PS4 : le topic généraliste
+58
vingazole
Ninja_SCX
FK-corporation
ankhar
ludoh4
Nodoka75
h@nes
Sybillin
faster
busty12
koji77
Torken
saeba13
Alto_3
kalo99
Gumguma
Chô Aniki
kementari
philip
gm06
chacs
Dr House
lesTrésorsdugrenier
Ataré
hozdem
Frank Drebin
Bandjo
MastaYoda
Sigmax
pulsare2445
Fellock
Jakan
antoniomontana71
gatsuforever
NeoNuke
nicolpodo
JBec
steve95000
Kaméha
Meeyavi
Starfox18
Amy
toyafr
mateo
Cathedrale
RePtiLe
Viriel
patapouf
DogmA
milo54
Lequintal
Snoz
naoned_west
Raoh
fredinho67
barbarian_bros
drfloyd
raiden_project
62 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
Myrage a écrit:D'ailleurs c'est un 3 ou pas ?
C'est bien le 3ème opus, qui se passe une vingtaine d'année après le second
drfloyd a écrit:le jeu va tourner en 30FPS ou plus ?
"La PS4 pour nous a été super, nous pouvons nous faire plaisir avec du 1080p, et un framerate de 30 fps solide comme un roc, et juste jeter des tonnes de triangles, des tonnes de pixels, et des tonnes de particules à l'écran. C'est tout simplement incroyable. "
Chris Zimmerman, directeur de Sucker Punch (20 Novembre 2013)
Petite déception de ce côté là quand même... Qui sait, peut-être qu'on aura une belle surprise comme avec Tomb Raider
Invité- Invité
ah mince fausse joie, je pensais que c'était des reviews genre tests quoi. Ce ne sont que des PREviews en fait
Cela permet tout de même d'en savoir un peu plus
Cela permet tout de même d'en savoir un peu plus
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Myrage a écrit:D'ailleurs c'est un 3 ou pas ?
C'est bien le 3ème opus, qui se passe une vingtaine d'année après le seconddrfloyd a écrit:le jeu va tourner en 30FPS ou plus ?
"La PS4 pour nous a été super, nous pouvons nous faire plaisir avec du 1080p, et un framerate de 30 fps solide comme un roc, et juste jeter des tonnes de triangles, des tonnes de pixels, et des tonnes de particules à l'écran. C'est tout simplement incroyable. "
Chris Zimmerman, directeur de Sucker Punch (20 Novembre 2013)
Petite déception de ce côté là quand même... Qui sait, peut-être qu'on aura une belle surprise comme avec Tomb Raider
c'est assez compliqué de faire du beau 60FPS dans un jeu à monde ouvert... si le 30FPS est solide et le niveau de detail impressionnant, on pardonnera.
moi j'attend PINBALL ARCADE qui sort en tout debut mars version boite.
Invité- Invité
pas bien grave, en même temps y'a plus beaucoup à attendre avant les tests! il me tarde, on crève la dalle là...
Invité- Invité
Pour nous les SYNTAX ERROR de la ps4! Moi, comme un bon écureuil, j'avais prévu de quoi tenir l'hiver!Batdag a écrit:pas bien grave, en même temps y'a plus beaucoup à attendre avant les tests! il me tarde, on crève la dalle là...
Heureusement j'ai trouvé star trek sur ps3 d'occasion, trop bon ce jeu, même si le doublage FR n'y est pas .
raiden_project- Patient incurable
Batdag a écrit:pas bien grave, en même temps y'a plus beaucoup à attendre avant les tests! il me tarde, on crève la dalle là...
C'est vrai que le début d'année est bien moribond (toutes consoles confondues). Encore un peu de patience, Infamous arrive très vite. Petite vidéo de gameplay pour faire patienter:
Même si c'est pas très représentatif (le mec joue comme une quiche et la plupart de la démo se passe en intérieure), ça m'a l'air d'être dynamique et assez jolie
Sinon, on a eu du gameplay pour les deux titres suivants:
Lors of the Fallen
Bound by Flame
Il y a quand même du lourd à venir cette année
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Même si c'est pas très représentatif (le mec joue comme une quiche et la plupart de la démo se passe en intérieure), ça m'a l'air d'être dynamique et assez jolie
Perso, on m'aurait dit que c'était sur PS3, je l'aurais cru, donc joli .. mouai. Après comme tu dis, c'est en intérieur ..
En revanche, Lords of Fallen, ça me semble être du tout bon
Invité- Invité
Warhol a écrit:Perso, on m'aurait dit que c'était sur PS3, je l'aurais cru, donc joli .. mouai. Après comme tu dis, c'est en intérieur ..
Celle-ci est bien plus représentative
Lords of the Fallen a l'air d'être très très bon. Et c'est le producteur de The Witcher 2 aux commandes, donc...
Invité- Invité
J'ai l'impression que le gameplay d'infamous va etre d'une affligeante répétitivité tout de même, par contre moi bound by flame m'attire plus au prime abord que Lord of the Fallen.
Invité- Invité
Myrage a écrit:J'ai l'impression que le gameplay d'infamous va etre d'une affligeante répétitivité tout de même
fort possible
Après ça ne se limite pas qu'à ça non plus. Un jeu peut te tenir en haleine rien qu'avec son scénar..Le meilleur exemple qui me vient en tête est Alan Wake avec son gameplay qui est l'un des plus répétitifs qui m'ait été permis de voir et pourtant...
En revanche ce que j'attends de voir c'est la profondeur du gameplay car il y a l'air d'y avoir quelques nouveaux mouvements sympatiques qui peuvent justement casser cette monotonie.
Après ça ne se limite pas qu'à ça non plus. Un jeu peut te tenir en haleine rien qu'avec son scénar..Le meilleur exemple qui me vient en tête est Alan Wake avec son gameplay qui est l'un des plus répétitifs qui m'ait été permis de voir et pourtant...
Invité- Invité
Alan Wake a failli etre un chef d'oeuvre, mais les scenes de shoot à répétition gachent vraiment tout.
y'a un truc quand meme qui m'etonne c'est qu"il n'y a plus une ps4 de dispo et pourtant on peut reserver PARTOUT un bundle Infamous.
N'aurait il pas eté plus judicieux de reduire le nombre de bundle et pouvoir approvisionner les demandes de maniere plus continue ??? Pour eviter que les gens aillznt a la concurence par exemple. (bien que sony domine d'ores et deja pour le moment, ils peuvent se le permettre)
N'aurait il pas eté plus judicieux de reduire le nombre de bundle et pouvoir approvisionner les demandes de maniere plus continue ??? Pour eviter que les gens aillznt a la concurence par exemple. (bien que sony domine d'ores et deja pour le moment, ils peuvent se le permettre)
Invité- Invité
on peut reserver ces bundles mais a mon avis y aura un delais de 1 ou 2 mois pour les recevoir.....
je te trouve dur doc la, surtout que c'est un jeu ou les munitions sont quand même rare (en comparaison avec les autres jeux)drfloyd a écrit:Alan Wake a failli etre un chef d'oeuvre, mais les scenes de shoot à répétition gachent vraiment tout.
on se rapproche beaucoup plus d'un vrai survival horor que les derniers resident evil...
busty12- Patient incurable
y'a un truc quand meme qui m'etonne c'est qu"il n'y a plus une ps4 de dispo et pourtant on peut reserver PARTOUT un bundle Infamous.
La ou je bosse il reste encore 2 pack de dispo sur les 4 de lundi et 2 packs de dispo dans le carrefour pas tres loin. Tout depend des regions je pense.
Amy- Docteur agrégé **
j'adore Alan Wake mais bien d'accord avec son comm. Franchement, j'en pouvais plus à la fin de répéter la même chose encore et encore.busty12 a écrit:je te trouve dur doc la, surtout que c'est un jeu ou les munitions sont quand même rare (en comparaison avec les autres jeux)drfloyd a écrit:Alan Wake a failli etre un chef d'oeuvre, mais les scenes de shoot à répétition gachent vraiment tout.
on se rapproche beaucoup plus d'un vrai survival horor que les derniers resident evil...
Ca m'en a également gâché le plaisir même si j'en garde globalement un souvenir impérissable
Invité- Invité
perso ça ma pas dérangé plus que ça
et ya de bon point quand même, comme le fait que le mec soit pas rambo, il court pas très vite et s’essouffle vite, les munitions sont à utiliser assez intelligemment (par rapport à la majorité des jeux)
je veux dire pour moi ce jeux est pas plus répétitif qu'un uncharted ou Gears of war (que j'ai adoré aussi)
et ya de bon point quand même, comme le fait que le mec soit pas rambo, il court pas très vite et s’essouffle vite, les munitions sont à utiliser assez intelligemment (par rapport à la majorité des jeux)
je veux dire pour moi ce jeux est pas plus répétitif qu'un uncharted ou Gears of war (que j'ai adoré aussi)
busty12- Patient incurable
Mais mais le jeu aurait gagné a etre un vrai vrai survival/horreur sans phase de kéké... fallait assumer à fond.... On a pas besoin de tuer sans arret des ennemis pour faire un bon jeu.
Lol sony domine d'ores et deja. Ce qu'il faut pas entendre! 3,3 m de one dans 14 pays et 4,5 m de ps4 dans 32 pays! Fais une regle de trois et tu verras que la ps4 est en moyenne tres en retard dans les marchés ou la one est vendue. Faut arreter de dire des conneries!
Puis sony ne peut pas se le permettre ils viennet tout just de renouer avec de petits benefs apres 5 annees de grosses pertes. Ils jouent le tout pour le tout. Ils veulent reprendre du poil de la bete apres avoir vu leur part de marché etre divise par 2 sur la ps3 par rapport a la ps2 et ils s'appellent pas nintendo c'est pas la vita qui va les sauver!
Reste a savoir si microsoft n'a pas merdé en ne sortant pas sur tous les marchés. Vont ils reussir a s'implanter sur ces marchés ou la ps4 se ballade seule?
Puis sony ne peut pas se le permettre ils viennet tout just de renouer avec de petits benefs apres 5 annees de grosses pertes. Ils jouent le tout pour le tout. Ils veulent reprendre du poil de la bete apres avoir vu leur part de marché etre divise par 2 sur la ps3 par rapport a la ps2 et ils s'appellent pas nintendo c'est pas la vita qui va les sauver!
Reste a savoir si microsoft n'a pas merdé en ne sortant pas sur tous les marchés. Vont ils reussir a s'implanter sur ces marchés ou la ps4 se ballade seule?
kalo99- Interne
Bizarre, mais moi ce que je vois c'est que partout depuis des années les gens ne demandaient que de la ps3, que les jeux x box étaient présents en petite quantité. Qu'on me dise pas que Sony s'est pas fait des couilles en or avec la ps3 ou alors je mange mon chapeau lol.
Oui, mais beaucoup moins qu'avec la ps2. La ps2 s'est vendue a 150 m et la 3 a environ 80 m. Ca fait une sacree difference. Tu vois peut etres plus de jeux ps car tu es en france et que sony est dominant.
Mais vu que le nombre de one est de seulement 25% de moins que celui de la ps4 alors que dans le meme temps celle ci est vendue dans presque le triple de pays. Donc en moyenne la one domine dans les marchés ou elle est sortie ou alors la ps4 se vend pas dans les 18 marchés ou la one est absente mais ca m'etonnerait!
En plus sony gagne 18$ sur une console et micro 28! Donc pour le moment micro gagne plus de pognon.
Pour la perte de sous de sony je pense aux autres activités du groupe. La playstation doit etre rentable, si ce n'est pas le cas ca craind pour un produit dominant.
Je reagissais car j'en ai marre que l'on dise que la xbox est perdante et aussi que microsoft va arreter le jeu video.
C'est completement idiot comme resonnement! Microsoft c'est le plus gros des trois 50 milliards de dollars de benefs environ!
Nintendo a des licences juteuses suffit de regarder les jeux les plus vendus de tous les temps et une 3ds qui marche du feu de dieu.
Puis Sony a fait 5 annees deficitaires dernierement et a perdu des licences depuis la ps2 (mgs, ff, tekken, rr, re, doa etc.. N'oublions pas que ce sont les jeux qui rapportent.) ses parts de marchés ont ete divisés par 2, la vita est un bide. Heureusement qu'ils ont encore des licences attractives et qu'ils aient avancé la date de sortie de leur console pour ne pas faire comme sur ps3 et utilisent le buzz sur la campagne de la one. Elle beneficie encore a tord de statut de reference (ca c'est un avis perso), mais pour combien de temps?
Mais vu que le nombre de one est de seulement 25% de moins que celui de la ps4 alors que dans le meme temps celle ci est vendue dans presque le triple de pays. Donc en moyenne la one domine dans les marchés ou elle est sortie ou alors la ps4 se vend pas dans les 18 marchés ou la one est absente mais ca m'etonnerait!
En plus sony gagne 18$ sur une console et micro 28! Donc pour le moment micro gagne plus de pognon.
Pour la perte de sous de sony je pense aux autres activités du groupe. La playstation doit etre rentable, si ce n'est pas le cas ca craind pour un produit dominant.
Je reagissais car j'en ai marre que l'on dise que la xbox est perdante et aussi que microsoft va arreter le jeu video.
C'est completement idiot comme resonnement! Microsoft c'est le plus gros des trois 50 milliards de dollars de benefs environ!
Nintendo a des licences juteuses suffit de regarder les jeux les plus vendus de tous les temps et une 3ds qui marche du feu de dieu.
Puis Sony a fait 5 annees deficitaires dernierement et a perdu des licences depuis la ps2 (mgs, ff, tekken, rr, re, doa etc.. N'oublions pas que ce sont les jeux qui rapportent.) ses parts de marchés ont ete divisés par 2, la vita est un bide. Heureusement qu'ils ont encore des licences attractives et qu'ils aient avancé la date de sortie de leur console pour ne pas faire comme sur ps3 et utilisent le buzz sur la campagne de la one. Elle beneficie encore a tord de statut de reference (ca c'est un avis perso), mais pour combien de temps?
kalo99- Interne
Pour la différence de bénéfices, je voudrais bien connaître l' investisment de chaque entreprise, de façon a connaître le ratio.
Mais de toute façon, tu es sur un sujet de Sony fan boys ici lol.
Moi personnellement, malgré tout ce qu'on en dise, les box ne m'attirent que par le jeu Halo, alors çà fait cher une One rien que pour çà. J'ai acheté la 360 pour 120 euros d'occasion avec dd de 4go rien que pour ce jeu. Franchement, les jeux qui sortent du lot ne sont pas légion entre deux ou trois fabriquants. Je suis accro à Uncharted donc.... Par contre la One risque de sortir un gros atout avec le jeu qui arrive justement, dont j'ai déjà oublié le titre (titane?). edit titanfall, j'étais pas loin.
La ps2, c'est bien l'une des plus grosses daubes de Sony (sauf ma slim, ze l'aime moua lol), j'ai qu'une quinzaine de titres sur cette console. Next gén, mais sans réelle évolution, mais bon Nintendo a fait pire hein.....La vraie next gén c'est la ps3 avec mon écran hd, là j'ai fait un pas. Maintenant la ps4, désolé j'ai pas 3000 euros à claquer dans un écran 4k mais bon, je bave un peu quand même lol.
La vita, j'adore, pas beaucoup de jeux, bon ok, mais un second écran pour jouer quand la télé est prise, un second joueur sur mini écran. J'en suis méga content aussi de mon écran Oled, j'adore uncharted là dessus c'est l'extase. A savoir que la vita slim n'a plus cet écran, la résolution est moindre, argh .
Bon pour revenir à Microsoft, j'aurais bien quelques conseils à leur fournir, surtout en terme de menu d'accueil, parce que celui de la 360 m'exaspère au plus haut point. Pour la One, je ne peux pas juger, car je ne l'ai pas vue, ni jouée.
Mais de toute façon, tu es sur un sujet de Sony fan boys ici lol.
Moi personnellement, malgré tout ce qu'on en dise, les box ne m'attirent que par le jeu Halo, alors çà fait cher une One rien que pour çà. J'ai acheté la 360 pour 120 euros d'occasion avec dd de 4go rien que pour ce jeu. Franchement, les jeux qui sortent du lot ne sont pas légion entre deux ou trois fabriquants. Je suis accro à Uncharted donc.... Par contre la One risque de sortir un gros atout avec le jeu qui arrive justement, dont j'ai déjà oublié le titre (titane?). edit titanfall, j'étais pas loin.
La ps2, c'est bien l'une des plus grosses daubes de Sony (sauf ma slim, ze l'aime moua lol), j'ai qu'une quinzaine de titres sur cette console. Next gén, mais sans réelle évolution, mais bon Nintendo a fait pire hein.....La vraie next gén c'est la ps3 avec mon écran hd, là j'ai fait un pas. Maintenant la ps4, désolé j'ai pas 3000 euros à claquer dans un écran 4k mais bon, je bave un peu quand même lol.
La vita, j'adore, pas beaucoup de jeux, bon ok, mais un second écran pour jouer quand la télé est prise, un second joueur sur mini écran. J'en suis méga content aussi de mon écran Oled, j'adore uncharted là dessus c'est l'extase. A savoir que la vita slim n'a plus cet écran, la résolution est moindre, argh .
Bon pour revenir à Microsoft, j'aurais bien quelques conseils à leur fournir, surtout en terme de menu d'accueil, parce que celui de la 360 m'exaspère au plus haut point. Pour la One, je ne peux pas juger, car je ne l'ai pas vue, ni jouée.
C'est clair que la ps2 a faillir etre un gachi, mais apres la reussite de la psx tout le monde l'a attendue et sega a fait faillite avec une console geniale puis sony a eu le champ libre avant l'arrivée du cube et de la box.
Je me demande encore ce qui serait arrivé si on avait tous basculés sur dc direct en 99? Elle le meritait.
Uncharted j'adore mais pas les scenes de combat c'est moins fun que gears of war mais les scenes d'action blockbuster sont top!
Il y aurait il un retour possible de kratos? Il est mort c'est dommage j'aime beaucoup.
Je me demande encore ce qui serait arrivé si on avait tous basculés sur dc direct en 99? Elle le meritait.
Uncharted j'adore mais pas les scenes de combat c'est moins fun que gears of war mais les scenes d'action blockbuster sont top!
Il y aurait il un retour possible de kratos? Il est mort c'est dommage j'aime beaucoup.
kalo99- Interne
Vous avez vu le pack en édition imitée MGS, au Japon ?
J'hésite à me le commander.
Avec un simple adaptateur JP>FR sur prise murale, je pourrai brancher la console, n'est-ce pas ?
J'hésite à me le commander.
Avec un simple adaptateur JP>FR sur prise murale, je pourrai brancher la console, n'est-ce pas ?
Alto_3- Infirmier
oui...
Tu vas acheter ta console au Japon pour un jeu demo de 2 heures ?
Tu vas acheter ta console au Japon pour un jeu demo de 2 heures ?