proto shoot SGX
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proto shoot SGX
Bonjour à tous, Vous pouvez jeter un coup d'oeil à la version beta du shoot SGX que je suis en train de préparer avec RayXamBer de revival .
Cette demo de prés, a été faite pour la RGC 2013 .
Ce proto est plus pour tester mes nouvelles routines graphiques pour PCE/SGX .
Bcp de graphs ont été piqués sur le net pour faire ces tests .
Les musiques sont de RayXemBeR.
L'écran titre de crapahute.
Cette demo de prés, a été faite pour la RGC 2013 .
Ce proto est plus pour tester mes nouvelles routines graphiques pour PCE/SGX .
Bcp de graphs ont été piqués sur le net pour faire ces tests .
Les musiques sont de RayXemBeR.
L'écran titre de crapahute.
Dernière édition par TOUKO le Mar 12 Nov 2013 - 19:03, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
Pas mal le coup des bruitages synchronisés sur la musique !
muse69- Patient incurable
- Nombre de messages : 1934
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2010
Re: proto shoot SGX
C'est pas beau de piquer des graphismes bon ils sont sympa ça fait un peu metal slug
J'aime bien les voix et le système d'arme, simple avec 2 modules c'est bien.
Par contre les bruitages un peu moyen
J'aime bien les voix et le système d'arme, simple avec 2 modules c'est bien.
Par contre les bruitages un peu moyen
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
Normal ce sont ceux de MS
Mais fallait fournir un truc a RayXamBer pour la RGC donc j'ai pas eu le choix .
Bah les bruitage, c'est pas facile pour quelqu'un qui connais pas grand choses aux sons .
Les modules seront destructibles, et réparables .
Après faudra voir aussi quand il y aura plus de choses à l'écran ce que donne les bruitages .
Mais fallait fournir un truc a RayXamBer pour la RGC donc j'ai pas eu le choix .
Bah les bruitage, c'est pas facile pour quelqu'un qui connais pas grand choses aux sons .
Les modules seront destructibles, et réparables .
Après faudra voir aussi quand il y aura plus de choses à l'écran ce que donne les bruitages .
Dernière édition par TOUKO le Mar 12 Nov 2013 - 18:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
Oui c'est peut être parce qu'il n'y a qu'un seul bruitage
Réparable comment ? en reprenant un module ou en sortant la caisse à outils ?
Réparable comment ? en reprenant un module ou en sortant la caisse à outils ?
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
euh non y'a pas qu'un seul bruitage (écoute bien)!!, mais ils sont peut être trop proches dans le rendu ??
Pour les modules, je dirai rien
Pour les modules, je dirai rien
Dernière édition par TOUKO le Dim 27 Oct 2013 - 20:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
Pour les bruitages je pense que tu as confondu avec le tir des pods, qui te donnent l'impression qu'il n'y a qu'un seul bruitage !!
Trop forts peut être, par rapport à ceux des tirs principaux ..
Trop forts peut être, par rapport à ceux des tirs principaux ..
Dernière édition par TOUKO le Dim 27 Oct 2013 - 20:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
Les bruitages ne me choquent pas, c'est une alpha, et les digits vocales sont très bien, bravo à vous deux, c'est très prometteur (on dirai de la neogeo, c'est ouf).
Re: proto shoot SGX
Oui je parle du bruitage du tir, je croyais qu'il n'y avait que celui là. Les digits vocaux sont très bien.
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
En re-regardant la video, effectivement les tirs de pods couvrent un peu le tir principal, et donnent l'impression d'un seul tir identique .
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
Il tire dans le vide le vaisseau.
L'écran titre ainsi que la musique de cet écran sont faits par rapport à un kit de développement SGX?
Le défilement est sympa, les modules et l'orientation des tirs de modules bien pensés pour le gameplay. Ca donne envie d'en voir plus. Et ça laisse sur sa faim.
Vous comptez en développer plus? Juste à 2?
L'écran titre ainsi que la musique de cet écran sont faits par rapport à un kit de développement SGX?
Le défilement est sympa, les modules et l'orientation des tirs de modules bien pensés pour le gameplay. Ca donne envie d'en voir plus. Et ça laisse sur sa faim.
Vous comptez en développer plus? Juste à 2?
JBec- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013
Re: proto shoot SGX
sympa ta démo... la difficulté va etre de faire de beaux graphismes maison maintenant.
C'est un 60 img/sec ? Car la video saccade.
C'est un 60 img/sec ? Car la video saccade.
_______________________________________________________
Re: proto shoot SGX
Excellent touko,
J'etais à la RGC samedi, et je n'ai pas vu ta demo, c'etait samedi ou dimanche qu'il a présenté cela.
J'ai parlé à Rayxamber , et le temps d'aller chercher un truc, je le retrouve plus, il est parti aussi vite que l'eclair. Impossible de la voir sur son stand, par contre j'ai joué à revival Chase.
et il m'a dit comment accéder aux jeux secret car j'ai cherché comme un fou. Donc je vais tester tout cela !!!
J'etais à la RGC samedi, et je n'ai pas vu ta demo, c'etait samedi ou dimanche qu'il a présenté cela.
J'ai parlé à Rayxamber , et le temps d'aller chercher un truc, je le retrouve plus, il est parti aussi vite que l'eclair. Impossible de la voir sur son stand, par contre j'ai joué à revival Chase.
et il m'a dit comment accéder aux jeux secret car j'ai cherché comme un fou. Donc je vais tester tout cela !!!
pckid- Infirmier
- Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: proto shoot SGX
Merci pour les encouragements
@jbec: les musiques sont de rayxamber, celui qui fait revival, et qui à aussi fait toutes les ziques de revival chase sur PCE .
Donc elles sont 100% originale, et faites pour ce jeu .
Sinon crapahute, on présente plus, c'est déjà une star .
L'avancé de ce projet va tenir à 2 choses:
1- la fin de chuck
2- trouver un pixel artiste.
Les décors de fond, et le vaisseau, sont juste des rips pour la RGC 2013, les niveaux auront bcp plus d'animations que celui là .
@drfloyd: Oui tout est à 60fps,et sans saccade (pour le moment lol).
J'ai réecrit les fonctions graphiques, je gagne min 7500 cycles/frame, par rapport à celles du kit .
Et oui la difficulté majeure va être de faire des graphs adaptés .
@jbec: les musiques sont de rayxamber, celui qui fait revival, et qui à aussi fait toutes les ziques de revival chase sur PCE .
Donc elles sont 100% originale, et faites pour ce jeu .
Sinon crapahute, on présente plus, c'est déjà une star .
L'avancé de ce projet va tenir à 2 choses:
1- la fin de chuck
2- trouver un pixel artiste.
Les décors de fond, et le vaisseau, sont juste des rips pour la RGC 2013, les niveaux auront bcp plus d'animations que celui là .
@drfloyd: Oui tout est à 60fps,et sans saccade (pour le moment lol).
J'ai réecrit les fonctions graphiques, je gagne min 7500 cycles/frame, par rapport à celles du kit .
Et oui la difficulté majeure va être de faire des graphs adaptés .
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
j'ai vu la démo à la RGC, et je n'ai qu'une chose à dire : mettez le temps qu'il faut, mais surtout faites nous une tuerie sur la supergrafx, la mienne à envie de sortir ses tripes, et sur un shmup que du bonheur !
Avez vous pensé à utiliser l'arcad card, pour gagner encore en capacité ?
Je suis impatient d'en voir plus
Bon courage !!
Avez vous pensé à utiliser l'arcad card, pour gagner encore en capacité ?
Je suis impatient d'en voir plus
Bon courage !!
Loïc- Patient contaminé
- Nombre de messages : 522
Age : 48
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/11/2011
Re: proto shoot SGX
Salut Loic,Loïc a écrit:j'ai vu la démo à la RGC, et je n'ai qu'une chose à dire : mettez le temps qu'il faut, mais surtout faites nous une tuerie sur la supergrafx, la mienne à envie de sortir ses tripes, et sur un shmup que du bonheur !
Avez vous pensé à utiliser l'arcad card, pour gagner encore en capacité ?
Je suis impatient d'en voir plus
Bon courage !!
Elle est passée quand la démo ? quel jour et heure ?
On a joué ensemble à ta fm marty , sur tatsujin 2 , une tuerie ! et je te remercie ....
Edit :
j'ai l'impression que les forums, font le buzz sur tous les homebrew , très bien fait , on en parle de plus en plus,
il doit y avoir une demande c'est fou !
pckid- Infirmier
- Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: proto shoot SGX
Raaaah, je suis content de savoir que Ray a fait la présentation à la RGC ..
Ses musiques apportent énormément au jeu, il a vraiment du talent .
Le problème c'est que déjà sur SGX on va pas toucher bcp de monde, si tu rajoutes le fait que c'est en plus sur super cdrom², ça restreint encore plus, alors si en plus il faut l'AC ..
Mais qui sait, sur un prochain jeu pk pas, car un jeu utilisant ces 3 éléments, imaginez un sapphire sur SGX
@onels4: Merci
Ses musiques apportent énormément au jeu, il a vraiment du talent .
Le problème c'est que déjà sur SGX on va pas toucher bcp de monde, si tu rajoutes le fait que c'est en plus sur super cdrom², ça restreint encore plus, alors si en plus il faut l'AC ..
Mais qui sait, sur un prochain jeu pk pas, car un jeu utilisant ces 3 éléments, imaginez un sapphire sur SGX
@onels4: Merci
Dernière édition par TOUKO le Lun 28 Oct 2013 - 10:09, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
PC Kid> je me rappelle bien de toi, content que la marty et tatsujin oh! te plaisent, la présentation est passée samedi dans l'après midi,
Touko>Pour l'AC, une fois que l'on à déjà Une SGX et un Scdrom2, on peut faire un petit effort, elle est trouvable pour pas trop chère
Touko>Pour l'AC, une fois que l'on à déjà Une SGX et un Scdrom2, on peut faire un petit effort, elle est trouvable pour pas trop chère
Loïc- Patient contaminé
- Nombre de messages : 522
Age : 48
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/11/2011
Re: proto shoot SGX
C'est sur, après faut aussi arriver à faire un jeu qui donne envie d'acheter tout ça
J'espère y arriver une jour cependant ..
J'espère y arriver une jour cependant ..
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
Hé, un sixième jeu sur le support SGX, ça se boude pas!
JBec- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013
Re: proto shoot SGX
t'as déjà un acheteur en ma personneTOUKO a écrit:C'est sur, après faut aussi arriver à faire un jeu qui donne envie d'acheter tout ça
J'espère y arriver une jour cependant ..
Loïc- Patient contaminé
- Nombre de messages : 522
Age : 48
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/11/2011
Re: proto shoot SGX
@jbec: C'est sur, mais bon faut aussi que l'investissement en vaille le coup
@loïc: lol merci, c'est un bon début .
@loïc: lol merci, c'est un bon début .
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
JBec a écrit:Hé, un sixième jeu sur le support SGX, ça se boude pas!
C'est vrai dis donc ! le n° 6
Allez renvois chuck, que l'on puisse investir dans le n°6 :
D'ailleurs j'ai un titre pour le jeu : "number six" !
pckid- Infirmier
- Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: proto shoot SGX
lol, on a déjà un titre, mais c'est vrai que finalement number 6 aurait pu le faire ..
Invité- Invité
Re: proto shoot SGX
Désolé Touko,
Je pense que le jour ou les productions (télé ou jeu video) sonderont les joueurs ou téléspectateurs,
les ventes atteindront des records de fou.
Ce serait chouette de sonder pour les différents elements d'un futur jeu, le titre , les sprites, on aurait l'impression de participer au jeu.
Bon allez je sors !! bye
Je pense que le jour ou les productions (télé ou jeu video) sonderont les joueurs ou téléspectateurs,
les ventes atteindront des records de fou.
Ce serait chouette de sonder pour les différents elements d'un futur jeu, le titre , les sprites, on aurait l'impression de participer au jeu.
Bon allez je sors !! bye
pckid- Infirmier
- Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011
Re: proto shoot SGX
Non tu n'as pas tord, c'est un peu ce que fait water melon pour ses projets ..
Invité- Invité
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