DIABLO III sur console
+16
Meeyavi
Jakan
BLaCKShaRK
gatsuforever
steve95000
warlok_return77
Cathedrale
LiquiD-GaminG
dusterherz
naoned_west
Raoh
kementari
Ben-j
Calou
elwing35
drfloyd
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DIABLO III sur console
Hop j'ai acheté le jeu ! (version X360... what else ?)
j'ai commencé 1 heure hier, que du bonheur pour l'instant, c'est largement plus sympa que sur PC.
Test surement à venir
j'ai commencé 1 heure hier, que du bonheur pour l'instant, c'est largement plus sympa que sur PC.
Test surement à venir
Je l'ai sur ps3, j'ai fini l'acte 3 et je suis lvl 28, j'ai beaucoup joué a la version PC et c'est vrai que la version console est sympa (j'ai fais un monk, perso que je n'avais pas du tout touché sur le PC)
elwing35- Guéri miraculeux
Re: DIABLO III sur console
on va vite etre attaqué par les geek pro-PC je pense
Je deteste la version PC, deja a cause de la connexion, puis de la config, puis d el'impossibilité à revendre le jeu, puis du point'n click.... ca fait vraiment point'n click casu plutot que hack'n slash.
Je deteste la version PC, deja a cause de la connexion, puis de la config, puis d el'impossibilité à revendre le jeu, puis du point'n click.... ca fait vraiment point'n click casu plutot que hack'n slash.
j'ai beau preferer jouer aux différents jeux blibli sur PC, je dois avouer que D3 sur console est quand meme bien porté, que les controles sont assez bien adaptés, malgré les quelques ralentissements :/
j'ai beau preferer jouer aux différents jeux blibli sur PC, je dois avouer que D3 sur console est quand meme bien porté, que les controles sont assez bien adaptés, malgré les quelques ralentissements :/
elwing35- Guéri miraculeux
Je viens aussi de l'acquérir sur X Box 360 est il est franchement excellent:très bonne maniabilité au pad,pas de connexion obligatoire en solo,pas d' hotel de ventes avec argent réel forçant ainsi le joueur a jouer pour obtenir des objets légendaires,le mode multi de 2 a 4.
Calou- Docteur *
Je me le suis pris également sur 360, agréablement surpris par la qualité du portage dur console.
C'est beau, maniable et c'est Diablo quoi donc c'est forcément bon.
Pour ma part le choix c'est porté sur un chasseur de démons histoire de défourailler ces vilaines bêtes à l’arbalète
C'est beau, maniable et c'est Diablo quoi donc c'est forcément bon.
Pour ma part le choix c'est porté sur un chasseur de démons histoire de défourailler ces vilaines bêtes à l’arbalète
Ben-j- Patient contaminé
Franchement n'hésites pas.Moi j'ai choisi un barbare pour les gros coups de haches!kementari a écrit:rrrra vous me faites envie là !
Calou- Docteur *
il y a déjà tellement de jeux qui me font de l'oeil en ce moment... je verrais par la suite
Pas du tout tenté par la version PC (je suis pareil que drfloyd, le point & clic ça me gonfle), cette mouture me fait assez envie. Plus de connexion obligatoire, plus d’hôtel des ventes, coop local jusqu'à 4, loot amélioré, gameplay pensé au pad donc 100% action/rpg... C'est peut être le successeur de Dark Alliance sur nos machines !
Dernière édition par Raoh le Ven 6 Sep 2013 - 20:13, édité 1 fois
Raoh- Patient incurable
non je ne vais pas "rentrer dans le lard" des pro consoles... je joue sur PS3 et effectivement il est plus sympa (plus simple car bonjour les serveurs foireux sur PC...) que sur PC.
Maintenant, je suis toujours un peu partagé....
Diablo 1 était bien... mais depuis la concurrence est passée par là.. et je trouve que ce nouvel épisode est un peu trop hack and slash... et pas assez RPG... mais chacun son truc.
En tout cas du beau boulot sur PS3... elle va tirer sa révérence en beauté, cette PS3...
manque plus que Gran tourismo 6 (enfin avec toutes ces annonces.. c'est l’Arlésienne ce jeu..)
allez hop petit trailer.. cela ne reflète pas le jeu, mais j'aime bien les trailers.. cela a un coté un peu Jacky's touch (les néon en moins sur la caisse..) et puis cela fait rêver.. et c'est çà l'essentiel pour du jeux video !!
j'aime la pub US de diabolo (menthe ) 3 console ....
Maintenant, je suis toujours un peu partagé....
Diablo 1 était bien... mais depuis la concurrence est passée par là.. et je trouve que ce nouvel épisode est un peu trop hack and slash... et pas assez RPG... mais chacun son truc.
En tout cas du beau boulot sur PS3... elle va tirer sa révérence en beauté, cette PS3...
manque plus que Gran tourismo 6 (enfin avec toutes ces annonces.. c'est l’Arlésienne ce jeu..)
allez hop petit trailer.. cela ne reflète pas le jeu, mais j'aime bien les trailers.. cela a un coté un peu Jacky's touch (les néon en moins sur la caisse..) et puis cela fait rêver.. et c'est çà l'essentiel pour du jeux video !!
j'aime la pub US de diabolo (menthe ) 3 console ....
Dernière édition par naoned_west le Sam 7 Sep 2013 - 10:42, édité 1 fois
naoned_west- Guéri miraculeux
Il y a exactement la même pub en ce moment sur w9 il me semble
dusterherz- Patient contaminé
Tout à fait c'est la même.
Sinon pour ceux qui hésite sachez qu'il est à 45€ en ce moment à carrefour. A ce prix là même s'il s'agit d'une somme je pense qu'il vaut carrément le coup (enfin pour moi ça m'a aidé à craquer vers ce dernier et je ne regrette aucunement)
Sinon pour ceux qui hésite sachez qu'il est à 45€ en ce moment à carrefour. A ce prix là même s'il s'agit d'une somme je pense qu'il vaut carrément le coup (enfin pour moi ça m'a aidé à craquer vers ce dernier et je ne regrette aucunement)
Ben-j- Patient contaminé
Oui j'imagine que c'est clairement du "défouloir", j'attends pas du tout de D3 un RPG, mais plutot un jeu "d'action" pour s'éclater en local.je trouve que ce nouvel épisode est un peu trop hack and slash... et pas assez RPG... mais chacun son truc.
Raoh- Patient incurable
oui c'est le successeur... enfin !Raoh a écrit:Pas du tout tenté par la version PC (je suis pareil que drfloyd, le point & clic ça me gonfle), cette mouture me fait assez envie. Plus de connexion obligatoire, plus d’hôtel des ventes, coop local jusqu'à 4, loot amélioré, gameplay pensé au pad donc 100% action/rpg... C'est peut être le successeur de Dark Alliance sur nos machines !
Il aura quasiment fallu attendre 8 ans sur cette generation pour avoir un hack'n slash digne de ce nom !
défouloir, bof.... c'est pas vraiment arcade ni nerveuxRaoh a écrit:Oui j'imagine que c'est clairement du "défouloir", j'attends pas du tout de D3 un RPG, mais plutot un jeu "d'action" pour s'éclater en local.je trouve que ce nouvel épisode est un peu trop hack and slash... et pas assez RPG... mais chacun son truc.
Je dirai plutot passe temps.... ca détend
Raoh a écrit:(Tiens d'ailleurs rien à voir, pas de test prévu pour Dragon's Dogma ? Il me semble que tu avais aimé)
j'ai du zapper le test, pas assez de temps libre, et pas assez avancé dans le jeu.
Mais c'est un tres bon jeu de role, meme si je déteste le concept des "pions"
Si qqun qui connait bien le jeu veut rédiger le test, ca serait génial.
Quand Capcom écoute un peu ce que le consommateur souhaite.. il va lui tomber un œil...
A moins qu'il décide de faire une suite du style "Dragon's dogma Prime Alpha"
Dommage que l'IA soit aussi neuneu...(mais c'est le lot de beaucoup de jeux hélas..) et que les textures soient aussi "bof bof" (en tout cas sur XBOX 360.. et jeu suppose aussi sur les autres versions..)
Mais si on aime l'heroic fantasy.. il n'y a pas à hésiter !
Il faut surtout ne pas louper cette version = dragon's dogma dark arisen = c'est le jeu de base + un gros DLC... pour moins cher que la version 1.0 !!
Quand Capcom écoute un peu ce que le consommateur souhaite.. il va lui tomber un œil...
A moins qu'il décide de faire une suite du style "Dragon's dogma Prime Alpha"
Dommage que l'IA soit aussi neuneu...(mais c'est le lot de beaucoup de jeux hélas..) et que les textures soient aussi "bof bof" (en tout cas sur XBOX 360.. et jeu suppose aussi sur les autres versions..)
Mais si on aime l'heroic fantasy.. il n'y a pas à hésiter !
naoned_west- Guéri miraculeux
comme tout le monde je confirme après avoir fait un lvl 60 avec paragon sur PC que le portage est EXCELLENT !
je lache plus le pad depuis hier ^^
je lache plus le pad depuis hier ^^
LiquiD-GaminG- Interne
mais aaaaah mais Dragon's Dogma est juste FANTASTIQUE!
hâte d'en lire un joli test :)
et puis là, c'est malin, vous m'avez filé l'envie de jouer à Diablo c'est affreeeux
suis contente qu'il vaille le coup sur console!
hâte d'en lire un joli test :)
et puis là, c'est malin, vous m'avez filé l'envie de jouer à Diablo c'est affreeeux
suis contente qu'il vaille le coup sur console!
drfloyd a écrit:j'ai du zapper le test, pas assez de temps libre, et pas assez avancé dans le jeu.Raoh a écrit:(Tiens d'ailleurs rien à voir, pas de test prévu pour Dragon's Dogma ? Il me semble que tu avais aimé)
Mais c'est un tres bon jeu de role, meme si je déteste le concept des "pions"
Si qqun qui connait bien le jeu veut rédiger le test, ca serait génial.
j'ai motivé des potes pour se faire une session à 4 bientot ! hate d'y etre
LiquiD-GaminG- Interne
j'ai un peu jouer à diablo 3 sur pc mais ça m'a vite gavé ( connexion permanente , argent réelle dans le jeu ... ) cette mouture console me botte bien surtout si la maniabilité à bien été ajusté au pad . je vais attendre une baisse en uk pour le prendre
sinon si vous aimez les hack n slash je vous conseille de jeter un oeil au free to play ( et vraiment free to play car l'item shoop ne concerne que des gadgets dispensables )
Path of Exile http://www.pathofexile.com/
varié et très profond (craft , arbre de talents ... )
le digne successeur d'un diablo 2 !!!!
sinon si vous aimez les hack n slash je vous conseille de jeter un oeil au free to play ( et vraiment free to play car l'item shoop ne concerne que des gadgets dispensables )
Path of Exile http://www.pathofexile.com/
varié et très profond (craft , arbre de talents ... )
le digne successeur d'un diablo 2 !!!!
warlok_return77- Guéri miraculeux
Je confirme une bombe, je préfere cette version à la version PC, j'ai passé ma journée dessus, un pure bonheur (version xbox360)
steve95000- Patient contaminé
kementari a écrit:rrrra vous me faites envie là !
Hésite pas, une pure merveille, j'ai plus de vie apres le boulot mdrrr
je jongle entre diablo et rayman mdrrr
steve95000- Patient contaminé
entre Diablo 3 et Rayman Legends ce debut septembre est tout bonnement fantastique... dire qu'on attend GTA V.... Pas besoin de PS4 en fait
Reste les epreuves de scoring