Gems of War PS4 (Recrutement pour ma guilde)
Page 1 sur 1
Gems of War PS4 (Recrutement pour ma guilde)
Salut, je me demandais si il y avait des joueurs de Gems of War ?
J'y joue sur Xbox One en ce moment, et je fais partie d'une guilde random à laquelle j'ai été invité, est ce qu'il y a des joueurs sur PS4, je pense m'y mettre aussi sur cette console par la suite, et j'aimerais trouver une guilde.
J'y joue sur Xbox One en ce moment, et je fais partie d'une guilde random à laquelle j'ai été invité, est ce qu'il y a des joueurs sur PS4, je pense m'y mettre aussi sur cette console par la suite, et j'aimerais trouver une guilde.
Dernière édition par Chô Aniki le Dim 26 Nov 2017 - 19:50, édité 2 fois
Re: Gems of War PS4 (Recrutement pour ma guilde)
Bonjour, si il y a des joueurs sur PS4, ma guilde recrute 2 joueurs actuellement, c'est une guilde US, donc ça parle anglais sur le chat de la guilde, nous sommes classés 90ème mondial et en progression, nous cherchons 2 joueurs de bon niveau (lvl 100 me semble un minimum) et actifs, à ce niveau évidemment ceux qui arrêtent de jouer sont vite écartés, c'est pour ça qu'il y a des places aujourd'hui. Nous économisons actuellement pour faire le trophée Synergie, être riche en or sera donc un gros plus.
Re: Gems of War PS4 (Recrutement pour ma guilde)
Reste une place.
Si vous souhaitez des renseignements et des conseils sur le jeu ou si vous avez des questions, n'hésitez pas, je joue à ce jeu depuis plusieurs mois.
Si vous souhaitez des renseignements et des conseils sur le jeu ou si vous avez des questions, n'hésitez pas, je joue à ce jeu depuis plusieurs mois.