[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
Evola
gatsuforever
Dagnirendae
dimahoo
Cotmar
Alex'
MigEra
pouletmagique
brutos
vintage
louloute
shtmup
drfloyd
Snoz
twinsen21
Jakan
Ataré
Meeyavi
Fellock
krillin87
Azerty0210
painkiller830
Abraxas76
lessthantod
Lequintal
sloth
kementari
fredinho67
Amy
JBec
ereek
benlabrocante
36 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
change pas de sujet, le sujet est : Paris se fait dessus quand il joue les Verts et n'a jamais gagné contre eux. Paris bat le Real de Lorient mais pas l'AS St Etienne. Tu peux retourner le problème dans tous les sens ça changera pas.OZoran Tsubasa a écrit:On a vu ce que vous avez fait contre le terrible Sochaux ce soir... pas de doute, Saint-Etienne est une équipe qui fait trembler l'Europe du football.
Invité- Invité
L'objectif du PSG n'est pas de battre l'AS STE chaque saison, on en a rien à foutre de ton p'tit club de quartier!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Putain match étrange pour le REAL tout à l'heure, tu l'as vu? Ils mènent rapidement 3-0 puis prennent 2 pénalty coup sur coup en l'espace de 2 minutes!
alors faut pas dire que vous battez toutes les équipes de L1, capice ?lessthantod a écrit:L'objectif du PSG n'est pas de battre l'AS STE chaque saison, on en a rien à foutre de ton p'tit club de quartier!
Invité- Invité
Moi en tout cas je l'ai jamais prétendu ...
Ouais, on s'est fait surprendre comme des boulets avec deux pénos totalement stupides. Cette défense m'exaspère de plus en plus, c'est une catastrophe. M'enfin, la victoire est là, c'est l'essentiel...lessthantod a écrit:Putain match étrange pour le REAL tout à l'heure, tu l'as vu? Ils mènent rapidement 3-0 puis prennent 2 pénalty coup sur coup en l'espace de 2 minutes!
Invité- Invité
Arrête, tu te fais du mal.djvegeta1978 a écrit:change pas de sujet, le sujet est : Paris se fait dessus quand il joue les Verts et n'a jamais gagné contre eux. Paris bat le Real de Lorient mais pas l'AS St Etienne. Tu peux retourner le problème dans tous les sens ça changera pas.OZoran Tsubasa a écrit:On a vu ce que vous avez fait contre le terrible Sochaux ce soir... pas de doute, Saint-Etienne est une équipe qui fait trembler l'Europe du football.
Invité- Invité
http://www.football.fr/football/ligue-1/confrontations/psg/saint-etienne.html
http://www.football.fr/football/ligue-1/confrontations/saint-etienne/psg.html
J'ai beaucoup d'affection pour St-Etienne mais ... je ne pense pas que soit véritablement notre "bête noire"
http://www.football.fr/football/ligue-1/confrontations/saint-etienne/psg.html
J'ai beaucoup d'affection pour St-Etienne mais ... je ne pense pas que soit véritablement notre "bête noire"
Invité- Invité
Je suis allé 2 fois au parc,avant que ça devienne qatari , franchement le kop of B qui chante l'hymne écossais à sa manière ,ca tuait!
Invité- Invité
sauf que ca tuait au sens propre parfois....
Le match que saint etienne a sortis dimanche dernier était vraiment LE match pour eux. On l'a vu hier en arrivant pas à dominer le Bayern de sochaux. En gros sainté revient sur ces 1 bon match/4 matchs de merde.
Et zouma qui va se prendre 10 match de placard ... encore une victime de + du complot anti stephanois des arbitres ?
Et zouma qui va se prendre 10 match de placard ... encore une victime de + du complot anti stephanois des arbitres ?
fredinho67- Docteur *
+1 Je préfère moins d'ambiance avec moins de cons ...drfloyd a écrit:sauf que ca tuait au sens propre parfois....
PS : Ce ne sont pas les Qatariens qui ont supprimé les kops mais Colony Capital ..Viking HSC a écrit:Je suis allé 2 fois au parc,avant que ça devienne qatari , franchement le kop of B qui chante l'hymne écossais à sa manière ,ca tuait!
Invité- Invité
Tu m'as copié avec le Real de Lorientfredinho67 a écrit:Le match que saint etienne a sortis dimanche dernier était vraiment LE match pour eux. On l'a vu hier en arrivant pas à dominer le Bayern de sochaux. En gros sainté revient sur ces 1 bon match/4 matchs de merde.
invaincu depuis les starlettes du Qatar, certains font semblant de pas comprendre...
On perd plein de matchs mais pas contre vous, vous avez du mal à imprimer.
Invité- Invité
fredinho67 a écrit:Et zouma qui va se prendre 10 match de placard ... encore une victime de + du complot anti stephanois des arbitres ?
Invité- Invité
Nous on veut être champion, vous vous voulez juste battre paris et derrière se faire balader par sochaux
Chacun ces objectifs ...
Chacun ces objectifs ...
fredinho67- Docteur *
... et t'es content!djvegeta1978 a écrit:On perd plein de matchs mais pas contre vous, vous avez du mal à imprimer.
Encore heureux que vous vouliez être champion en l'achetant à coups de milliards, mais pas arriver à battre un petit club de province, élaborer des plans pas possible pour battre Guingamp, ne pas battre Ajaccio, tout ça avec 150 fois plus de budget qu'eux c'est pitoyable.
bisou
bisou
Invité- Invité
... pitoyable, le PSG? faut que tu prennes tes médicaments, t'es en surchauffe là!
Donc pour resumé : Sainté > psg mais par contre < à Esbjerg
Je te laisse troller sur Paris et je te laisse le plaisir de supporter un club qui joue...le ventre mou du championnat
PS : Je suppose que le carton rouge de Zouma c'est encore un complot contre SE.
Je te laisse troller sur Paris et je te laisse le plaisir de supporter un club qui joue...le ventre mou du championnat
PS : Je suppose que le carton rouge de Zouma c'est encore un complot contre SE.
dimahoo- Patient contaminé
Ben oui, ne pas gagner tous ses matchs c'est pitoyable, le real et le barça doivent également être pitoyable quand on y pense
Snoz- Interne
Ils ont d'autres clubs que Lorient, Ajaccio, Guingamp, ETG, Reims... Vous ferez les barbots quand vous dominerez un championnat de haut niveau comme en Angleterre (chapeau Arsenal au passage) ou ailleurs.
Qui va être le 6ème neuneu à faire un HS sur Zouma ?
Qui va être le 6ème neuneu à faire un HS sur Zouma ?
Invité- Invité
Ce n'est pas pitoyable, c'est le football professionnel, c'est comme ça depuis avant ta naissance, et rien ne t'oblige à le suivre ..djvegeta1978 a écrit:Encore heureux que vous vouliez être champion en l'achetant à coups de milliards, mais pas arriver à battre un petit club de province, élaborer des plans pas possible pour battre Guingamp, ne pas battre Ajaccio, tout ça avec 150 fois plus de budget qu'eux c'est pitoyable.
bisou
Il y a des super matchs de PH pas loin de chez toi cet après-midi, vas-y !!
Invité- Invité
Qui est déjà le énième neuneu à troller sur notre topic ?djvegeta1978 a écrit:Qui va être le 6ème neuneu à faire un HS sur Zouma ?
Invité- Invité
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
non je déconne je me barre ... bon apres midi
non je déconne je me barre ... bon apres midi
benlabrocante- Docteur *
Je rectifie les erreurs (cf on bat toutes les équipes de L1) nuance
je réponds aussi aux dessins insultant
je réponds aussi aux dessins insultant
Invité- Invité
Hahahaha
J'adore ce topic, c'est une mine d'or de mauvaise foie et de rage!!
J'adore ce topic, c'est une mine d'or de mauvaise foie et de rage!!
Invité- Invité
c'est la tradition, comme dans un topic de guerre ST-Amiga....
Par contre oui, le fanatisme footballistique d'un club (comme toutes sortes de fanatismes d ailleurs) rend con
Abraxas76- Docteur *
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34