GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eiji Aonuma reparle du remake de Zelda Majora's Mask

+11
sylesis
chacs
Maskass
mikachu
Marswaffle
steve95000
drfloyd
antoniomontana71
Fedo64
perfectneo
Flinx
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Eiji Aonuma reparle du remake de Zelda Majora's Mask - Page 3 Empty Re: Eiji Aonuma reparle du remake de Zelda Majora's Mask

Message par Flinx Lun 21 Oct 2013 - 20:42

Azerty0210 a écrit:
Flinx a écrit:
chacs a écrit:
Azerty0210 a écrit:Et va vendre la WiiU comme des petits pains à Noel.
2014 année N?
Malheureusement dans un sondage sur jv.com, la WiiU n'est créditée que de 3% des intention d'achat ( 28% pour la PS4, 11% pour la XBone, 7% pour un PC)

Apres je ne sais pas ce que ça vaut  comme sondage
Ça ne concerne que les visiteurs de jv.com, donc peu représentatif au final (tout le monde ne va pas sur ce site...). Tout ce dont on peut être sûr, ce sont des chiffres réels qui indiquent que les ventes de la Wii U ont augmenté de 200% depuis la baisse de prix.
Cela ne veut rien dire!
Ben sans vouloir trop entrer dans un débat qui serait sans fin, je pense qu'on peut tirer plus de conclusions sur des chiffres de ventes que sur un sondage de jeuxvideo.com... Mais c'est mon avis.

Flinx
Patient contaminé

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

Eiji Aonuma reparle du remake de Zelda Majora's Mask - Page 3 Empty Re: Eiji Aonuma reparle du remake de Zelda Majora's Mask

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 0:09

Il faut savoir quels sont ces chiffres exactement par rapport aux objectifs de BigN, c'est le plus important. Quelqu'un a des infos sur ces objectifs ?

Vu le départ de la console, 200 %, est-ce vraiment suffisant pour rattraper l'exercice 2012 ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3