[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
Evola
gatsuforever
Dagnirendae
dimahoo
Cotmar
Alex'
MigEra
pouletmagique
brutos
vintage
louloute
shtmup
drfloyd
Snoz
twinsen21
Jakan
Ataré
Meeyavi
Fellock
krillin87
Azerty0210
painkiller830
Abraxas76
lessthantod
Lequintal
sloth
kementari
fredinho67
Amy
JBec
ereek
benlabrocante
36 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Tradition ? non, pas vraiment la 1ere saison du psg. Maintenant que ca domine le championnat, y'a forcement des aigris qui commentent sur un topic d'un club qu ils soit disant detestent.
Par contre oui, le fanatisme footballistique d'un club (comme toutes sortes de fanatismes d ailleurs) rend con
Par contre oui, le fanatisme footballistique d'un club (comme toutes sortes de fanatismes d ailleurs) rend con
Abraxas76- Docteur *
Vous êtes mal aimés, on vous avez pas dit que l'amour ne s'achète pas ? mince !
Invité- Invité
C'est comme la repartie, et on est désolé pour toidjvegeta1978 a écrit:Vous êtes mal aimés, on vous avez pas dit que l'amour ne s'achète pas ? mince !
+1Abraxas76 a écrit:Tradition ? non, pas vraiment la 1ere saison du psg. Maintenant que ca domine le championnat, y'a forcement des aigris qui commentent sur un topic d'un club qu ils soit disant detestent.
Invité- Invité
Warhol a écrit:C'est comme la repartie, et on est désolé pour toidjvegeta1978 a écrit:Vous êtes mal aimés, on vous avez pas dit que l'amour ne s'achète pas ? mince !
Dernière édition par lessthantod le Dim 3 Nov 2013 - 22:45, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
MERCI le LOSC, et gloire à toi Nolan ROUX!
Demain THAUVIN va boycotter l'entrainement et demander un transfert au LOSC !!!
lessthantod a écrit:gloire à toi Nolan ROUX!
Du coup ils sont deuxième en plus !!
Je n'ai pas vu le match, c'est un score mérité ou pas ?
Invité- Invité
Hé bien match moyen des 2 côtés, la différence s'est faite du côté lillois par le gardien qui a multiplié les bons arrêts. En face RIVIERRE a été maladroit mais alors quant à la défense monégasque ... et puis déçu par le duo de stars MOUTINHO - RODRIGUEZ, soit disant la meilleure doublette de créateurs de L1!
Bref, pas impressionné par le LOSC et encore moins par MONACO!
Bref, pas impressionné par le LOSC et encore moins par MONACO!
Non, sainté est bien plus impressionnant
Snoz- Interne
lessthantod a écrit:Demain THAUVIN va boycotter l'entrainement et demander un transfert au LOSC !!!
Par contre Monaco n'est pas assuré de decrocher sa 2eme place (qualif Ligue des Champions)
Dernière édition par drfloyd le Lun 4 Nov 2013 - 0:35, édité 1 fois
Malgré les cartons du PSG il reste du suspens (pour l'instant)
bah si le losc propose 30 M€ pourquoi pas il a mis autant de buts que rodelin qui a fait 12 matches et 638 minutes de jeuDemain THAUVIN va boycotter l'entrainement et demander un transfert au LOSC !!! Razz
benlabrocante- Docteur *
Le psg s'associe à macdo pour 2 ans. Avec le M sur le short du psg ainsi qu'un menu "Maxi best of paris saint germain dans les macdo parisiens..
C'est gignac qui va etre jaloux....
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Partenariat-psg-mcdonald-s/414443
C'est gignac qui va etre jaloux....
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Partenariat-psg-mcdonald-s/414443
Amy- Docteur agrégé **
bah c'est pas nouveau ce type de partenariat, GIGNAC est le sponsor officiel de QUICK ...
le souci c'est qu'il n'a pas compris qu'il n'etait pas obligé d'aller bouffer la bas 3 fois par jour
le souci c'est qu'il n'a pas compris qu'il n'etait pas obligé d'aller bouffer la bas 3 fois par jour
benlabrocante- Docteur *
Moi je veux un maxi best of Loulou avec une dizaine de steack...
Amy- Docteur agrégé **
Je vais peut-être finir par retourner dans un McDo ..
Je présume que le menu Maxwell comprend un café
Je présume que le menu Maxwell comprend un café
Invité- Invité
Hier soir moi j'ai surtout vu un falK.O.
Lille c'est un peu la roma, nouvel entraineur, pas mal de réussite. C'est un peu flatteur cette 2 ème place avec autant de points/match joué. Y vont pas nous la jouer comme montpellier quand même ?
Sinon 3 nouvelles prolongations qui devraient aboutir : sirigu motta et maxwell :cheers:Les 2 derniers ayant fait le souhait de finir leur carrière à paris. Ajouté à ça thiago silva, verratti, zlatan et bientôt matuidi ça prouve le sérieux du club et des dirigeants.
On nous compare souvent à city ou malaga mais la politique du club est tellement + intelligente
Lille c'est un peu la roma, nouvel entraineur, pas mal de réussite. C'est un peu flatteur cette 2 ème place avec autant de points/match joué. Y vont pas nous la jouer comme montpellier quand même ?
Sinon 3 nouvelles prolongations qui devraient aboutir : sirigu motta et maxwell :cheers:Les 2 derniers ayant fait le souhait de finir leur carrière à paris. Ajouté à ça thiago silva, verratti, zlatan et bientôt matuidi ça prouve le sérieux du club et des dirigeants.
On nous compare souvent à city ou malaga mais la politique du club est tellement + intelligente
fredinho67- Docteur *
ICI CI PARIS ! :)
Dagnirendae- Patient incurable
Rho non pas lui !
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:On nous compare souvent à city ou malaga mais la politique du club est tellement + intelligente
Lequintal- Interne
ben regarde malaga, ils ont acheté à tour de bras sans jamais trouver les bons joueurs, idem pour city qui malgré 1 titre de champion galère assez.
Paris c'est l'inverse, ils ont trouvé la bonne recette et font ce qu'il faut pour la garder, n'en déplaise aux médisants
Paris c'est l'inverse, ils ont trouvé la bonne recette et font ce qu'il faut pour la garder, n'en déplaise aux médisants
fredinho67- Docteur *
Ces clubs ont une grande concurrence au contraire du PSG qui n'a comme unique concurrent un promu ahahah
Invité- Invité
clairement fredinho, ne compare pas la L1 avec la premiere ligue (quand tu es city il faut te coltiner chelsea, mu, arsenal, tottenham , liverpool ...) et quand tu es malage c'est pire (barca, real, atletico ...)
la L1 .... c'est la L2 de l'europe, alors au royaume des aveugles, les borgnes sont rois et c'est pas de sitot qu'on verra un montpellier anglais ou espagnol gagner le championnat national ...
la L1 .... c'est la L2 de l'europe, alors au royaume des aveugles, les borgnes sont rois et c'est pas de sitot qu'on verra un montpellier anglais ou espagnol gagner le championnat national ...
benlabrocante- Docteur *
ben j'ai les yeux qui saignent quand je te lis franchement la ligue 1 tant bien qu'une equipe survole le championnat la qualité des matchs reste interressante et l'enjeu toujours palpable :)
t'as jamais vu de match africain ou asiatique avnt de dire que la l1 c'est la l2 europpéenné
t'as jamais vu de match africain ou asiatique avnt de dire que la l1 c'est la l2 europpéenné
Invité- Invité
tu as le droit de ne pas etre d'accord avec moi ...ben j'ai les yeux qui saignent quand je te lis franchement la ligue 1 tant bien qu'une equipe survole le championnat la qualité des matchs reste interressante et l'enjeu toujours palpable :)
je vais nuancer mon propos , de TOUS les top 6 europeens , le francais est le moins bon !!!! apres dans les places 7 a 15 , je pense que notre niveau est acceptable ...
j'aurais franchement peur de voir un nantes tottenham, un bordeaux fiorentina , ou un om sociedad ...
Pour conclure, reste a voir notre niveau en europe, quoi qu'on en dise, on est a la ramasse ...
benlabrocante- Docteur *
Mouais enfin Malaga, c'était surtout des anciennes gloires ou des seconds couteaux.
Un Demichelis derrière, c'est pas un Thiago Silva...
Le soucis, c'est que si Paris ne confirme pas en LDC et ne s'impose pas comme un grand d'Europe, mais continue de dominer la L1, ça risque d'avoir des effets pervers.
Ce qui serait "bien" pour le foot français, ça serait que deux ou trois autres gros investisseurs décident de mettre des sous pour relever le championnat car sinon, ça risque de devenir triste.
Un Demichelis derrière, c'est pas un Thiago Silva...
Le soucis, c'est que si Paris ne confirme pas en LDC et ne s'impose pas comme un grand d'Europe, mais continue de dominer la L1, ça risque d'avoir des effets pervers.
Ce qui serait "bien" pour le foot français, ça serait que deux ou trois autres gros investisseurs décident de mettre des sous pour relever le championnat car sinon, ça risque de devenir triste.
pouletmagique- Interne
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34