[Test] Fatecraft : La saga des thérians
3 participants
Page 1 sur 1
[Test] Fatecraft : La saga des thérians
Le jeu : http://www.fatecraft.com
Développeurs : Studio virtys / fatecraft
Genre : MMO / stratégie-aventure RPG asynchrone.
Support : browser game. Il demande l'installation de silverlight au préalable.
Sortie officielle : Juin 2013.
Voici un petit test un peu à part concernant un jeu auquel je joue depuis maintenant plus d'un an. N'étant pas joueur de MMO ni de browser game, c'est après beaucoup d'hésitations que j'ai décidé de m'y aventurer. Mais si j'y suis encore, vous vous doutez que je l'ai plutôt apprécié.
Après avoir choisi une discipline de prédilection et passé le court tutoriel, vous poursuivez votre route vers de nouvelles contrées. Une terre en cours de colonisation où vous accosterez (Fauconia) et une région plus sauvage au nord à laquelle il sera possible d'accéder plus tard sous certaines conditions (le Lanfar). Un monde ouvert fantasy, coloré et sauvage, que les colons dont vous faites parti cherchent à découvrir et exploiter.
La carte globale est déjà disponible. Seuls deux continents sont pour l'instant explorables / exploitables. Ce qui donne de quoi s'occuper un certain temps ceci-dit, vu la richesse du jeu et le fait que ces deux continents évoluent régulièrement depuis le départ. Un petit port de fortune dans le continent sauvage du lanfar est devenu une ville portuaire prospère depuis quelque mois, par exemple.
Vous êtes accueilli chaleureusement au port de Fiergrue, début de vos aventures sur ce nouveau monde. Et là se pose la question : que faire maintenant ?
Fatecraft est un jeu asynchrone, c'est à dire qu'il continue à vivre même lorsque le joueur n'est pas devant l'écran.
Donc il sera possible de jouer en temps réel. Discuter avec les personnes notables de chaque ville, se déplacer, acheter, vendre, accepter des quêtes, parcourir les donjons et effectuer des actions de courte durée entre autre.
Et il sera également possible de planifier des actions de longue durée ou un multitude d'actions de courte durée comme débiter du bois, forger des bouclier, dresser un animal, tanner du cuir et... dormir. Le tout s'effectuera même si vous n'êtes pas devant l'écran à ce moment.
C'est un jeu assez modulable de ce point de vue. Il y'a de quoi s'occuper et adapter le jeu à son temps libre.
Le joueur dispose d'une barre d’énergie complète qui lui permet d'effectuer 7 heures de travail. Une fois ces 7 heures consommées, il faudra l'envoyer dormir afin qu'il reconstitue son énergie et puisse se remettre à la tâche de nouveau. Le tout pouvant être planifié à l'avance.
Après avoir visité les quelques lieux disponibles en début de jeu, accepté des quêtes, discuté avec le gens et avoir dépensé les 3 pauvres piécettes que vous aviez dans votre porte-feuille, il est l'heure d'aller manger (IRL). Pas question que votre héros reste planté dans une ruelle de Fauconia à regarder les mouches. Donc ....
Après avoir visité les villes disponibles en début de jeu, vous sentez qu'il en reste encore bien d'autres à découvrir. La carte regorge de nombreux lieux, mais reste vierge tant que vous ne les aurez pas localisés. Il est donc possible d'explorer aléatoirement, tout comme il est possible de s'orienter à l'aide des indications autochtones.
Une exploration demande 10 min et il est possible de les enchaîner en les plaçant en file de tâche. Peut-être que vous trouverez l'étal d'un marchand d'objets rares. Peut-être que vous trouverez la tour mal famée dont on vous parlait à Fauconia. Peut-être que vous ne trouverez rien parce que vous êtes trop mauvais en exploration, et que vu les ennemis qui y rodent, ce n'est pas plus mal pour votre santé.
L'exploration du continent se déroule donc de régions en régions, en fonction de ses compétences d'exploration et de terrain, ainsi que des quêtes acceptées ou terminées. Elle ne se fait donc pas d'un bloc au début, mais au fur et à mesure de votre évolution dans le jeu.
Équipé d'un bâton de bois et d'une armure de fortune, rien ne vous fait peur. Après avoir bien dîné, direction le premier donjon venu. Et ça va bastonner sec.
Les déplacement(s) en donjon se déroule(nt) case par case, avec la possibilité d'effectuer une action particulière si vos compétences le permettent. Chacun de ces déplacements peut être interrompu par des combats aléatoires.
L'écran de combat s'affiche alors et propose un système au tour par tour assez classique, qui sera peut-être un peu remanié à l'avenir. Classique ne signifie pas inintéressant puisqu'il propose un certain nombre de subtilités en ce qui concerne la gestion des attaques / défenses et les possibilités de faire progresser les compagnons en combat.
Chaque combattant pourra au choix attaquer, défendre un autre compagnon et amortir les dégâts ou rester inactif. Il existe 3 types d'attaque (contondant / perforant / tranchant) ainsi que les 3 types de défense associés.
A la fin du combat, les ennemis lâchent un butin aléatoire : or, armes et armures, ressources, potions, substances ...
De nombreux boss sont disponibles, pour les combattants un peu aguerris. Il est possible d'aller leur rendre visite en espérant obtenir une ressource rare. Ou tout simplement rester en vie.
Si vos compétences de combats sont trop limitées, il sera possible de s'améliorer en affrontant d'autres joueurs à l'arène de Fauconia.
L'exploration et le combat c'est bien, mais pourquoi se démener à trouver de nouveaux lieux ? Il y a déjà le coin idéal pour exercer votre métier de prédilection. Un marchand qui vend des recettes, un autre qui vend les ressources nécessaires pour les réaliser et votre savoir faire personnel pour créer l'objet de vos rêves. Bon, ça sera simpliste au début, mais il faut bien commencer.
Le joueur sélectionne une discipline avant de démarrer le jeu, entre bois, métal, confection, pierre, flore et faune. Chacune de ces disciplines comprend 3 métiers liés entre eux (par exemple, le bois comprend : coupe, charpenterie et ébénisterie). A ces six disciplines s'ajoutent la recherche, la science et la sociabilité.
Il est tout à fait possible de choisir des métiers et disciplines désirés en cours de jeu ou alors de se concentrer principalement sur une poignée de spécialités.
Créer un objet demande des ressources, du temps et de l'énergie ainsi qu'un certain niveau de compétence. Les temps de création s'étalent de 20 mn à 1H pour fabriquer un objet en moyenne. De 1mn30 à plus de 7 heures en prenant les extrêmes.
Les ressources seront déduites de votre sac et les objets crées y seront déposés en fin de tâche. A noter que la gestion du sac est purement manuelle, ce qui est un régal pour les méticuleux et parfois un enfer pour les bordéliques.
Si les premières créations demandent des ressources facile à obtenir, ainsi qu'un niveau de compétence assez faible, ça va devenir bien plus complexe par la suite.
Créer un objet nécessite souvent des ressources issues d'un autre corps de métier. Donc il faudra souvent négocier avec les autres joueurs pour vous en procurer. Soit parce que vous ne maîtrisez pas les métiers nécessaires, soit parce que d'autres le font tout simplement de manière bien plus efficace.
On arrive au cœur du système d'évolution de Fatecraft. Un système bien ficelé, mais pas évident à appréhender. Effectuer une tâche d'un certain niveau vous fera évoluer jusqu'à 5 niveau maximum au delà. Par exemple, effectuer une tâche de niveau 10 en coupe amènera à terme votre personnage à un maximum de 15 en coupe et 15 en bois
Cependant votre compétence dans ce métier n'est pas égal au niveau de votre personnage, mais à la moyenne (pondéré) de différents éléments :
- Votre niveau personnage évidemment.
- Votre outil. Probablement le moyen le plus simple de gagner des points quand on débute.
- Le bonus de lieu. Plus ou moins élevé selon les lieux découverts et "optimisable" en créant son propre atelier.
- Les compagnons compétents dans le métier concerné. Ils évolueront en travaillant avec vous, jusqu’à une certaine limite. Et il sera aussi possible de les laisser en tache passive pour récolter des ressources.
- Le bonus magique. Qui s'ajoute à tout ça, à l'aide de bijoux ou de potions.
Faire évoluer son personnage pour créer des objets de qualité supérieure est donc un remue-méninge permanent. Le jeu est très riche de ce point de vue et l'évolution du personnage très bien dosée.
- Les développeurs : Il s'agit de deux studios québécois qui se sont unis afin de créer un jeu conforme à leur expérience de rôlistes et de joueurs de MMO. Un travail en amont de 3 ans a été fait avant de lancer la bêta en avril 2012.
http://www.fatecraft.com/about/
- Multijoueur et Pvp : Le pvp est prévu à terme, mais n'est pas en jeu actuellement. Il est cependant possible d'affronter d'autres joueurs en combat à l'arène de Fauconia, pour la gloire et pour faire évoluer ses stats de combat. Pour l'instant, c'est surtout un jeu coopératif, basé sur les rapports commerciaux avec les autres joueurs (par échange direct, marché ou missive).
- La communauté : Elle oscille entre les 25-35 ans d'après l'expérience que j'ai sur le jeu. Même si on trouve des joueurs plus jeunes et d'autres (beaucoup) plus âgés. Elle est assez conviviale et aiguille les jeunes joueurs pour éviter les génocides inutiles de lapidés.
C'est pour l'instant une communauté uniquement francophone, française, belge et québécoise principalement. Ces derniers étant plus présents qu'à l'accoutumée, logiquement vu l'origine du jeu.
A noter qu'une version anglophone est sur les rails.
- La personnalisation du héros : La trame principale est commune à tous les joueurs, même si il est possible d'avancer au cours des quêtes de différentes façons selon ses compétences de combat ou de métier.
Par contre, chaque joueur organise sa vie comme il l'entend. Construire des ateliers pour optimiser les compétences de métier. Des auberges pour recruter des compagnons de meilleur niveau. Des bâtiments d'enseignement pour améliorer ses compagnons. Des carrières et mines pour récolter les ressources souterraines ou de surface. Et bien d'autres choses.
- Le financement du jeu : le jeu est un free to play qui propose une boutique virtuelle. La monnaie de cette boutique est l'écu et peut s'acheter par transaction ou auprès d'autres joueurs qui en vendent.
Rien qui ne déséquilibre le jeu, encore qu'avoir la clef du royaume passé un certain temps de jeu est quand même bien agréable.
- La bande annonce du jeu :
Fatecraft n'est clairement pas un jeu qui joue sur l'action à tout va et le rythme effréné, mais est au contraire un jeu posé qui demande de prendre le temps de la réflexion. Un jeu un peu hybride entre aventure, RPG et stratégie.
S'il est facile de se perdre au début, il faut bien prendre le temps de tout lire en jeu et de s'aider des différents supports qui existent en dehors. Ce que permet aisément un browser game.
C'est donc le jeu idéal pour ceux qui aiment créer un héros de toute pièce, sur le long terme, grâce à la richesse des possibilités offertes. C'est aussi un jeu où le commerce et les échanges ont la part belle.
Une note finale de 5,5/6 pour celui qui apprécient le genre.
Développeurs : Studio virtys / fatecraft
Genre : MMO / stratégie-aventure RPG asynchrone.
Support : browser game. Il demande l'installation de silverlight au préalable.
Sortie officielle : Juin 2013.
Voici un petit test un peu à part concernant un jeu auquel je joue depuis maintenant plus d'un an. N'étant pas joueur de MMO ni de browser game, c'est après beaucoup d'hésitations que j'ai décidé de m'y aventurer. Mais si j'y suis encore, vous vous doutez que je l'ai plutôt apprécié.
Perdu(e) sur un nouveau continent.
Après avoir choisi une discipline de prédilection et passé le court tutoriel, vous poursuivez votre route vers de nouvelles contrées. Une terre en cours de colonisation où vous accosterez (Fauconia) et une région plus sauvage au nord à laquelle il sera possible d'accéder plus tard sous certaines conditions (le Lanfar). Un monde ouvert fantasy, coloré et sauvage, que les colons dont vous faites parti cherchent à découvrir et exploiter.
La carte globale est déjà disponible. Seuls deux continents sont pour l'instant explorables / exploitables. Ce qui donne de quoi s'occuper un certain temps ceci-dit, vu la richesse du jeu et le fait que ces deux continents évoluent régulièrement depuis le départ. Un petit port de fortune dans le continent sauvage du lanfar est devenu une ville portuaire prospère depuis quelque mois, par exemple.
Vous êtes accueilli chaleureusement au port de Fiergrue, début de vos aventures sur ce nouveau monde. Et là se pose la question : que faire maintenant ?
La ressource "temps".
Fatecraft est un jeu asynchrone, c'est à dire qu'il continue à vivre même lorsque le joueur n'est pas devant l'écran.
Donc il sera possible de jouer en temps réel. Discuter avec les personnes notables de chaque ville, se déplacer, acheter, vendre, accepter des quêtes, parcourir les donjons et effectuer des actions de courte durée entre autre.
Et il sera également possible de planifier des actions de longue durée ou un multitude d'actions de courte durée comme débiter du bois, forger des bouclier, dresser un animal, tanner du cuir et... dormir. Le tout s'effectuera même si vous n'êtes pas devant l'écran à ce moment.
C'est un jeu assez modulable de ce point de vue. Il y'a de quoi s'occuper et adapter le jeu à son temps libre.
Le joueur dispose d'une barre d’énergie complète qui lui permet d'effectuer 7 heures de travail. Une fois ces 7 heures consommées, il faudra l'envoyer dormir afin qu'il reconstitue son énergie et puisse se remettre à la tâche de nouveau. Le tout pouvant être planifié à l'avance.
Après avoir visité les quelques lieux disponibles en début de jeu, accepté des quêtes, discuté avec le gens et avoir dépensé les 3 pauvres piécettes que vous aviez dans votre porte-feuille, il est l'heure d'aller manger (IRL). Pas question que votre héros reste planté dans une ruelle de Fauconia à regarder les mouches. Donc ....
C'est parti pour la grande aventure.
Après avoir visité les villes disponibles en début de jeu, vous sentez qu'il en reste encore bien d'autres à découvrir. La carte regorge de nombreux lieux, mais reste vierge tant que vous ne les aurez pas localisés. Il est donc possible d'explorer aléatoirement, tout comme il est possible de s'orienter à l'aide des indications autochtones.
Une exploration demande 10 min et il est possible de les enchaîner en les plaçant en file de tâche. Peut-être que vous trouverez l'étal d'un marchand d'objets rares. Peut-être que vous trouverez la tour mal famée dont on vous parlait à Fauconia. Peut-être que vous ne trouverez rien parce que vous êtes trop mauvais en exploration, et que vu les ennemis qui y rodent, ce n'est pas plus mal pour votre santé.
L'exploration du continent se déroule donc de régions en régions, en fonction de ses compétences d'exploration et de terrain, ainsi que des quêtes acceptées ou terminées. Elle ne se fait donc pas d'un bloc au début, mais au fur et à mesure de votre évolution dans le jeu.
Go go go ..... donjooooon.
Équipé d'un bâton de bois et d'une armure de fortune, rien ne vous fait peur. Après avoir bien dîné, direction le premier donjon venu. Et ça va bastonner sec.
Les déplacement(s) en donjon se déroule(nt) case par case, avec la possibilité d'effectuer une action particulière si vos compétences le permettent. Chacun de ces déplacements peut être interrompu par des combats aléatoires.
L'écran de combat s'affiche alors et propose un système au tour par tour assez classique, qui sera peut-être un peu remanié à l'avenir. Classique ne signifie pas inintéressant puisqu'il propose un certain nombre de subtilités en ce qui concerne la gestion des attaques / défenses et les possibilités de faire progresser les compagnons en combat.
Chaque combattant pourra au choix attaquer, défendre un autre compagnon et amortir les dégâts ou rester inactif. Il existe 3 types d'attaque (contondant / perforant / tranchant) ainsi que les 3 types de défense associés.
A la fin du combat, les ennemis lâchent un butin aléatoire : or, armes et armures, ressources, potions, substances ...
De nombreux boss sont disponibles, pour les combattants un peu aguerris. Il est possible d'aller leur rendre visite en espérant obtenir une ressource rare. Ou tout simplement rester en vie.
Si vos compétences de combats sont trop limitées, il sera possible de s'améliorer en affrontant d'autres joueurs à l'arène de Fauconia.
Je suis un artisan avant tout.
L'exploration et le combat c'est bien, mais pourquoi se démener à trouver de nouveaux lieux ? Il y a déjà le coin idéal pour exercer votre métier de prédilection. Un marchand qui vend des recettes, un autre qui vend les ressources nécessaires pour les réaliser et votre savoir faire personnel pour créer l'objet de vos rêves. Bon, ça sera simpliste au début, mais il faut bien commencer.
Le joueur sélectionne une discipline avant de démarrer le jeu, entre bois, métal, confection, pierre, flore et faune. Chacune de ces disciplines comprend 3 métiers liés entre eux (par exemple, le bois comprend : coupe, charpenterie et ébénisterie). A ces six disciplines s'ajoutent la recherche, la science et la sociabilité.
Il est tout à fait possible de choisir des métiers et disciplines désirés en cours de jeu ou alors de se concentrer principalement sur une poignée de spécialités.
Créer un objet demande des ressources, du temps et de l'énergie ainsi qu'un certain niveau de compétence. Les temps de création s'étalent de 20 mn à 1H pour fabriquer un objet en moyenne. De 1mn30 à plus de 7 heures en prenant les extrêmes.
Les ressources seront déduites de votre sac et les objets crées y seront déposés en fin de tâche. A noter que la gestion du sac est purement manuelle, ce qui est un régal pour les méticuleux et parfois un enfer pour les bordéliques.
Si les premières créations demandent des ressources facile à obtenir, ainsi qu'un niveau de compétence assez faible, ça va devenir bien plus complexe par la suite.
Créer un objet nécessite souvent des ressources issues d'un autre corps de métier. Donc il faudra souvent négocier avec les autres joueurs pour vous en procurer. Soit parce que vous ne maîtrisez pas les métiers nécessaires, soit parce que d'autres le font tout simplement de manière bien plus efficace.
J'ai chassé 1256 lièvres, mais mon personnage n'évolue plus et je ne peux toujours pas chasser la biche. Pourquoi ?
On arrive au cœur du système d'évolution de Fatecraft. Un système bien ficelé, mais pas évident à appréhender. Effectuer une tâche d'un certain niveau vous fera évoluer jusqu'à 5 niveau maximum au delà. Par exemple, effectuer une tâche de niveau 10 en coupe amènera à terme votre personnage à un maximum de 15 en coupe et 15 en bois
Cependant votre compétence dans ce métier n'est pas égal au niveau de votre personnage, mais à la moyenne (pondéré) de différents éléments :
- Votre niveau personnage évidemment.
- Votre outil. Probablement le moyen le plus simple de gagner des points quand on débute.
- Le bonus de lieu. Plus ou moins élevé selon les lieux découverts et "optimisable" en créant son propre atelier.
- Les compagnons compétents dans le métier concerné. Ils évolueront en travaillant avec vous, jusqu’à une certaine limite. Et il sera aussi possible de les laisser en tache passive pour récolter des ressources.
- Le bonus magique. Qui s'ajoute à tout ça, à l'aide de bijoux ou de potions.
Faire évoluer son personnage pour créer des objets de qualité supérieure est donc un remue-méninge permanent. Le jeu est très riche de ce point de vue et l'évolution du personnage très bien dosée.
Quelques infos supplémentaires
- Les développeurs : Il s'agit de deux studios québécois qui se sont unis afin de créer un jeu conforme à leur expérience de rôlistes et de joueurs de MMO. Un travail en amont de 3 ans a été fait avant de lancer la bêta en avril 2012.
http://www.fatecraft.com/about/
- Multijoueur et Pvp : Le pvp est prévu à terme, mais n'est pas en jeu actuellement. Il est cependant possible d'affronter d'autres joueurs en combat à l'arène de Fauconia, pour la gloire et pour faire évoluer ses stats de combat. Pour l'instant, c'est surtout un jeu coopératif, basé sur les rapports commerciaux avec les autres joueurs (par échange direct, marché ou missive).
- La communauté : Elle oscille entre les 25-35 ans d'après l'expérience que j'ai sur le jeu. Même si on trouve des joueurs plus jeunes et d'autres (beaucoup) plus âgés. Elle est assez conviviale et aiguille les jeunes joueurs pour éviter les génocides inutiles de lapidés.
C'est pour l'instant une communauté uniquement francophone, française, belge et québécoise principalement. Ces derniers étant plus présents qu'à l'accoutumée, logiquement vu l'origine du jeu.
A noter qu'une version anglophone est sur les rails.
- La personnalisation du héros : La trame principale est commune à tous les joueurs, même si il est possible d'avancer au cours des quêtes de différentes façons selon ses compétences de combat ou de métier.
Par contre, chaque joueur organise sa vie comme il l'entend. Construire des ateliers pour optimiser les compétences de métier. Des auberges pour recruter des compagnons de meilleur niveau. Des bâtiments d'enseignement pour améliorer ses compagnons. Des carrières et mines pour récolter les ressources souterraines ou de surface. Et bien d'autres choses.
- Le financement du jeu : le jeu est un free to play qui propose une boutique virtuelle. La monnaie de cette boutique est l'écu et peut s'acheter par transaction ou auprès d'autres joueurs qui en vendent.
Rien qui ne déséquilibre le jeu, encore qu'avoir la clef du royaume passé un certain temps de jeu est quand même bien agréable.
- La bande annonce du jeu :
Petite conclusion
Fatecraft n'est clairement pas un jeu qui joue sur l'action à tout va et le rythme effréné, mais est au contraire un jeu posé qui demande de prendre le temps de la réflexion. Un jeu un peu hybride entre aventure, RPG et stratégie.
S'il est facile de se perdre au début, il faut bien prendre le temps de tout lire en jeu et de s'aider des différents supports qui existent en dehors. Ce que permet aisément un browser game.
C'est donc le jeu idéal pour ceux qui aiment créer un héros de toute pièce, sur le long terme, grâce à la richesse des possibilités offertes. C'est aussi un jeu où le commerce et les échanges ont la part belle.
Une note finale de 5,5/6 pour celui qui apprécient le genre.
YAD- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007
Re: [Test] Fatecraft : La saga des thérians
parfait j'ai rien a faire au boulot je commence !! :) merci pour le test
Meeyavi- Patient contaminé
- Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012
Re: [Test] Fatecraft : La saga des thérians
Pour ceux qui sont perdus au début, il y'a un guide qui permet de partir sur de bonnes bases :
http://www.fatecraft.com/guide
Ainsi qu'une FAQ qui peut aider.
http://www.fatecraft.com/forums/default.aspx?g=posts&t=1371
Bref, si il y'a des questions sur le fonctionnement du jeu, j'essayerais d'y répondre.
http://www.fatecraft.com/guide
Ainsi qu'une FAQ qui peut aider.
http://www.fatecraft.com/forums/default.aspx?g=posts&t=1371
Bref, si il y'a des questions sur le fonctionnement du jeu, j'essayerais d'y répondre.
YAD- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007
Re: [Test] Fatecraft : La saga des thérians
Pour l'instant c'est pas mal :) je suis sur le continent la j'up mes compétences a la taverne. j'aime bien le graphisme.
Meeyavi- Patient contaminé
- Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012
Re: [Test] Fatecraft : La saga des thérians
Tient, tu as choisi quel serveur ?
YAD- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007
Re: [Test] Fatecraft : La saga des thérians
je suis sur fiergrue, nom meeya.
merci pour le test en tout cas j'aime bien :) mais j'y joue qu'au taff ^^ j'avance tranquillement
merci pour le test en tout cas j'aime bien :) mais j'y joue qu'au taff ^^ j'avance tranquillement
Meeyavi- Patient contaminé
- Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012
Re: [Test] Fatecraft : La saga des thérians
OK. Je suis sur le même serveur.
Là le jeu va être indisponible jusque demain, où au moins tard dans la nuit je pense. Il y'a une maj à venir avec l'incorporation des guildes et des bâtiments de guilde, les hauts faits et pas mal de petits trucs.
Vraiment une grosse maj, donc ça va prendre un moment je pense.
Là le jeu va être indisponible jusque demain, où au moins tard dans la nuit je pense. Il y'a une maj à venir avec l'incorporation des guildes et des bâtiments de guilde, les hauts faits et pas mal de petits trucs.
Vraiment une grosse maj, donc ça va prendre un moment je pense.
YAD- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007
Re: [Test] Fatecraft : La saga des thérians
publié, 6 suppo$
_______________________________________________________
Re: [Test] Fatecraft : La saga des thérians
rah j'adore ce jeu :)
Meeyavi- Patient contaminé
- Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012
Re: [Test] Fatecraft : La saga des thérians
Tient, le jeu est passé en béta pour la version anglaise. Et la version française continue son petit bonhomme de chemin.
YAD- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007
Sujets similaires
» [Test] The King of Fighter Collection The Orochi Saga PSP
» (TEST) BARVER BATTLE SAGA OU THE LEGEND OF THE MAGIC WARRIOR SUR SEGA MEGADRIVE
» [TEST] 2ème test éclair > WOLF FANG (saturn) > 5/6 suppos
» [TEST] Test Drive II The Duel - Super Nintendo
» [TEST] 1er test > KID DRACULA ( Game Boy ) !!!
» (TEST) BARVER BATTLE SAGA OU THE LEGEND OF THE MAGIC WARRIOR SUR SEGA MEGADRIVE
» [TEST] 2ème test éclair > WOLF FANG (saturn) > 5/6 suppos
» [TEST] Test Drive II The Duel - Super Nintendo
» [TEST] 1er test > KID DRACULA ( Game Boy ) !!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum