[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
Evola
gatsuforever
Dagnirendae
dimahoo
Cotmar
Alex'
MigEra
pouletmagique
brutos
vintage
louloute
shtmup
drfloyd
Snoz
twinsen21
Jakan
Ataré
Meeyavi
Fellock
krillin87
Azerty0210
painkiller830
Abraxas76
lessthantod
Lequintal
sloth
kementari
fredinho67
Amy
JBec
ereek
benlabrocante
36 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Bien sur mais quand même Ancelotti c'est une référence mondiale quand même, j’appréhendais un peu le changement, surtout que Blanc avait eu du mal avec quelques joueurs en Equipe de France, mais pour l'instant il n'y a rien a redire, Blanc fait de l'excellent boulot, espérons que ça continue !
Cotmar- Patient contaminé
C'est horrible, le PSG devient injouable pour les autres clubs de Ligue 1.
Invité- Invité
Une reference mondiale car il a du bol lors de ses premeires années d'entraineurs.... pour ensuite etre toujours à la tete de grands clubs qui auraient de toute façon gagné sans luiCotmar a écrit:Bien sur mais quand même Ancelotti c'est une référence mondiale quand même, j’appréhendais un peu le changement, surtout que Blanc avait eu du mal avec quelques joueurs en Equipe de France, mais pour l'instant il n'y a rien a redire, Blanc fait de l'excellent boulot, espérons que ça continue !
Ce sont des bluffeurs ces types.
J'aimerai bien les voir à la tete de Valencienne ou Ajaccio ces grands entraineurs....
VERRATTI, ti amo veramente pazzamente ... putain je suis fan, il me rappelle ARTETA quand il a débarqué à Paris!
Pour le débat IBRA vs CAVANI je dis juste que tous grands clubs européens se doivent d'avoir 2 pointes de classe mondiale, et on les a ... ceci je suis plutôt du clan CAVANI!
Pour le débat IBRA vs CAVANI je dis juste que tous grands clubs européens se doivent d'avoir 2 pointes de classe mondiale, et on les a ... ceci je suis plutôt du clan CAVANI!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Les autres clubs sauf un.OZoran Tsubasa a écrit:C'est horrible, le PSG devient injouable pour les autres clubs de Ligue 1.
Invité- Invité
Non, c'est l'enfer pour tout le monde. En gros, les autres clubs en sont à espérer de ne pas encaisser trop de buts lorsqu'ils jouent contre Paris. Et si, par chance, ils sont au top de leur forme et qu'ils marchent sur l'eau et que, de son côté, le PSG joue sur une jambe... alors les adversaires peuvent éventuellement espérer un match nul. Bref, c'est déprimant pour eux.djvegeta1978 a écrit:Les autres clubs sauf un.OZoran Tsubasa a écrit:C'est horrible, le PSG devient injouable pour les autres clubs de Ligue 1.
Invité- Invité
pourtant il me semble que St Etienne est invaincu depuis 2 ans contre l'équipe de starlettes, qu'on a jamais perdu, qu'on est venu les taper chez eux et qu'il faut une aide extérieure pour qu'ils obtiennent un match nul poussif.OZoran Tsubasa a écrit:Non, c'est l'enfer pour tout le monde. En gros, les autres clubs en sont à espérer de ne pas encaisser trop de buts lorsqu'ils jouent contre Paris. Et si, par chance, ils sont au top de leur forme et qu'ils marchent sur l'eau et que, de son côté, le PSG joue sur une jambe... alors les adversaires peuvent éventuellement espérer un match nul. Bref, c'est déprimant pour eux.djvegeta1978 a écrit:Les autres clubs sauf un.OZoran Tsubasa a écrit:C'est horrible, le PSG devient injouable pour les autres clubs de Ligue 1.
Donc oui toutes les équipes sauf une
Invité- Invité
Je comprends que tu cherches à te rassurer comme tu peux, c'est humain.
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:Je comprends que tu cherches à te rassurer comme tu peux, c'est humain.
Invité- Invité
djvegeta1978 a écrit:
Qu'est-ce que c'est mal fait !! Bravo, tu maîtrises aussi bien Photoshop que les sujets dans lesquels tu aimes débattre
PS: "I love Dugarry" T'as surement voulu faire de l'humour, mais j'avoue ne pas comprendre..
Invité- Invité
Putain même quand on gagne 4-0 avec du beau jeux et panache, les rageux anti-PSG essayent quand même de chier sur le PSG ... bouarf ça c'est marrant! C'est quand même étrange car moi même si j'aime pas l'OM ni l'OL je passe pas mon temps à regarder leurs matchs et chier sur leurs supporters, question de mentalité?
Le révélateur, ça va être la LDC. Paris ne boxe définitivement plus dans la même catégorie que les clubs "normaux" de L1. Bon, d'un coté, c'est normal. Le transfert de Cavani, c'est plus que le budget de fonctionnement de 80 % de la ligue...
Alors certains diront que dans tous les grands championnats, il y a toujours un ou deux très gros, je mettrais juste en exergue le faible niveau des "clubs de seconde zone" de notre championnat, inférieur, et de loin (quoiqu'on en dise sur le cliché des défenses espagnoles...) par rapport à ceux des autres championnats.
Alors certains diront que dans tous les grands championnats, il y a toujours un ou deux très gros, je mettrais juste en exergue le faible niveau des "clubs de seconde zone" de notre championnat, inférieur, et de loin (quoiqu'on en dise sur le cliché des défenses espagnoles...) par rapport à ceux des autres championnats.
pouletmagique- Interne
Il se faisait trasher cette été en raison de sa demande d'augmentation salariale et d'obtention de tickets restaurants.vintage a écrit:Personne ne parle de veratti?
Mais le talent est bien là. Il a pas froid aux yeux et il le démontre aussi en Ligue des Champions. Il a un excellent ratio passes effectuées/passes réussies. Il a une bonne vision et il a simplifié son jeu pour gagner en fluidité.
Il faut juste le canaliser et qu'il développe une frappe de loin, pasque là c'est encore tout mou.
Je l'avais vu jouer contre Guingamps pour la première fois cette saison et il avait inscrit un but. Il était discret et efficace dans ses interventions. Je disais que ce joueur pouvait s'inscrire dans la continuité au PSG et qu'il allait pas dépareiller. Il a du potentiel, il sait rester calme. Il sait aussi se faire oublier des défenses adverses pour monter et proposer des solutions. Ses incursions peuvent être efficaces (bon, il monte pas tout le temps non plus). Et lui sait faire une passe en avant correcte (càd qu'elle atterrit dans les pieds du partenaire).vintage a écrit:Ni meme de rabiot. Bizarrement on se moque de lui mais à 19 ans, le gamin joue comme motta et il est bon de la tete sur corner.
JBec- Guéri miraculeux
RABIOT j'attends de voir, je ne m'emballe pas. Je le trouve trop passif, ça manque de coups d'éclats dans le jeu.
Par contre VERRATTI je le surkiffe trop ce joueur, va-t-il devenir le nouveau PIRLO? Je l'espère, comme tout les supporters de la squadra azzura!
Par contre VERRATTI je le surkiffe trop ce joueur, va-t-il devenir le nouveau PIRLO? Je l'espère, comme tout les supporters de la squadra azzura!
Dernière édition par lessthantod le Sam 2 Nov 2013 - 14:48, édité 1 fois
C'est PIRLOlessthantod a écrit:va-t-il devenir le nouveau PIERLO?
Invité- Invité
Merci Vavalboss.lessthantod a écrit:Par contre VERRATTI je le surkiffe trop ce joueur, va-t-il devenir le nouveau PIERLO? Je l'espère, comme tout les supporters de la squadra azzura!
Pirlo et Verratti n'ont pas le même jeu en matière de vision du jeu et en passes longues. C'est pas tant pour une raison de qualités techniques, c'est tout simplement pour ces 2 raisons basiques:
- ils ne jouent pas dans une équipe qui propose à l'identique le même type de jeu
- ils n'ont pas le même rythme et ne privilégient pas la même cadence ou type de rythme
Donc Pirlo est bel et bien unique, par conséquent irremplaçable. Tout comme Verratti est bel et bien unique, par conséquent il va rejoindre la Juventus
JBec- Guéri miraculeux
ah bon ce que je dis est faux ?OZoran Tsubasa a écrit:Je comprends que tu cherches à te rassurer comme tu peux, c'est humain.
Invité- Invité
Thiskementari a écrit:Meeya : bouarf c'était marrant pourtant ^^
Invité- Invité
Verratti c'est monstrueux.... sachant qu'il lui reste 13 à 15 ans de carrière !!!!
Il va encore bien progresser, mais on aura du mal à la garder au PSG longtemps, il voudra surement aller ailleurs d'ici qq années, à moins que le PSG devienne le plus grand club d'Europe.
Il va encore bien progresser, mais on aura du mal à la garder au PSG longtemps, il voudra surement aller ailleurs d'ici qq années, à moins que le PSG devienne le plus grand club d'Europe.
Après ne vous enflammez pas trop sur rabiot qui joue avec motta + verratti, ce qui le rend meilleur. S'il jouait dans un autre club de L1, on le trouverait moins bon bizarrement...
Snoz- Interne
Les stats sont faites pour etre un jour dementis. On verra le retour au parc.djvegeta1978 a écrit:ah bon ce que je dis est faux ?OZoran Tsubasa a écrit:Je comprends que tu cherches à te rassurer comme tu peux, c'est humain.
Ils sont marrants les supporters de st Etienne. Paris donne un but et demi, Lemoine pouvait sortir sur la faute à Matuidi mais non, Paris est aidé par les arbitres...Comme à Marseille finalement.
dimahoo- Patient contaminé
laissez l'om en dehors de votre conversation
On va tacher de ne pas etre relegable a la mi championat
On va tacher de ne pas etre relegable a la mi championat
benlabrocante- Docteur *
Et si Rabiot devenait notre S.Gerrard ?!drfloyd a écrit:Verratti c'est monstrueux.... sachant qu'il lui reste 13 à 15 ans de carrière !!!!
Invité- Invité
Faut vraiment être un gros bourrin de chauvin pour pas voir l'arbitrage orienté de ce match.dimahoo a écrit:Les stats sont faites pour etre un jour dementis. On verra le retour au parc.djvegeta1978 a écrit:ah bon ce que je dis est faux ?OZoran Tsubasa a écrit:Je comprends que tu cherches à te rassurer comme tu peux, c'est humain.
Ils sont marrants les supporters de st Etienne. Paris donne un but et demi, Lemoine pouvait sortir sur la faute à Matuidi mais non, Paris est aidé par les arbitres...Comme à Marseille finalement.
et ouai ouai on perdra peut être en 2024 mais à l'heure d'aujourd'hui on est invaincu contre le Qatar les fillettes.
Invité- Invité
On a vu ce que vous avez fait contre le terrible Sochaux ce soir... pas de doute, Saint-Etienne est une équipe qui fait trembler l'Europe du football.
Invité- Invité
change pas de sujet, le sujet est : Paris se fait dessus quand il joue les Verts et n'a jamais gagné contre eux. Paris bat le Real de Lorient mais pas l'AS St Etienne. Tu peux retourner le problème dans tous les sens ça changera pas.OZoran Tsubasa a écrit:On a vu ce que vous avez fait contre le terrible Sochaux ce soir... pas de doute, Saint-Etienne est une équipe qui fait trembler l'Europe du football.
Invité- Invité
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34