Flower, le retour!
5 participants
Page 1 sur 1
Flower, le retour!
Le célèbre jeu indé, développé par ThatGameCompany en exclu sur Playstation 3, est de retour sur Playstation 4. C'est via le compte Twitter de Tim Moss qu'on apprend la nouvelle. Ce dernier a également dévoilé une série de détails techniques intéressants:
Pour ceux qui n'ont pas compris: le jeu tournera en 60 FPS et en 1080p, disposera d'une technologie anti-crénelage et aura une herbe plus vraie que nature! C'est bon, les PCistes tremblent, leurs tours de contrôle à 1000 euros sont déjà dépassées techniquement par un jeu sortie en 2009... Serais-ce une faille dans l'espace temps?
Dernière édition par vavalboss le Ven 4 Oct 2013 - 19:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Flower, le retour!
C'est quoi ce jeu, un genre de Daisyworld avec pâquerettes noires vs pâquerettes blanches ?
Invité- Invité
En gros, tu diriges des pétales de manière à faire des chaînes, le but étant d'atteindre la fin des niveaux en redonnant de la couleurs aux tableaux. Le jeu est assez bidon, c'est plus de la relaxation que du JV en fait.
- Spoiler:
- J'avais tout simplement envie de faire une news à troll à vrai dire
Invité- Invité
FPS de pétales! C'est un peu violent par moment (quand le gang des nepetas se pointe) .
Sinon bouuuuh le troll sur les pcs et l'invitation au flood. Mais on est plus fort que ça.
Sinon bouuuuh le troll sur les pcs et l'invitation au flood. Mais on est plus fort que ça.
elpolo- Patient contaminé
On est pas toujours au top de sa forme heinelpolo a écrit:FPS de pétales! C'est un peu violent par moment (quand le gang des nepetas se pointe) .
Invité- Invité
Il repompe le doc le Vaval !!!!elpolo a écrit:FPS de pétales! C'est un peu violent par moment (quand le gang des nepetas se pointe) .
C'est de la dérision inverséedrfloyd a écrit:Il repompe le doc le Vaval !!!!elpolo a écrit:FPS de pétales! C'est un peu violent par moment (quand le gang des nepetas se pointe) .
Bah non, il sera en 60fps, c'est la fête!!!!!Ataré2600 a écrit:encore un jeu qui va ramer sur ps4
Invité- Invité
Sérieusement c'est quoi ce jeu?
on dirait un fond d’écran windows xp interactif
on dirait un fond d’écran windows xp interactif
Boh ça a l'air sympa, décalé et original, pour une fois que c'est pas un gros FPS avec 500 cinématiques, là au moins on a autre chose.
Invité- Invité
perso j'avais adoré le 1... mais de la a acheter une nouvelle console new-gen...pfffff
maldoror68- Docteur *
Ah bon? A vu d’œil comme ça, ça ne me donne pas super envie. Après faudrait tester.maldoror68 a écrit:perso j'avais adoré le 1... mais de la a acheter une nouvelle console new-gen...pfffff
Bof, moi je l'ai, j'ai du faire 50% du jeu, c'est quand même bien chiant (la preuve, je l'ai pas fini). Journey est LARGEMENT mieux!!
Invité- Invité
Par contre journey me faisait bien envie. Faut vraiment que je me trouve une ps3 mais contrairement a la microdaub 360 la ps3 a pas baissée des masses. Je vais attendre le flot de revente de ps3 pour 1/10 du prix de la ps4vavalboss a écrit:Bof, moi je l'ai, j'ai du faire 50% du jeu, c'est quand même bien chiant (la preuve, je l'ai pas fini). Journey est LARGEMENT mieux!!
j'avais pas aimé, ça me filait la gerbe (eh oui, pourtant c'était sur ps3 xD)
ma mère par contre, elle a grave kiffé.
ma mère par contre, elle a grave kiffé.
ahlala, les hommes, incapable d'offrir un bouquet de temps en temps. Ca créé un manque après, ça m'étonne pas qu'elle ait aiméCathedrale a écrit:ma mère par contre, elle a grave kiffé.
Invité- Invité
même si c'est dit sur le ton de l'humour, je tiens à te faire remarquer que (vu d'ici) t'as un problème de 'clivage' homme/femme !! tu mets tout dans des petites cases . ..
enfin, quand tu veux ma maman te défonce à Street Fighter
enfin, quand tu veux ma maman te défonce à Street Fighter
On avait dit pas les mamans!
Pan ! Vavalboss dans les cordes.Cathedrale a écrit:même si c'est dit sur le ton de l'humour, je tiens à te faire remarquer que (vu d'ici) t'as un problème de 'clivage' homme/femme !! tu mets tout dans des petites cases . ..
Maman cathédrale joue quel perso à Street fighter ?
Invité- Invité
Heureusement qu'il y a un deuxième round, faut que je me rattrape
En tout cas, tu me semble avoir une petite défaillance du second degré en ce moment Cathedrale. Je peux comprendre que mon humour parfois misogyne puisse te déranger, m'enfin... c'est un peu dommage cette ambiance pourrie depuis quelques temps
En tout cas, tu me semble avoir une petite défaillance du second degré en ce moment Cathedrale. Je peux comprendre que mon humour parfois misogyne puisse te déranger, m'enfin... c'est un peu dommage cette ambiance pourrie depuis quelques temps
Le jeu est vraiment fabuleux, c'est une vraie fable des temps modernes. Une expérience extraordinaire qui justifie à elle seule l'achat d'une PS3, malgré sa faible durée de vie (m'enfin, niveau exclu Sony, tu as de quoi faire je pense ).elpolo a écrit:Par contre journey me faisait bien envie. Faut vraiment que je me trouve une ps3 mais contrairement a la microdaub 360 la ps3 a pas baissée des masses. Je vais attendre le flot de revente de ps3 pour 1/10 du prix de la ps4
Invité- Invité