deçà de mes attentes ....
Enemy
Excellent. Très bonne réalisation, très bonne musique très bons acteurs. Je l'aurais trouvé encore mieux si je n'avais pas compris 90% du film dès le début (j'ai fait l'erreur de regarder le début de la bande-annonce...).
Je conseil vivement, mais pour cinéphile averti, énormément de gens qui n'ont rien compris dans la salle (ciné-cool oblige....mais bon, c'est ma moitié qui a insisté pour y aller pendant cette période....défavorable)
SMS
Moyen, sans plus. Un petit message à la fin qui, bien que pertinent, n'a pas trop sa place....bref, un dimanche d'hiver si y a rien d'autre a regarder sur les autres chaînes, pourquoi pas...
Et dans deux semaines, le Festival Européen du Film Fantastique de Srasbourg revient! 28 à 29 séances au programme en ce qui me concerne, y déjà quelques perles annoncées. Je vous ferai un topic dédié pour les trois pèlerins que ça intéressent :-).
Excellent. Très bonne réalisation, très bonne musique très bons acteurs. Je l'aurais trouvé encore mieux si je n'avais pas compris 90% du film dès le début (j'ai fait l'erreur de regarder le début de la bande-annonce...).
Je conseil vivement, mais pour cinéphile averti, énormément de gens qui n'ont rien compris dans la salle (ciné-cool oblige....mais bon, c'est ma moitié qui a insisté pour y aller pendant cette période....défavorable)
SMS
Moyen, sans plus. Un petit message à la fin qui, bien que pertinent, n'a pas trop sa place....bref, un dimanche d'hiver si y a rien d'autre a regarder sur les autres chaînes, pourquoi pas...
Et dans deux semaines, le Festival Européen du Film Fantastique de Srasbourg revient! 28 à 29 séances au programme en ce qui me concerne, y déjà quelques perles annoncées. Je vous ferai un topic dédié pour les trois pèlerins que ça intéressent :-).
perfectneo- Docteur agrégé **
Je serai aussi au FEFFS, les places pour l'ouverture et la clôture sont déjà en vente, fais gaffe !
Noiraude- Patient contaminé
Ohh merci de l'info! Guichet uniquement?
Je pense. Mais attention là aussi : ils ont changé et installé les séances au VOX (100 places de plus dans la 1)
Noiraude- Patient contaminé
Je les ai appelé, vente a partir de demain, et j'ai aucune séance au Vox, ça tombe bien ils ne prennent pas la carte UGC. Merci en tout cas :-).
drfloyd a écrit:ca respire le bon divertissement façon Star Wars ce film, ca me tente bien
oui, j'avais eu la même impression après thor2!
en tout cas les gardiens c'est du tres bon moi j'ai bien aimé la musique je l'écoute en boucle sur youtube je comprend pas trop les reproches!
alphee25- Guéri miraculeux
ce soir c'etait 22 jump street.
Film à voir ne serait-ce que pour les 2 scènes d'anthologies à hurler de rire! oh bon sang ca faisait longtemps que j'ai pas autant ri comme ca au cinéma.
Après c'est de l'humour potache à l'américaine, des [auto]références et parodies à tout va, avec un final qui tombe comme un cheveu sur la soupe (je crois que c'etait fait exprès!).
Mais c'est fait avec amour et joie et je crois qu'ils ont fait un des meilleurs générique de fin de film !
Film à voir ne serait-ce que pour les 2 scènes d'anthologies à hurler de rire! oh bon sang ca faisait longtemps que j'ai pas autant ri comme ca au cinéma.
Après c'est de l'humour potache à l'américaine, des [auto]références et parodies à tout va, avec un final qui tombe comme un cheveu sur la soupe (je crois que c'etait fait exprès!).
Mais c'est fait avec amour et joie et je crois qu'ils ont fait un des meilleurs générique de fin de film !
J'ai un peu plus que bien aimé, mais c'est déjà incroyable d'avoir un avis pas complètement opposé =P.
bah y'a plusieurs trucs qui m'ont énervée (dont une incohérence ultime qui m'a pété le délire)
après, je le place aux côtés de films comme Shame ou Hunger c'est à dire des films intelligents qui regorgent de détails géniaux, mais qui ne m'emballe pas "à la mort".
mais faut le voir, effectivement
edit: traaaduction, ils sont cools, mais pas assez 'fat' pour figurer dans le panthéon Cathédralien.
et ouiii, ça fait bizarre qu'on soit "d'accord", pour une fois
après, je le place aux côtés de films comme Shame ou Hunger c'est à dire des films intelligents qui regorgent de détails géniaux, mais qui ne m'emballe pas "à la mort".
mais faut le voir, effectivement
edit: traaaduction, ils sont cools, mais pas assez 'fat' pour figurer dans le panthéon Cathédralien.
et ouiii, ça fait bizarre qu'on soit "d'accord", pour une fois
C'est moi tu as toi-même mis un accent...cathédralien....? =P
C quoi le détail? (MP ou FB)
C quoi le détail? (MP ou FB)
c'était pour qu'on se représente bien l'édifice, et non ma silhouette xD
(ok)
edit:
bon bah voici un piti texte sur Enemy 'dans' la chambre du Roboooot
(ok)
edit:
bon bah voici un piti texte sur Enemy 'dans' la chambre du Roboooot
Alors j'ai vu Hercules et voilà mon avis sur le film(tention ça spoil...enfin ça spoil, c'est pas comme si l'histoire était vieille depuis plus de 2000 piges)
Pour résumer je dirais: bonnes idées, réalisation absolument pourrie.
- Spoiler:
Les bonnes idées:
-La légende d'Hercules est bien une "légende", c'est à dire qu'il n'est pas vraiment un demi-dieu, il n'a pas réalisé ses exploits tout seul mais avec une équipe(ça fait vraiment "party" de JRPG d'ailleurs).
-Les allers-retours entre "légende" et réalité(le cerbère qui est en fait trois chiens attachés, les centaures qui sont juste des cavaliers, les hydres qui sont des soldats déguisés, le lion de Némée qui n'est pas aussi énorme que la légende...voir la scène ou il montre la dent du lion qui parait être de la taille d'un lion normal).
-Le compteur, neveu d'Hercules, qui sert à propager sa légende et rendre possible l'accomplissement de "travaux" qui paraissent surhumains...mais qui sont l'oeuvre d' un collectif, la légende d'Hercule sert juste à motiver les gens(les gens ne doivent pas voir Hercules saigner etc...mais pour ètre honnète personne ne parait convaincu qu'il est vraiment le fils de Zeus).
-Le fait qu'Hercules est un mercenaire, pas un héros, qu'il se bat pour le pognon et qu'il fini par se faire avoir en combattant pour un "méchant".
-Dwayne Jonhson qui fait le taff en tant que montagne de muscles, j'y trouve un peu la mème gueule qu' Hercule dans le dessin animé Disney quand il sourit^^
Les mauvais points:
-Trop de personnages dans l'équipe d'Hercules, le mec qui parle pas et le mec et son ami d'enfance de l'armée sont à mon sens inutile, l'amazone est pas super intéressante non plus, le neveu conteur est lui indispensable par contre.
-Les costumes/chars/éléments d'époque sont laids, n'importe quel vieux péplum fait mieux.
-Les bastons sont bof..
-Le film est mal réalisé, les espèces de plans "la caméra survole la montagne en accéléré" pour faire une transition sont à mourir de rire, la 3D par ordi est immonde, les dialogues(et la VF) sont pourris, j'ai eu l'impression que le film était une succession de scènes liées par des "plans montagne".
En bref je trouve ça dommage, yavait de super idées, ma hantise était de voir un film ou Hercule enchainerait ses 12 travaux pendant 1h30, avec le scénario et les idées proposées il y avait moyen d'éviter ce piège et de proposer un truc de ouf, mais finalement le film est vraiment pourri car juste mal réalisé.
Et ya même pas de bastons sympas pour rattraper ce fiasco: très déçu.
MTL- Infirmier
j'ai vu 22 Jump Street.
au secours quoi.
L'opus précédent était frais, celui-ci pue l'ennui.
au secours quoi.
L'opus précédent était frais, celui-ci pue l'ennui.
Par curiosité, je me demandais, simplement.
Je ne suis même pas sûr que les plus jeunes sachent seulement que Johnny Depp a fait ses armes dans cette série.
Je reverrais bien un épisode, juste pour le souvenir.
Je ne suis même pas sûr que les plus jeunes sachent seulement que Johnny Depp a fait ses armes dans cette série.
Je reverrais bien un épisode, juste pour le souvenir.
Invité- Invité
MTL a écrit:Alors j'ai vu Hercules et voilà mon avis sur le film(tention ça spoil...enfin ça spoil, c'est pas comme si l'histoire était vieille depuis plus de 2000 piges)
La réalisation pourrie, ca se voyait sur la bande annonce, c'etait évident.
Pourtant j'ai apprécié Hercule , comme quoi tout les goûts sont dans la nature
Info3D- Patient contaminé
Mouais, on parle plutôt de mauvais goût là ... tous les films de Bret RATNER sont à gerber!
ma petite liste des films vus au Festival Européen du Film Fantastique de Strasburger, avec quelques commentaires (très courts, rassurez-vous)
ici
ici
Ha oui effectivement!Cathedrale a écrit:ma petite liste des films vus au Festival Européen du Film Fantastique de Strasburger, avec quelques commentaires (très courts, rassurez-vous)
- Wetlands:
- ouf !
Bon je lirais ça plus attentivement quand j'aurais le temps pour faire un commentaire plus constructif!
j'ai vu sin city II
Vraiment mauvais il ont perdu l'essence du premier opus
sinon tetris le film
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637035.html
Vraiment mauvais il ont perdu l'essence du premier opus
sinon tetris le film
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637035.html
Invité- Invité
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34