JE VIENS DE MATER UN DVD !
+28
krillin87
JBec
lesTrésorsdugrenier
ralflo34
naoned_west
oOSphaXOo
muse69
Pokéchu
Jakan
Sanjuro
Supasaya
iwillbeback
JP6973
Beusse
Analex
Snoz
Yama
Boba Fett
Starfox18
MajorTom
Urbinou
Kristof
drfloyd
rezga
Cathedrale
vingazole
lessthantod
DevilBat75
32 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
je suis bien d'accord avec toi (sauf pour Sleepy Hollow, que lui, je trouve vraiment drôle)
m'enfin, je tiens à être SÛRE!!
m'enfin, je tiens à être SÛRE!!
Le seul film de Tim Burton que j'ai aimé, c'est Les Noces Funèbres. Et encore, je dis ça mais sans Mike Johnson, je pense que leur résultat aurait était bien moins bon!!!
Invité- Invité
oh, je l'ai trouvé tout mou, les Noces funèbres.
l'a tenté de faire un Etrange Noel de Mr Jack 2.0 sans aucune saveur.
j'aurais pensé que t'aimais Edward aux mains d'argent
l'a tenté de faire un Etrange Noel de Mr Jack 2.0 sans aucune saveur.
j'aurais pensé que t'aimais Edward aux mains d'argent
C'est normal, on ne va pas te faire changer d'avis, en tout cas ce n'est pas le but.Cathedrale a écrit:vous pourriez être 500000 à me dire que vous avez trouvé Pirhana 3D rigolo, je continuerai de lever la truffe en faisant 'mpfeuh!'.
Grave. Sans compter le massacre d'Alice (livres merveilleux, film trahison), des Roald Dahl (Charlie et la chocolaterie, idem), etc.vavalboss a écrit:Johnny Depp+ Tim Burton= du vomi par camions entiers
Je vomis Edward aux mains d'argent.
Sleepy Hollow ça va (pour moi).
Invité- Invité
Et Big fish, pas aimé ?vavalboss a écrit:Le seul film de Tim Burton que j'ai aimé, c'est Les Noces Funèbres. Et encore, je dis ça mais sans Mike Johnson, je pense que leur résultat aurait était bien moins bon!!!
ATTENTION ... pas touche à EDWARD AUX MAINS D'ARGENT! ... Et puis c'est pas mou du tout LES NOCES FUNÈBRES, c'est pas aussi réussi que M. JACK mais ça reste le seul Tim BURTON post-SLEEPY HOLLOW que j'aime bien.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Et voilà ... brûle en enfer Mug satanique!onels4 a écrit:Je vomis Edward aux mains d'argent.
Un petit top Burton lessthantod?
Enfin ce sera plus un flop pour le coup
Enfin ce sera plus un flop pour le coup
Pas vu Big Fish, et pas envie. Je supporte pas ce réalisateur, je préfère gratter du bitume avec mes dents que de m'infliger un Burton de plus!!Urbinou a écrit:Et Big fish, pas aimé ?vavalboss a écrit:Le seul film de Tim Burton que j'ai aimé, c'est Les Noces Funèbres. Et encore, je dis ça mais sans Mike Johnson, je pense que leur résultat aurait était bien moins bon!!!
Invité- Invité
BIG FISH c'est une parodie de Tim de BURTON, tout sonne faux dans celui-là!
Ha non ne me lance pas sur un top, j'essaie désespéramment de restreindre mes pulsions ... mais que c'est dur de résister!vavalboss a écrit:Un petit top Burton lessthantod?
Fuck, on a le droit d'aimer comme de pas aimer, je dis juste "j'aime pas".
Vu Big fish, aucun souvenir si ce n'est que je me suis fait chier.
Vu Big fish, aucun souvenir si ce n'est que je me suis fait chier.
Invité- Invité
Ca c'est ton avis !lessthantod a écrit:BIG FISH c'est une parodie de Tim de BURTON, tout sonne faux dans celui-là!
Normal que ça sonne faux, vu que ce sont les souvenirs racontés et édulcorés par le père.
Pour moi c'est le plus regardable des Burton, j'aime bien. C'est simple et touchant.
Vavalboss, c'est peut-être celui-là que tu aurais du voir.
Non, on a pas le droit d'aimer le cinéma de Burton, c'est une infamieonels4 a écrit:Fuck, on a le droit d'aimer comme de pas aimer, je dis juste "j'aime pas".
Invité- Invité
Non on a pas le droit de vomir le cinéma de Burton, c'est une infamie ... Rambo est plus fort que Batman!
Hahahaha, ça reste à prouver ça Batman il est riche, il a plein de gadgets, des véhicules de fou, et il se tape Cotillard
Invité- Invité
Je l'écris pas, mais tu devines...vavalboss a écrit:Non, on a pas le droit d'aimer le cinéma de Burton, c'est une infamieonels4 a écrit:Fuck, on a le droit d'aimer comme de pas aimer, je dis juste "j'aime pas".
Invité- Invité
Hé bien Rambo il se tape ... heuuu ... une bonne grosse abstinence!vavalboss a écrit:Hahahaha, ça reste à prouver ça Batman il est riche, il a plein de gadgets, des véhicules de fou, et il se tape Cotillard
Ben quoi ? C'est un prénom de chèvre répandu, "abstinence".
Invité- Invité
Hop hop hop je rectifie une chose a prpos d Burton : c'est lui qui a fais le premier Batman avec Nicholson en Joker... C'et pas un mauvais film. Le reste je suis plus divisé.
Sinon pour calmer tout le monde on va vous mettre devant un Disney.
Sinon pour calmer tout le monde on va vous mettre devant un Disney.
Invité- Invité
A cause du cahier des charges, il ne pouvait pas faire entièrement ce qu'il voulait.Myrage a écrit:Hop hop hop je rectifie une chose a prpos d Burton : c'est lui qui a fais le premier Batman avec Nicholson en Joker... C'et pas un mauvais film.
Invité- Invité
Moi je trouve ça trop "flashy/grand guignolesque" les films Batman des années 80-90. Pour avoir grandi avec la série animée des années 90 et Batman: La relève (années 2000), je suis attaché à ce côté sombre et froid caractéristique de la licence. Pour moi, Batman, c'est ça:Myrage a écrit:Hop hop hop je rectifie une chose a prpos d Burton : c'est lui qui a fais le premier Batman avec Nicholson en Joker... C'et pas un mauvais film. Le reste je suis plus divisé.
Pas ça:
Invité- Invité
BATMAN 1&2 de Tim BURTON ... j'aime, le 2 est même mon film de super héros préféré!
aaah putao, merci, la version de 1971 est tellement cool!onels4 a écrit:C'est normal, on ne va pas te faire changer d'avis, en tout cas ce n'est pas le but.Cathedrale a écrit:vous pourriez être 500000 à me dire que vous avez trouvé Pirhana 3D rigolo, je continuerai de lever la truffe en faisant 'mpfeuh!'.Grave. Sans compter le massacre d'Alice (livres merveilleux, film trahison), des Roald Dahl (Charlie et la chocolaterie, idem), etc.vavalboss a écrit:Johnny Depp+ Tim Burton= du vomi par camions entiers
Je vomis Edward aux mains d'argent.
Sleepy Hollow ça va (pour moi).
rien que pour le Globocrunch perpétuel
puis pour cette tête là
Le lunatisme/cynisme à l'état BRUT
quel film!!
celui de Burton est effectivement pourri.
arrêêêêtte, il est excellent en Willy Wonka!!
d'ailleurs, une fois je l'ai vu dans un court métrage où il tombait amoureux d'un mouton.
t'aurais pas le titre de ce petit bijou?
d'ailleurs, une fois je l'ai vu dans un court métrage où il tombait amoureux d'un mouton.
t'aurais pas le titre de ce petit bijou?
C'est dans "everything you always wanted to know about sex but afraid to ask ..."
Invité- Invité
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34