XBOX ONE, le topic généraliste
+57
Indoe
le basque
Reyn
Juurok'
philip
Dr House
busty12
Jarod
jaymz456
koji77
GR
heyjoe07
pempam
Calou
Fidoul
JBec
steve95000
betascoop
warnerve
gatsuforever
Kaméha
Meeyavi
DogmA
pouletmagique
PR0PHET
Zelda4ever
wiiwii007
Zergy
Goufablog
benlabrocante
saeba13
chiss
milo54
kalo99
Raoh
Alto_3
naoned_west
Azerty0210
Ataré
cyph
Snoz
Amy
Ninja_SCX
F.L
Starfox18
Elkantar
elpolo
antoniomontana71
NeoNuke
Fedo64
Cathedrale
drfloyd
fredinho67
nicolpodo
Gumguma
kementari
Viriel
61 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Oki je vais me foutre en ethernet pour voir ! Merci
antoniomontana71- Interne
Sinon je me souviens sur 360 y'avait une option dans les COD pour modifier le NAT (strict ou pas) car moi non plus je ne pouvais me connecter.
Par contre je ne sais pas si c'est pareil pour BF
Par contre je ne sais pas si c'est pareil pour BF
Invité- Invité
Hello,
Bon j'ai craqué pour le One à Noel, une question, les patchs de plusieurs Go, doit on les craindre sur toute la durée de vie de la One, ou bien cela est uniquement du aux premiers jeux sortis, et pas vraiment "finis"?
Bon j'ai craqué pour le One à Noel, une question, les patchs de plusieurs Go, doit on les craindre sur toute la durée de vie de la One, ou bien cela est uniquement du aux premiers jeux sortis, et pas vraiment "finis"?
On est jamais vraiment sur, mais à mon avis c'est qu'au départ car la console était optimiser pour un "connexion only" et maintenant les jeux déjà mis sur galette doivent être mis à jour !
Azerty0210 a écrit:Hello,
Bienvenu au club.
Si le coeur t'en dit, je te laisse mon Gamertag : OZoran Tsubasa
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:
Bienvenu au club.
Si le coeur t'en dit, je te laisse mon Gamertag : OZoran Tsubasa
Je te le prends si ça ne te dérange pas ! Tu joues à quels jeux en ce moment ?
Le mien c'est Alex71400 pour ceux que ça intéresse
En tout cas Azerty, tu as fais le bon choix ! Un poil plus chère certes, mais je reste persuader que la ludothèque sera autrement plus attractive que sur PS4 !
antoniomontana71 a écrit:On est jamais vraiment sur, mais à mon avis c'est qu'au départ car la console était optimiser pour un "connexion only" et maintenant les jeux déjà mis sur galette doivent être mis à jour !
on ose l'esperer... sinon moi je revend la console à la prochaine fournée de jeux.
https://www.gamopat-forum.com/t65253-scoring-forza-motorsport-5-indianapolis-class-a
Merci
antoniomontana71 a écrit:On est jamais vraiment sur, mais à mon avis c'est qu'au départ car la console était optimiser pour un "connexion only" et maintenant les jeux déjà mis sur galette doivent être mis à jour !
il faut esperer que c'était pour la premiere fournée parce que se tapper des mises a jour de plusieurs giga a chaque fois.......vraiment.....
chiss- Docteur agrégé **
Pour la 100ème fois, on ne se tape pas les mises à jour à chaque fois, stoppe à la désinformation. Une fois qu'on a installé un jeu sur la console, les MàJ se font toutes seules en arrière-plan, même quand on ne joue pas au jeu en question ou que la console est éteinte. A bon entendeur.
Invité- Invité
Quel intérêt portes-tu à ce fameux logo day one ? ^^antoniomontana71 a écrit:J'ai une petite question. Quels sont les jeux avec le logo day one ? Forza 5, Ryse et Dead Rising ? Y'en a t'il d'autres ?
Merci
Snoz- Interne
Il y a du contenu supplémentaire et je voulait m'assurer qu'il y en ai pas d'autres pour ne pas acheter des versions standards ! Les jeux avec le logo day one, mieux vaut les acheter neuf car en principe d'occasion le contenu supplémentaire a déjà été utiliser.
Apparemment, Microsoft va tout faire pour améliorer le Kinect.
Invité- Invité
Et personne n'a testé Max: The Curse of Brotherhood ? (une exclu Xone démat')
Snoz- Interne
c'est un jeu de plateforme vraiment pas mal du tout,visuellement tres sympa,la jouabilité est tres bonne aussi,j'y ai pas joué beaucoup mais pour le peu que j'ai fais j'ai bien aiméSnoz a écrit:Et personne n'a testé Max: The Curse of Brotherhood ? (une exclu Xone démat')
saeba13- Infirmier
Ok, je le met sur ma liste Xone si un jour j'ai la console ^^
Snoz- Interne
Maintenant c'est le principe, on sort vite fait un produit (matos ou jeu) et on fait des mises à jour.Ouais_supère a écrit:Apparemment, Microsoft va tout faire pour améliorer le Kinect.
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:Pour la 100ème fois, on ne se tape pas les mises à jour à chaque fois, stoppe à la désinformation. Une fois qu'on a installé un jeu sur la console, les MàJ se font toutes seules en arrière-plan, même quand on ne joue pas au jeu en question ou que la console est éteinte. A bon entendeur.
cela n'empeche qu'il y a mise a jour......bref....
chiss- Docteur agrégé **
onels4 a écrit:Maintenant c'est le principe, on sort vite fait un produit (matos ou jeu) et on fait des mises à jour.Ouais_supère a écrit:Apparemment, Microsoft va tout faire pour améliorer le Kinect.
Ils en vendraient tellement plus sans cet accessoire...
plus qu'à attendre
Invité- Invité
Une petite vidéo d'un troll sur Cod Ghost qui a un gamertag bien particulier !
chiss a écrit:OZoran Tsubasa a écrit:Pour la 100ème fois, on ne se tape pas les mises à jour à chaque fois, stoppe à la désinformation. Une fois qu'on a installé un jeu sur la console, les MàJ se font toutes seules en arrière-plan, même quand on ne joue pas au jeu en question ou que la console est éteinte. A bon entendeur.
cela n'empeche qu'il y a mise a jour......bref....
elle n'est pas éteinte en telechargeant, LOL
Pour la 100eme fois c'est une réaction de personne n'ayant pas conscience de sa chance d'etre en haut débit... une reaction qui a couté sa place à Don Mattrick.
Hier paf nouvelle MAJ de Forza 5... 600Mo... je dosi en etre à 7 ou 8Go de MAJ sur ce jeu... du coup pas pu jouer. Je dois cumuler 30 heures de MAJ sur ce jeu je pense... LOL
En arriere plan, c'est bien gentil, ca prend des heures quand meme, et sur un petit debit ca bouffe toute la bande passante, tu ne peux plus rien faire...
Alors oui laisser allumer sa console la nuit, top le modernisme...
C'est totalement scandaleux.
Je retourne sur PS4 désolé.
Dead Rising 3, meme pas jouer tellement le patch de 2Go à l'instal m'a degouté
les applications (je compte plus !)
C'est du délire absolu !!!! Sans haut debit n'achetez JAMAIS cette console.
Ryse of Rome, 2
On doit ces MaJ incessantes au fait que ce ne soit que des ébauches de jeux/applis ou bien c'est une toute autre raison ?
Non mais ça fait peur au bout d'un moment...
La PS1 t'as juste à mettre le CD, t'allumes et zou, en avant le jeu.
Starfox18- Infirmier
C'est je pense du au fait que Microsoft Studio n'a pas terminé ses jeux, s'en tapant, sachant que la console devait etre à la base 100x connectée pour les gens de la ville... et aussi, et c'est lié, du faut que ces jeux etaient prévu pour une "autre console"
Je pense que ca va s'arranger sur la seconde fournée de jeux, si ce n'est pas le cas, cette console est condamnée...
C'est les boules d'avoir des "bluray fantomes" de jeux non finis qui ne fonctionnent pas sans plusieurs go de MAJ.... le support physique est inutile dans ce cas ! Et puis ces jeux ne fonctionneront plus à l'installation dans 10 ans, car les serveurs seront fermés.... et meme avant, tu vires ton jeux pour faire de la place, tu reinstalle, tu te retape 30h de patchs à telecharger.... LA FOLIE PURE !
Je faire faire le point ce WE sur le match PS4 Vx XOne sur le site.
Je pense que ca va s'arranger sur la seconde fournée de jeux, si ce n'est pas le cas, cette console est condamnée...
C'est les boules d'avoir des "bluray fantomes" de jeux non finis qui ne fonctionnent pas sans plusieurs go de MAJ.... le support physique est inutile dans ce cas ! Et puis ces jeux ne fonctionneront plus à l'installation dans 10 ans, car les serveurs seront fermés.... et meme avant, tu vires ton jeux pour faire de la place, tu reinstalle, tu te retape 30h de patchs à telecharger.... LA FOLIE PURE !
Je faire faire le point ce WE sur le match PS4 Vx XOne sur le site.
Est-ce que quelqu'un peut me dire sur sur ces consoles (XboxOne et PS4), mais aussi sur celles de la génération d'avant on peut télécharger ces patchs et les stocker dans un coin, pour installer quand les serveurs seront fermés ?
Invité- Invité
Les générations d'avant c'est peut être possible (si tu trouves les patchs). Cette génération c'est carrément impossible (du moins pour le moment) car beaucoup aimerait télécharger leur MAJ sans bouffer leur bande passante (n'est ce pas Doc) sur des point internet haut débit.
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34