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proto shoot SGX

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Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 18:51

Bonjour à tous, Vous pouvez jeter un coup d'oeil  à la version beta du shoot SGX que je suis en train de préparer avec RayXamBer de revival .
Cette demo de prés, a été faite pour la RGC 2013 .

Ce proto est plus pour tester mes nouvelles routines graphiques pour PCE/SGX .
Bcp de graphs ont été piqués sur le net pour faire ces tests .

Les musiques sont de RayXemBeR.
L'écran titre de crapahute.



Dernière édition par TOUKO le Mar 12 Nov 2013 - 19:03, édité 2 fois
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Message par muse69 Dim 27 Oct 2013 - 18:57

Pas mal le coup des bruitages synchronisés sur la musique !
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Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 19:04

LOL, c'est à dire ???(parce que c'est pas fait exprès)  ...
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Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 19:43

C'est pas beau de piquer des graphismes Mr. Green  bon ils sont sympa ça fait un peu metal slug

J'aime bien les voix et le système d'arme, simple avec 2 modules c'est bien.

Par contre les bruitages un peu moyen
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Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 19:53

Normal ce sont ceux de MS Wink 
Mais fallait fournir un truc a RayXamBer pour la RGC donc j'ai pas eu le choix .

Bah les bruitage, c'est pas facile pour quelqu'un qui connais pas grand choses aux sons .
Les modules seront destructibles, et réparables .

Après faudra voir aussi quand il y aura plus de choses à l'écran ce que donne les bruitages .


Dernière édition par TOUKO le Mar 12 Nov 2013 - 18:56, édité 1 fois
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Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 20:16

Oui c'est peut être parce qu'il n'y a qu'un seul bruitage

Réparable comment ? en reprenant un module ou en sortant la caisse à outils ?
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Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 20:21

euh non y'a pas qu'un seul bruitage (écoute bien)!!, mais ils sont peut être trop proches dans le rendu ??
Pour les modules, je dirai rien Mr. Green


Dernière édition par TOUKO le Dim 27 Oct 2013 - 20:28, édité 1 fois
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Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 20:24

Bon je suis tout ça, un shoot sur SGX ça le fait.
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Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 20:31

Pour les bruitages je pense que tu as confondu avec le tir des pods, qui te donnent l'impression qu'il n'y a qu'un seul bruitage !!
Trop forts peut être, par rapport à ceux des tirs principaux ..


Dernière édition par TOUKO le Dim 27 Oct 2013 - 20:34, édité 1 fois
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Message par philip Dim 27 Oct 2013 - 20:32

Les bruitages ne me choquent pas, c'est une alpha, et les digits vocales sont très bien, bravo à vous deux, c'est très prometteur (on dirai de la neogeo, c'est ouf).
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Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 20:34

Merci, par contre de la NG quand même pas Wink
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Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 20:34

Oui je parle du bruitage du tir, je croyais qu'il n'y avait que celui là. Les digits vocaux sont très bien.
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Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 20:36

En re-regardant la video, effectivement les tirs de pods couvrent un peu le tir principal, et donnent l'impression d'un seul tir identique .
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Message par JBec Dim 27 Oct 2013 - 20:44

Il tire dans le vide le vaisseau.

L'écran titre ainsi que la musique de cet écran sont faits par rapport à un kit de développement SGX?
Le défilement est sympa, les modules et l'orientation des tirs de modules bien pensés pour le gameplay. Ca donne envie d'en voir plus. Et ça laisse sur sa faim.

Vous comptez en développer plus? Juste à 2?
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Message par drfloyd Dim 27 Oct 2013 - 22:43

sympa ta démo... la difficulté va etre de faire de beaux graphismes maison maintenant.

C'est un 60 img/sec ? Car la video saccade.

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Message par pckid Dim 27 Oct 2013 - 22:49

Excellent touko,

J'etais à la RGC samedi, et je n'ai pas vu ta demo, c'etait samedi ou dimanche qu'il a présenté cela.

J'ai parlé à Rayxamber , et le temps d'aller chercher un truc, je le retrouve plus, il est parti aussi vite que l'eclair. Impossible de la voir sur son stand, par contre j'ai joué à revival Chase.
et il m'a dit comment accéder aux jeux secret car j'ai cherché comme un fou. Donc je vais tester tout cela !!!
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Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 9:42

Merci pour les encouragements Very Happy 

@jbec: les musiques sont de rayxamber, celui qui fait revival, et qui à aussi fait toutes les ziques de revival chase sur PCE .
Donc elles sont 100% originale, et faites pour ce jeu .
Sinon crapahute, on présente plus, c'est déjà une star .

L'avancé de ce projet va tenir à 2 choses:
1- la fin de chuck
2- trouver un pixel artiste.
Les décors de fond, et le vaisseau, sont juste des rips pour la RGC 2013, les niveaux auront bcp plus d'animations que celui là .

@drfloyd: Oui tout est à 60fps,et sans saccade (pour le moment lol).
J'ai réecrit les fonctions graphiques, je gagne min 7500 cycles/frame, par rapport à celles du kit .
Et oui la difficulté majeure va être de faire des graphs adaptés .
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Message par Loïc Lun 28 Oct 2013 - 9:59

j'ai vu la démo à la RGC, et je n'ai qu'une chose à dire : mettez le temps qu'il faut, mais surtout faites nous une tuerie sur la supergrafx, la mienne à envie de sortir ses tripes, et sur un shmup que du bonheur !
Avez vous pensé à utiliser l'arcad card, pour gagner encore en capacité ?
Je suis impatient d'en voir plus
Bon courage !!
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Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 10:00

Très prometteur ! Very Happy
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Message par pckid Lun 28 Oct 2013 - 10:01

Loïc a écrit:j'ai vu la démo à la RGC, et je n'ai qu'une chose à dire : mettez le temps qu'il faut, mais surtout faites nous une tuerie sur la supergrafx, la mienne à envie de sortir ses tripes, et sur un shmup que du bonheur !
Avez vous pensé à utiliser l'arcad card, pour gagner encore en capacité ?
Je suis impatient d'en voir plus
Bon courage !!
Salut Loic,

Elle est passée quand la démo ? quel jour et heure ?

On a joué ensemble à ta fm marty , sur tatsujin 2 , une tuerie ! et je te remercie ....


Edit :

j'ai l'impression que les forums, font le buzz sur tous les homebrew , très bien fait , on en parle de plus en plus,
il doit y avoir une demande c'est fou !
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Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 10:02

Raaaah, je suis content de savoir que Ray a fait la présentation à la RGC ..
Ses musiques apportent énormément au jeu, il a vraiment du talent .

Le problème c'est que déjà sur SGX on va pas toucher bcp de monde, si tu rajoutes le fait que c'est en plus sur super cdrom², ça restreint encore plus, alors si en plus il faut l'AC Wink  ..
Mais qui sait, sur un prochain jeu pk pas, car un jeu utilisant ces 3 éléments, imaginez un sapphire sur SGX coquin 

@onels4: Merci Wink


Dernière édition par TOUKO le Lun 28 Oct 2013 - 10:09, édité 2 fois
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Message par Loïc Lun 28 Oct 2013 - 10:08

PC Kid> je me rappelle bien de toi, content que la marty et tatsujin oh! te plaisent, la présentation est passée samedi dans l'après midi,
    
Touko>Pour l'AC, une fois que l'on à déjà Une SGX et un Scdrom2, on peut faire un petit effort, elle est trouvable pour pas trop chère Mr. Green
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Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 10:12

C'est sur, après faut aussi arriver à faire un jeu qui donne envie d'acheter tout ça Wink 

J'espère y arriver une jour cependant ..
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Message par JBec Lun 28 Oct 2013 - 10:17

Hé, un sixième jeu sur le support SGX, ça se boude pas!
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Message par Loïc Lun 28 Oct 2013 - 10:20

TOUKO a écrit:C'est sur, après faut aussi arriver à faire un jeu qui donne envie d'acheter tout ça Wink 

J'espère y arriver une jour cependant ..
t'as déjà un acheteur en ma personne Mr. Green
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Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 10:26

@jbec: C'est sur, mais bon faut aussi que l'investissement en vaille le coup Wink

@loïc: lol merci, c'est un bon début MDR  .
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Message par pckid Lun 28 Oct 2013 - 10:29

JBec a écrit:Hé, un sixième jeu sur le support SGX, ça se boude pas!

C'est vrai dis donc ! le n° 6

Allez renvois chuck, que l'on puisse investir dans le n°6 :

D'ailleurs j'ai un titre pour le jeu : "number six" !



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Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 10:36

lol, on a déjà un titre, mais c'est vrai que finalement number 6 aurait pu le faire ..
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Message par pckid Lun 28 Oct 2013 - 11:08

Désolé Touko,

Je pense que le jour ou les productions (télé ou jeu video) sonderont les joueurs ou téléspectateurs,
les ventes atteindront des records de fou.

Ce serait chouette de sonder pour les différents elements d'un futur jeu, le titre , les sprites, on aurait l'impression de participer au jeu.

Bon allez je sors !! bye
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Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 11:27

Non tu n'as pas tord, c'est un peu ce que fait water melon pour ses projets ..
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