@@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@
+53
warriors 33
azerty312
maxoojc
FK-corporation
Earthworm jo
Kamus
dehorvie
drfloyd
Cathedrale
ryuji22
Kaméha
Abraxas76
SuperConnard
sigo
pigachemike
psychotaupe
sergent_buck
MTL
Nutsfamily
megaclems
goly15
Beusse
kirby6
evad
darktet
Viriel
ropy
lesTrésorsdugrenier
love_game
orphee2
betascoop
warlok_return77
pongiste25
benlabrocante
antoniomontana71
alex21turbo
ralflo34
Amy
captain_orgasmo
kementari
Maskass
alphee25
Dagnirendae
vintage
steve95000
rivbise
boubou51
Duke
PtitJc
NinjaStorm_banni
patapouf
Starfox18
Anaya75
57 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: @@@ LE NOËL DES GAMOPATS !!! @@@
CongratsAnaya75 a écrit:A la fin de l'opération on fera un check up tous ensemble pour dire les + et les - et on fera de nouvelles règles en conséquence!
Bon sinon, j'raconte ma vie, mais j'ferais un récap demain car ce soir c'est fieeessssta, je suis ENFIN infirmière officiellement, diplome in the pocket!
Viriel- Patient contaminé
Pour fêter ça tu dois envoyer un cadeau à tout le mondeAnaya75 a écrit:Bon sinon, j'raconte ma vie, mais j'ferais un récap demain car ce soir c'est fieeessssta, je suis ENFIN infirmière officiellement, diplome in the pocket!
Invité- Invité
ah le fantasme de la blouse ...
toutes mes felicitations ... cela va mettre un peu de beurre dans les epinards ...
toutes mes felicitations ... cela va mettre un peu de beurre dans les epinards ...
benlabrocante- Docteur *
Shooters d'Absinthe pour fêter ça !Anaya75 a écrit:A la fin de l'opération on fera un check up tous ensemble pour dire les + et les - et on fera de nouvelles règles en conséquence!
Bon sinon, j'raconte ma vie, mais j'ferais un récap demain car ce soir c'est fieeessssta, je suis ENFIN infirmière officiellement, diplome in the pocket!
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
J'approuve ! A 70% !fk-corporation a écrit:Shooters d'Absinthe pour fêter ça !Anaya75 a écrit:A la fin de l'opération on fera un check up tous ensemble pour dire les + et les - et on fera de nouvelles règles en conséquence!
Du coup, je ne sais pas si l'on peut se dévoiler maintenant, mais c'est moi qui ai envoyé ton colis Viriel. Je suis sincèrement désolé si tu as été un peu déçu. J'ai essayé de coller à ta lettre, sans pour autant taper dans les séries que tu as cité, car je suis parti du principe que tu avais déjà la plupart des jeux de ces séries. On dirait que je me suis un peu planté... Je m'en excuse encore.
Oui mais t'es encore jeune, tu peux toujours y remédier.vavalboss a écrit:Le vilain Moi j'ai pas de NES et je m'en porte pas plus mal. Nintendo c'est caca, vive Sega
Maskass- Interne
pénible de voir toutes les pleureuses se plaindre du contenu de leurs colis.
l'esprit c'est donne sans rien attendre ...
sinon j'ai posté mon colis , je t'ai envoyé le suivi par mail anaya
l'esprit c'est donne sans rien attendre ...
sinon j'ai posté mon colis , je t'ai envoyé le suivi par mail anaya
warlok_return77- Guéri miraculeux
vaval c'est moi ta mère noël, je t'ai envoyé un turtles en loose sur nes
GG Anaya fête ça bien!
nous2bis- Interne
J'ai eu des propos beaucoup trop durs Mike, c'est moi qui m'excuse.
On en parle par MP :)
Donc je tiens quand même à m'excuser "publiquement". J'ai eu une réaction beaucoup trop violente sur le moment et j'en suis désolé.
Comme le dit warlok, j'aurai dut adopter l'esprit du "donner sans rien attendre en retour" plutôt que de me persuader que j'allais recevoir tous mes rêves dans un colis.
Donc je tiens quand même à m'excuser "publiquement". J'ai eu une réaction beaucoup trop violente sur le moment et j'en suis désolé.
Comme le dit warlok, j'aurai dut adopter l'esprit du "donner sans rien attendre en retour" plutôt que de me persuader que j'allais recevoir tous mes rêves dans un colis.
En plus Viriel tu es tombe sur Pigachemike un mec cool en plus et sympa tu ne pouvais pas mieux tomber
sinon Anya Bravo j'ai une envie du piqure là
sinon Anya Bravo j'ai une envie du piqure là
Bon bah vu que tu as ouvert, on veut des photos du colis !Viriel a écrit:J'ai eu des propos beaucoup trop durs Mike, c'est moi qui m'excuse.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
J'étais pas au courant que t'étais un hommekementari a écrit:vaval c'est moi ta mère noël, je t'ai envoyé un turtles en loose sur nes
Bref, j'ai mon colis qui me torture, j'ai envie de l'ouvrir mais je résiste à la tentation. Par contre je l'ouvrirai un peu avant le 24, moyennement envie de rajouter ce gros paquet à la liste des choses à emmener
Invité- Invité
@ Viriel. Désolé pour le message de midi, il ne t'était pas forcement destiné, puisque tu n'est pas le seul a avoir ouvert ton cadeau avant noel sauf que je trouve cela dommage..
J'aurai préféré que tout le monde balance ses cadeaux le 25 comme l'an passé, après chacun est libre de faire ce qu'il veut..
Sans rancune..
J'aurai préféré que tout le monde balance ses cadeaux le 25 comme l'an passé, après chacun est libre de faire ce qu'il veut..
Sans rancune..
Amy- Docteur agrégé **
C'est le jour des excusesdingoonutz a écrit:@ Viriel. Désolé pour le message de midi, il ne t'était pas forcement destiné, puisque tu n'est pas le seul a avoir ouvert ton cadeau avant noel sauf que je trouve cela dommage..
Sans rancune..
Ok c'est pardonné, sans rancune
Je fais des photos dans l'heure
Le bisou ! Le bisou ! Le bisou !
antoniomontana71- Interne
Sa fait une semaine que j'attends un colis pour finir mes cadeaux !!! vive la poste !
megaclems- Patient incurable
C'est pas le problème de jouer le jeu mais de bien recevoir ce que l'on commande pour son binôme, moi j'ai re-contacté un gars sur lbc pour un jeu ps1, qui m'a dit ne pas avoir reçu mon chèque alors qu'il était encaissé depuis 10 jours !!!vintage a écrit:Quasiment 50% des participants n'ont pas envoyé leur colis et nous sommes le 6. Debout les morts ! Jouez le jeu
evad- Patient contaminé
mais lui la pressionevad a écrit:C'est pas le problème de jouer le jeu mais de bien recevoir ce que l'on commande pour son binôme, moi j'ai re-contacté un gars sur lbc pour un jeu ps1, qui m'a dit ne pas avoir reçu mon chèque alors qu'il était encaissé depuis 10 jours !!!vintage a écrit:Quasiment 50% des participants n'ont pas envoyé leur colis et nous sommes le 6. Debout les morts ! Jouez le jeu
dis lui que c'est pour un cadeau de noel d'un chtit enfant
Je préviens juste que j'ai tout ce qu'il me faut pour envoyer à mon binome, Anaya, tu auras des photos de ce que je vais envoyer ce soir.
Voilou.
Voilou.
Starfox18- Infirmier
S'excuser de faire des faire des cadeauxpigachemike a écrit:On dirait que je me suis un peu planté... Je m'en excuse encore.
Mais dans quel monde on vit
Déjà c'est pas capable d'attendre le 25 et en plus ça se plaint.....
Belle mentalité, ça doit être sympa d'être pote avec toi Viriel
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
+1captain_orgasmo a écrit:Déjà c'est pas capable d'attendre le 25 et en plus ça se plaint.....
Invité- Invité
Lis jusqu'à la fin avant de me condamner. Je me suis excusé publiquement pour mon comportement qui, je l'accorde, a été plus que limite.captain_orgasmo a écrit:S'excuser de faire des faire des cadeauxpigachemike a écrit:On dirait que je me suis un peu planté... Je m'en excuse encore.
Mais dans quel monde on vit
Déjà c'est pas capable d'attendre le 25 et en plus ça se plaint.....
Belle mentalité, ça doit être sympa d'être pote avec toi Viriel
Ces deux semaines j'ai eu beaucoup de taf. Je fait tout mon possible pour poster mon colis demain et envoyer le N de suivi à Anaya :)
dehorvie- Infirmier
bon je suis le participant à problème semble t'il
je t'ai renvoyé le suivi anaya car il manquais un zero dans celui envoyé hier .
j'espère que le contenu plaira à son destinataire, j'ai privilégié les goodies sur le thème des jeux vidéos ( merci nooz qui à été une mine d'or sur le coup )
warlok_return77- Guéri miraculeux
Paquet reçu aujourd'hui : j'ai passé une heure à laposte car ils ne trouvaient pas le colis... le numero n'était pas bon et ils cherchaient par nom mais mon nom était écrit en petit dessus tandis qu'il y a un gros GAMOPAT sur le colis, du coup les postiers pensaient que ce colis était à destination d'un mec dénommé Gamopat :)
Un grand merci à mon père noel j'ai hate le 25 d'ouvrir ce joli paquet.
Bon WE à tous
Un grand merci à mon père noel j'ai hate le 25 d'ouvrir ce joli paquet.
Bon WE à tous
ropy- Infirmier
Après moultes recherches par Mme vintage, je sais qui est mon pere noel. Donc maintenant je sais à qui j'ai envoyé et qui doit m'envoyer (d'ailleurs il a toujours pas envoyé le colis. )
Avez vous trouvé vos binomes ?
Avez vous trouvé vos binomes ?
vintage- Infirmier
ben je sais à qui j ai envoyé (j espere qu il trouveras son bonheur ) et je crois savoir qui m envoi
pongiste25- Docteur agrégé **
Je sais à qui j'ai envoyé. Mais le nom de la personne qui a envoyé mon colis ne me dit rien.
Maskass- Interne
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34