Coupe du monde 2014
+70
sebhades
painkiller830
suisseretrogaming
kosmos
ereek
cypher
Darkpat
Brice1612
kenshiraoh
Reyn
theWave
luffy91
Tadmorv
NotoriousJR
Ataré
Jayseb64
Ned_Flanders
dunkill
JBec
bravestar
Cathedrale
gatsuforever
alphee25
Ulydev
Boba Fett
YAD
mick91220
patapouf31
ToeJam
ralflo34
pongiste25
DogmA
jollyroger
shtmup
ELecTRoCuTioNisT
LiquiD-GaminG
Starfox18
lesTrésorsdugrenier
Abraxas76
SuperConnard
Menadel
GR
Lequintal
twinsen21
fredinho67
Meeyavi
vingazole
TrAkA
dark_nanaki
FK-corporation
Fidoul
Snoz
biry
sloth
Alex'
nous2bis
benlabrocante
antoniomontana71
Juurok'
jejej54
Amy
damien13100
pouletmagique
lessthantod
emilealpi
copel
drfloyd
Azerty0210
katalamiko
ryosaeba
74 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Coupe du monde 2014
Sexe, Drogue...
1 manquant et il a le trio gagnant.
Starfox18- Infirmier
Starfox18 a écrit:Sexe, Drogue...
Alex'- Patient incurable
Bon OK, il a le Trio Gagnant...
Starfox18- Infirmier
Bon. Japon-Grèce, c'était bien la purge tant attendue. Au moins, j'ai regardé tout le match pour être sur que ça validait bien mon prono.
YAD- Docteur agrégé **
C'était vraiment pourri. Le Japon a été stérile malgré l'avantage numérique.
theWave- Docteur *
MDr "il a peur des piqures".LiquiD-GaminG a écrit:t'as raison Ribery, l'herbe c'est mieux que la cortisone
scéance de soin intensif pour l'attaquant du Bayern
Invité- Invité
L'info vient du Bild, les mecs.
Le Bild.
L'un des plus gros torchons que la presse ait enfanté.
Et je cite le lien que vous avez mis:
Fin de l'histoire, nul et non advenu.
La vie privée de Ribery, qui plus est, mais ça n'est pas un détail, ne nous regarde pas.
Le Bild.
L'un des plus gros torchons que la presse ait enfanté.
Et je cite le lien que vous avez mis:
en compagnie d’un ami qui semble tirer sur un joint de haschich.
Si deux des trois clichés ne sont pas éloquents, sur le troisième, on y distingue, sans toutefois pouvoir les identifier, deux hommes en pleine fumette. Difficile cependant de se faire une idée précise lorsque l'on examine les clichés de plus près.
Fin de l'histoire, nul et non advenu.
La vie privée de Ribery, qui plus est, mais ça n'est pas un détail, ne nous regarde pas.
Invité- Invité
ce soir le monde tremble.
Histoire que ça fasse bien propre.
Invité- Invité
Et une finale France Allemagne qu'on gagnerait pour enfin venger Batiston.
Ce soir c'est le grand soir, un match capital qui conditionnera nos joueurs pour la suite de la compétition. Il faudra être très vigilant, car même s'ils n'ont pas montré grand chose lors de leur premier match, les Suisses disposent d'une belle équipe et de très bons joueurs. Un petit 2-0 pour les Bleus serait idéal
Invité- Invité
Ce serait bien d'éviter d'encaisser un but, c'est toujours bon pour la confiance
Invité- Invité
Mon tout premier Suisse - France, c'était en 1992 et on s'était fait péter la rondelle, en préparation de l'Euro en Suède, où l'on n'avait pas manqué d'être ridicules, d'ailleurs .
Depuis, je les crains un peu, comme un vieux traumatisme.
Depuis, je les crains un peu, comme un vieux traumatisme.
Invité- Invité
Vu le premier match de la Suisse et de la France, c'est difficile de savoir l'avance. La Suisse n'a pas été convaincante face à l'Equateur, mais on sait que les équipes américaines sont en pleines bourre. Et la France a joué contre l'amicale des casseurs de jambe.
Je sens bien le match hyper tendu qui ne va se décanter qu'en fin de seconde mi-temps.
Je sens bien le match hyper tendu qui ne va se décanter qu'en fin de seconde mi-temps.
YAD- Docteur agrégé **
En tout cas, les médias Suisses font preuve d'une arrogance et d'un chauvinisme sans commune mesure:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vu-de-suisse-pourquoi-la-france-va-perdre/475591
Rien que pour ça, j'espère qu'on va les remettre bien en place
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vu-de-suisse-pourquoi-la-france-va-perdre/475591
Rien que pour ça, j'espère qu'on va les remettre bien en place
Invité- Invité
Ils me rappellent l'Espagne 2006,au niveau du boulard,j’espère qu'il leur arrivera le même sort
Alex'- Patient incurable
J'aime bien les arguments cités du journal helvète, "on a plus de croissance que la france", "on a enfumé les journaux pour faire passer la france comme favorite"????
WTF?
WTF?
Menadel- Patient incurable
on va perdre 1-0
Reyn- Infirmier
La Suisse est surcoté,on va les pliés en deux
Alex'- Patient incurable
"Qu’ils tiennent les Suisses pour des opposants sérieux et qu’ils présentent la rencontre de ce soir comme leur premier test d’envergure montre qu’ils ont rompu avec cette habitude de regarder avec condescendance leurs voisins et de les traiter, même en matière footballistique, de ‘petits Suisses"
"La Suisse n’a aucun complexe à nourrir si l’on compare les deux effectifs, mais l’erreur serait de nous voir beaux trop vite, un travers que cultivent parfois nos amis français"
Ca c'est leur spécialité aux Suisses, le complexe et la jalousie du peuple français. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs, mais pour y avoir vécu 2 ans, c'est exactement ce à quoi j'ai du faire face
Mais, le meilleur pour la fin:
"Parce qu'avec un taux de croissance du PIB de 2,1 % en Suisse contre un pauvre 0,5 % en France, c'est comme organiser un duel entre un athlète qui sort d'un stage d'oxygénation et un asthmatique : le second va s'écrouler pendant le match."
"Parce que la Suisse a mis sur pied une stratégie d'endormissement de son adversaire, en affirmant que la "grande" France est favorite face à la "petite" Suisse. La Nati a même fait appel à des scientifiques pour jouer la carte de la modestie et tromper la méfiance de la France."
"Parce que la Suisse vient de récupérer Schumacher, qui passe de l'hôpital de Grenoble au CHUV à Lausanne. […] Et si vous parlez de Schumacher aux Français en période de Coupe du Monde, eux pensent à Harald, pas à Michael."
Ils ont complètement craqué
"La Suisse n’a aucun complexe à nourrir si l’on compare les deux effectifs, mais l’erreur serait de nous voir beaux trop vite, un travers que cultivent parfois nos amis français"
Ca c'est leur spécialité aux Suisses, le complexe et la jalousie du peuple français. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs, mais pour y avoir vécu 2 ans, c'est exactement ce à quoi j'ai du faire face
Mais, le meilleur pour la fin:
"Parce qu'avec un taux de croissance du PIB de 2,1 % en Suisse contre un pauvre 0,5 % en France, c'est comme organiser un duel entre un athlète qui sort d'un stage d'oxygénation et un asthmatique : le second va s'écrouler pendant le match."
"Parce que la Suisse a mis sur pied une stratégie d'endormissement de son adversaire, en affirmant que la "grande" France est favorite face à la "petite" Suisse. La Nati a même fait appel à des scientifiques pour jouer la carte de la modestie et tromper la méfiance de la France."
"Parce que la Suisse vient de récupérer Schumacher, qui passe de l'hôpital de Grenoble au CHUV à Lausanne. […] Et si vous parlez de Schumacher aux Français en période de Coupe du Monde, eux pensent à Harald, pas à Michael."
Ils ont complètement craqué
Invité- Invité
Menadel a écrit:J'aime bien les arguments cités du journal helvète, "on a plus de croissance que la france", "on a enfumé les journaux pour faire passer la france comme favorite"????
WTF?
J'ai lu vite fait l'article de "Bilan", histoire de me faire une idée. Et c'est clairement un ton humoristique qui prime, et pas du tout un exposé sérieux. Et qui reste en relation avec le thème de ce site, à savoir l'économie.
http://www.bilan.ch/economie-plus-de-redaction/10-raisons-eco-suisse-va-battre-france
Entre autre :
7. Parce que la Suisse vient de récupérer Schumacher, qui passe de l'hôpital de Grenoble au CHUV à Lausanne. Et une grande fortune sportive de plus qui passe de France en Suisse. Et si vous parlez de Schumacher aux Français en période de Coupe du Monde, eux pensent à Harald, pas à Michael. S'ils savent qu'on a Schumacher chez nous, ils vont trembler...
10. Parce que les Suisses ont une arme secrète: comme les windtalkers Navajos de l'armée américaine que les Japonais ne pouvaient pas comprendre, les Suisses peuvent échanger en schwytzerdütsch. Prends ça, Maître Capello!
YAD- Docteur agrégé **
J'aime beaucoup, tout ça!
Ça démystifie le truc, c’est très bon enfant.
Ça démystifie le truc, c’est très bon enfant.
Invité- Invité
Ca reste un match de foot entre deux pays voisins, qui ont toujours eu une certaine affinité et un language (en partie) commun.
Un peu d'humour chambreur et décalé avant le match, c'est de bonne guerre. Et ça reste sympa. Cet article aurait très bien pu paraitre sur les cahiers du foot par exemple.
Un peu d'humour chambreur et décalé avant le match, c'est de bonne guerre. Et ça reste sympa. Cet article aurait très bien pu paraitre sur les cahiers du foot par exemple.
YAD- Docteur agrégé **
YAD a écrit: Cet article aurait très bien pu paraitre sur les cahiers du foot par exemple.
D'ailleurs:
Les Cahiers du foot a écrit:LE FOOT ÉTRANGER N'A PAS D'AVENIR :
LA SUISSE
SUISSE [pèzemaker] n.f. Pays hébergeant le siège du forum économique de Davos, les caisses de la FIFA et la penderie de Johnny Hallyday, la Suisse a tout d’un garde-meuble. Si on ajoute que les performances de la sélection font le lit de toutes les critiques, on comprend enfin pourquoi on a plus de plaisir à faire ses courses à Conforama qu’à aller au stade de Zurich.
Assemblage de banques inhumaines et de vaches maigres, la Confédération helvétique est donc comme un ouvrage de Jean Ziegler, avec une préface d’Amélie Nothomb sur l’anorexie: une sorte de La Suisse, l’or, et les morts de faim. Certes, Amélie Nothomb a grandi à Bruxelles, mais pour une fois qu’une rencontre entre la Suisse et la Belgique donne quelque chose d’intéressant, on ne va pas se priver.
Pointant actuellement autour de la 10e place du classement Fifa, la Suisse améliore étonnamment sa performance de 1998 – la pire de son histoire: classée au 83e rang, elle se situe alors largement derrière l’Égypte. Sa difficulté à maîtriser les caractères primitifs (Alexander Frei, Benjamin Huggel) explique sans doute son retard sur le pays qui a inventé les hiéroglyphes.
Si aucun international n’évolue actuellement en France, de nombreux Suisses ont joué dans des clubs de l’élite française (Patrick Müller, Stéphane Grichting, Alexander Frei) ainsi qu’au FC Metz (Daniel Gygax).
En accord avec leurs prestations sportives, les noms des clubs suisses prêtent à rire. Citons le Neuchâtel Xamax, surnommé "Xanax" par ses supporters – qui en prennent également plusieurs à chaque match ; les "Grasshoppers" de Zurich (surnom qu’ils partagent avec leur équipe de cricket) ; ou les Young Boys de Berne, qu’on verrait bien dans une chanson des Village People, mais avec un motard au biocarburant et cinq policiers.
La Suisse aime à rappeler qu’elle eut des artistes avant Patrick Juvet et Stephan Eicher. En particulier l’écrivain Jean-Jacques Rousseau, qui eut cette phrase étonnante: "Tout est bien sortant des mains de la nature, à part quand même les ouistitis." (L’Émile franc, postface de Lucien Jeunesse) Cette remarque peut surprendre de la part d’un homme qui a exalté toute sa vie les valeurs sauvages. Il faut toutefois savoir que le singe est voisin de l’homme, d’où les désagréments quand on habite un appartement à Genève.
À la lumière de la plupart de ces réflexions, on peut donc raisonnablement penser que le foot suisse n’a aucun avenir.
Invité- Invité
Shaheen le dromadaire a parlé. Ce soir, on met la branlée aux petits suisses!!!
Invité- Invité
une femelle a pissé sur le panneau France surement...
LiquiD-GaminG- Interne
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34