[estim] jeux pc diablo et heroes 2 of might and magic, console ps2...
5 participants
Page 1 sur 1
[estim] jeux pc diablo et heroes 2 of might and magic, console ps2...
bonjour
je viens de trouver un diablo big box ce matin, c'est pour garder mais j'aurais voulu savoir si j'avais fait une bonne affaire ou non.
et par contre il y avait dedans un cd heroes 2 of might and magic avec un petit dépliant donc incomplet, que j'aimerais vendre, à combien estimez vous ça?
je viens de trouver un diablo big box ce matin, c'est pour garder mais j'aurais voulu savoir si j'avais fait une bonne affaire ou non.
et par contre il y avait dedans un cd heroes 2 of might and magic avec un petit dépliant donc incomplet, que j'aimerais vendre, à combien estimez vous ça?
Re: [estim] jeux pc diablo et heroes 2 of might and magic, console ps2...
ah et me faudrait aussi une estim pour une carte mémoire officiel sony ps2 8mo ainsi que
console ps2 slim + cables + 1 manette + la boite mais sans cale sans notice + jeu lego star wars platinum complet (boitier un peu abimé, cd qq rayures)
console ps2 slim + cables + 1 manette + la boite mais sans cale sans notice + jeu lego star wars platinum complet (boitier un peu abimé, cd qq rayures)
10 euros le diablo
et 35 euros le lot ps2
et 35 euros le lot ps2
louloute- Interne
personne pour le heroes of might and magic 2, je me doute que ça doit pas être vendable très cher, genre 1€?
Oui, dans ce genre là pour éventuellement dépanner un PCiste dont la boîte serait incomplète.
onc'picsou- Patient incurable
J'aurais plutot vu 8 euros pour la diablo, je ne sais pas mais c'est quand même relativement courant non ? Enfin 8-10 euros quoi pas de quoi chipoté
Oui le Heroes C'est ça deux trois euros (si CD sans rayures).
Oui le Heroes C'est ça deux trois euros (si CD sans rayures).
Nicky Larson- Patient incurable
Euuuh... Diablo 1 c'est le genre de truc qui traîne systématiquement en broc et sur toute armoire de joueur même occasionnel... "... Stay awhiiiile and listenn"
J'y ai passé des heures à l'époque, c'est un excellent jeu, mais je dirai que ça vaut dans les 5euros...
Le Might and Magic 2 s'il avait été complet aurait peut être valu un peu plus, encore qu'il rentre dans la même gamme que Diablo: Un must have mais tellement courant qu'il cote que dalle (ça reste mon avis, j'en vois tellement que je suis peut être pas objectif).
J'y ai passé des heures à l'époque, c'est un excellent jeu, mais je dirai que ça vaut dans les 5euros...
Le Might and Magic 2 s'il avait été complet aurait peut être valu un peu plus, encore qu'il rentre dans la même gamme que Diablo: Un must have mais tellement courant qu'il cote que dalle (ça reste mon avis, j'en vois tellement que je suis peut être pas objectif).
JN2B- Infirmier
J'y pense, c'est dommage, j'ai un tas de jeux neufs dans une pochette à cds, ils m'avaient été offerts à l'époque sans que je n'y joue jamais, mais étant étudiant, les big box m'ont gavé, j'ai ouvert les jeux, jeté les box et mis en pochette... AHHH LE C***NNNNNN... je déménageais du coup j'ai viré pas mal de choses.
Je les mettrai peut être sur le fofo un jour en lot, genre la pochette complete.
Comme quoi quand on est jeune...
Je les mettrai peut être sur le fofo un jour en lot, genre la pochette complete.
Comme quoi quand on est jeune...
JN2B- Infirmier