Ca commence...La Wii sur E**y
5 participants
Page 1 sur 1
Ca commence...La Wii sur E**y
La Wii est sortie , et je crois que certains frustrés vont engraisser des petits malins qui vendent leur WIi le double de sa valeur (commerciale , bien sûr )
J'aurai eu une Wii maintenant , je serais certainement passé du côté obscur..Parce que 250 euro de benéf ça reste une somme...Et vous ?
J'aurai eu une Wii maintenant , je serais certainement passé du côté obscur..Parce que 250 euro de benéf ça reste une somme...Et vous ?
Invité- Invité
Re: Ca commence...La Wii sur E**y
comment y peuvent acheter une WII à 500 euros ? ......
faut vraiment avoir faim.... surtout que maintenant elle est sortit....
je comprend pas
faut vraiment avoir faim.... surtout que maintenant elle est sortit....
je comprend pas
:lol: quel bande de cons ! En mars elle sera en pack Zelda à 250 euros si ça se trouve ! :lol:
Invité- Invité
C'est clair je sais pas quel gogo peut bien acheter a une telle valeur! :lol:
Dragon Knight- Docteur *
ça se passe de commentaires....
https://2img.net/r/ihimizer/img101/2581/capture12082006155814nr8.png
les frais de port c'est cadeau
https://2img.net/r/ihimizer/img101/2581/capture12082006155814nr8.png
les frais de port c'est cadeau
Vaut mieux encore....Mais bon perso sa m'étonnerait qu'elle soit payer.
Dragon Knight- Docteur *
j'en ai vu une à + de 30000 euros aussi je crois , heureusement il y a des mecs qui ont créés des comptes pour flinguer les annonces , je vous conseille de faire de même .
a vous dire vrai je l'ai fais aussi
j'ai reservé ma wii au mois d'octobre donc certain de l'avoir
mais quand j'ai vu que la wii serait tres dur a avoir avec la noel qui arrive en plus je me suis dis allé je vais a l'aventure d'essaié d'en trouvé une 2e sans reservation et hop au cora j'ai etait a l'ouverture un petit sprint et j'ai eu ma 2e
pourquoi avoir fait ca ? tous simplement parce que j'ai perdu mon boulot il a quelque semaines et je suis un fou de jeux video donc grace a ma vente sur ebay (400€) j'ai payé la mienne que 100€
je sais que c'est pas tres sympa envers ceux qui l'attende mais bon .... j'ai vu pire des gens en reservé 5-10 que moi c'est sans reservation j'aurai pu revenir bredouille
j'ai reservé ma wii au mois d'octobre donc certain de l'avoir
mais quand j'ai vu que la wii serait tres dur a avoir avec la noel qui arrive en plus je me suis dis allé je vais a l'aventure d'essaié d'en trouvé une 2e sans reservation et hop au cora j'ai etait a l'ouverture un petit sprint et j'ai eu ma 2e
pourquoi avoir fait ca ? tous simplement parce que j'ai perdu mon boulot il a quelque semaines et je suis un fou de jeux video donc grace a ma vente sur ebay (400€) j'ai payé la mienne que 100€
je sais que c'est pas tres sympa envers ceux qui l'attende mais bon .... j'ai vu pire des gens en reservé 5-10 que moi c'est sans reservation j'aurai pu revenir bredouille
kuzco- Patient contaminé
Aussi les gens sont con de l'acheter si cher, en janvier y aura plein de stock...
tout ca pour faire plaisir au ptit gamin a Noel... les parents ont la pression....
tout ca pour faire plaisir au ptit gamin a Noel... les parents ont la pression....