[FOOT] Allez les bleus !!!
+58
MTL
Bonaf
ECCO
sloth
ralflo34
kementari
paint-roller
nicolpodo
ereek
danxavier85
chiss
brutos
DJU
Rétro-SFC
Azerty0210
matchline
Lequintal
ryosaeba
Bouba
mathias93
Shura93
ToeJam
theWave
mateo
nous2bis
Frank Drebin
Snoz
fouman
Dagnirendae
Albibak
kirby6
gohan
JBec
antoniomontana71
Ataré
Jakan
FK-corporation
twinsen21
painkiller830
vintage
YAD
xxtexinemxx
lesTrésorsdugrenier
alphee25
Guillianseed
azerty312
jejej54
Menadel
pouletmagique
benlabrocante
Evola
matth51
lessthantod
drfloyd
Amy
MigEra
GR
fredinho67
62 participants
Page 7 sur 30
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30
Re: [FOOT] Allez les bleus !!!
Félicitation aux ukrainiens ... adieu à la CDM ... et bravo à CR7 pour le ballon d'or!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je n'ai pas vu le match, je bossais comme je bosserais mardi mais franchement vous me foutez le cafard...A vous écouter même pas la peine de jouer mardi, déclarons forfait!
J'imagine bien qu'ils ont été nuls quand je vois les commentaires, mais bordel il reste 1 match, tout est encore possible. Moi je veux y croire et si ils paument encore on fera le bilan, mais là faut juste tirer les leçons de ce match, jouer en ayant rien à perdre donc moins de pression.Bien sur ce sont 2 matchs capitaux et ils ont été nuls sur le premier, mais beaucoup de choses peuvent changer.
Je passerais sûrement pour un con mardi soir mais j'avais envie de le dire, j'ai peur que mardi le SDF ne réagisse comme vous ici mais c'est pas ça qu'il faut, faut juste pousser comme des dingues pendant 90 minutes voire plus, attendez au moins mercredi avant de vous déchainer, de toutes façons vous aurez 5 ans pour les enfoncer encore plus s'ils ne vont pas au Brésil...
J'imagine bien qu'ils ont été nuls quand je vois les commentaires, mais bordel il reste 1 match, tout est encore possible. Moi je veux y croire et si ils paument encore on fera le bilan, mais là faut juste tirer les leçons de ce match, jouer en ayant rien à perdre donc moins de pression.Bien sur ce sont 2 matchs capitaux et ils ont été nuls sur le premier, mais beaucoup de choses peuvent changer.
Je passerais sûrement pour un con mardi soir mais j'avais envie de le dire, j'ai peur que mardi le SDF ne réagisse comme vous ici mais c'est pas ça qu'il faut, faut juste pousser comme des dingues pendant 90 minutes voire plus, attendez au moins mercredi avant de vous déchainer, de toutes façons vous aurez 5 ans pour les enfoncer encore plus s'ils ne vont pas au Brésil...
Frank Drebin- Infirmier
C'est des réactions classiques d'amateurs/passionnes de foot en france, on gagne la coupe tout le monde et content et est fiers d'être francais! Et quand on perd, la on siffle, on conspue, etc... Je fais partie et j'ai fais partie d'un groupe de supporter assez longtemps pour en voir des paquets comme ça :/ cet désolant mais c'est la France! On veut tout gagner, mais n'ayons pas peur de le dire, l'équipe est pourri! De bons joueurs mais pas de bon collectif. On ira pas loin. L'entraîneur n'y est pas pour grand chose. Il faut que les gars sur le terrain aient envie de se mouiller le maillot, pour l'équipe et le pays! Mais forcément l'équipe nationale ne paye pas autant que Barcelone ou arsenal.
nous2bis- Interne
on aurait gagné hier soir, on aurait adoré notre equipe... là on crache dessus... c'est classique.
malgré tout il faut essayé d'etre réaliste : on a effectivement une équipé pourrie depuis 7 ou 8 ans... a cause à 99% de mentalités pourries...
Alors essayons d'etre juste et de dire que tout ceci est logique, et que ca serait presque injuste de faire un exploit mardi.
On regardera l'Australie jouer la coupe du monde
malgré tout il faut essayé d'etre réaliste : on a effectivement une équipé pourrie depuis 7 ou 8 ans... a cause à 99% de mentalités pourries...
Alors essayons d'etre juste et de dire que tout ceci est logique, et que ca serait presque injuste de faire un exploit mardi.
On regardera l'Australie jouer la coupe du monde
Combien de fois Matuidi et Pogba se sont marchés dessus ? Combien de fois soit Nasri était injoignable, soit il était trop loin des "attaquants" ?
En plus, je sais pas, mais la, t'es dans l'optique d'un match aller, tu sais que les mecs ont des cartons, tu provoques, tu tentes et tu bouges un peu le mec pour qu'il fasse des fautes.
M'enfin, il reste un match retour, on verra un peu si on a une équipe ou des petits garçons. Par contre, je me demande ce que va mettre en place DD pour mardi.
Hier, ce qui m'a le plus désagréablement surpris, c'est qu'on a des espaces de fou entre les lignes et que personne ne prend de responsabilités pour percuter.
Combien de fois Matuidi et Pogba se sont marchés dessus ? Combien de fois soit Nasri était injoignable, soit il était trop loin des "attaquants" ?
En plus, je sais pas, mais la, t'es dans l'optique d'un match aller, tu sais que les mecs ont des cartons, tu provoques, tu tentes et tu bouges un peu le mec pour qu'il fasse des fautes.
M'enfin, il reste un match retour, on verra un peu si on a une équipe ou des petits garçons. Par contre, je me demande ce que va mettre en place DD pour mardi.
pouletmagique- Interne
exact rien a rajouter de plus , l'équipe est pourrie c'est con a dire mais c'est ainsi :/
bon c'est pas la fin du monde et puis ya plein d'autre meilleurs sport a voir !
bon c'est pas la fin du monde et puis ya plein d'autre meilleurs sport a voir !
kirby6- Patient incurable
Dire que TF1 a acheté les droits de la coupe du monde une fortune en pensant que la France serait qualifiée...
C'est bien au moins, il va y avoir du changement on va virer Evra
mateo- Docteur *
C'est moins d'etre sur !mateo a écrit:
il m'a fait penser au Roi Arthur dans Kaamelot, un mec entouré d'abrutis, incapables et cons.
encore une fois j'ai bien ri
le pauvre
il m'a fait penser au Roi Arthur dans Kaamelot, un mec entouré d'abrutis, incapables et cons.
encore une fois j'ai bien ri
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
il a ressorti le sphrases habituelles ?
"sur le plan taquetique et sur le plan téqueutique j'ai vu de bonnes choses, il y a du potentiel"
mardi soir ca sera :
"il faut se tourener vers l'avenir, il faut reconstruire sur le plan taquetique et sur le plan téquenique, il y a du potentiel"
Il va faire quoi Deschamps ? Une pause je pense.
Et qui pour le remplacer, qui pour 3 ans de matchs amicaux ennuyeux, et pour jouer l'Euro !!!!????
Baup ???
"sur le plan taquetique et sur le plan téqueutique j'ai vu de bonnes choses, il y a du potentiel"
mardi soir ca sera :
"il faut se tourener vers l'avenir, il faut reconstruire sur le plan taquetique et sur le plan téquenique, il y a du potentiel"
Il va faire quoi Deschamps ? Une pause je pense.
Et qui pour le remplacer, qui pour 3 ans de matchs amicaux ennuyeux, et pour jouer l'Euro !!!!????
Baup ???
va falloir trouver des sponsors modestes... Justin Bridou ? Avec des primes de 500€ pour chaque victoire en match amical jusque 2016.
on rembourserait vite la dette française .
sinon comme sponsor : éparsyl, le foot tranquille
si déjà ils donnaient leur prime et leur salaire pour cette prestations
on rembourserait vite la dette française .
sinon comme sponsor : éparsyl, le foot tranquille
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
On a du "talent" comme dit l'ami Ben. Mais on en fait est des pipes, faut voir les choses en face !
Ca fait 1 mois qu'on s'attend au gros défi physique et mental. Et bam, on se fait bouger comme des gosses. Chaque fois qu'on rencontre une équipe au potentiel égal ou supérieur à nous, on se fait défoncer, et ça fait depuis 2006 que ça dure.
Le bon côté des choses c'est qu'ils seront en vacances plus tôt en 2014, pour claquer leur fric en putes, bagnoles et en Coke tranquillement. Pour moi il serait temps de faire la grande lessive...
Ca fait 1 mois qu'on s'attend au gros défi physique et mental. Et bam, on se fait bouger comme des gosses. Chaque fois qu'on rencontre une équipe au potentiel égal ou supérieur à nous, on se fait défoncer, et ça fait depuis 2006 que ça dure.
Le bon côté des choses c'est qu'ils seront en vacances plus tôt en 2014, pour claquer leur fric en putes, bagnoles et en Coke tranquillement. Pour moi il serait temps de faire la grande lessive...
theWave- Docteur *
oui ca change rien pour eux : meme salaire entre 500 000 et 1 million par mois + un mois de vacances gratos a l'été 2014 !!!!!!!
30 ans après on en a la preuve avec l'équipe de France ...
Mitterrand à l'époque disait que l'immigration était une chance pour la France ...
Evola- Docteur agrégé **
j'aime bien des qu'il ya un problème on met tous sur le dos de l'autre, l'etrangerEvola a écrit:Dans les années 80 et 90 le principal slogan de SOS racisme était " La France est une mob il lui faut du mélange pour avancer " ...
Mitterrand à l'époque disait que l'immigration était une chance pour la France ...
ah l'immigration elle a bon dos !!! mais ce n'est pas le problème
Si Ronaldo était français d'origine portugaise ....et bien il serait adulé.... !!
Notre erreur je pense c'est de se croire plus fort... il faut jouer désormais comme le font les petits pays du football.
Il aurait fallu tout simplement fermer totalement le jeu et je pense qu'on aurait assuré un 0-0...
Il aurait fallu tout simplement fermer totalement le jeu et je pense qu'on aurait assuré un 0-0...
+1 c'est exactkirby6 a écrit:oui l'immigration ou la couleur des joueurs n'a rien a voir avec la qualité
l'equipe de France de 1998 était colorée mon cher Evola
comme dirait Aimé Jacquet le cooollectiffffffffff le collectif....et bien cela n'existe pas dans cette equipe, c'est a celui qui aurait le plus le ballon et qui marquera afin d'avoir des nouveaux sponsors, des cadeaux gratuits, des entrees VIP gratuites en boites de nuits (si on peut appeler cela boite de nuits )...
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Sam 16 Nov 2013 - 9:53, édité 2 fois
Sur la qualité individuelle je suis d'accord avec toi ...kirby6 a écrit:oui l'immigration ou la couleur des joueurs n'a rien a voir avec la qualité
Sur la qualité collective j'ai un gros doute ...
Evola- Docteur agrégé **
Lire ça sur ce forum.... Aberrant, navrant de bêtise.Evola a écrit:Dans les années 80 et 90 le principal slogan de SOS racisme était " La France est une mob il lui faut du mélange pour avancer " ...
ToeJam- Patient incurable
En 1998 la victoire de la France a largement été attribuée à la victoire d'une France "mondiale" . Ce mélange, ce métissage il a été dit et répété jusqu'à la nausée que c'était une richesse , le symbole d'une France qui gagne.lesTrésorsdugrenier a écrit:+1 c'est exactkirby6 a écrit:oui l'immigration ou la couleur des joueurs n'a rien a voir avec la qualité
l'equipe de France de 1998 était colorée mon cher Evola
comme dirait Aimé Jacquet le cooollectiffffffffff le collectif....et bien cela n'existe pas dans cette equipe, c'est a celui qui aurait le plus le ballon et qui marquera afin d'avoir des nouveaux sponsors, des cadeaux gratuits, des entrees VIP gratuites en boites de nuits .....
Depuis quelques années, on peut donc maintenant dire, que l'équipe de France , et son mélange est le symbole de la France qui perd ...
L'épisode de l'EDF en Afrique du sud , le pays de Mandela pays en pleine déconfiture depuis la fin de l'Apartheid quel symbole ...
Evola- Docteur agrégé **
le problème est ailleurs , c'est plus dans la mentalité des joueurs , les vraix valeurs du foot et du sport en lui meme sont perdue , a cause de quoi ? l'argent tous simplement , si on paierait les joueurs plutôt pour leurs résultats a chaque match sa serait bien different !
kirby6- Patient incurable
L'EDF, le foot en France en général est le symbole de l'échec de la France métissée ...
Zidane a déjà bien terni l'image de l'immigré qui réussit avec son coup de boule ...
Mais il n'y a pas que l'EDF . Il y a eu le rachat par les Qataris du PSG (devenu le club le plus haï de France ) et du foot français par l'intermédiaire des droits télé et de Bein sport, l'épisode du trocadéro après la victoire du PSG ( et les images terribles devant la tour Eiffel), l'envahissement du terrain lors de France Algérie et le bombardement en règle de la tribune officielle par des français de papier (qui se voient eux comme des algériens ) ...
Même si l'EDF se qualifiait l'image de l'EDF et du foot est définitivement vue comme un échec de l'intégration à la française ... ^^
Zidane a déjà bien terni l'image de l'immigré qui réussit avec son coup de boule ...
Mais il n'y a pas que l'EDF . Il y a eu le rachat par les Qataris du PSG (devenu le club le plus haï de France ) et du foot français par l'intermédiaire des droits télé et de Bein sport, l'épisode du trocadéro après la victoire du PSG ( et les images terribles devant la tour Eiffel), l'envahissement du terrain lors de France Algérie et le bombardement en règle de la tribune officielle par des français de papier (qui se voient eux comme des algériens ) ...
Même si l'EDF se qualifiait l'image de l'EDF et du foot est définitivement vue comme un échec de l'intégration à la française ... ^^
Dernière édition par Evola le Sam 16 Nov 2013 - 10:07, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
Tu veux pas en revenir au foot plutôt ou au jeu vidéo ?Evola a écrit:L'épisode de l'EDF en Afrique du sud , le pays de Mandela pays en pleine déconfiture depuis la fin de l'Apartheid quel symbole ...
À t'entendre depuis la fin de l'Apartheid l'Afrique du Sud va très mal. Tu as raison VIVE L'APARTHEID !
PS : ici on est sur Gamopat, t'es pas sur le forum de Minute.
ToeJam- Patient incurable
Pas d'accord, tu prends CR7 (le joueur le mieux payé de la planète) qui a une envie folle et un vrai amour du maillot, tu vois tout de suite la différence.kirby6 a écrit:le problème est ailleurs , c'est plus dans la mentalité des joueurs , les vraix valeurs du foot et du sport en lui meme sont perdue , a cause de quoi ? l'argent tous simplement , si on paierait les joueurs plutôt pour leurs résultats a chaque match sa serait bien different !
C'est pas une question d'argent, mais d'état d'esprit et d'intelligence!
Invité- Invité
Tu es vraiment dans la quatrieme dimension Evola (comme écris sur ta fiche....)Evola a écrit:Dans les années 80 et 90 le principal slogan de SOS racisme était " La France est une mob il lui faut du mélange pour avancer " ...
Dans 30 ans quand la France aura le même classement FIFA que Haïti on en reparleradrfloyd a écrit:Tu es vraiment dans la quatrieme dimension Evola (comme écris sur ta fiche....)Evola a écrit:Dans les années 80 et 90 le principal slogan de SOS racisme était " La France est une mob il lui faut du mélange pour avancer " ...
Evola- Docteur agrégé **
j'aimerai pas habiter à Nice, cette ville fait très peur quand même...
Dernière édition par Evola le Sam 16 Nov 2013 - 10:19, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30