[SOS] Installation spider GX
3 participants
Page 1 sur 1
[SOS] Installation spider GX
Au secours !!!
je dois installer une spider gx (sans soudure) dans ma xbox, et tout ce que j'ai comme doc, c'est 4 images et qq lignes en anglais, je cherche un tuto détaillé et surtout imagé, car je ne comprends pas comment il faut procéder.
Merci
je dois installer une spider gx (sans soudure) dans ma xbox, et tout ce que j'ai comme doc, c'est 4 images et qq lignes en anglais, je cherche un tuto détaillé et surtout imagé, car je ne comprends pas comment il faut procéder.
Merci
Re: [SOS] Installation spider GX
bah si ta qua reécrire ce qui est marquer en anglais alors jvais p-e t'aider... mais comment tu veux installer un mod chip sans soudure??
Invité- Invité
TIPIAK !
mez- Infirmier
la puce en question http://gueux.be/modules/tests/index.php?id=18
http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.ominfo.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1132151541&cgifunction=form
et les qq lignes en anglais, je les aies déchiffrées, mais ça ne m'aide pas, je cherche une photo d'une spiderGX installée sur une carte mère pour me rendre compte où s'installent les différentes pièces.
http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.ominfo.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1132151541&cgifunction=form
et les qq lignes en anglais, je les aies déchiffrées, mais ça ne m'aide pas, je cherche une photo d'une spiderGX installée sur une carte mère pour me rendre compte où s'installent les différentes pièces.
ouvre ta xbox, tu verras tout de suite les composants relatifs aux dessins, c'est sur la gauche quand tu as ta xbox face a toi.
SxT- Patient contaminé
il y a 3 parties: la puce proprement dite, une plaque allongée et une arrondie sur laquelle il faut couper des pattes en fonction du modèle de xbox (mais quelles pattes couper ?); plus différents cables......
je sais bien où est le connecteur sur la carte mère, et meme où est le D0, c'est l'ordonnancement des morceaux qui pose problème.
je sais bien où est le connecteur sur la carte mère, et meme où est le D0, c'est l'ordonnancement des morceaux qui pose problème.
pour les pates a couper, et si je me rappelle bien le fait que tu aies une 1.4, tu ne doit garder que le d0 indiqué en vert sur les shemas...
maintenant apres examen sur le forum ominfo, effectivement ce n'est pas super clair pour les differentes pieces...
a priori et sous toutes reserves je dirait que :
la puce vient s'enficher dans les trous du pcb, et est fixée par une vis.
dessus tu enfiches la partie arrondie, de laquelle tu connecte la ou les pates a la carte mere.
enfin le dernier bloc serait relié a cet ensemble afin de pouvoir acceder a l'exterieur a plusieurs bank de memoires pour les bios, via des microswitches.
a confirmer
maintenant apres examen sur le forum ominfo, effectivement ce n'est pas super clair pour les differentes pieces...
a priori et sous toutes reserves je dirait que :
la puce vient s'enficher dans les trous du pcb, et est fixée par une vis.
dessus tu enfiches la partie arrondie, de laquelle tu connecte la ou les pates a la carte mere.
enfin le dernier bloc serait relié a cet ensemble afin de pouvoir acceder a l'exterieur a plusieurs bank de memoires pour les bios, via des microswitches.
a confirmer
SxT- Patient contaminé
j'avais adoré flood.ca peut passser pour du flood!
surtout la bande son.
pas vous ?
>to8d pourquoi ne demandes tu pas sur gneux.be ?
mez- Infirmier
Merci pour votre aide, je commence à y voir clair (bravo pour cette puce soit-disant pour débutant), j'ai posté aussi sur gueux-forum.net et j'extrapole en fonction d'un tuto aux photos microscopiques de xavbox.com
Avec mes questions de noob, je doit passer pour un boulet sur ce forum de bidouilleurs acharnés (il y en a qui font du tuning de xboite sympa)
A bientot, je vais essayer d'identifier avec certitude la patte d0 avec les pdf en anglais.
Avec mes questions de noob, je doit passer pour un boulet sur ce forum de bidouilleurs acharnés (il y en a qui font du tuning de xboite sympa)
A bientot, je vais essayer d'identifier avec certitude la patte d0 avec les pdf en anglais.
to8d a écrit:Merci pour votre aide, je commence à y voir clair (bravo pour cette puce soit-disant pour débutant), j'ai posté aussi sur gueux-forum.net et j'extrapole en fonction d'un tuto aux photos microscopiques de xavbox.com
t'inquiete pas on est tous passé par la, et pour nous ce n'est pas forcement evident d'expliquer quelquechose qui nous parait tellement clair et evident la carte sous les yeux...
tu en es ou au fait ?
SxT- Patient contaminé
Nulle part j'ai le petit élément avec le bouton on/off et le bout de plastique transparent à deviner où les mettre ....SxT a écrit:tu en es ou au fait ?
on va bientot m'appeller
to8d a écrit:Nulle part j'ai le petit élément avec le bouton on/off et le bout de plastique transparent à deviner où les mettre ....SxT a écrit:tu en es ou au fait ?
on va bientot m'appeller
non c'est pas evident au debut, j'en suis bien conscient :)
peux tu mettre les photos des divers elements ?
SxT- Patient contaminé