Le tatouage obligatoire
+7
Kaméha
Kulten
Sanjuro
B.A.T.
Rompeprop
Boni
drfloyd
11 participants
Page 1 sur 1
Le tatouage obligatoire
Topic fun et décalé :
Vous êtes obligé de vous faire tatouer un énorme logo de 15cm sur le bras lié au jeu vidéo/micro !!! Pas le choix.
Que choisissez vous comme tatouage ?
Sinon mieux :
- Spoiler:
Dernière édition par onels4 le Dim 24 Nov 2013 - 13:06, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Le tatouage obligatoire
Simon Belmont, le fouet turgescent.
Boni- Patient contaminé
Rompeprop- Patient incurable
Il a du poil aux fesses, Mario...onels4 a écrit:Là il y a une belle collection : http://www.barnito.com/worst-video-game-tattoos-ever/
Sinon mieux :
- Spoiler:
B.A.T.- Guéri miraculeux
Sanjuro- Patient incurable
Une Game Boy pixelisée.
Kulten- Patient incurable
J'ai l'impression que pas grand monde n'a compris ton topic Doc.
Tu demandes "ce que VOUS vous tatoueriez si vous étiez obligé" et beaucoup te montre des photos rigolotes/absurdes d'autres personnes.
Tu demandes "ce que VOUS vous tatoueriez si vous étiez obligé" et beaucoup te montre des photos rigolotes/absurdes d'autres personnes.
Invité- Invité
j'aimerais avoir la fille plus le tatouge ^^OZoran Tsubasa a écrit:J'ai l'impression que pas grand monde n'a compris ton topic Doc.
sa reste en rraport avec le jeu video xD
ok je file
Invité- Invité
Bah moi, histoire de ne pas passer pour un idiot de geek, je me ferai sans doute celui-ci (en plus petit) qui passera comme une lettre à La Poste car la plupart des gens n'y verraient aucune référence au Jeu Vidéo. La classe, quoi.
Invité- Invité
en même temps c'est le Doc qui commence avec la photo d'un tatouage absurde de mario...OZoran Tsubasa a écrit:J'ai l'impression que pas grand monde n'a compris ton topic Doc.
Sanjuro- Patient incurable
Moi je me tatouerais des ailes d'anges, une auréole avec la Dreamcast au dos. Et la phrase " it's thinking " sur le pec gauche.
Invité- Invité
Je me ferais le même tattoo que le héros de Yakuza, pour être geek sans avoir l'air geek et avoir un tattoo génial en même temps !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
On trouve quand même des trucs horribles en faisant des recherches, je me demande si c'est peint ou vraiment tatoué : https://www.google.fr/search?q=tattoo+video+game&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=QRySUty5M6St0QWy84DYAg&ved=0CDIQsAQ&biw=1024&bih=623
J'en ai même trouvé un hardcore que je n'ose pas mettre ici http://www.tattoostime.com/images/218/video-game-tattoo-on-back.jpg
J'en ai même trouvé un hardcore que je n'ose pas mettre ici http://www.tattoostime.com/images/218/video-game-tattoo-on-back.jpg
B.A.T.- Guéri miraculeux
Un singe à trois tête pour moi
Jakan- Patient contaminé
!! Excellent !!Jakan a écrit:Un singe à trois tête pour moi
Pour moi ça serait un des deux miroirs ou celui du dragon ou celui du phoenix lier aux jeux Shenmue 1&2 .
Je verrais bien cela sur mon épaule droite .
Jack oneil
jack oneil- Patient incurable
Et tu n'as même pas reconnu le tatouage que j'ai choisi ? Honte à toi !jack oneil a écrit:Pour moi ça serait un des deux miroirs ou celui du dragon ou celui du phoenix lier aux jeux Shenmue 1&2
Invité- Invité
depechez vous car bientot les tatouages de couleurs seront impossibles a partir du 31 decembre 2013
a causes des couleurs pouvant etre nocives
a causes des couleurs pouvant etre nocives
j'ai honte... je sais je mérite aucun pardon .OZoran Tsubasa a écrit:Et tu n'as même pas reconnu le tatouage que j'ai choisi ? Honte à toi !jack oneil a écrit:Pour moi ça serait un des deux miroirs ou celui du dragon ou celui du phoenix lier aux jeux Shenmue 1&2
C'est le tatouage de Lan Di (MAD Angel) j'adore !!
Mais moi j'aurai choisi le photoréalisme a l'identique personnellement concernent les miroirs !!
Mais le tient est cool c'est sûr que pour faire le rapprochement il faut être fan .
Jack Oneil
Oui, c'est bien celui de Lan Di (qu'il a sur l'intérieur du poignet).jack oneil a écrit: j'ai honte... je sais je mérite aucun pardon
En revanche, tu t'enfonces avec ta parenthèse. Cet emblème est celui des Chi You Men, l'obscure organisation chinoise dont fait parti le bad guy le plus classe de toute l'histoire du jeu vidéo. Les Mad Angels, eux, ne sont qu'un groupe de loubards dirigés par Terry et basés à New Yokosuka Harbor. Ils trainent également à Dobuita (souvent le soir près des bars) et travaillent pour Lan Di durant son court séjour au Japon. Voilà, tu sais tout. Mais il va falloir retourner faire le jeu et te rafraichir la mémoire... de telles erreurs sont inadmissibles pour un fan revendiqué, non mais ! (mode extremiste : ON)
Oui, voilà, c'est le but. Quelqu'un qui le voit se dit "ah, tiens ! Il a un tatouage de triade" sans se douter que c'est tiré de Shenmue.jack oneil a écrit:Mais le tient est cool c'est sûr que pour faire le rapprochement il faut être fan
Invité- Invité
La rune Soul Eater, la classe
DePouLe02- Infirmier
Perso un tatouage du logo de Atari
NON et de deux... des fois mieux vaudrait se taire je vous jure !!OZoran Tsubasa a écrit:Oui, c'est bien celui de Lan Di (qu'il a sur l'intérieur du poignet).jack oneil a écrit: j'ai honte... je sais je mérite aucun pardon
En revanche, tu t'enfonces avec ta parenthèse. Cet emblème est celui des Chi You Men, l'obscure organisation chinoise dont fait parti le bad guy le plus classe de toute l'histoire du jeu vidéo. Les Mad Angels, eux, ne sont qu'un groupe de loubards dirigés par Terry et basés à New Yokosuka Harbor. Ils trainent également à Dobuita (souvent le soir près des bars) et travaillent pour Lan Di durant son court séjour au Japon. Voilà, tu sais tout. Mais il va falloir retourner faire le jeu et te rafraichir la mémoire... de telles erreurs sont inadmissibles pour un fan revendiqué, non mais ! (mode extremiste : ON)Oui, voilà, c'est le but. Quelqu'un qui le voit se dit "ah, tiens ! Il a un tatouage de triade" sans se douter que c'est tiré de Shenmue.jack oneil a écrit:Mais le tient est cool c'est sûr que pour faire le rapprochement il faut être fan
Merci pour la piqûre de rappel de plus tu as raison comment ai je pus commettre une telle erreur en étant fan .
Donc comme prescrit je repars jouer à Shenmue pour dépoussiérer mes vieux souvenirs .
PS: le mode extrémiste fait vraiment peur .
Jack Oneil (en traitement )