[ VDS ] GROS LOT DE COMICS / MAJ
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[ VDS ] GROS LOT DE COMICS / MAJ
Salut à vous ,
Je viens de récupérer un énorme lot de 200 comics qui prennent un peu de place chez moi. Je ne suis pas fan de comics et ne connait pas vraiment les côtes . J'ai regardé vaguement sur le net , j'ai vu que certains numéros se vendaient 4 , 5 euros , voir plus pour certains. Je ne prends pas forcement compte des prix de l'argus , mon but n'étant pas de me faire des millions mais de me débarrasser sans non plus brader. Il y aura surement des prix en dessous de la valeur , ou peut-être au dessus , comme je vous ai dis je n'y connais pas grand chose. Il y a un peu de tout , Spiderman , batman , marvel , xmen , avengers , etc ...
Mains propres possible sur Evreux , Mantes la jolie , ou bien le samedi sur Paris.
Envoi possible mais les fdp risquent de grimper. Je fais des petits lots , et peut baisser les prix si plusieurs lots achetés .
Si les numéros ne sont pas visibles sur les photos , n'hésitez pas à demander. JE NE VENDS PAS A L'UNITE!
LOT 1 : BATMAN / SUPERMAN - 5 euros vendus
LOT 2 : COMICS DIVERS - 15 euros
LOT 3 : ULTIMATE SPIDERMAN - 15 euros
LOT 4 : SPAWN - 5 euros vendus
LOT 5 : MYSTIQUE - 5 EUROS vendus
LOT 6 : MARVEL LEGEND - 5 euros
LOT 7 : ULTIMATE FANTASTIC FOUR - 5 euros
LOT 8 : NEW MUTANTS - 5 euros
LOT 9 : MAXIMUM XMEN - 3 euros vendus
LOT 10 : WOLVERINE - 18 tomes , 20 euros
LOT 11 : ULTIMATE XMEN - 13 tomes , 15 euros
LOT 12 : XMEN HORS SERIE - 10 euros
LOT 13 : MARVEL ICONS - 5 euros
LOT 14 : ASTONISHING XMEN - 8 euros
LOT 15 : ULTIMATES - 11 tomes , 13 euros
LOT 16 : ARME X - 3 euros vendus
LOT 17 : XMEN EXTRA - 16 tomes , 20 euros
LOT 18 : SPIDERMAN - 11 tomes , 15 euros vendus
LOT 19 : XMEN - 31 tomes , 30 euros
LOT 20 : XTREME XMEN - 25 tomes , 25 euros