proto shoot SGX
+11
kawickboy
grostonton
mikachu
maxoojc
vingazole
Loïc
pckid
drfloyd
JBec
philip
muse69
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: proto shoot SGX
Non tu n'as pas tord, c'est un peu ce que fait water melon pour ses projets ..
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
Faut un Kickstarter pour produire des jeux sur supports Nec! Mais faut aussi des compétences et des gens dévoués.
Touko, je te souhaite de trouver le Pixels Artist dans les meilleurs délais.
Touko, je te souhaite de trouver le Pixels Artist dans les meilleurs délais.
JBec- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013
Re: proto shoot SGX
Pour touko , je pense que c'est le temps qui lui manque,
Sinon je connais un pixel art, mais le problème c'est que ce n'est pas gratuit !
Sinon je connais un pixel art, mais le problème c'est que ce n'est pas gratuit !
pckid- Infirmier
- Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: proto shoot SGX
nan je fais ça pour le fun, pas pour faire du fric, donc si en plus on doit payer un mec
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
Pas facile , lance une annonce sur le fofo
pckid- Infirmier
- Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: proto shoot SGX
Non j'ai déjà fait pour chuck, j'ai eu la chance de trouver mais c'était très dur ..
Faudra voir après chuck, si il est partant
Faudra voir après chuck, si il est partant
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
LOL, trop pompeux, et puis je suis bcp plus modeste que ça, même si j'en ai pas l'air quand je critique la MD ..
Un truc qui me plairait également, et de faire billyboy (un projet PCE) sur sgx+SCD+AC, je pense qu'on pourrait faire un truc dément .
Un truc qui me plairait également, et de faire billyboy (un projet PCE) sur sgx+SCD+AC, je pense qu'on pourrait faire un truc dément .
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
Up ! pour notre ami touko , j'attends des news du petit shooshoot
pckid- Infirmier
- Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: proto shoot SGX
Woua, ça promet ! (joli scrolling sur plusieurs plans en particulier )
Par contre je ne comprends pas la digit vocale à 50s et 53s... J'entends "I-za" (mais peut-être qu'il faut que je contacte Audika ? )
Par contre je ne comprends pas la digit vocale à 50s et 53s... J'entends "I-za" (mais peut-être qu'il faut que je contacte Audika ? )
vingazole- Infirmier
- Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012
Re: proto shoot SGX
Audika
"Speed Up !"
"Speed Up !"
maxoojc- Infirmier
- Nombre de messages : 4472
Age : 48
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010
Re: proto shoot SGX
Bas dis donc, même en le sachant...
Bon, ben je file chez Audika (soit dit en passant Robert Hossein fait exprès de parler avec une voix cassée pour nous faire croire qu'on entend mal )
Bon, ben je file chez Audika (soit dit en passant Robert Hossein fait exprès de parler avec une voix cassée pour nous faire croire qu'on entend mal )
vingazole- Infirmier
- Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012
Re: proto shoot SGX
Oui c'est bien speed-up
Soyez indulgeants pour les digits, je me suis servi d'un text to speech en ligne pour les faire
Soyez indulgeants pour les digits, je me suis servi d'un text to speech en ligne pour les faire
Mercipckid a écrit:Up ! pour notre ami touko , j'attends des news du petit shooshoot
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
Ce serait possible de mettre un court extrait de film en voix digit ? c'est pas pour ton jeu juste par curiosité.TOUKO a écrit:Soyez indulgeants pour les digits, je me suis servi d'un text to speech en ligne pour les faire
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
prendre l'extrait d'un film, court même juste une voix, et en faire une voix digit de jeu.TOUKO a écrit:J'ai pas compris ce que tu veux faire ???
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
Non, car il faut que ce soit du texte, et tu n'as que quelques type de voix différentes, juste en fonction de la langue choisi ..
Pas de voix dans un shmup, avec la voix de rocky !!
Pas de voix dans un shmup, avec la voix de rocky !!
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
mais oui ça aurait pu être délire dans des homebrewTOUKO a écrit:Pas de voix dans un shmup, avec la voix de rocky !!
"tu creuses" de Clint au moment de prendre une arme
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
Bah si c'est ce genre de digits, oui tu peux, prendre des extrait de films,et les mettre dans un jeu ..
Moi je pensais que tu voulais avoir la voix de quelqu'un et utiliser le text to speech pour lui faire dire des trucs .
Moi je pensais que tu voulais avoir la voix de quelqu'un et utiliser le text to speech pour lui faire dire des trucs .
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
ben oui c'est ça, de quoi je parle ?TOUKO a écrit:Bah si c'est ce genre de digits, oui tu peux, prendre des extrait de films,et les mettre dans un jeu ..
non comme j'ai dit : prendre un extrait de film, comme un sample quoiTOUKO a écrit:Moi je pensais que tu voulais avoir la voix de quelqu'un et utiliser le text to speech pour lui faire dire des trucs .
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
Ah oui, bien sur que c'est possible, le text to speech me donne un fichier wav à exporter vers mon pc, et ensuite je convertis tout ça ..
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
et ça a jamais été fait ?? sampler le Duc Lebowski dans un jeu humoristique, Stallone dans un Ikari Warriors etc
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
Ne t'inquiète pas, j'ai l'intention d'en mettre dans le jeu sur Master System sur lequel on travaille avec Ichigobankai, je me rend bien compte des limites du procédé au niveau de la qualité du sonTOUKO a écrit:Soyez indulgeants pour les digits
vingazole- Infirmier
- Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012
Re: proto shoot SGX
tu peux aussi prendre un micro et te taper un délire plutôt que d'utiliser un logiciel de synthèse vocale non ?TOUKO a écrit:Ah oui, bien sur que c'est possible, le text to speech me donne un fichier wav à exporter vers mon pc, et ensuite je convertis tout ça ..
mikachu- Infirmier
- Nombre de messages : 3471
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: proto shoot SGX
C'est clair que tu vas en chier plus que moi, car j'ai une voix ADPCM pour ça ..Ne t'inquiète pas, j'ai l'intention d'en mettre dans le jeu sur Master System sur lequel on travaille avec Ichigobankai, je me rend bien compte des limites du procédé au niveau de la qualité du son
Ouai, je suis pas trop fan de ce truc, car souvent c'est la merde pour récupérer des sample corrects d'un film ..ben c'est pas compliqué, même si c'est un peu décalé c'est drôle
Tu imagines les voix avec un accent marseillais ??tu peux aussi prendre un micro et te taper un délire plutôt que d'utiliser un logiciel de synthèse vocale non ?
Putin you takeu life !!
speedup fan de chichoule ..
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
recrute une japonaise de passageTOUKO a écrit:Tu imagines les voix avec un accent marseillais ??tu peux aussi prendre un micro et te taper un délire plutôt que d'utiliser un logiciel de synthèse vocale non ?
Putin you takeu life !!
speedup fan de chichoule ..
mikachu- Infirmier
- Nombre de messages : 3471
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: proto shoot SGX
tatata demain tu as ton sample qualité CDTOUKO a écrit:Ouai, je suis pas trop fan de ce truc, car souvent c'est la merde pour récupérer des sample corrects d'un film ..
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
du homebrew SGX de qualité = GIGA PUBLIC DE OUF EN ATTENTE. Une console qui n'a eu que 5 jeux, je ne comprends pas que personne ne s'y soit mis. Combien de milliers de gens dans le monde n'attendent que ca ?
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
Les ide , compilateur et outils pour les graphismes , sont faibles et presque inexistant pour la pc engine contrairement à la megadrive.
Touko, doit travailler comme un fou, pour intégrer les maps, tiles , maintenant il maitrise l'asm et il doit avoir des routines, mais cette console ne jouit pas d'outils de developpement vraiment pousser en 2013, ce qui fait que la scene du homebrew est pauvre, du aux choses que e developpeur doit surmonter.
Et je ne parle pas des tutos qui n'existe pas.
Touko, doit travailler comme un fou, pour intégrer les maps, tiles , maintenant il maitrise l'asm et il doit avoir des routines, mais cette console ne jouit pas d'outils de developpement vraiment pousser en 2013, ce qui fait que la scene du homebrew est pauvre, du aux choses que e developpeur doit surmonter.
Et je ne parle pas des tutos qui n'existe pas.
pckid- Infirmier
- Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum