(Rech) Xbox to Jamma
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
(Rech) Xbox to Jamma
Bonjour,
Tout est dans le titre je cherche un moyen simple de brancher ma xbox dans une NAC sans avoir de modification de soudure a faire. (plug and play)
Merci
Tout est dans le titre je cherche un moyen simple de brancher ma xbox dans une NAC sans avoir de modification de soudure a faire. (plug and play)
Merci
Re: (Rech) Xbox to Jamma
Salut,
J'ai un MGCD HomeMade que je ne me sert plus, utilisé et fait pour ma NAC a l'époque.
Pas de timer ou affichage divers que tu pourrais avoir sur un Xbox to Jamma Chinois.
Branchement de la console en péritel RGB (non fournie, mais possibilité de s'arranger) sur le boitier, son mono via Jamma et/ou Stéréo sortie RCA.
LM1881 inside, pour la synchronisation.
Câblage Jamma+ (5 boutons sur le Jamma)
Les boutons 6 sont sous forme de Kick Harness
Vidéo de demo sur un Naomi, modifié en JAMMA.
75€ Frais de cochon inclus, ou 70 en main propres si tu es dans les coin du 54 (Nancy & alentour)
J'ai un MGCD HomeMade que je ne me sert plus, utilisé et fait pour ma NAC a l'époque.
Pas de timer ou affichage divers que tu pourrais avoir sur un Xbox to Jamma Chinois.
Branchement de la console en péritel RGB (non fournie, mais possibilité de s'arranger) sur le boitier, son mono via Jamma et/ou Stéréo sortie RCA.
LM1881 inside, pour la synchronisation.
Câblage Jamma+ (5 boutons sur le Jamma)
Les boutons 6 sont sous forme de Kick Harness
Vidéo de demo sur un Naomi, modifié en JAMMA.
75€ Frais de cochon inclus, ou 70 en main propres si tu es dans les coin du 54 (Nancy & alentour)
naku- Patient en incubation