JE RENTRE DU CINOCHE !
+36
PrincesseLeila
barbarian_bros
FK-corporation
lesTrésorsdugrenier
azerty312
Viriel
Duke
Evola
bassem_is_back
MTL
Fedo64
kirby6
alphee25
patapouf
mic
rezga
blueblack
shtmup
woliv
MajorTom
sebhades
chacs
Jakan
Starfox18
JBec
dreamcast
Amy
Snoz
kenshiraoh
perfectneo
goldeneyes87
drfloyd
lessthantod
vingazole
Cathedrale
Targost
40 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: JE RENTRE DU CINOCHE !
onels4 a écrit:Oui, dans la gare, excellent.
la caméra est aérienne , un putain de ballet.
cette scène m'avait marquée, plus jeune.
rarement retrouvé une telle fluidité!
Ne te sens surtout pas visé , je ne voulais pas dire toi en particulier mais plutôt pas mal de monde en général!vingazole a écrit:Ah pitié, ne me fait pas ce procès là ! Quand un film me plait je le dit, "même" si tout le monde le plebiscite (Titanic, Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain) mais Sixième sens je ne l'ai jamais apprécié, point barre !lessthantod a écrit: Par contre pour SIXIÈME SENS je maintiens , c'est vraiment à la mode de le descendre maintenant alors que tout le monde avaient été bluffé à l'époque ...
D'ailleurs j'aime bien TITANIC et encore plus AMELIE POULAIN, même pour ce dernier ça vaut pas DELICATESSEN!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
vavalboss a écrit:Pour une fois, je suis d'accord avec la moufette: la seule scène digne d'intérêt est l'intro dans le train, le reste, c'est inintéressant.
Bon je suis content que pour une fois on soit d'accord sur quelque chose, ça fait tout drôle d'ailleurs! Par contre pour relativiser tout ça, moi je dis pas que tout le reste du film est inintéressant, je dis juste que la scène d'intro a mis la barre trop haute. Le reste du film n'est pas inintéressant, pas flamboyant non plus mais bon quand même. Non le seul truc que je lui reproche vraiment c'est ce twist final ridicule et franchement dispensable.
Tu n'aimes vraiment aucun JEUNET, même pas DELICATESSEN? Ne me dis pas que c'est plus globalement le cinéma français actuel que tu n'aimes pas, la filmographie de KLAPISCH et AUDIARD fils c'est quelque chose quand même!Cathedrale a écrit:ah non hin, Jeunet et compagnie, l'horreur à l'état pur
Comment tu peux parler dans le même post de Delicatessen (), avec à côté Klapisch ( )?
Invité- Invité
d'uneonels4 a écrit:Comment tu peux parler dans le même post de Delicatessen (), avec à côté Klapisch ( )?
et de deux, en ciné français je suis plutôt Brisseau, Dumont , Grandrieux.
rien à voir donc, avec tout ciné schmillblick qui me passe au dessus!
Et bien moi je me suis franchement ennuyélessthantod a écrit:Bon je suis content que pour une fois on soit d'accord sur quelque chose, ça fait tout drôle d'ailleurs! Par contre pour relativiser tout ça, moi je dis pas que tout le reste du film est inintéressant, je dis juste que la scène d'intro a mis la barre trop haute. Le reste du film n'est pas inintéressant, pas flamboyant non plus mais bon quand même. Non le seul truc que je lui reproche vraiment c'est ce twist final ridicule et franchement dispensable.vavalboss a écrit:Pour une fois, je suis d'accord avec la moufette: la seule scène digne d'intérêt est l'intro dans le train, le reste, c'est inintéressant.
Invité- Invité
je crois qu'avec touts ces "zzzZZzz" on avait saisivavalboss a écrit:Et bien moi je me suis franchement ennuyélessthantod a écrit:Bon je suis content que pour une fois on soit d'accord sur quelque chose, ça fait tout drôle d'ailleurs! Par contre pour relativiser tout ça, moi je dis pas que tout le reste du film est inintéressant, je dis juste que la scène d'intro a mis la barre trop haute. Le reste du film n'est pas inintéressant, pas flamboyant non plus mais bon quand même. Non le seul truc que je lui reproche vraiment c'est ce twist final ridicule et franchement dispensable.vavalboss a écrit:Pour une fois, je suis d'accord avec la moufette: la seule scène digne d'intérêt est l'intro dans le train, le reste, c'est inintéressant.
Il ose toutonels4 a écrit:Comment tu peux parler dans le même post de Delicatessen (), avec à côté Klapisch ( )?
Invité- Invité
Bah c'est tout simplement que j'aime les 2 , mais pas autant que Jacques AUDIARD!onels4 a écrit:Comment tu peux parler dans le même post de Delicatessen (), avec à côté Klapisch ( )?
Merci pour la référence aux TONTONS FLINGUEURS, j'assume quand même!
Hier une copine m'a tanné pour aller voir White House down, y a pas de mots pour décrire ce que j'ai vu
Si vous y tenez je vous fais un compte rendu mais ça va trancher chérie.
Invité- Invité
on ne préfere pas.... tu peux larguer la copinedjvegeta1978 a écrit:Hier une copine m'a tanné pour aller voir White House down, y a pas de mots pour décrire ce que j'ai vu
Il faut vraiment avoir un grain pour accepter ce genre de proposition. Rien que la présence d'Emmerich suffit à me faire fuir...
Invité- Invité
Emmerich devrait arrêter le cinéma, il a tout détruit sur la planète, il ne sait franchement plus quoi faire désormais.
bon c'est une horreur sans nom (le film hein), ça n'a aucun sens, les effets sont très mal faits, ce n'est que absurdités sur lourdeurs, des contre sens en veux tu en voilà, la fin est pitoyablement ridicule, il n'y a aucune bande son que des bruitages, c'est très très très long, en plus ça ne remplit même pas sa fonction de divertir.drfloyd a écrit:on ne préfere pas.... tu peux larguer la copinedjvegeta1978 a écrit:Hier une copine m'a tanné pour aller voir White House down, y a pas de mots pour décrire ce que j'ai vu
bon heureusement il y avait compensation lol
Invité- Invité
On a été le voir aujourd'hui, franchement nous on a bien aimé, bon certes c'est clichés et c'est vraiment too much par moment mais on va pas voir ce genre de films pour son scénario hein, nous on a apprécié les 2 heures du films. Je me suis plus fais chier sur le deuxième Taken par exemple (pourtant j'avais beaucoup aimé le premier) que sur ce film.
On pense aller voir "Insaisissables" prochainement.
On pense aller voir "Insaisissables" prochainement.
Invité- Invité
On est bon public
J'irais pas voir Taken 1 et 2 et 12 non plus
Ah j'oubliais j'ai failli étrangler un groupes de filles ados qui n'ont pas arrêté de glousser tout le film, c'est en partie pour ça que je hais les blockbusters.
J'irais pas voir Taken 1 et 2 et 12 non plus
Ah j'oubliais j'ai failli étrangler un groupes de filles ados qui n'ont pas arrêté de glousser tout le film, c'est en partie pour ça que je hais les blockbusters.
Invité- Invité
Tu sais c'est aussi notre première sortie depuis qu'on a nos filles, le fait de devoir se changer les idées doit ne doit pas être anodin.
D'ici à le prendre en bluray, faut pas déconner non plus.
D'ici à le prendre en bluray, faut pas déconner non plus.
Invité- Invité
Quel casting!
J'irai le voir avec plaisir, j'adore ce genre de délire totalement barré
J'irai le voir avec plaisir, j'adore ce genre de délire totalement barré
Invité- Invité
Halalala, Amber HEARD ... je t'aime ma belle!
Par contre le cinéma de Robert RODRIGUEZ, c'est bien mais pas top!
Par contre le cinéma de Robert RODRIGUEZ, c'est bien mais pas top!
Amber Heard possède une beauté trop diaphane, elle ne me plait pas tellement.
Invité- Invité
djvegeta1978 a écrit:bon c'est une horreur sans nom (le film hein), ça n'a aucun sens, les effets sont très mal faits, ce n'est que absurdités sur lourdeurs, des contre sens en veux tu en voilà, la fin est pitoyablement ridicule, il n'y a aucune bande son que des bruitages, c'est très très très long, en plus ça ne remplit même pas sa fonction de divertir.drfloyd a écrit:on ne préfere pas.... tu peux larguer la copinedjvegeta1978 a écrit:Hier une copine m'a tanné pour aller voir White House down, y a pas de mots pour décrire ce que j'ai vu
justement, c'est sa force, surtout dans Mandy LaneOuais_supère a écrit:Amber Heard possède une beauté trop diaphane, elle ne me plait pas tellement.
intéressantCathedrale a écrit:djvegeta1978 a écrit:bon c'est une horreur sans nom (le film hein), ça n'a aucun sens, les effets sont très mal faits, ce n'est que absurdités sur lourdeurs, des contre sens en veux tu en voilà, la fin est pitoyablement ridicule, il n'y a aucune bande son que des bruitages, c'est très très très long, en plus ça ne remplit même pas sa fonction de divertir.drfloyd a écrit:on ne préfere pas.... tu peux larguer la copinedjvegeta1978 a écrit:Hier une copine m'a tanné pour aller voir White House down, y a pas de mots pour décrire ce que j'ai vu
Invité- Invité
Ah, je ne porte aucun jugement de valeur, je dis simplement qu'elle ne me plait pas, physiquement.Cathedrale a écrit:justement, c'est sa force, surtout dans Mandy LaneOuais_supère a écrit:Amber Heard possède une beauté trop diaphane, elle ne me plait pas tellement.
Invité- Invité
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34