GTA V : probleme installation
+18
thaas
rastlin
Azerty0210
Raoh
lemanscity72
chiss
dehorvie
Calou
Ataré
lord2laze
Cathedrale
Lesarthois
perfectneo
jejej54
kementari
Amy
B.A.T.
drfloyd
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: GTA V : probleme installation
Je n'ai eu aucune mise à jour pour le jeu. En revanche, j'étais connecté au Xbox Live.Azerty0210 a écrit:Donc c'est un MAJ? De combien? Car moi je tourne en clé 3G, bonjour la galère!
Invité- Invité
perso je pense plus a une id....mais je n'en sais pas plus ! dommage car ce jeux me fait vraiment de l'œil !!Azerty0210 a écrit:Donc c'est un MAJ? De combien? Car moi je tourne en clé 3G, bonjour la galère!
chiss- Docteur agrégé **
cela confirme ce que je pense....merci à toi !OZoran Tsubasa a écrit:Je n'ai eu aucune mise à jour pour le jeu. En revanche, j'étais connecté au Xbox Live.Azerty0210 a écrit:Donc c'est un MAJ? De combien? Car moi je tourne en clé 3G, bonjour la galère!
chiss- Docteur agrégé **
Ma 360 est flashé, donc je la connecte jamais en ligne pour éviter les problèmes et j'ai pas eu besoin de me connecter pour installer le jeu. Seulement une mise à jour qui est présent sur le jeu.
Amy- Docteur agrégé **
Le problème vient donc du disque du Doc. C'est ça d'acheter chez Auchan, produits au rabais...dingoonutz a écrit:Ma 360 est flashé, donc je la connecte jamais en ligne pour éviter les problèmes et j'ai pas eu besoin de me connecter pour installer le jeu. Seulement une mise à jour qui est présent sur le jeu.
Invité- Invité
ce qui confirme mes propos precedent ! merci !dingoonutz a écrit: Seulement une mise à jour qui est présent sur le jeu.
chiss- Docteur agrégé **
OZoran Tsubasa a écrit:Le problème vient donc du disque du Doc. C'est ça d'acheter chez Auchan, produits au rabais...dingoonutz a écrit:Ma 360 est flashé, donc je la connecte jamais en ligne pour éviter les problèmes et j'ai pas eu besoin de me connecter pour installer le jeu. Seulement une mise à jour qui est présent sur le jeu.
Doc !! t'as fait quoi bordel de sprite ????????
chiss- Docteur agrégé **
C'est vrai ca ? C'est valable sur PS3 comme sur XBOX 360 ? et c'est pour tous les jeux ?jejej54 a écrit:Tout les jeux doivent se connecter au net pour effectuer une mise a jour
lord2laze- Infirmier
http://www.gamekult.com/video/grand-theft-auto-v-comparatif-ps3-xbox-360-3050181798v.html
La version ps3 semble pour une fois meilleure.
rastlin- Infirmier
Moué beh heureusement que j'ai dépensé 50€ dans une Advision Home Arcade en boite plutôt que dans ce jeu... Je suis en 3G, avec une Xbox sans Wifi... Je vais attendre plus de retour sur cette histoire de connexion Internet avant d'acheter GTAV Xbox360... Voire attendre 6 mois et acheter la version PC (si je réussis à économiser assez pour un PC neuf d'ici là :p )
Lesarthois- Infirmier
Si tu peux, il faut que tu crées un compte hors ligne. Si je me rappelle bien c'est en appuyant sur la touche Orig de ton clavier. Ensuite tu n'as même pas besoin de mettre d'adresse ni rien, juste entrer un nom, par exemple BAT et le choisir lorsque tu débutes (quand ils te demandent de te connecter).lord2laze a écrit:La question est intéressante....c'est quoi la réponse ?Lesarthois a écrit:Faut être connecté pour sauvegarder?B.A.T. a écrit:Non, mais moi je galère avec mon compte Windows Live, auquel je ne peux plus me connecter, et donc je ne peux pas sauvegarder.
thaas- Patient contaminé
Cela me rassure un peu..dingoonutz a écrit:Ma 360 est flashé, donc je la connecte jamais en ligne pour éviter les problèmes et j'ai pas eu besoin de me connecter pour installer le jeu. Seulement une mise à jour qui est présent sur le jeu.
Bizarre ton soucis, ma 360 n'a jamais été connecté au net mais alors jamais. Et je n'ai eu aucuns soucis pour installer le jeu.drfloyd a écrit:Bon ben c'est bon il faut juste une connexion internet... (je ne connecte jamais ma console à internet)
CA COMMENCE MAL !!!!! 1 suppo en moins d'office
En plus j'ai installé les 2 DVD sur le disque dur, ce qui est déconseillé à ce que j'ai lu mais je ne vois pas spécialement de pop up ou de baisse de performances , enfin pas plus que sur d'autres jeux.
Tyzef- Patient contaminé
Oui elle est un poil plus jolie avec de meilleures textures.rastlin a écrit:http://www.gamekult.com/video/grand-theft-auto-v-comparatif-ps3-xbox-360-3050181798v.html
Raoh- Patient incurable
Tyzef a écrit:Bizarre ton soucis, ma 360 n'a jamais été connecté au net mais alors jamais. Et je n'ai eu aucuns soucis pour installer le jeu.drfloyd a écrit:Bon ben c'est bon il faut juste une connexion internet... (je ne connecte jamais ma console à internet)
En plus j'ai installé les 2 DVD sur le disque dur, ce qui est déconseillé à ce que j'ai lu mais je ne vois pas spécialement de pop up ou de baisse de performances , enfin pas plus que sur d'autres jeux.
Oui bah le probleme doit etre ailleurs : j'ai joué 10 mn et plus rien ! Le disque dur de ma Xbox 360 a rendu l'ame j'ai l'impression ! Il est vide !!!! (alors qu'il etait plein avec 200Go de données)
ARF !!! le systeme me demande de reformatter !
Alors je sais pas si c'est une coïncidence ou si c'est le jeu qui a achevé la console..... Mystère.
ARF
Ne le fais pas tout de suite !!!drfloyd a écrit:Oui bah le probleme doit etre ailleurs : j'ai joué 10 mn et plus rien ! Le disque dur de ma Xbox 360 a rendu l'ame j'ai l'impression ! Il est vide !!!! (alors qu'il etait plein avec 200Go de données)Tyzef a écrit:Bizarre ton soucis, ma 360 n'a jamais été connecté au net mais alors jamais. Et je n'ai eu aucuns soucis pour installer le jeu.drfloyd a écrit:Bon ben c'est bon il faut juste une connexion internet... (je ne connecte jamais ma console à internet)
Alors je sais pas si c'est une coïncidence ou si c'est le jeu qui a achevé la console..... Mystère.
ARF
Une fois, ma slim a déconné, j'ai tout débranché et j'ai nettoyé les connectiques (disque dur compris) puis j'ai tout rebranché. Ca n'a pas remarché immédiatement mais au bout de 2-3 essais, tout était reparti. Ne fais donc pas l'erreur de reformater !!!
Invité- Invité
Et ouais, c'est le risque quand on joue sur du matos de merde pour gagner deux malheureux FPS (et perdre en qualité graphique)drfloyd a écrit:Oui bah le probleme doit etre ailleurs : j'ai joué 10 mn et plus rien ! Le disque dur de ma Xbox 360 a rendu l'ame j'ai l'impression ! Il est vide !!!! (alors qu'il etait plein avec 200Go de données)
ARF
Invité- Invité
Oui c'est bon j'ai attendu c'est reparti ! Ouf...
j'ai pu jouer 1 heure, je suis sur le cul ! C'est le jeu le plus ambitieux de l'histoire de jeu vidéo tout simplement, c'est la vraie suite de San Andreas/PS2 10 ans après.
Sur le cul aussi de voir que tout ça tient sur une becane de 8 ans avec 512Mo de RAM !!!!
Vavalboss, je vais bientot jouer à la version PS3, je pourrais comparer, mais je suis persuadé que le jeu est plus beau sur X360 (du fait d'un framerate plus stable, à la limite les 2fps en plus c'est pas tres important), comme c'était le cas sur GTA 4.
j'ai pu jouer 1 heure, je suis sur le cul ! C'est le jeu le plus ambitieux de l'histoire de jeu vidéo tout simplement, c'est la vraie suite de San Andreas/PS2 10 ans après.
Sur le cul aussi de voir que tout ça tient sur une becane de 8 ans avec 512Mo de RAM !!!!
Vavalboss, je vais bientot jouer à la version PS3, je pourrais comparer, mais je suis persuadé que le jeu est plus beau sur X360 (du fait d'un framerate plus stable, à la limite les 2fps en plus c'est pas tres important), comme c'était le cas sur GTA 4.
Version PS3 : Des plus jolies textures.
J'avais fait un post à ce sujet :
Bref mon frère s'est acheté le jeu sur PS3, je vais pouvoir lui piquer
Et content que t'aies résolu le problème drfloyd ça a du être l'angoisse...
Version 360 : Quelques fps en plus mais moyenne de 25/30 fps, comme sur PS3.
Version PS3 : Des plus jolies textures.
J'avais fait un post à ce sujet :
Quand la PS3 est bien optimisée, ça donne des plus beaux jeux... GTA 5, Tomb Raider, Bioshock Infinite... Sans parler des exclues.Raoh a écrit:Les version PS3 et 360 sont très proches sinon. La version 360 a quelques frame en plus, mais pas de grosse différence ça reste du 25/30fps pour les deux en moyenne.
La version PS3 est un peu plus jolie (textures).
Digital Foundry recommande quand même la version PS3 pour la qualité d'image.
Bref mon frère s'est acheté le jeu sur PS3, je vais pouvoir lui piquer
Et content que t'aies résolu le problème drfloyd ça a du être l'angoisse...
Raoh- Patient incurable
Ouais enfin je ne sais pas ce que valent ces images, ni d'où elles proviennent, mais c'est flagrant sur le bitume du dernier screenshot...
Sinon :
"Sur le cul aussi de voir que tout ça tient sur une becane de 8 ans avec 512Mo de RAM !!!!"
Bah ouais, comme quoi quand les devs se bougent le fion, on peut optimiser ! Imagine ce qui pourrait tourner sur nos PC si on trouvait le temps de bien coder au lieu de se focaliser sur la course aux Mhz !
D'ailleurs c'est un autre sujet, mais ça me fait toujours délirer de comparer ce qu'on avait sur un pauvre Pentium 2 il y a 15 ans, et les processeurs qu'on a dans nos téléphones portables pour faire tourner un pauvre navigateur web et Angry Bird...
Sinon :
"Sur le cul aussi de voir que tout ça tient sur une becane de 8 ans avec 512Mo de RAM !!!!"
Bah ouais, comme quoi quand les devs se bougent le fion, on peut optimiser ! Imagine ce qui pourrait tourner sur nos PC si on trouvait le temps de bien coder au lieu de se focaliser sur la course aux Mhz !
D'ailleurs c'est un autre sujet, mais ça me fait toujours délirer de comparer ce qu'on avait sur un pauvre Pentium 2 il y a 15 ans, et les processeurs qu'on a dans nos téléphones portables pour faire tourner un pauvre navigateur web et Angry Bird...
Digital Foundry. Donc pas des rigolos.Ouais enfin je ne sais pas ce que valent ces images, ni d'où elles proviennent, mais c'est flagrant sur le bitume du dernier screenshot...
Mais j'imagine que Drfloyd va encore ramer du cerveau en nous disant que la version PS3 rame comme pas possible car il a une horrible dualshock entre les mains
(humour, doc)
Dernière édition par Raoh le Mer 18 Sep 2013 - 1:11, édité 1 fois
Raoh- Patient incurable
encore des problémes d'installation , de bug......pfff
décidement il y a de plus en plus de jeux qui provoquent des problémes , j'imagine la xbox one et la ps4!!
décidement il y a de plus en plus de jeux qui provoquent des problémes , j'imagine la xbox one et la ps4!!
milo54- Patient incurable
Non a priori la version PS3 a entre 1 à 3 FPS de moins en moyenne, mais surtout avec un framerate moins stable, ce qui rend le jeu visuellement moins agréable.
Je comparerai en vrai, on va me filer la version PS3 en essai.
Je comparerai en vrai, on va me filer la version PS3 en essai.
Le disque 2 tourne en permanence, sur les vieilles X360 c'est tres bruyant, et j'ai peur que la console recommence à s'emballer.... C'est p'etre quand meme mieux de tout installer, meme si Rockstar déconseille.
Le disque 2 tourne en permanence, sur les vieilles X360 c'est tres bruyant, et j'ai peur que la console recommence à s'emballer.... C'est p'etre quand meme mieux de tout installer, meme si Rockstar déconseille.
J'ai installé le 2ème DVD aussi, je supporte pas le boucan que fait la console sinon . Au pire certains disent d'installer sur une clé USB l'autre DVD, mais bon en ayant les 2 DVD installés sur le disque dur j'ai pas de soucis et c'est silencieux au moins.
Tyzef- Patient contaminé
Bonjour !kementari a écrit:bon sinon j'ai un problème je suis bloquée au début dans la banque on me demande de me mettre à couvert en appuyant sur R1 ce que je fais bien sûr, rien ne se passe. Qqn a une idée du pb?
J'ai le même problème sur Xbox 360 , lorsque j'appuie sur la touche RB, rien ne se passe, le perso ne veut pas se mettre à couvert. Vous avez une solution svp?
KeepSpritit- Visiteur de l'hôpital
si c'est au début dans la banque, il faut appuyer sur ce bouton vers la caisse en bois et uniquement à cet endroit sinon ça marche pasKeepSpritit a écrit:Bonjour !kementari a écrit:bon sinon j'ai un problème je suis bloquée au début dans la banque on me demande de me mettre à couvert en appuyant sur R1 ce que je fais bien sûr, rien ne se passe. Qqn a une idée du pb?
J'ai le même problème sur Xbox 360 , lorsque j'appuie sur la touche RB, rien ne se passe, le perso ne veut pas se mettre à couvert. Vous avez une solution svp?
C'est ce que j'essaie de faire, impossible, ca ne fonctionne pas du tout...kementari a écrit:si c'est au début dans la banque, il faut appuyer sur ce bouton vers la caisse en bois et uniquement à cet endroit sinon ça marche pasKeepSpritit a écrit:Bonjour !kementari a écrit:bon sinon j'ai un problème je suis bloquée au début dans la banque on me demande de me mettre à couvert en appuyant sur R1 ce que je fais bien sûr, rien ne se passe. Qqn a une idée du pb?
KeepSpritit- Visiteur de l'hôpital
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3