Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS
+34
black templar
azerty312
antilosa
retropedalage
Shadax
JBec
Atarhorn
zespite4
Teriak
MENZO
rorog40
pckid
mathias93
GR
Trooper
corben
baby
el.byll
DXSteveX
gatsuforever
darkthunder93
scaravagor
MeteK
golgoth27
wsamael
NinjaStorm_banni
luffy91
ippo75
Bonaf
ben24
Harlock42
r_songo
fonf
mateo
38 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS
Ok je prend en compte les demande d'origine alors, merci
el.byll- Patient incurable
toujours preneur d'un sd2snes avec coque et de everdrive n8 avec coque us/eur et port usb !
baby- Infirmier
Toujours OK pour : SD2SNES sans coque
Toujours OK pour : Mega Everdrive sans coque
Toujours OK pour : Turbo Everdrive sans USB
Idem, je peux :
- Gérer une partie de la commande totale (sans mes 3 cartouches pour des raisons de compte Paypal vide qui génèrerait donc quelques frais)
- Gérer une partie des remises en main propre sur Boulogne (du coup je pourrai gérer ceux qui étaient au départ "OK pour remise sur Boulogne")
Idem, je peux :
- Gérer une partie de la commande totale (sans mes 3 cartouches pour des raisons de compte Paypal vide qui génèrerait donc quelques frais)
- Gérer une partie des remises en main propre sur Boulogne (du coup je pourrai gérer ceux qui étaient au départ "OK pour remise sur Boulogne")
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Ninjastorm tu me prends sous ton aille bien vaillante ?
baby- Infirmier
Hello,
Harlock42- Patient contaminé
Toujours ok pour un turbo everdrive sans coque avec envoi
corben- Interne
C'est sûr que 10€ pour une coque c'est cher, mais je préfère ne pas m'embêter avec le montage.
Donc je confirme bien une SD2SNES avec coque.
EDIT: se pourrait-il qu'il faut monter la coque quoi qu'il arrive?
Donc je confirme bien une SD2SNES avec coque.
EDIT: se pourrait-il qu'il faut monter la coque quoi qu'il arrive?
Dernière édition par luffy91 le Mer 23 Oct 2013 - 12:34, édité 3 fois
luffy91- Infirmier
Pourquoi pas baby, mais attendons de voir comment on va se répartir les choses (pour être sûr de bénéficier des réducs !! )
Idem, je ne pourrai m'occuper que de ceux qui sont "OK pour remise sur Boulogne" comme dit dans le tout premier topic. On pourra même essayer de faire un groupé et une éventuelle session de test/apéro chez oim' pour l'occaz' (à voir mais ça pourrait être sympa // mais ne mettons pas la charrue avant les bestiaux )
EDIT :
Et limite on pourra faire un atelier "coque" si quelqu'un dispose et ramène le tournevis adéquat (ça serait même une bonne idée)
Idem, je ne pourrai m'occuper que de ceux qui sont "OK pour remise sur Boulogne" comme dit dans le tout premier topic. On pourra même essayer de faire un groupé et une éventuelle session de test/apéro chez oim' pour l'occaz' (à voir mais ça pourrait être sympa // mais ne mettons pas la charrue avant les bestiaux )
EDIT :
Et limite on pourra faire un atelier "coque" si quelqu'un dispose et ramène le tournevis adéquat (ça serait même une bonne idée)
Pour info, je bosse sur Boulogne donc je peux gérer aussi une remise en MP sur Boulogne
mateo- Docteur *
Hello,
Moi toujours ok pour:
- Turbo everdrive sans USB
- Mega everdrive avec coque
en MP sur Boulogne
Moi toujours ok pour:
- Turbo everdrive sans USB
- Mega everdrive avec coque
en MP sur Boulogne
scaravagor- Infirmier
Toujours OK pour : SD2SNES sans coque ( probablement par el_byll )
OK pour : Turbo Everdrive sans USB si besoin pour finaliser
Reste a voir quand ils arriveront si je pourrait me déplacer sinon je filerait pour les frais de port en paypal
OK pour : Turbo Everdrive sans USB si besoin pour finaliser
Reste a voir quand ils arriveront si je pourrait me déplacer sinon je filerait pour les frais de port en paypal
wsamael- Patient contaminé
Toujours OK pour : SD2SNES avec coque
Toujours OK pour : Everdrive N8 avec coque
Toujours OK pour : Everdrive N8 avec coque
ippo75- Patient contaminé
Toujours OK pour : Mega Everdrive avec coque
Merci.
Merci.
Bonaf- Patient contaminé
Bon, moi j'ai les 10 personnes pour la vague des 10 sd2snes je que je m'occupe:
el.byll, r_songo, wsamael, ippo75, onels4, luffy91, DXSteveX, darkthunder93, fonf et pckid.
Je vais envoyer les mp dans la soiree avec mon paypal et le montant afin de proceder a la commande des 10 sd2snes.
Des que j'ai tout je vous previens.
el.byll, r_songo, wsamael, ippo75, onels4, luffy91, DXSteveX, darkthunder93, fonf et pckid.
Je vais envoyer les mp dans la soiree avec mon paypal et le montant afin de proceder a la commande des 10 sd2snes.
Tu peux demander le paiement en dollars.
Ca évitera les problèmes de conversion.
Surtout qu'il faut payer en dollars
Ca évitera les problèmes de conversion.
Surtout qu'il faut payer en dollars
r_songo- Patient contaminé
Hop Hop Hopel.byll a écrit:Bon, moi j'ai les 10 personnes pour la vague des 10 sd2snes je que je m'occupe:
Et pour les autres SD2SNES restants du coup ?
Vu qu'ils ne seront pas 10, ça signifie qu'ils vont payer le prix sans réduc ?
Parce que désolé mais c'est pas le but de l'opération qu'on a essayé de mettre en place.
C'est très sympa de te proposer pour faire avancer les choses mais est-il possible qu'on se mette TOUS d'accord d'abord sur les solutions concrètes à appliquer plutôt que de partir dans toutes les directions ?
Parce que pour le coup ça me parait bancale (d'autant que je fais partie des SD2SNES non attribués pour le moment alors que j'ai quand même un peu lancer le truc donc le payer plein pot ça me ferait un peu chier ^^)
Bref, je propose ça : (et c'est ouvert à la discussion ! C'est le but ! :) )
1/
A ce stade combien on a de SD2SNES et qui ?
2/
Combien on a de Mega Everdrive et qui ?
3/
Combien on a de Turbo Everdrive et qui ?
4/
Combien on a de N8 ou autre et qui ?
4bis/
Retrogate ou Krikzz en direct du coup ? (parce que je vous rappelle le risque du délire des frais de douane)
5/
Une fois qu'on a ça, on estime le coût de chaque commande, puis on réparti en 3 personnes qui passeront ces mêmes commandes.
Par exemple :
El.Byll : Tous les SD2SNES
mateo : Tous les Mega Everdrive et N8
moi : Tous les Turbo Everdrive
6/
Chaque personne envoie les thunes en fonction de sa ou ses commandes aux personnes en charge via Paypal
(on a une idée des Frais de port ou pas via Retrogate ?)
7/
Une fois toutes les thunes OK, chacun passe sa commande
8/
Une fois livrés, on voit pour les remises en MP et les envois.
El.Byll en profite pour faire un gros colis via son taf qu'il m'envoie pour redistribuer aux Parisiens. On commence les remises avec mateo.
Et en Bonus :
ON SE TIENT INFORME DE CHAQUE ETAPE SUR LE TOPIC
Bon,
On se tient au jus
+
Dernière édition par NinjaStorm le Mer 23 Oct 2013 - 18:08, édité 2 fois
Tu as oublié Ninjastorm non ?el.byll a écrit:Bon, moi j'ai les 10 personnes pour la vague des 10 sd2snes je que je m'occupe:
mateo- Docteur *
bah il ne peux pas me payer par paypal car il t'a envoyé le cheque pour les trois, a moins que toi tu puisse payer pour lui et j'enleve pckid de la liste
les 4 premières étapes ont déjà été faites sauf à repartir à chaque difficulté au tout début. cela me paraît inutile.NinjaStorm a écrit:Hop Hop Hopel.byll a écrit:Bon, moi j'ai les 10 personnes pour la vague des 10 sd2snes je que je m'occupe:
Et pour les autres SD2SNES restants du coup ?
Vu qu'ils ne seront pas 10, ça signifie qu'ils vont payer le prix sans réduc ?
Parce que désolé mais c'est pas le but de l'opération qu'on a essayé de mettre en place.
C'est très sympa de te proposer pour faire avancer les choses mais est-il possible qu'on se mette TOUS d'accord d'abord sur les solutions concrètes à appliquer plutôt que de partir dans toutes les directions ?
Parce que pour le coup ça me parait bancale (d'autant que je fais partie des SD2SNES non attribués pour le moment alors que j'ai quand même un peu lancer le truc donc le payer plein pot ça me ferait un peu chier ^^)
Bref, je propose ça : (et c'est ouvert à la discussion ! C'est le but ! :) )
1/
A ce stade combien on a de SD2SNES et qui ?
2/
Combien on a de Mega Everdrive et qui ?
3/
Combien on a de Turbo Everdrive et qui ?
4/
Combien on a de N8 ou autre et qui ?
4bis/
Retrogate ou Krikzz en direct du coup ? (parce que je vous rappelle le risque du délire des frais de douane)
5/
Une fois qu'on a ça, on estime le coût de chaque commande, puis on réparti en 3 personnes qui passeront ces mêmes commandes.
Par exemple :
El.Byll : Tous les SD2SNES
mateo : Tous les Mega Everdrive et N8
moi : Tous les Turbo Everdrive
6/
Chaque personne envoie les thunes en fonction de sa ou ses commandes aux personnes en charge via Paypal
(on a une idée des Frais de port ou pas via Retrogate ?)
7/
Une fois toutes les thunes OK, chacun passe sa commande
8/
Une fois livrés, on voit pour les remises en MP et les envois.
El.Byll en profite pour faire un gros colis via son taf qu'il m'envoie pour redistribuer aux Parisiens. On commence les remises avec mateo.
Et en Bonus :
ON SE TIENT INFORME DE CHAQUE ETAPE SUR LE TOPIC
Bon,
On se tient au jus
+
en revanche se répartir les commandes est indispensable mais j'avais cru comprendre que les prix étaient réduits même si on ventilait les types de produits dès lors qu'on en prenait 10.
même si c'est compliqué, on avance
corben- Interne
bon je vais etre clair, si je prend tout les sd2snes je fais une croix sur paypal j'usqua mai prochain car j'aurai atteint la limite, je me garde une marge pour pouvoir utilisé paypal pour mes ventes diverses.
Apres il y a d'autres personnes interressé par le sd2snes et qui se sont manifesté apres coup, donc il pourrai y avoir une autre vague sd2snes, mais bon c'est pareil faut une autre personne pour s'en occupé.
Vous avez quand meme vu grand, ca fait une sacré masse d'argent , les limites de 10 ont été dépassé.
Voila, moi en attendant j'ai lancé les mp, j'attends la réponse de mateo si il peux payer pour toi par paypal.
Apres il y a d'autres personnes interressé par le sd2snes et qui se sont manifesté apres coup, donc il pourrai y avoir une autre vague sd2snes, mais bon c'est pareil faut une autre personne pour s'en occupé.
Vous avez quand meme vu grand, ca fait une sacré masse d'argent , les limites de 10 ont été dépassé.
Voila, moi en attendant j'ai lancé les mp, j'attends la réponse de mateo si il peux payer pour toi par paypal.
Je contacte Ninja par mp pour voir avec lui
Je vais lui renvoyer son chèque demain matin comme ça il pourra te payer cela sera plus simple
Je vais lui renvoyer son chèque demain matin comme ça il pourra te payer cela sera plus simple
mateo- Docteur *
Bah de 1 a 3 j'avoue que c'est un peu flou entre les désistement ceux qui du coup ne sont pas intégrés sur la cg des sd2snes et comment seront t'ils servie car certains sont peut être arrivés après qu'on est atteints les 10 mais ont permis d'atteindre les 10 sur un des deux autres linker donc on peut comprendre qu'ils veuillent être inclus
Je dis ça parce qu'il y a eu des désistements, des gens qui se sont soudain montrés intéressés et d'autres qui ont modifié leur demande.corben a écrit:les 4 premières étapes ont déjà été faites sauf à repartir à chaque difficulté au tout début. cela me paraît inutile.
même si c'est compliqué, on avance
Du coup j'ai peut-être zappé un truc, c'est fort probable, mais je n'ai pas vu les listes finales, d'où les points 1 à 4.
@ wsamael : C'est tout à fait ça.
@ El.Byll :
A nouveau, je ne PEUX PAS régler par Paypal (sinon je n'aurai pas envoyé un chèque à mateo)
Si tu passes commande des SD2SNES, je peux t'envoyer un chèque ou te faire un virement bancaire.
Je dois toujours avoir ton adresse suite à une transac' d'il y a longtemps.
*mal à la tête*
El.Byll c'est sympa de gérer une partie de la commande mais cela serait cool que Ninja qui est quand même à l'initiative du truc soit intégré dans la commande.
Si El.Byll n'accepte pas les virements je peux payer pour toi Ninja et on s'arrangera
Maintenant wsamael a raison certains voulaient commander plusieurs linkers
Je pense, comme l'a suggéré Ninja de faire un point précis car entre ceux qui se sont désistés (encore merci à eux ) et ceux qui ont voulu se rajouter c'est un peu le bordel.
Bref cette histoire de plafond paypal est bien relou et cela top si tout le monde pouvait trouver son bonheur
Si El.Byll n'accepte pas les virements je peux payer pour toi Ninja et on s'arrangera
Maintenant wsamael a raison certains voulaient commander plusieurs linkers
Je pense, comme l'a suggéré Ninja de faire un point précis car entre ceux qui se sont désistés (encore merci à eux ) et ceux qui ont voulu se rajouter c'est un peu le bordel.
Bref cette histoire de plafond paypal est bien relou et cela top si tout le monde pouvait trouver son bonheur
mateo- Docteur *
On va y arriver les gars, ne mettons juste pas la charrue avant les boeufs
(thanks mat')
(thanks mat')
Ninjastorm:Moi ce que je peux faire c'est passé la commande des 10 sd2snes une fois que tout le monde ma regler par paypal et je t'avancerai les sous pour faire la commande rapidement. tu m'envoi le cheque rapidement et je l'encaisserai a la reception
Apres personne d'autre c'est dévoué pour les autres donc je vois pas comment on avancera.
Perso j'aimerai l'avoir courant novembre.
Apres je peux envoyer tout a mateo(gratuitement) une fois receptionné, pour ceux qui ont pris plusieru carte comme ca il enverra une fois toute les commandes receptionné.
Je vois par quoi faire de plus, faut que ca avance....
Apres personne d'autre c'est dévoué pour les autres donc je vois pas comment on avancera.
Perso j'aimerai l'avoir courant novembre.
Apres je peux envoyer tout a mateo(gratuitement) une fois receptionné, pour ceux qui ont pris plusieru carte comme ca il enverra une fois toute les commandes receptionné.
Je vois par quoi faire de plus, faut que ca avance....
Ok El.byll on fait comme ça
Merci
Ninja je vais donc te renvoyer le chèque
Oui je peux faire la remise en MP sur Boulogne pour aider
Je pense qu'il faut faire le point pour savoir où nous en sommes sur les mega et les turbo car je ne pense pas qu'il y a assez de monde
Merci
Ninja je vais donc te renvoyer le chèque
Oui je peux faire la remise en MP sur Boulogne pour aider
Je pense qu'il faut faire le point pour savoir où nous en sommes sur les mega et les turbo car je ne pense pas qu'il y a assez de monde
mateo- Docteur *
Moi je propose mateo si tu es ok essaie d'envoyer un mail a tout le monde pour mettre à jour la liste déjà pour savoir qui est encore là a suivre l'affaire ? Et qui veux quoi après on pourra voir qui pourrait venir se greffer et eventuellement faire deux commande si besoin il y a
Ps après c'est pas évident j'en suis conscient !
Ps après c'est pas évident j'en suis conscient !
en attendant ceux a qui j'ai lancer le mp, reglez moi que je fasse la commande, merci;)
Plop, je suis toujours partant s'il y a une 2nde vague pour le sd2snes.
Atarhorn- Patient en incubation
Salut
Je vais tâcher de faire un récap des listes pour les différentes cartouches, mais franchement ça va pas être simple alors si vous n'apparaissez pas n'hésitez pas à le dire (et l'inverse également)
On se basera sur ces listes pour faire avancer les choses et continuer sur de bonnes bases.
S'il y a eu erreur/oublie mais que vous n'avez rien dit tant pis pour vous.
(Que ce soit parce que vous avez été oublié, ou qu'on vous ait pris un Linker alors que vous n'en vouliez plus)
Merci d'avance de votre sérieux !
SD2SNES : Commandes clôturées / 15 Linkers
Prix unitaire : 115€ (+1€ de shipping)
LISTE DES PARTICIPANTS :
01- Ninjastorm [SANS coque] => OK
02- Fonf - Remise sur B. OK [AVEC coque] => OK
03- ippo75 - Remise sur B. OK [AVEC coque] => OK
04- luffy91 - Remise sur B. OK [AVEC coque] => OK
05- r_songo - envoi Nancy [SANS coque] => Ok
06- Onels4 - Remise sur B. OK [AVEC coque] => Ok
07- DXSteveX - envoi en Suisse [AVEC coque] => OK
08- el.byll - envoi Bordeaux [SANS coque] => Ok
09- wsamael - envoi Limay [SANS coque] => OK
10- gatsuforever - Remise sur B. OK [AVEC coque] => NOK *Annulation*
11- darkthunder93 - Remise sur B. OK [AVEC coque] => OK
12- pckid - Remise sur B. OK [AVEC coque] => OK
13- Drem - Remise sur B. OK [SANS coque] => OK
14- ben24 - Envoi Grenoble [SANS coque] => OK
15- baby - Envoi [AVEC coque] => OK
==========================================
MEGA EVERDRIVE : Commandes clôturées / 10 Linkers
Prix unitaire : 79€ (+1€ de shipping)
LISTE DES PARTICIPANTS : => OK
03- Harlock42 - Remise sur B. OK [SANS coque] => OK
04- mathias93 (remise ou envoi ?) [AVEC coque] => OK
05- Bonaf - Remise sur B. OK [AVEC coque] => OK
06- wsamael - envoi Limay [SANS coque] => OK
07- scaravagor - Remise sur B. OK [AVEC coque] => OK
08- Drem - Remise sur B. OK [SANS coque] => OK
09- ben24 - Envoi Grenoble [SANS coque] => OK
10- darkthunder93 => OK
TURBO EVERDRIVE : Commandes clôturées / 10 Linkers
Prix unitaire : 60€ (+1€ de shipping)
LISTE DES PARTICIPANTS :
01- Ninjastorm => OK
02- Fonf - Remise sur B. OK => OK
03- Harlock42 - Remise sur B. OK => OK
04- GR - envoi Boulogne sur Mer => OK
05- mateo - Remise sur B. OK => OK
06- corben - envoi Bretagne => OK
07- r_songo - envoi Nancy => OK
08- scaravagor - Remise sur B. OK => OK
09- pckid - Remise sur B. OK => OK
10- wsamael - envoi Limay => OK
04- mathias93 (remise ou envoi ?) => NOK *Annulation*
11- Metek- => NOK *Annulation*
Autres Linkers : Commandes clôturées / 3 Linkers
** "Everdrive N8" ? : [2]
1- ippo75 (avec coque) => OK
2- baby (avec coque et port usb) => OK
** "Everdrive GG" ? : [1]
1- ben24 => OK
Annulation SD2SNES : Metek, mathias93
Ajout Turbo Everdrive : wsamael
Demande après coup (liste d'attente ou autre, à définir) :
Atarhorn : 1 SD2SNES
Zespite4 : 1 SD2SNES
JBec : 1 SD2SNES (avec coque)
Chez qui commande t-on ? Krikkz en direct ? Ou Retrogate ?
J'aimerai qu'on soit tous OK sur ce point, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie de courir après les thunes de tout le monde si jamais on a des frais de douane.
(Je suis OK pour Retrogate)
ATTENTION A PRENDRE EN COMPTE LE SHIPPING !
Je propose à chacun de rajouter 1€ par commande/par Linker, ça va à tout le monde ?
Ensuite pour les envois France-France, à voir avec les expéditeurs (El.Byll et mateo)
Qui fait quoi ?
1/ El.Byll :
Commande de 10 SD2SNES.
Total : 10
A savoir : el.byll, r_songo, wsamael, ippo75, onels4, luffy91, DXSteveX, darkthunder93, Fonf, Ninjastorm
(pour tout question sur cette commande, voir avec el.byll directement)
2/ NinjaStorm :
Commande des 10 Mega Everdrive + 1 Everdrive GG
(pour tout question sur cette commande, voir avec moi directement)
3/ Mateo :
Commande des 10 Turbo Everdrive
(pour tout question sur cette commande, voir avec mateo directement)
Livraison ?
1/ El.Byll :
Envoi des SD2SNES "Parisiens" à mon adresse par l'intermédiaire de son taf.
Gestion des envoi pour les autres (Frais de ports à prévoir ou non ? Si oui combien ?)
(Je t'envoie mon chèque aujourd'hui même)
2/ NinjaStorm :
OK pour les remises des Turbo Everdrive sur Boulogne-Billancourt.
Les 6 concernés sont : Ninjastorm, Fonf, Harlock42, mateo, scaravagor, pckid.
Pour les 4 autres (GR, corben, r_songo, wsamael) je remettrai vos Linkers à mateo qui gèrera vos envois respectifs.
3/ Mateo :
Remise en main propre pour les Parisiens (Ninjastorm, Fonf, Harlock42, mateo, scaravagor, pckid, Drem ?)
Envoi pour les autres (Frais de ports à prévoir ou non ? Si oui combien ?)
Bon, maintenant merci de prendre le temps fignoler/clarifier tout ça.
Si vous avez des questions, recommandations ou n'importe quoi c'est maintenant.
Je viens perso de passer plus d'1h pour m'occuper à nouveau de tout ça et j'aimerai bien que ça ne soit pas pour rien, merci
++
Je vais tâcher de faire un récap des listes pour les différentes cartouches, mais franchement ça va pas être simple alors si vous n'apparaissez pas n'hésitez pas à le dire (et l'inverse également)
On se basera sur ces listes pour faire avancer les choses et continuer sur de bonnes bases.
S'il y a eu erreur/oublie mais que vous n'avez rien dit tant pis pour vous.
(Que ce soit parce que vous avez été oublié, ou qu'on vous ait pris un Linker alors que vous n'en vouliez plus)
Merci d'avance de votre sérieux !
SD2SNES : Commandes clôturées / 15 Linkers
Prix unitaire : 115€ (+1€ de shipping)
LISTE DES PARTICIPANTS :
03- ippo75 - Remise sur B. OK [AVEC coque] => OK
04- luffy91 - Remise sur B. OK [AVEC coque] => OK
05- r_songo - envoi Nancy [SANS coque] => Ok
06- Onels4 - Remise sur B. OK [AVEC coque] => Ok
07- DXSteveX - envoi en Suisse [AVEC coque] => OK
08- el.byll - envoi Bordeaux [SANS coque] => Ok
09- wsamael - envoi Limay [SANS coque] => OK
11- darkthunder93 - Remise sur B. OK [AVEC coque] => OK
12- pckid - Remise sur B. OK [AVEC coque] => OK
13- Drem - Remise sur B. OK [SANS coque] => OK
14- ben24 - Envoi Grenoble [SANS coque] => OK
15- baby - Envoi [AVEC coque] => OK
MEGA EVERDRIVE : Commandes clôturées / 10 Linkers
Prix unitaire : 79€ (+1€ de shipping)
LISTE DES PARTICIPANTS : => OK
03- Harlock42 - Remise sur B. OK [SANS coque] => OK
04- mathias93 (remise ou envoi ?) [AVEC coque] => OK
05- Bonaf - Remise sur B. OK [AVEC coque] => OK
06- wsamael - envoi Limay [SANS coque] => OK
07- scaravagor - Remise sur B. OK [AVEC coque] => OK
08- Drem - Remise sur B. OK [SANS coque] => OK
09- ben24 - Envoi Grenoble [SANS coque] => OK
10- darkthunder93 => OK
TURBO EVERDRIVE : Commandes clôturées / 10 Linkers
Prix unitaire : 60€ (+1€ de shipping)
LISTE DES PARTICIPANTS :
01- Ninjastorm => OK
02- Fonf - Remise sur B. OK => OK
03- Harlock42 - Remise sur B. OK => OK
04- GR - envoi Boulogne sur Mer => OK
05- mateo - Remise sur B. OK => OK
06- corben - envoi Bretagne => OK
07- r_songo - envoi Nancy => OK
08- scaravagor - Remise sur B. OK => OK
09- pckid - Remise sur B. OK => OK
10- wsamael - envoi Limay => OK
Autres Linkers : Commandes clôturées / 3 Linkers
** "Everdrive N8" ? : [2]
1- ippo75 (avec coque) => OK
2- baby (avec coque et port usb) => OK
** "Everdrive GG" ? : [1]
1- ben24 => OK
Annulation SD2SNES : Metek, mathias93
Ajout Turbo Everdrive : wsamael
Demande après coup (liste d'attente ou autre, à définir) :
Atarhorn : 1 SD2SNES
Zespite4 : 1 SD2SNES
JBec : 1 SD2SNES (avec coque)
Chez qui commande t-on ? Krikkz en direct ? Ou Retrogate ?
J'aimerai qu'on soit tous OK sur ce point, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie de courir après les thunes de tout le monde si jamais on a des frais de douane.
(Je suis OK pour Retrogate)
ATTENTION A PRENDRE EN COMPTE LE SHIPPING !
Je propose à chacun de rajouter 1€ par commande/par Linker, ça va à tout le monde ?
Ensuite pour les envois France-France, à voir avec les expéditeurs (El.Byll et mateo)
Qui fait quoi ?
1/ El.Byll :
Commande de 10 SD2SNES.
A savoir : el.byll, r_songo, wsamael, ippo75, onels4, luffy91, DXSteveX, darkthunder93, Fonf, Ninjastorm
(pour tout question sur cette commande, voir avec el.byll directement)
2/ NinjaStorm :
Commande des 10 Mega Everdrive + 1 Everdrive GG
(pour tout question sur cette commande, voir avec moi directement)
3/ Mateo :
Commande des 10 Turbo Everdrive
(pour tout question sur cette commande, voir avec mateo directement)
Livraison ?
1/ El.Byll :
Envoi des SD2SNES "Parisiens" à mon adresse par l'intermédiaire de son taf.
Gestion des envoi pour les autres (Frais de ports à prévoir ou non ? Si oui combien ?)
(Je t'envoie mon chèque aujourd'hui même)
2/ NinjaStorm :
OK pour les remises des Turbo Everdrive sur Boulogne-Billancourt.
Les 6 concernés sont : Ninjastorm, Fonf, Harlock42, mateo, scaravagor, pckid.
Pour les 4 autres (GR, corben, r_songo, wsamael) je remettrai vos Linkers à mateo qui gèrera vos envois respectifs.
3/ Mateo :
Remise en main propre pour les Parisiens (Ninjastorm, Fonf, Harlock42, mateo, scaravagor, pckid, Drem ?)
Envoi pour les autres (Frais de ports à prévoir ou non ? Si oui combien ?)
Bon, maintenant merci de prendre le temps fignoler/clarifier tout ça.
Si vous avez des questions, recommandations ou n'importe quoi c'est maintenant.
Je viens perso de passer plus d'1h pour m'occuper à nouveau de tout ça et j'aimerai bien que ça ne soit pas pour rien, merci
++
Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 24 Oct 2013 - 17:23, édité 3 fois
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15