Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS
+34
black templar
azerty312
antilosa
retropedalage
Shadax
JBec
Atarhorn
zespite4
Teriak
MENZO
rorog40
pckid
mathias93
GR
Trooper
corben
baby
el.byll
DXSteveX
gatsuforever
darkthunder93
scaravagor
MeteK
golgoth27
wsamael
NinjaStorm_banni
luffy91
ippo75
Bonaf
ben24
Harlock42
r_songo
fonf
mateo
38 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS
Justement moi je me propose pour reprendre 10 personnes pour le sd2snes, j'envoi un mp aux concerné, si desistement il y a j'envoi aux suivant sur la liste afin de faire une commande de 10 sd2snes.mateo a écrit:Salut
Donc pour donner des news.
J'ai demandé 3 factures car je ne peux pas tout payer d'un seul coup, étant donné que je suis limité à 2500€ par an
Je n'ai pas de news à date
Pour info, il faudra donc trouver 2 autres personnes qui acceptent de gérer la commande avec moi
Pour ceux qui ont déjà commandé, pas de soucis, je comprends. Malheureusement j'ai déjà relancé et je n'ai pas eu de réponses
Voilà pour les dernières news. Désolé si cela n'avance pas, mais au final nous aurions du limiter le nombre de personnes cela aurait beaucoup plus simple
Donc si deux personnes veulent gérer la commande on avancera, sinon on laisse tomber.
La prochaine fois, on passera une commande simple, c'est à dire pour un seul produit
Si sur le total des mp envoyé il manque des personnes pour arriver a dix je mettrai en palce un topic pour arriver jusqu'au bon compte.
Dis moi si tu es ok, comme ca je lance ca rapidement.
merci de me repondre par mp ou sur ce topic
el.byll- Patient incurable
Salut mat'
Pas de souci pour moi, rien ne presse. Le principal étant qu'on finisse par les avoir donc ça roule
Et normal que tu ne prennes pas des news du Fisc ou des impôts pour nos beaux yeux ^^
Du coup pour le moment on a :
- mateo (pour ?)
- el.byll (pour la partie SD2SNES)
- un 3ème motivé pour splitter la commande ?
Le hic c'est qu'on est cette fois-ci obligé de prendre minimum par 10 précisément ou non ?
Pas de souci pour moi, rien ne presse. Le principal étant qu'on finisse par les avoir donc ça roule
Et normal que tu ne prennes pas des news du Fisc ou des impôts pour nos beaux yeux ^^
Du coup pour le moment on a :
- mateo (pour ?)
- el.byll (pour la partie SD2SNES)
- un 3ème motivé pour splitter la commande ?
Le hic c'est qu'on est cette fois-ci obligé de prendre minimum par 10 précisément ou non ?
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Je sais que j'arrive après la bataille mais je suis intéressé par un sd2snes si jamais une commande devait se refaire.
Atarhorn- Patient en incubation
El.byll tu commandes tout les sd2snes ou ceux qui sont après les 10 premiers car la je suis plus ?
wsamael- Patient contaminé
Moi je commande que les 10 premier sd2snes, car mon paypal se remet a jour que au mois de mai prochain et que je suis pas loin du plafond.
J'attends un feu vert par l'un des deux precursseur (ninjastorm ou mateo)du projet et je lance les mp aux 10 premiers
J'attends un feu vert par l'un des deux precursseur (ninjastorm ou mateo)du projet et je lance les mp aux 10 premiers
el.byll : je pense que c'est bon au vu du post de ninjastorm
r_songo- Patient contaminé
ok bon, ben je vais commencer les mp
Bah, attendez peut-être juste de voir ce qu'en pense mat' parce que c'est quand même lui qui gère cette partie
Par contre ça va faire des envois en plus car tu es de bordeaux donc pour ceux qui voulait le récupérer ça leur coûtera plus cher
Et une autre question a laquelle il serait pas mal d'avoir une réponse c'est le mixte coque sans coque ou envoie sans coque pour tout le monde ?
perso je ferai la commande sans coque des 10 sd2snes, 10 euros la coque c'est chere
On peut commander des sd2nes ou pas? Je voudrais me greffer a la commande pour 2 si c'est possible?
zespite4- Patient contaminé
On peut commander des sd2nes ou pas? Je voudrais me greffer a la commande pour 2 si c'est possible?
Pas de problème pour moiNinjaStorm a écrit:Bah, attendez peut-être juste de voir ce qu'en pense mat' parce que c'est quand même lui qui gère cette partie
Merci pour ton aide
Suite aux désistements il manque une personne pour la commande des turbo drive et une personne pour les mega
mateo- Docteur *
Il y a eu un désistement pour le mega aussi ?
Salut
1/
Je propose qu'AVANT de savoir qui va faire quoi, on refasse peut-être un récap de ceux qui sont toujours là non ?
Parce qu'entre ceux qui sont venus se greffer après l'échéance et ceux qui sont partis par manque de patience, personnellement je ne sais plus du tout ce que ça donne.
(et franchement les désistements no comment... )
2/
Je ne suis pas pour avoir des frais de port en plus.
Non seulement parce que nous sommes très nombreux à être sur Paris (presque une 10aine) mais aussi parce que si on découpe la commande en 3 ou 4, j'ai encore moins envie de payer 3 fois les frais de ports vu que je prends 3 cartouches.
3/
Une fois qu'on saura précisément où on en est (cf. point n°1) alors on peut voir pour faire une nouvelle demande de "X" commandes par mail en direct, comme mateo a fait pour la commande groupée complète, "X" étant à définir.
Les points importants/obligatoires à réunir sont :
- Bénéficier du prix réduit pour chaque cartouche quelle que soit la solution choisie,
- Commander un mix de "Avec Coque" et "Sans Coque" si faisable, sinon ça sera "Sans Coque" toujours dans un souci d'économie,
4/
Je veux bien participer à l'achat histoire d'éviter à mateo de dépasser le seuil des 2500€, le seul problème me concernant étant que mon compte Paypal est vide et qu'il n'est volontairement pas lié à un compte bancaire.
Je pourrai donc passer une partie de la commande une fois les fonds des concernés récupérés (et ne dépassant pas un certain plafond) MAIS, afin d'éviter des frais Paypal, je ne m'occuperai donc pas de ma propre commande (j'ai déjà envoyé un chèque à mateo fin septembre)
On se tient au courant !
PS :
Ne perdez pas patience, y'a pas de raison que ça n'aboutisse pas.
Pour ma part, pas de souci même si ça ne se finalise pas tout de suite, je serai déjà bien content de les avoir pour fin d'année par exemple, et on est que fin octobre.
1/
Je propose qu'AVANT de savoir qui va faire quoi, on refasse peut-être un récap de ceux qui sont toujours là non ?
Parce qu'entre ceux qui sont venus se greffer après l'échéance et ceux qui sont partis par manque de patience, personnellement je ne sais plus du tout ce que ça donne.
2/
Je ne suis pas pour avoir des frais de port en plus.
Non seulement parce que nous sommes très nombreux à être sur Paris (presque une 10aine) mais aussi parce que si on découpe la commande en 3 ou 4, j'ai encore moins envie de payer 3 fois les frais de ports vu que je prends 3 cartouches.
3/
Une fois qu'on saura précisément où on en est (cf. point n°1) alors on peut voir pour faire une nouvelle demande de "X" commandes par mail en direct, comme mateo a fait pour la commande groupée complète, "X" étant à définir.
Les points importants/obligatoires à réunir sont :
- Bénéficier du prix réduit pour chaque cartouche quelle que soit la solution choisie,
- Commander un mix de "Avec Coque" et "Sans Coque" si faisable, sinon ça sera "Sans Coque" toujours dans un souci d'économie,
4/
Je veux bien participer à l'achat histoire d'éviter à mateo de dépasser le seuil des 2500€, le seul problème me concernant étant que mon compte Paypal est vide et qu'il n'est volontairement pas lié à un compte bancaire.
Je pourrai donc passer une partie de la commande une fois les fonds des concernés récupérés (et ne dépassant pas un certain plafond) MAIS, afin d'éviter des frais Paypal, je ne m'occuperai donc pas de ma propre commande (j'ai déjà envoyé un chèque à mateo fin septembre)
On se tient au courant !
PS :
Ne perdez pas patience, y'a pas de raison que ça n'aboutisse pas.
Pour ma part, pas de souci même si ça ne se finalise pas tout de suite, je serai déjà bien content de les avoir pour fin d'année par exemple, et on est que fin octobre.
+1NinjaStorm a écrit:Salut
1/
Invité- Invité
En meme temps, il y à beaucoup de monde pour le sd2snes, ke gais mon recenssement par mp, je te tiens au jus des intéressé pour la commande qui me concerne et je ferais un topic si pas assez de monde. Je contacterai les personnes qui étaient intéressé après la clôture.
Après si c'est les frais d port qui dérange, j peux envoyé à une personne sur paris par mon boulot, donc gratos, et alors cette personne dispatchera en main propre. Par contre moi ca sera sans coque c'est sure
Après si c'est les frais d port qui dérange, j peux envoyé à une personne sur paris par mon boulot, donc gratos, et alors cette personne dispatchera en main propre. Par contre moi ca sera sans coque c'est sure
Re, alors pour l'instant j'ai 7 personnes(moi compris) pour le sd2snes, je viens de mp les 3 suivant de la liste.
Les personnes ayant accepté de passer par moi sans coque sont:
r_songo, wsamael, ippo75, onels4, luffy91, DXSteveX
voila
voila
Moi je peux gérer les remise en MP sur Paris et également l'envoi par la poste
Par contre, je rejoins Ninja sur le fait que ce n'est pas très cool de se désister car cela prend plus de temps que prévu, mais bon au moins on saura pour l'avenir...
Je ne citerai personne mais il y a un membre qui a déjà eu des soucis sur un autre forum donc je ne suis pas étonné par le comportement
L'affaire est close et essayons d'avancer
Par contre, je rejoins Ninja sur le fait que ce n'est pas très cool de se désister car cela prend plus de temps que prévu, mais bon au moins on saura pour l'avenir...
Je ne citerai personne mais il y a un membre qui a déjà eu des soucis sur un autre forum donc je ne suis pas étonné par le comportement
L'affaire est close et essayons d'avancer
mateo- Docteur *
pour les remises en main propre sur paris je peux gérer aussi sur saint lazare le soir
si mateo n'a pas le temps
si mateo n'a pas le temps
ippo75- Patient contaminé
baby- Infirmier
Le sd2nes je peux en prendre deux si les autres n'en veulent plus.
Un Mp pour confirmer svp.
On peut prendre avec la coque ou pas?
Un Mp pour confirmer svp.
On peut prendre avec la coque ou pas?
Si possible, je veux prendre celle avec la coque, comme précisé au départ.
luffy91- Infirmier
Si il manque toujours une personne pour le turbo drive au pire je suis preneur si ça peux aller plus vite
Oui, mais comme je disais je préfère nettement avec coque.el.byll a écrit:Re, alors pour l'instant j'ai 7 personnes(moi compris) pour le sd2snes, je viens de mp les 3 suivant de la liste.
voila
Invité- Invité
Si vous voulez avec coque, il ne faut pas dire ok, car c'est clairement dis sans coque.
Alors clairement je veux le sd2snes avec la coque (mais ce n'était pas clair pour moi que ce soit possible).
Invité- Invité
Je me joins à l'opération pour le SD2NES avec coque si il y a encore de la place.
JBec- Guéri miraculeux
el.byll, je viens de tester une commande sur retrogate et on peut mixer avec et sans coque.
Le prix diminue automatiquement.
Le prix diminue automatiquement.
r_songo- Patient contaminé
Ok je prend en compte les demande d'origine alors, merci
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15