[ VDS ] GROS LOT DE COMICS / MAJ
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[ VDS ] GROS LOT DE COMICS / MAJ
Salut à vous ,
Je viens de récupérer un énorme lot de 200 comics qui prennent un peu de place chez moi. Je ne suis pas fan de comics et ne connait pas vraiment les côtes . J'ai regardé vaguement sur le net , j'ai vu que certains numéros se vendaient 4 , 5 euros , voir plus pour certains. Je ne prends pas forcement compte des prix de l'argus , mon but n'étant pas de me faire des millions mais de me débarrasser sans non plus brader. Il y aura surement des prix en dessous de la valeur , ou peut-être au dessus , comme je vous ai dis je n'y connais pas grand chose. Il y a un peu de tout , Spiderman , batman , marvel , xmen , avengers , etc ...
Mains propres possible sur Evreux , Mantes la jolie , ou bien le samedi sur Paris.
Envoi possible mais les fdp risquent de grimper. Je fais des petits lots , et peut baisser les prix si plusieurs lots achetés .
Si les numéros ne sont pas visibles sur les photos , n'hésitez pas à demander. JE NE VENDS PAS A L'UNITE!
LOT 1 : BATMAN / SUPERMAN - 5 euros vendus
LOT 2 : COMICS DIVERS - 15 euros
LOT 3 : ULTIMATE SPIDERMAN - 15 euros
LOT 4 : SPAWN - 5 euros vendus
LOT 5 : MYSTIQUE - 5 EUROS vendus
LOT 6 : MARVEL LEGEND - 5 euros
LOT 7 : ULTIMATE FANTASTIC FOUR - 5 euros
LOT 8 : NEW MUTANTS - 5 euros
LOT 9 : MAXIMUM XMEN - 3 euros vendus
LOT 10 : WOLVERINE - 18 tomes , 20 euros
LOT 11 : ULTIMATE XMEN - 13 tomes , 15 euros
LOT 12 : XMEN HORS SERIE - 10 euros
LOT 13 : MARVEL ICONS - 5 euros
LOT 14 : ASTONISHING XMEN - 8 euros
LOT 15 : ULTIMATES - 11 tomes , 13 euros
LOT 16 : ARME X - 3 euros vendus
LOT 17 : XMEN EXTRA - 16 tomes , 20 euros
LOT 18 : SPIDERMAN - 11 tomes , 15 euros vendus
LOT 19 : XMEN - 31 tomes , 30 euros
LOT 20 : XTREME XMEN - 25 tomes , 25 euros
OFFERT A LA PREMIERE PERSONNE ACHETANT POUR + DE 50 EUROS :
Je viens de récupérer un énorme lot de 200 comics qui prennent un peu de place chez moi. Je ne suis pas fan de comics et ne connait pas vraiment les côtes . J'ai regardé vaguement sur le net , j'ai vu que certains numéros se vendaient 4 , 5 euros , voir plus pour certains. Je ne prends pas forcement compte des prix de l'argus , mon but n'étant pas de me faire des millions mais de me débarrasser sans non plus brader. Il y aura surement des prix en dessous de la valeur , ou peut-être au dessus , comme je vous ai dis je n'y connais pas grand chose. Il y a un peu de tout , Spiderman , batman , marvel , xmen , avengers , etc ...
Mains propres possible sur Evreux , Mantes la jolie , ou bien le samedi sur Paris.
Envoi possible mais les fdp risquent de grimper. Je fais des petits lots , et peut baisser les prix si plusieurs lots achetés .
Si les numéros ne sont pas visibles sur les photos , n'hésitez pas à demander. JE NE VENDS PAS A L'UNITE!
LOT 1 : BATMAN / SUPERMAN - 5 euros vendus
LOT 2 : COMICS DIVERS - 15 euros
LOT 3 : ULTIMATE SPIDERMAN - 15 euros
LOT 4 : SPAWN - 5 euros vendus
LOT 5 : MYSTIQUE - 5 EUROS vendus
LOT 6 : MARVEL LEGEND - 5 euros
LOT 7 : ULTIMATE FANTASTIC FOUR - 5 euros
LOT 8 : NEW MUTANTS - 5 euros
LOT 9 : MAXIMUM XMEN - 3 euros vendus
LOT 10 : WOLVERINE - 18 tomes , 20 euros
LOT 11 : ULTIMATE XMEN - 13 tomes , 15 euros
LOT 12 : XMEN HORS SERIE - 10 euros
LOT 13 : MARVEL ICONS - 5 euros
LOT 14 : ASTONISHING XMEN - 8 euros
LOT 15 : ULTIMATES - 11 tomes , 13 euros
LOT 16 : ARME X - 3 euros vendus
LOT 17 : XMEN EXTRA - 16 tomes , 20 euros
LOT 18 : SPIDERMAN - 11 tomes , 15 euros vendus
LOT 19 : XMEN - 31 tomes , 30 euros
LOT 20 : XTREME XMEN - 25 tomes , 25 euros
OFFERT A LA PREMIERE PERSONNE ACHETANT POUR + DE 50 EUROS :
Dernière édition par BANDIKIDZ le Dim 29 Déc 2013 - 19:58, édité 5 fois
Re: [ VDS ] GROS LOT DE COMICS / MAJ
Quand c'est vendu en gros comme ça, ça dépasse rarement l'€ pièce, parfois même 0,50 centimes.
Personnellemnt, y a un comic shop pas loin de chez moi, il rachète dans cette fourchette de prix, l'encombrement du colis en moins ;-).
Lot sympa en tout cas!
Personnellemnt, y a un comic shop pas loin de chez moi, il rachète dans cette fourchette de prix, l'encombrement du colis en moins ;-).
Lot sympa en tout cas!
perfectneo- Docteur agrégé **
Je serais éventuellement intéresser par les comics de spiderman
Par contre je ne connais pas les cotes
Par contre je ne connais pas les cotes
Goufablog- Patient contaminé
Pareil que les autres, en gros lot comme ca, c'est grand max 1€ pièce, et potentiellement intéressé par des titres par ci par la si t'as une liste ( principalement batman, avengers ).
Si t'as des comics qui se suivent, genre les spiderman ou les x-men ca peut monter un peu plus cher par contre, mais max 1.5€ piece, sauf si t'as l'intégralité d'une série
Et pour les cotes ca va dépendre des titres mais c'est des séries courantes et régulière, il n'y a que les variantes covers qui cote vraiment, et quand c'est marqué collector à la place du code barre, cela veut juste dire que le comics a été acheté en librairie et non au kiosque.
Si t'as des comics qui se suivent, genre les spiderman ou les x-men ca peut monter un peu plus cher par contre, mais max 1.5€ piece, sauf si t'as l'intégralité d'une série
Et pour les cotes ca va dépendre des titres mais c'est des séries courantes et régulière, il n'y a que les variantes covers qui cote vraiment, et quand c'est marqué collector à la place du code barre, cela veut juste dire que le comics a été acheté en librairie et non au kiosque.
jaktens- Patient contaminé
A prendre en compte aussi pour la vente en lot, le prix des ports qui risque de faire mal! Je pense qu'il y en a minimum pour 20€ vu ce que ça pèse :-/.
Donc soit tu tentes le lot complet, soit par série, soit par numéro (mais là tu risques de galérer...)
Donc soit tu tentes le lot complet, soit par série, soit par numéro (mais là tu risques de galérer...)
perfectneo- Docteur agrégé **
Pour le port oui, passe par mondial relay t'auras 30% moins cher pour les gros lot. Après un gros lot comme ca il faut tomber sur quelqu'un qui débute la collection.
Je peux EVENTUELLEMENT faire du main propre sur Paris , si quelqu'un à des gros bras ou une voiture ! Pour les non-parisiens , le fdp vont faire cher en effet ... Je pense vendre par série ça me parait plus intelligent. Si je casse le lot du coup , a combien puis je faire le bouquin ? autour de l'Euro pièce ?
Si tu veux que ca parte facilement 1€ pièce c'est un bon prix, suivant l'état tu peux monter à 1.5€ pièce je dirais. Et si t'es pas pressé tu peux monter a 2€ mais tu voudras moins facilement en lot a ce prix la. C'est plutôt de l'unitaire pour les collectionneurs qui veulent compléter la collection
hop après avoir fouillé et fait des recoupements je serais interessé par :
le lot 5
le lot 9
le lot arme-x
Et si tu casses tes lots
Marvel legend 8 et 11
wolverine 136 a 140 ( si tu as )
tout x-men Hors Série autre que 15 et 18 à 21
le lot 5
le lot 9
le lot arme-x
Et si tu casses tes lots
Marvel legend 8 et 11
wolverine 136 a 140 ( si tu as )
tout x-men Hors Série autre que 15 et 18 à 21
nop du 62 donc envoie postal :/ en dessous de 3kg tu peux envoyer en lettre sans soucis
Pas possible en lettre , colissimo ou MondialRelay ( moins cher ) si tu veux.
Ça dépasse les 3kg? Sinon mondial relay
Mondial Relay c'est bien , tu payes moins qu'avec La Poste. Je te MP
Je passe que par eux maintenant surtout avec le super partenariat ebay
Salut ,
Non désolé , je me sépare des comics car ce n'est pas mon truc.
Non désolé , je me sépare des comics car ce n'est pas mon truc.