Go Fuck Yourself
+3
drfloyd
JBec
Sanjuro
7 participants
Page 1 sur 1
Go Fuck Yourself
C'est lors de la Comic Con de New York et d'une séance de questions/réponses avec les acteurs de GTA V qu'un fan a eu l'audace de demander à Steven Ogg, l'homme qui prête sa voix et son faciès au personnage de Trevor, de balancer un :"go fuck yourself!!", phrase culte du nouveau cru du Rockstar. L'acteur s'est prêté au jeu, et nous gratifie d'une vidéo qui fait le buzz. A consommer sans modération (ou pas)...
Dernière édition par vavalboss le Lun 14 Oct 2013 - 20:24, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Go Fuck Yourself
...
c'est fun de sa part de jouer le jeu
mais un peu n'importe quoi d'être aussi enthousiaste pour une simple réplique, on fait du culte avec pas grand chose de nos jours
mais un peu n'importe quoi d'être aussi enthousiaste pour une simple réplique, on fait du culte avec pas grand chose de nos jours
Sanjuro- Patient incurable
La Comic Convention de New York, c'est essentiellement les comic books. Ensuite les accessoires aux comic books (comprendre les séries et les films). Il n'y a pas de jeux vidéo.
Je ne suis pas un puriste. Mais la San Diego Comic Convention est déjà bouffée à 85% par les jeux vidéos et les séries/cinémas. Les grosses annonces se font désormais à l'occasion de la convention de New York. Celle-ci devient réellement la première convention avec les grosses annonces, les exclusivités, et avec les comic books au coeur de son existence et de sa tenue.
Alors flûte à GTA V! Flûte flûte flûte!
Je ne suis pas un puriste. Mais la San Diego Comic Convention est déjà bouffée à 85% par les jeux vidéos et les séries/cinémas. Les grosses annonces se font désormais à l'occasion de la convention de New York. Celle-ci devient réellement la première convention avec les grosses annonces, les exclusivités, et avec les comic books au coeur de son existence et de sa tenue.
Alors flûte à GTA V! Flûte flûte flûte!
JBec- Guéri miraculeux
ca fait peur tous ces américains hystériques... pour un jeu vidéo (grossier)...
Oh...my....god....
Earthworm jo- Docteur *
+1000% Moi qui suis fan de comics ca me déprime. Ca fait un peu problemes de riches mais je n'y vais plus.JBec a écrit:Je ne suis pas un puriste. Mais la San Diego Comic Convention est déjà bouffée à 85% par les jeux vidéos et les séries/cinémas.
le basque- Patient incurable
Je ne me suis jamais rendu ni à la Comic Con de San Diego, ni à celle de New York. Je n'en sais que ce que me disent mes amis et connaissances, ainsi que la couverture offerte par Newsarama et ComicBookResources.
San Diego était un rêve quand j'étais adolescent. Surtout que l'Internet n'était pas encore ouvert au grand public. Ce n'est plus le cas depuis quelques années. New York en revanche, je souhaite la faire au moins une fois. Mais je crains qu'elle ne soit victime du même syndrome que San Diego: le comic book devient le prétexte et accessoire.
San Diego était un rêve quand j'étais adolescent. Surtout que l'Internet n'était pas encore ouvert au grand public. Ce n'est plus le cas depuis quelques années. New York en revanche, je souhaite la faire au moins une fois. Mais je crains qu'elle ne soit victime du même syndrome que San Diego: le comic book devient le prétexte et accessoire.
JBec- Guéri miraculeux
Alors là 100% d'accord, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire ou de drôle … pourtant j'ai adoré le jeu.Sanjuro a écrit:...
À la limite, on lui aurait demandé de mimer Mario, ça m'aurait peut-être fait sourire ..
Invité- Invité
Ce qui est extraordinaire c'est la foule qui se fait pipi dessus... ça c'est dingue...
Le nombre de fois où des pucelles m'ont gêné pour rentrer dans ce parking …
Invité- Invité
Pitoyable. Et quelle classe, d'avoir sa tronche utilisée pour ce perso...
---------
A part ça, maintenant ils prennent des gens pour les scanner et modéliser, puis utiliser leur physique dans les jeux, on voit ça aussi avec des acteurs (Dafoe et Page dans l'autre jeu dont on parle en ce moment). Fini le bon vieux perso inventé de toutes pièces ?
---------
A part ça, maintenant ils prennent des gens pour les scanner et modéliser, puis utiliser leur physique dans les jeux, on voit ça aussi avec des acteurs (Dafoe et Page dans l'autre jeu dont on parle en ce moment). Fini le bon vieux perso inventé de toutes pièces ?
Invité- Invité
epique quand meme , et les ricains qui sont tous content , il en faut peu pour etre heureux
kirby6- Patient incurable
En même temps quand je vois certains s'émerveillent devant un remake HD d'un Zelda vieux de 11 ans, je ne vois pas en quoi le Américains sont pires …kirby6 a écrit:epique quand meme , et les ricains qui sont tous content , il en faut peu pour etre heureux
Invité- Invité
Booohh c'est marrant.
Si je rencontre les mecs qui font la voxo de south park je serai bien content d'entendre un
"oh mon dieu ils ont tués kenny"..
Si je rencontre les mecs qui font la voxo de south park je serai bien content d'entendre un
"oh mon dieu ils ont tués kenny"..
Amy- Docteur agrégé **
Page 1 sur 1