manette Game Cube et carte mémoire zonées ?
+2
nono-binks
jujuaquebec
6 participants
Page 1 sur 1
manette Game Cube et carte mémoire zonées ?
Salut,
grande question, est ce que les manettes game cube et les cartes mémoires sont elles zonées ?
En fait j'ai tout ça en France et je voudrais savoir si je peux les mettre sur ma Wii Us.
Merci de m'aider avant que je refasse des achats pour rien (pour jouer à Baiten Kaitos Origins par exemple )
grande question, est ce que les manettes game cube et les cartes mémoires sont elles zonées ?
En fait j'ai tout ça en France et je voudrais savoir si je peux les mettre sur ma Wii Us.
Merci de m'aider avant que je refasse des achats pour rien (pour jouer à Baiten Kaitos Origins par exemple )
jujuaquebec- Infirmier
Re: manette Game Cube et carte mémoire zonées ?
et merci de l'avoir posée !Nintendoreflet a écrit:C'est une très bonne question!
non je plaisante.
je n'ai jamais entendu parler de zonage pour les manettes du cube, mais c'est vrai que depuis le snes on se méfie.
J'ai rien trouvé sur le net à ce sujet d'ailleurs...
par contre on en apprends des mauvaises nouvelles ici :
http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=5286
Invité- Invité
Par contre je sais que les cartes mémoires ne sont pas zoné pour la game cube étant donné que j'en utilise! Après je ne sais pas si ça sera pareil sur la Wii!
Invité- Invité
Merci Fred de tes explications. Toujours pas de réponse alors. Je vais surement être obliger de tester moi même au nouvel an
sinon, pas de toutes façon la Virtual console, je m'en fous un peu. Rien ne vaut les cartouches originales. Leur concept celà existe depuis longtemps sur les pc et à moindre prix... :bom:
sinon, pas de toutes façon la Virtual console, je m'en fous un peu. Rien ne vaut les cartouches originales. Leur concept celà existe depuis longtemps sur les pc et à moindre prix... :bom:
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec a écrit: Leur concept celà existe depuis longtemps sur les pc et à moindre prix... :bom:
argh ! mais tais-toi malheureux c'est interdit de dire ça ! ( mes yeux !!! ils fondent !!!!!!! )
Invité- Invité
Les cartes mémoires game cub ne sont pas zoné, mais il y'a un problème d'incomptibilté des sauvegardes...
Il ne faut pas faire cohabiter des suavegardes de jeux US et JAP sur la même carte mémoire...
Apparement dans certains cas ca rrive à corrompre les données.
Pour les manettes je n'ai jamais entendu parler de zonage
Il ne faut pas faire cohabiter des suavegardes de jeux US et JAP sur la même carte mémoire...
Apparement dans certains cas ca rrive à corrompre les données.
Pour les manettes je n'ai jamais entendu parler de zonage
nono-binks- Infirmier
Ok merci pour l'info pour les cartes, je ferais attention à virer mes sauvegardes avant. Pour les manettes je verais bien.
Sinon Fred, c'est une chose que je cautionne pas l'ému... Je préfère l'original. Mais bon la Virtual consol, je vois pas trop la différence qu'avec du pc, sauf que c'est légal mais super cher
Sinon Fred, c'est une chose que je cautionne pas l'ému... Je préfère l'original. Mais bon la Virtual consol, je vois pas trop la différence qu'avec du pc, sauf que c'est légal mais super cher
jujuaquebec- Infirmier
les pad NGC ne sont pas zoné puisque j'ai moi meme acheter une manette au etats unis et elle fonctionne nickel sur ma console euro!!
fred dvdt- Infirmier
jujuaquebec a écrit:Sinon Fred, c'est une chose que je cautionne pas l'ému... Je préfère l'original. Mais bon la Virtual consol, je vois pas trop la différence qu'avec du pc, sauf que c'est légal mais super cher
8) tiens c'est marrant, moi ce que je ne cautionne pas c'est les jeux de vieilles consoles payants sur les nouvelles, et encore même pas réutilisables ou transferables !
Invité- Invité
8) tiens c'est marrant, moi ce que je ne cautionne pas c'est les jeux de vieilles consoles payants sur les nouvelles, et encore même pas réutilisables ou transferables !
Oui c'est du beau foutage de gue... De toutes manières, je vais pas la brancher sur Internet
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec a écrit:
Oui c'est du beau foutage de gue... De toutes manières, je vais pas la brancher sur Internet
internet sur une console ? je crois que je ne pourrais jamais (surtout la chaîne météo de la Wii ! :lol: ). Je m'en bas bien les youkoums ! :lol:(comme disent les djeuns)
Invité- Invité
nono-binks a écrit:Les cartes mémoires game cub ne sont pas zoné, mais il y'a un problème d'incomptibilté des sauvegardes...
Je confirme! :joker:
Invité- Invité
pour les manettes gamecube !! aucun probleme !!!!!!!!!
j'ai moi même acheté un manette gamecube orange ( à montréal ) , et elle marche parfaitement sur ma gamecube française !!!
j'ai moi même acheté un manette gamecube orange ( à montréal ) , et elle marche parfaitement sur ma gamecube française !!!
Invité- Invité
Chiss a écrit:pour les manettes gamecube !! aucun probleme !!!!!!!!!
Yeah, très bonne nouvelle tout ça. Hop récupérage de 4 manettes et une carte mémoire chez moi à Noel.
Merci tout le monde
jujuaquebec- Infirmier
pour les sauvegardes
tu peux mettre des us et euro sur la meme carte
les jap toutes seules
les jap toutes seules
Invité- Invité
jujuaquebec a écrit:Chiss a écrit:pour les manettes gamecube !! aucun probleme !!!!!!!!!
Yeah, très bonne nouvelle tout ça. Hop récupérage de 4 manettes et une carte mémoire chez moi à Noel.
Merci tout le monde
de rien !!!:king: il est toujours au chaud mon p'tit stracraft ?? :colors:
Invité- Invité
Henry Morgan a écrit:pour les sauvegardes
les jap toutes seules
WIIIIII, même pas besoin de virer les miennes cool
T'inquiète Chiss, il dort toujours bien. Je vais bientôt contacter tout le monde pour les adresses
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec a écrit:Henry Morgan a écrit:pour les sauvegardes
les jap toutes seules
WIIIIII, même pas besoin de virer les miennes cool
T'inquiète Chiss, il dort toujours bien. Je vais bientôt contacter tout le monde pour les adresses
yes !!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup mon p'tit caribou preféré !
:lol:
Invité- Invité
Invité a écrit:Par contre je sais que les cartes mémoires ne sont pas zoné pour la game cube étant donné que j'en utilise! Après je ne sais pas si ça sera pareil sur la Wii!
up
Bon ma question à ce sujet est de savoir si une Carte GC Fr fonctionne sur une Wii Jap
Soit c'est non
Soit ma CM GC Fr fonctionne plus ...
Invité- Invité
Non, si elle a déjà été utilisée sur une console PAL, de mémoire, la première utilisation "formate" la CM ;-).
perfectneo- Docteur agrégé **
Faire attention à ne pas mélanger données
JAP/USA
Jap Euro
La il y aurait soucis avec la carte et perte de toutes les données .
JAP/USA
Jap Euro
La il y aurait soucis avec la carte et perte de toutes les données .
perfectneo a écrit:Non, si elle a déjà été utilisée sur une console PAL, de mémoire, la première utilisation "formate" la CM ;-).
Donc c'est non.
Invité- Invité
Quelqu'un peut me rappeler si la GC est zonée pour les jeux. Je crois me souvenirs d'histoire de jeux jap' qui disposaient d'une trad FR à la sortie Jap aussi je me pose la question du zonage.
RuleSpider- Patient incurable