[VDS] Lot autocollants neufs Goldorak. A voir.
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[VDS] Lot autocollants neufs Goldorak. A voir.
Je vous propose 2 pochettes de 4 autocollants en tissu de Goldorak des éditions Télé Guide.
Soit 8 autocollants originaux au total. Attention, il peut y avoir des doubles, comme lorsque nous étions gosses !
Les autocollants pris en photos sont là à titre d'illustrations, je n'ai pas pris en photos tous les autocollants.
Année 1978.
Tous les trentenaires se souviennent très bien de ces autocollants en tissu que l'on s'échangeait dans la cour de récré... et qu'on demandait à notre maman ou grand'mère de nous les coudre sur notre jean's !!!
Les pochettes sont en bon voire très bon état, non déchirées, mais décollées sur le dessous (voir photos).
Les autocollants (en tissu) sont eux aussi en bon état. Un peu jaunis (ils accusent quand même 35 ans d’âge !) mais ils ne sont ni froissés, ni déchirés. La feuille papier à l’arrière de chaque autocollant est présente.
Prix: 12e FDPin
Attention, plus beaucoup de pochettes de dispo...
@+ !
Soit 8 autocollants originaux au total. Attention, il peut y avoir des doubles, comme lorsque nous étions gosses !
Les autocollants pris en photos sont là à titre d'illustrations, je n'ai pas pris en photos tous les autocollants.
Année 1978.
Tous les trentenaires se souviennent très bien de ces autocollants en tissu que l'on s'échangeait dans la cour de récré... et qu'on demandait à notre maman ou grand'mère de nous les coudre sur notre jean's !!!
Les pochettes sont en bon voire très bon état, non déchirées, mais décollées sur le dessous (voir photos).
Les autocollants (en tissu) sont eux aussi en bon état. Un peu jaunis (ils accusent quand même 35 ans d’âge !) mais ils ne sont ni froissés, ni déchirés. La feuille papier à l’arrière de chaque autocollant est présente.
Prix: 12e FDPin
Attention, plus beaucoup de pochettes de dispo...
@+ !
Dernière édition par Guillianseed le Mer 10 Déc 2014 - 17:52, édité 5 fois
Re: [VDS] Lot autocollants neufs Goldorak. A voir.
Grosse grosse madeleine de proust les autocollants tissus !
le basque- Patient incurable
Re: [VDS] Lot autocollants neufs Goldorak. A voir.
Je confirme ! Je ne vous cache pas que je me garde quelques pochettes pour les enfants ! Ca a du bon la transmission générationnelle !