GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+57
Indoe
le basque
Reyn
Juurok'
philip
Dr House
busty12
Jarod
jaymz456
koji77
GR
heyjoe07
pempam
Calou
Fidoul
JBec
steve95000
betascoop
warnerve
gatsuforever
Kaméha
Meeyavi
DogmA
pouletmagique
PR0PHET
Zelda4ever
wiiwii007
Zergy
Goufablog
benlabrocante
saeba13
chiss
milo54
kalo99
Raoh
Alto_3
naoned_west
Azerty0210
Ataré
cyph
Snoz
Amy
Ninja_SCX
F.L
Starfox18
Elkantar
elpolo
antoniomontana71
NeoNuke
Fedo64
Cathedrale
drfloyd
fredinho67
nicolpodo
Gumguma
kementari
Viriel
61 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 21 Jan 2014 - 11:17

Ct les jeux de lancement prévus pour le "tout connecté", des jeux en kits  Confused

Snoz
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Meeyavi Mar 21 Jan 2014 - 11:21

j'avoue que 11 Go de maj moi j'achète le jeu j'y joue 2 jours après et adieu les streaming de foot pendant ce temps -_-' c'est quand meme limite, sur PC on l'accepte, sur console ça fait drôle

tien au fait vous avez vu tomb raider HD supra mega trop beau de ouf il va etre en 30 fps ...
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930

Message par Ninja_SCX Mar 21 Jan 2014 - 11:27

J'ai jamais vu 11 Go de maj sur PC.
11 Go c'est énorme, c'est plus une maj mais au moins 60-80% du jeu complet !
Ils s'y prennent avec leurs pieds chez Microsoft, une maj doit corriger des bugs dans le programme, pas plus.
Là on a clairement l'impression qu'ils vendent une démo du jeu au prix fort et balancent plus tard le jeu complet en téléchargement.
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 11:33

Mais 11Go c'est la taille d'un jeu COMPLET sur pc (Tomb Raider fait entre 11 et 12 go), faut arrêter le délire  Evil or Very Mad 
Invité
Invité

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 11:34

vavalboss a écrit:Mais 11Go c'est la taille d'un jeu COMPLET sur pc (Tomb Raider fait entre 11 et 12 go), faut arrêter le délire  Evil or Very Mad 
c'était en fait 1.1Go mais qu'est ce que tu veux, le Doc se fait vieux... MDR
Invité
Invité

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 11:46

Non non, le patch fait bien 13 go (11 pour le jeu, 2 pour les DLC):

Spoiler:
Invité
Invité

Message par drfloyd Mar 21 Jan 2014 - 18:15

je confirme pour les 13Go, ca correspond a 3 jeux classiques sur X360

Et je me suis laché, j'en pouvais plus :

http://gamopat.com/2014/01/xbox-one-la-triple-sodomie.html

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184496

http://www.gamopat.com

Message par Kaméha Mar 21 Jan 2014 - 18:23

drfloyd a écrit:je confirme pour les 13Go, ca correspond a 3 jeux classiques sur X360

Joli article, j'ai bien ri ! MDR
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par Starfox18 Mar 21 Jan 2014 - 18:34

Je crois qu'en effet, il faudra acheter la vaseline et un écarteur spéciale "X1" pour tout faire rentrer. Mr. Green

Bon, par contre, je ne suis pas sur qu'on pourra s'asseoir ensuite... coquin
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701

Message par DogmA Mar 21 Jan 2014 - 19:28

DrFloyd tu fail tout ton pavé sur une phrase 

J'ai essayé une fois, ça m'a viré ma clef wifi que j'ai du re-saisir après ma partie.... Du grand n'importe quoi.

je trouve ça dégeu aussi les patchs à floison mais joue à la xbox en wifi faut pas rager sur la connection 
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348

Message par drfloyd Mar 21 Jan 2014 - 20:26

je vais reessayer mais la premeire fois que j'ai deconnecté la console, j'ai du ré entrer ma clef wifi ensuite. Alors il y a peut etre une autre procedure à suivre....

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 22:19

drfloyd a écrit:je confirme pour les 13Go, ca correspond a 3 jeux classiques sur X360

je te trouve parfois extrême dans tes discours mais je ne peux qu'être d'accord avec tout ton écrit. Y'a rien à rajouter

te forcer à installer les futurs DLC alors que l'on a à installer tous nos jeux sur ces nouvelles consoles...vraiment des enfoirés

En remarque, je sais que c'est un jeu que j'éviterai comme la peste si je chope la One dans quelques temps
Invité
Invité

Message par Snoz Mar 21 Jan 2014 - 22:23

Pour l'instant on a une console avec des bons jeux mais en kits (XOne) et une autre avec moins de DL mais sans jeux (PS4)  cheers
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 22:31

drfloyd a écrit:Et quand bien meme, devoir attendre 2h pour jouer à un jeu que tu as depuis des semaines...... c'est d'un ridicule.

Tu fais exprès, c'est pas possible...
Dans quelle langue faut-il t'expliquer que les mises à jour se font d'elles-même pendant que la console est en veille ? Là, je commence vraiment à désespérer de lire un tel ramassis d'âneries. Il n'y a pas d'attente lorsqu'on fait les choses bien et qu'on sait utiliser son matos. Tu débranches systématiquement ta console et tu la ranges dans sa boite quand tu l'éteins ou quoi ?  MDR 
Qui plus est, ce ne sont pas 13Go de données additionnelles car près de 11Go remplacent en réalité les données du jeu déjà installées sur le disque dur. Ce n'est donc pas de la place bouffée en plus, contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant la taille du patch. Les quelques gigas restants sont, eux, dédiés aux DLCs à venir ; de sorte que lorsqu'ils sortiront, une simple clé suffira à les activer sans -justement- avoir à attendre leur téléchargement. A bon entendeur (mais j'ai comme un doute)...
Après, c'est vrai que 11Go, ça fait lourd le patch !  MDR 

Dernière édition par OZoran Tsubasa le Mar 21 Jan 2014 - 22:37, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Ataré Mar 21 Jan 2014 - 22:37

alors là je vais gueuler et c'est rare

j'étais sur le point de me laisser tenter par la one d'ici qq mois , mais quand je vois le foutage de gueule de microchiasse avec ses jeux , ses démos vendues et à télécharger

quand j'ai lu l'article sur le site je me suis dit, non c'est pas vrai... il déconne....

putain oui le jeu va mal, j'en suis malade, non pas à cause des patch mais à cause du mépris de microchiasse

fallait dire dès le départ que c'était une console démat et c'est tout.... on n'a plus le plaisir de se dire je me suis pris une tuerie de jeu.... non faut attendre qu'il soit fini ou amélioré...excusez moi... je paie et je joue plus tard....

non là pour moi c'est fini, je suis écœuré au plus haut point par ce mépris du joueur.

au mieux je me prendrai une wiiU car j'aime nintendo pour ses vrais jeux

dans 20 ans ma snes fonctionnera je mettrai un bon vieux mario world et hop ,

mais la one ne sera qu'une immatérialité sans âme pour l'éternité

---fin de mon coup de gueule sur microchiasse  pukel  pukel  ---
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19963

Message par drfloyd Mar 21 Jan 2014 - 22:49

la Xone c'est poubelle dans 5 ans si elle se vend bien (serveurs fermés, interet de collection zéro d'autant plus qu'elle ressemble à une media box), ou poubelle dans 1 an si elle se plante.... et qui dans le futur va collectionner des demi jeux non finis sur bluray ??????

Prend une Wii U (deja pour sauver Nintendo), et eventuellement une PS4 (pour l'instant ca va chez eux)

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Mar 21 Jan 2014 - 22:54

OZoran Tsubasa a écrit:
drfloyd a écrit:Et quand bien meme, devoir attendre 2h pour jouer à un jeu que tu as depuis des semaines...... c'est d'un ridicule.

Tu fais exprès, c'est pas possible...
Dans quelle langue faut-il t'expliquer que les mises à jour se font d'elles-même pendant que la console est en veille ? Là, je commence vraiment à désespérer de lire un tel ramassis d'âneries. Il n'y a pas d'attente  lorsqu'on fait les choses bien et qu'on sait utiliser son matos. Tu débranches systématiquement ta console et tu la ranges dans sa boite quand tu l'éteins ou quoi ?  MDR 
Qui plus est, ce ne sont pas 13Go de données additionnelles car près de 11Go remplacent en réalité les données du jeu déjà installées sur le disque dur. Ce n'est donc pas de la place bouffée en plus, contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant la taille du patch. Les quelques gigas restants sont, eux, dédiés aux DLCs à venir ; de sorte que lorsqu'ils sortiront, une simple clé suffira à les activer sans -justement- avoir à attendre leur téléchargement. A bon entendeur (mais j'ai comme un doute)...
Après, c'est vrai que 11Go, ça fait lourd le patch !  MDR 

Bah oui je le fais exprès, et c'est toi qui semble un peu abusé par Microsoft... dû surement au faut que tu ne te sens pas trop concerné si tu as le haut debit....

Meme en veille chez un connecté à 1mega ou 2 c'est 50 heure de telechargement le patch, reveille toi.... et 50 heures sans internet car avec 1 mega bonne chance pour surfer en meme temps....

On en reparlera dans 5 ans de ta collection de bluray Xbox One de jeux non finis...

Tu es des rares a etre content de ta console, tant mieux.

drfloyd
drfloyd

Message par Snoz Mar 21 Jan 2014 - 22:57

Il est content pcq c'est la XOne, et non la PS4.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par drfloyd Mar 21 Jan 2014 - 23:08

drfloyd a écrit:

Qui plus est, ce ne sont pas 13Go de données additionnelles car près de 11Go remplacent en réalité les données du jeu déjà installées sur le disque dur. Ce n'est donc pas de la place bouffée en plus, contrairement à ce qu'on pourrait penser

Je n'ai jamais dit le contraire, evidement que les patchs remplacent des fichiers existants, encore heureux !!!!! Et que ca sera moins de 13Go au final sur le DD, toujours est il qu'il faut les telecharger ces 13Go.... obligatoirement.

J'ai aussi l'impression que te ton coté tu le fais exprès aussi  Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par nicolpodo Mar 21 Jan 2014 - 23:15

drfloyd a écrit:la Xone c'est poubelle dans 5 ans si elle se vend bien (serveurs fermés, interet de collection zéro d'autant plus qu'elle ressemble à une media box), ou poubelle dans 1 an si elle se plante.... et qui dans le futur va collectionner des demi jeux non finis sur bluray ??????

Prend une Wii U (deja pour sauver Nintendo), et eventuellement une PS4 (pour l'instant ca va chez eux)
Peut être peut on esperer un retour en arriére par rapport à cette façon de proceder ?   Aprés tout ce ne serait pas la 1ere fois... ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par drfloyd Mar 21 Jan 2014 - 23:20

oui j'espère.......

1. ces jeux etaient prévus pour une console 100% connectée, certains patchs doivent etre lié à ça.

2. de plus ils ne devaient pas etre 100% fini fin novembre... Microsoft a alors surement decidé de sortir les jeux quand meme, mais je crois que c'est ne grave erreur.

Sony aurai tpu faire pareil avec Drive Club, balancer le bluray en decembre, puis des patchs de 13Go chaque mois...

Quelle honte. On sent bien que Microsoft a totalement ABANDONNE le joueur, ne calculant plus que le pognon gagné... Je le ressens aussi via Gamopat, dans le passé Microsoft etait vachement sympa, nous invitait à des soirées gamer, demandait notre avis..... ils ont coupé les ponts en lançant Kinect, et depuis c'est la cata.

drfloyd
drfloyd

Message par nicolpodo Mar 21 Jan 2014 - 23:33

Souhaitons  alors qu'ils ont juste profité de " l'effet next gen " : " Ha cette console il me la faut absolument=> et donc des jeux avec, finis ou pas de toute façon pas trop le choix..."
Et que dans les mois à venir les jeux seront complets dés leur sortie.
Dans le cas contraire, la génération précédente restera la derniere sur laquelle je collectionnerai les jeux.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par drfloyd Mar 21 Jan 2014 - 23:37

on verra ca à partir de mars.... pour la deuxieme fournée.

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Mar 21 Jan 2014 - 23:39

nicolpodo a écrit:
Dans le cas contraire, la génération précédente restera la derniere sur laquelle je collectionnerai les jeux.

oui les collections ca se termine... des jeux mega patchés, ca devient comme un jeu PC sur disque, personne ne les collectionne les jeux PC modernes.

(deja que plus grand monde collectionne sur PS3 et X360)

Reste Nintendo avec la Wii U et 3DS (et la PSVita à la limite)

drfloyd
drfloyd

Message par Snoz Mar 21 Jan 2014 - 23:43

Les collections égayent une pièce, je trouve dommage de perdre ça.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 11:15

Pendant ce temps...

http://www.capcom.co.jp/ir/english/news/html/e140122.html
Invité
Invité

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 11:20

Ce que je trouve un peu injuste sur ce coup, c'est de blâmer Microsoft pour un jeu Capcom.

C'est Capcom, qui a fait ce jeu, et c'est eux qui ont fixé la politique de DLC/patch pour ce jeu.
Pas Microsoft.

Le coup des DLC déjà présents dans la galette mais activables via un code payant, c'est de Capcom, c'est leur invention, pratiquement, et on en avait déjà parlé pour SF4.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 11:51

Enfin, là, en l'occurrence, les DLCs ne sont pas du tout présent sur le disque. Ils sont téléchargés avec le patch puis activables avec une clé. Après, c'est vrai que Capcom et les DLCs, c'est une grande histoire. Ceci dit, aujourd'hui, c'est devenu une norme pour TOUS les jeux vidéo qui sortent sur le marché next-gen, que ce soit sur PS3, PS4, Xbox360 ou Xbox One. Être choqué par la pratique de nos jours c'est soit être d'une incroyable mauvaise foi, soit avoir vécu en autarcie durant les 8 dernières années.  MDR 
Invité
Invité

Message par Ataré Mer 22 Jan 2014 - 12:01

Tu as certains jeux ps3 ou 360 qui ne sont pas patchés ou mis a jour. Je sais y en a peu mais quand meme c'est devenu de plus en plus courant. Moi j ai tres peu je jeux ps3. Mais ils sont peu mis a jour voir pas du toit. Journey...ico... Car je joue off.
Un ami joue sur 360 sans internet et il séclate bien.
Ataré
Ataré

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 12:14

Prendre 3 jeux comme exemple sur un catalogue de plusieurs centaines (milliers ?) de jeu n'est en aucun cas représentatif. On ne prend pas une exception pour en faire une généralité. Et puis, je suis désolé de te dire ça mais, là, tu mélanges patchs et DLCs alors que ce sont deux choses bien différentes. Un patch est un correctif, alors qu'un DLC c'est du contenu de jeu supplémentaire (on appelait ça un add-on sur PC, à l'époque). Attention à l'amalgame !  Wink 
Invité
Invité

Message par Ataré Mer 22 Jan 2014 - 13:08

Oui je comprends, bon il y a d autres jeux jouables sans jamais se connecter.
Apres oui patch et dlc sont différents.
Pour moi a titre perso, ce qui m'ennuie c'est d'acheter un jeu mais de ne pas avoir le jeu finalisé comme dans le retro . Cette problématique est générale et s'applique à toutes la next et le pc.
C'est juste une orientation que je souhaite plus suivre.
Ataré
Ataré

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant