Recrutement
+7
pacman
colorline
grand_barbare
Arthafox
metaknight
Dragon Knight
drfloyd
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Recrutement
En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire.
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire.
apres ces de dire... ''au japon.. nous n'avons pas problême tout va bien'' qui est difficile
Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 20:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Dragon Knight a écrit:En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire.
Ouai mais faut resté debout!
Invité- Invité
Nintendoreflet a écrit:J'ai reçu un mail!
Mais celui-ci restera confidentiel
propositions sexuelles !! j'en était sûr !! Attention !!! Ils vont t'enlever et tu vas te cailler le cul sur les trottoirs de Bangkok !!
Invité- Invité
fred a écrit:Nintendoreflet a écrit:J'ai reçu un mail!
Mais celui-ci restera confidentiel
propositions sexuelles !! j'en était sûr !! Attention !!! Ils vont t'enlever et tu vas te cailler le cul sur les trottoirs de Bangkok !!
Mais c'est tout à fait ce que je recherche!
Invité- Invité
pacman a écrit:ok mais ça reste quand même du commerce!
Les petite jeunes filles de 20 ans font d'excellents outils promotionnels et savent bien présenter les jeux vidéo! :lol:
si tu en connait je suis preneur ;D
colorline- Patient en incubation
goldangel a écrit:elle serais pas mal --->
elle met bien en valeur son équipe je trouve
Je me porte volontaire pour lui apprendre le français!
Invité- Invité
et moi volontaire pour l'inviter dans mon lit
Arthafox- Patient contaminé
colorline a écrit:pacman a écrit:ok mais ça reste quand même du commerce!
Les petite jeunes filles de 20 ans font d'excellents outils promotionnels et savent bien présenter les jeux vidéo! :lol:
si tu en connait je suis preneur ;D
Ben là c'est pas un problème, tu vas dans les école qui forme au BTS Force de Vente et tu passe ton annonce : tu aurra des nanas de 20 ans et formé à la vente en plus.
pacman- Patient incurable
oulala sa se voit que tu connais juste les chaises d'écoles toi!Nintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire.
Moi je suis habituer a rester debout et franchement sa va!
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:oulala sa se voit que tu connais juste les chaises d'écoles toi!Nintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire.
Ouai mais j'ai vu dans une émission que tu pouvait avoir des problème aux pieds si tu reste trop souvent debout!
Et que les plus touché étaitent les couffeuses!
Invité- Invité
colorline a écrit:Effectivement ce n'est pas une blague ni un spam, desolé mais il manque l'offre!
Par contre je trouve mon numero de tel en accés libre "moyen cool" quand même, bon ma societe recrute effectivement 600 personnes voici l'offre
PS: merci de ne pas transmettre mon numero de tel car deja avec les magasins qui me tel si en plus j'ai les clients finaux....merci d'avance
PS vous pouvez tout de meme m'envoyer vos candidatures (cv, lettre de motivation) à benjamin.benichou@daytona.fr ou sinon sur le mail de l'annonce
MERCI DE DIFFUSER UN MAX AUPRES DE VOS AMIS, SITES, BLOG ETC IL Y A 600 POSTES A POURVOIR!
PS bis: Personnes d'au moins 18 ans 8)
Salut, j'ai deja fait des animations de ce type. Je travaillais pour CPM et j'ai fais des anim Playstation/PSP. Le problème c'est que j'ai repris les cours et que je suis plus trop disponible.
Vous prenez des animateurs seulement pour la période des vacances de noel ?
Munk- Patient contaminé
ooooo un cousin (cpm)...euh ba la oui c'est pour la periode de noel (pricipalement les we) mais sinon oui on a aussi besoins d'animateurs le reste de l'année
hesite pas a envoyer tout de meme ton cv
hesite pas a envoyer tout de meme ton cv
colorline- Patient en incubation
ok, j'envoi tout ça dans la semaine.
Munk- Patient contaminé
je suis demonstrateur pour nintendo depuis 5 ans et je vous garantie que l'annonce de colorline est tout à fait sérieuse je connais la boite de nom d'ailleur elle est de metz dans l'est si je ne me trompe pas.
c'est un travail assez cool ,en période de noël bien entendu il y a des coups de bourre mais cela reste agréable de plus on rencontre pas mal de personnes du métier et généralement cela permet de faire des contacts pour du taf futur, voir devenir commercial,merchandiser ect...
c'est un travail assez cool ,en période de noël bien entendu il y a des coups de bourre mais cela reste agréable de plus on rencontre pas mal de personnes du métier et généralement cela permet de faire des contacts pour du taf futur, voir devenir commercial,merchandiser ect...
68000- Patient incurable
bah sans doute mais bon dans cerytains métier c'est obligatoire! :noNintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:oulala sa se voit que tu connais juste les chaises d'écoles toi!Nintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire.
Ouai mais j'ai vu dans une émission que tu pouvait avoir des problème aux pieds si tu reste trop souvent debout!
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:bah sans doute mais bon dans cerytains métier c'est obligatoire! :noNintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:oulala sa se voit que tu connais juste les chaises d'écoles toi!Nintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire.
Tu fait un procès à ton employeur et ton problème est réglé!
Invité- Invité
Oui et tu est a la rue et tu retrouvera plus de travail...Nintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:bah sans doute mais bon dans cerytains métier c'est obligatoire! :noNintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:oulala sa se voit que tu connais juste les chaises d'écoles toi!Nintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire.
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Oui et tu est a la rue et tu retrouvera plus de travail...Nintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:bah sans doute mais bon dans cerytains métier c'est obligatoire! :noNintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:oulala sa se voit que tu connais juste les chaises d'écoles toi!Nintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire.
La vie est injuste!
Invité- Invité
Tu l'a dit mais c'est la dur loi de la réalité!Nintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:Oui et tu est a la rue et tu retrouvera plus de travail...Nintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:bah sans doute mais bon dans cerytains métier c'est obligatoire! :noNintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:oulala sa se voit que tu connais juste les chaises d'écoles toi!Nintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire.
La vie est injuste!
Dragon Knight- Docteur *
ya tellement de quote quon dirait un poulet^^...Dragon Knight a écrit:Tu l'a dit mais c'est la dur loi de la réalité!Nintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:Oui et tu est a la rue et tu retrouvera plus de travail...Nintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:bah sans doute mais bon dans cerytains métier c'est obligatoire! :noNintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:oulala sa se voit que tu connais juste les chaises d'écoles toi!Nintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire.
La vie est injuste!
cot cot cot....
Invité- Invité
goldangel a écrit:ya tellement de quote quon dirait un poulet^^...Dragon Knight a écrit:Tu l'a dit mais c'est la dur loi de la réalité!Nintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:Oui et tu est a la rue et tu retrouvera plus de travail...Nintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:bah sans doute mais bon dans cerytains métier c'est obligatoire! :noNintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:oulala sa se voit que tu connais juste les chaises d'écoles toi!Nintendoreflet a écrit:Dragon Knight a écrit:En meme temps faut voir les horaires et je doute que cela soit très complexe..dire"regarder pes6 cette profondeur de jeux il est excellent!" ne parait pas très difficile...grand_barbare a écrit:pas terrible le salaire.
La vie est injuste!
cot cot cot....
Sont bisard les poulets au canada!
Invité- Invité
euh cacette...
Dragon Knight- Docteur *
:lol: :lol: :lol:
Dragon Knight- Docteur *
Bon ben c'etait juste pour vous dire que j'ai un entretien demain ..
donc c'est bien veridique :) !
Carleone- Patient contaminé
Carleone a écrit:Bon ben c'etait juste pour vous dire que j'ai un entretien demain ..
Tu nous raconteras!
Moi j'ai laissé tomber, je ne suis pas majeur! Pays à la con où les jeunes ne peuvent pas travailler!
Invité- Invité
Vraiment?a ton avis nintendo reflet j'ai quel age?
et pourtant je bosse!
Oui tu nous racontera carleone!
et pourtant je bosse!
Oui tu nous racontera carleone!
Dragon Knight- Docteur *
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3