GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dualshock 4 compatible avec la Playstation 3

Dualshock 4 compatible avec la Playstation 3 Empty Dualshock 4 compatible avec la Playstation 3

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 12:25

C'est via le compte Youtube de Udetto (journaliste allemand) qu'on apprend la bonne nouvelle. Comme vous pouvez le constater sur la vidéo ci-dessous, la manette de la nouvelle console de Sony fonctionne parfaitement bien sur la Playstation 3. De quoi redécouvrir certains titres grâce à la maniabilité a priori "optimisée" de ce nouveau pad!

En bonus, je vous laisse découvrir la nouvelle vidéo promotionnelle diffusée par Sony hier dans la soirée. De quoi titiller votre fibre nostalgique.

Source: gamergen

Dernière édition par vavalboss le Mar 22 Oct 2013 - 12:33, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dualshock 4 compatible avec la Playstation 3 Empty Re: Dualshock 4 compatible avec la Playstation 3

Message par Jakan Mar 22 Oct 2013 - 12:32

Décidément plus je regarde plus je vois Sony remporter des good points par rapport à Crosoft et sa xbox One.

Merci Vaval pour l'article.
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895

Dualshock 4 compatible avec la Playstation 3 Empty Re: Dualshock 4 compatible avec la Playstation 3

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 12:34

De rien Wink 
Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 13:55

Pas pour tous les jeux selon lui … dommage.

Et puis, qui comptait garder sa PS3 sans le pad qui va avec ? Mr. Green 
Invité
Invité