JE RENTRE DU CINOCHE !
+36
PrincesseLeila
barbarian_bros
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
azerty312
Viriel
Duke
Evola
bassem_is_back
MTL
Fedo64
kirby6
alphee25
patapouf
mic
rezga
blueblack
shtmup
woliv
MajorTom
sebhades
chacs
Jakan
Starfox18
JBec
dreamcast
Amy
Snoz
kenshiraoh
perfectneo
goldeneyes87
drfloyd
lessthantod
vingazole
Cathedrale
Targost
40 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
Ah, je ne porte aucun jugement de valeur, je dis simplement qu'elle ne me plait pas, physiquement.Cathedrale a écrit:justement, c'est sa force, surtout dans Mandy LaneOuais_supère a écrit:Amber Heard possède une beauté trop diaphane, elle ne me plait pas tellement.
Invité- Invité
Elle est jolie, dans l'absolu, j'imagine, mais elle ne me plait pas, et, en l'occurrence, cette photo dégobillant de vulgarité ne m'aide pas à la fantasmer!vavalboss a écrit:C'est vrai qu'elle est pas terrible...
- Spoiler:
"Allons allons jeune fille, ceci n'est pas une tenue pour s'afficher en public!"
Invité- Invité
aaaah chacun ses préférences . C'était juste marrant que tu utilises diaphane, c'est exactement comme ça que je la voyais dans Mandy Lane, justement.
à ce propos, une critique sublime du film : http://www.sancho-asia.com/articles/all-the-boys-love-mandy-lane puisqu'il y a des fan d'Amber
à ce propos, une critique sublime du film : http://www.sancho-asia.com/articles/all-the-boys-love-mandy-lane puisqu'il y a des fan d'Amber
je l'aimais beaucoup, il y a quelques années, puis là d'un coup elle m'enflamme plus . Peut être son jeu, trop limitéOuais_supère a écrit:Elle est jolie, dans l'absolu, j'imagine, mais elle ne me plait pas, et, en l'occurrence, cette photo dégobillant de vulgarité ne m'aide pas à la fantasmer!vavalboss a écrit:C'est vrai qu'elle est pas terrible...
- Spoiler:
"Allons allons jeune fille, ceci n'est pas une tenue pour s'afficher en public!"
Vérification faite, je l'ai finalement vue dans un film, et c'est Zombieland, je ne m'en souvenais absolument pas.
Autrement dit, pour ce qui me concerne, c'est Amber (hardly ever) Heard (of).
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Vérification faite, je l'ai finalement vue dans un film, et c'est Zombieland, je ne m'en souvenais absolument pas.
Mince alors, moi qui avait choisi cette photo rien que pour toiOuais_supère a écrit:Elle est jolie, dans l'absolu, j'imagine, mais elle ne me plait pas, et, en l'occurrence, cette photo dégobillant de vulgarité ne m'aide pas à la fantasmer!
Invité- Invité
Bah moi je ne l'ai vue dans aucun film la Amber, alors je ne jugerais pas la comédienne ... mais pour juger sa sublime plastique les superlatifs me manquent, elle est franchement magnifique!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
De toute facon personne peut test Julia Robrts, emma watson et Nathalie portman.
P.S : Jennifer lowe hewitt aussi
P.S : Jennifer lowe hewitt aussi
Invité- Invité
Mais nooooooooooooon, pas Emma Watson
On se fait un petit top 3? Je sais que lessthantod est partant
On se fait un petit top 3? Je sais que lessthantod est partant
Dernière édition par vavalboss le Mar 10 Sep 2013 - 21:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Ca ne vole pas haut en ce moment... On est dans le topic RETOUR DE CINE svp....
De toute façon il y a rien au cinéma en ce moment...
- Spoiler:
- Ah si, il y a Riddick qui sort demain, YAHOOOOOOO!!!
Invité- Invité
De toute façon l'actualité ciné se résume à l'évènement GRAVITY, encore 6 semaines à attendre!
EDIT: j'oubliais aussi le très prometteur BLUE JASMIN de Woddy ALLEN, apparemment un très bon cru ... et on promet déjà un oscar à Cate BLANCHETT!
EDIT: j'oubliais aussi le très prometteur BLUE JASMIN de Woddy ALLEN, apparemment un très bon cru ... et on promet déjà un oscar à Cate BLANCHETT!
Dernière édition par lessthantod le Mar 10 Sep 2013 - 21:59, édité 1 fois
Bon parlons ciné alors, que vaut reelement le dernier Batman : Dark knight rises car je suis on ne peut plus sceptique tout de même.
Un film que j'attends beaucoup c'est la suite de Prometheus intutilé Paradise, mais dont on a aucune infos...
Un film que j'attends beaucoup c'est la suite de Prometheus intutilé Paradise, mais dont on a aucune infos...
Invité- Invité
Mon bien que le 2, Marion Cotillard est nulle, mais j'ai quand même adoré ce film, qui clôt très bien la trilogie de NolanMyrage a écrit:Bon parlons ciné alors, que vaut reelement le dernier Batman : Dark knight rises car je suis on ne peut plus sceptique tout de même.
Invité- Invité
L'actualité de Batman : Dark knight rises est plutôt du côté de la section DVD: https://www.gamopat-forum.com/t60117p375-je-viens-de-mater-un-dvd ... perso NOLAN me fatigue, bcp trop d'esbroufe dans son cinéma après pourtant des débuts si prometteurs (MEMENTO et INSOMNIA)!
Pour moi le meilleur de cette trilogie reste le begins, le 2 est bon au premier visionnage quand je l'ai revu j'ai trouvé que finalement il était assez mou.
Invité- Invité
Marion COTILLARD n'est pas nulle, même si je n'apprécie pas cette actrice c'est aussi NOLAN qui l'a mal dirigée ... les torts sont partagés!vavalboss a écrit:Mon bien que le 2, Marion Cotillard est nulle, mais j'ai quand même adoré ce film, qui clôt très bien la trilogie de Nolan
Dernière édition par lessthantod le Mar 10 Sep 2013 - 22:09, édité 1 fois
Sérieux, le BEGINS ... Pour moi seul le DARK KNIGHT trouve grâce à mes yeux, même s'il ne vaut pas non plus les 2 de Tim BURTON!Myrage a écrit:Pour moi le meilleur de cette trilogie reste le begins, le 2 est bon au premier visionnage quand je l'ai revu j'ai trouvé que finalement il était assez mou.
Dernière édition par lessthantod le Mar 10 Sep 2013 - 22:31, édité 1 fois
je vois pas le rapport.djvegeta1978 a écrit:On est sur Doctissimo ?
et je ne trouve pas ça hors sujet du tout de parler de la prestance ou de la direction d'acteurs/actrices.
si j'ai une bonne note à ma soutenance demain, je file voir Riddick!!
si j'ai une sale note, je file quand même voir Riddick!
Quoi qu'il arrive tu vas donc passer une mauvaise soirée!
meuh noooonlessthantod a écrit:Quoi qu'il arrive tu vas donc passer une mauvaise soirée!
je suis confiante
(ne me parle pas d'une quelconque B-A moisie ou autre zeneregardepaslesb-a et des fois ma carte bancaire me fait la gueule à cause de ça)
Va troller ailleurs toilessthantod a écrit:Quoi qu'il arrive tu vas donc passer une mauvaise soirée!
Invité- Invité
... message reçu!vavalboss a écrit:Va troller ailleurs toilessthantod a écrit:Quoi qu'il arrive tu vas donc passer une mauvaise soirée!
Tu est sur de toi.... c'est pas plutôt le 18 ??vavalboss a écrit:Ah si, il y a Riddick qui sort demain, YAHOOOOOOO!!!
goldeneyes87- Patient contaminé
Aaaaaaaaaaaaaaah, t'as raison, c'est le 18! God damn it
Je me fais une fausse joie depuis une semaine, quel boulet
Je me fais une fausse joie depuis une semaine, quel boulet
Invité- Invité
Le 3eme opus de la trilogie qui écrase Star Wars
A priori le film est mauvais... Les 2 premiers etaient franchement sympa.
A priori le film est mauvais... Les 2 premiers etaient franchement sympa.