JE VIENS DE MATER UN DVD !
+28
krillin87
JBec
lesTrésorsdugrenier
ralflo34
naoned_west
oOSphaXOo
muse69
Pokéchu
Jakan
Sanjuro
Supasaya
iwillbeback
JP6973
Beusse
Analex
Snoz
Yama
Boba Fett
Starfox18
MajorTom
Urbinou
Kristof
drfloyd
rezga
Cathedrale
vingazole
lessthantod
DevilBat75
32 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
less : Que tu n'as pas la même sensibilité.
Sinon vaval : The Thing est pourtant un excellent film (je parle de l'original, qu'on soit bien d'accod), t'as le droit de pas aimer des chefs d'oeuvre, c'est dommage c'est tout.
Sinon la cabane dans les bois, à part la fin qui est vraiment classe, tout le reste du film c'est cousu de fil blanc....affligeant!
Sinon vaval : The Thing est pourtant un excellent film (je parle de l'original, qu'on soit bien d'accod), t'as le droit de pas aimer des chefs d'oeuvre, c'est dommage c'est tout.
Sinon la cabane dans les bois, à part la fin qui est vraiment classe, tout le reste du film c'est cousu de fil blanc....affligeant!
perfectneo- Docteur agrégé **
je parlais à monsieur Moufette!onels4 a écrit:OK.Cathedrale a écrit:T'AS VU!!! viens, on monte un CLUB
mais si tu veux nous rejoindre, y'a pas de sushis
blague à part, j'ai finalement pas le temps de regarder Barbarella
Avec plaisir, qu'est-ce qu'on attend?Cathedrale a écrit:T'AS VU!!! viens, on monte un CLUB
Pas de soucis! ;)Moi aussi je te dois des excuses pour m'être emporté pour rien, mais c'est pas toi que je visais en fait!Cathedrale a écrit:aaah , je suis désolée, fallait pas prendre la mienne, de remarquen mal, surtout que lorsque j'écris en caps Lock, c'est pour montrer que je grossis les traits et que c'est du second degré!!!
hiii, pardon, tout ça n'était qu'un vil malentendu
J'aime bcp Onels mais apparemment c'est pas réciproque, je dois lui taper sur les nerfs vu qu'il n'arrête pas de me renter dedans à la moindre occasion!
Dernière édition par lessthantod le Dim 13 Oct - 10:30, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Et moi, tu me dis pas merci pour mon analyse super intéressante? Gredin va!onels4 a écrit:Merci Perfectneo.
Invité- Invité
Des bisous! Des bisous! Des bisous! :-D
perfectneo- Docteur agrégé **
Pourquoi aller dans la surenchère, pourquoi tout le temps t'attaquer à moi? Perso j'ai jamais eu aucun soucis avec cathédrale dont j'apprécie bcp ses interventions ici, et elle le sais!onels4 a écrit:Surtout vu ce qu'il matraque : bien plus que toi sur le cinéma asiatique en fait. ^^
C'est que je suis très sensible, mon petit cœur saigne ...perfectneo a écrit:less : Que tu n'as pas la même sensibilité.
perfectneo a écrit:Des bisous! Des bisous! Des bisous! :-D
Dernière édition par lessthantod le Dim 13 Oct - 10:47, édité 1 fois
ahahahaha, gredin, j'adore ce motvavalboss a écrit:Et moi, tu me dis pas merci pour mon analyse super intéressante? Gredin va!onels4 a écrit:Merci Perfectneo.
Héhé on parlait pas du même club.Cathedrale a écrit:je parlais à monsieur Moufette!onels4 a écrit:OK.Cathedrale a écrit:T'AS VU!!! viens, on monte un CLUB
mais si tu veux nous rejoindre, y'a pas de sushis
blague à part, j'ai finalement pas le temps de regarder Barbarella
Invité- Invité
Aaaaah mais c'est l'effet dominical ça, pire que la période prémenstruelleCathedrale a écrit:oh mais vous vous êtes assis sur votre Neo Geo ou quoi today?
Oui, je sais, j'ai un problème de clivage. Mais je prends mes pilules de manière assidu et je me soigne, promis!!!
Invité- Invité
Bon tu as aimé les 40 premières minutes c'est déjà ça ! Ainsi que la bande son qui dans mes souvenirs est bonne également. Après c'est pas a comparer avec des films d'action comme ceux qu'on connait dans les années 90. C'est pas non plus un film d'horreur comme en a fait Carpenter ou d'autres dans les années 80. c'est un genre différent, plus spychologique..vavalboss a écrit:
Bon, sur les conseils avisés de francklin, j'ai visionné Christine. J'ai bien aimé les quarante premières minutes, et je me suis bien emmerdé l'heure suivante. J'ai trouvé que ça manquait de rythme et, surtout, d'hémoglobine La tension (sauf la première scène avec la gonzesse qui s'étouffe) est quasi inexistante et les acteurs globalement mauvais (sauf l'inévitable Harry Dean Stanton évidement). Je ne parle même pas de la scène de fin, totalement ratée, et ce foutu cliffhanger d'un cliché sans nom qui a suffit à me pourrir définitivement l'expérience. C'est dommage, le début du film est vraiment excellent, la bande son à tomber par terre et la scène ou la voiture se reconstruit foutrement bien foutue (j'étais sur le cul perso).
Bref, Mr. Carpenter, je ne t'aime définitivement pas, tes films me font mourir d'ennui (voilà, c'est dit ).
Bon après on peu pas tous avoir les même goûts, tu n'aimes pas trop les films de Carpenter et c'est ton droit ! On est là pour partager des avis, se donner des titres de bons films a visionner, après a chacun de voir midi a sa porte comme on dit ^^
Francklin29- Guéri miraculeux
A vrai dire, je m'attendais plus à une série z avec une voiture qui trucide la populace de manière viscérale. Autant dire que j'ai eu le droit à une petite douche froide
Après c'est surtout que je me suis globalement ennuyé. Sans parler de ce foutu cliffhanger de fin qui m'a vraiment gâché tout le film (je déteste ça )!
Après c'est surtout que je me suis globalement ennuyé. Sans parler de ce foutu cliffhanger de fin qui m'a vraiment gâché tout le film (je déteste ça )!
Invité- Invité
Je suis fan comme toi, ce film aura eu une poisse comme c'est pas permis. Et je pense aussi que ça aurait été un must.Jakan a écrit:J'ai regardé Lost in la mancha, en gros c'est un reportage sur le désastre du tournage du film Don Quichotte par Terry Gilliam, et ça laisse un gout amer.
Car pour moi on est vraiment passé à coter d'un film majeur, bon je dis ça mais je suis fan de ce réalisateur que ça soit dans sa période des monthy python ou avec des oeuvres comme l'armée des 12 singes ou encore Las Vegas parano <3.
Je ne suis donc peut être pas objectif.
Mais Lost in la Mancha c'est pas qu'un reportage si ? y a pas des bouts de scènes ?
Invité- Invité
faisons l'amour tout nu !lessthantod a écrit:Avec plaisir, qu'est-ce qu'on attend?Cathedrale a écrit:T'AS VU!!! viens, on monte un CLUBPas de soucis! ;)Moi aussi je te dois des excuses pour m'être emporté pour rien, mais c'est pas toi que je visais en fait!Cathedrale a écrit:aaah , je suis désolée, fallait pas prendre la mienne, de remarquen mal, surtout que lorsque j'écris en caps Lock, c'est pour montrer que je grossis les traits et que c'est du second degré!!!
hiii, pardon, tout ça n'était qu'un vil malentendu
J'aime bcp Onels mais apparemment c'est pas réciproque, je dois lui taper sur les nerfs vu qu'il n'arrête pas de me renter dedans à la moindre occasion!
Invité- Invité
... lequel? Le remake avec Collin FARRELL, je suppose? Si c'est bien ça, je serais bien curieux de savoir (sans le voir non plus, je suis pas fou) s'il est fidèle au film original?vavalboss a écrit:Je viens de voir Robocop. J'ai trouvé ça très très moyen
Non non, l'original de 87
- Spoiler:
- De quel remake tu parles less?
Invité- Invité
Ha OK, celui-là c'est pourtant mon préféré de Polo avec STARSHIP TROOPERS. J'adore sa façon de critiquer la société américaine (les clips publicitaires notamment) sous cette vision ultra violente du future, et le meurtre de MURPHY au début du film alors qu'on ne s'y attend pas fut un choc la première fois que je l'ai vu. Pour moi c'est un incontournable du genre SF!
J'avais confondu avec l'autre film de Polo, le TOTAL RECALL de ton idole Schwarzy (je me suis appliqué cette fois-ci ). Je n'aime pas trop celui-là, alors du coup le remake avec Colin FARRELL m'intéresse encore moins!vavalboss a écrit:De quel remake tu parles less?
Dernière édition par lessthantod le Dim 13 Oct - 15:38, édité 2 fois
Starship Troopers est une vraie bombe, la on est d'accord Il est dans mon top 5 personnel des meilleurs films SF. Par contre j'avoue que le côté très violent de Robocop est un vrai plus. c'est vraiment cradingue et froid, j'adore
Le Total Recall avec Farell? Je me suis endormi devant tellement il est à chier
Le Total Recall avec Farell? Je me suis endormi devant tellement il est à chier
Invité- Invité
Pareil, je l'ai même vu au ciné ... un grand moment! Et puis c'est marrant d'y voir les débuts sur grand écran de Neil Patrick HARRIS/Barney! Tout comme pour ROBOCOP j'aime ce second degré (encore une fois les clips publicitaires), et puis voir KEN & BARBIE partir en guerre ... c'est ultra jouissif!vavalboss a écrit:Starship Troopers est une vraie bombe, la on est d'accord Il est dans mon top 5 personnel des meilleurs films SF.
Je m'en doute, mais est-il fidèle à l’originale? Y a-t-il le passage sur la planète MARS ou reste-on sur Terre?vavalboss a écrit:Le Total Recall avec Farell? Je me suis endormi devant tellement il est à chier
Non, le début n'a rien à voir avec l'originale. C'est pas un remake il me semble, mais une suite lointaine. pas de Mars (pas avant que je m'endorme en tout cas ).
Invité- Invité
Le Robocop est excellent, culte et n'a pas pris une ride. La scène de meurtre de Murphy ça ne passerait plus aujourd'hui, il était interdit moins de 16 à la sortie. Les seconds rôles sont mortels, ah Clarence Boddiker le père dans That 70's show, l'ED 209 qui s'enraye au début.
Invité- Invité
C'est comme un making of, mais sorti en salle. On y voit uniquement le tournage du film avec DEPP et Jean ROCHEFORT. On y retrouve un peu le même état d'esprit que pour le making of du film MUNCHAUSEN si tu l'as vu, avec luttes internes entre producteurs/acteurs/Terry, pbs financiers, et catastrophes/accidents de tournage en tous genres. En tout cas c'est mieux fichu qu'un making of, mais c'est pas non plus de la qualité d'un vrai documentaire ... c'est entre les 2, quoi!djvegeta1978 a écrit:Mais Lost in la Mancha c'est pas qu'un reportage si ? y a pas des bouts de scènes ?
Dernière édition par lessthantod le Dim 13 Oct - 15:40, édité 1 fois
Ha OK, et puis si en plus y a pas MARS ... à quoi bon le regarder!vavalboss a écrit:Non, le début n'a rien à voir avec l'originale. C'est pas un remake il me semble, mais une suite lointaine. pas de Mars (pas avant que je m'endorme en tout cas ).
je vois ce que c'est, j'ai vu pas mal d'extraits de Lost in la mancha mais pas entier.lessthantod a écrit:djvegeta1978 a écrit:C'est comme un making of, mais sorti en salle. On y voit uniquement le tournage du film avec DEPP et Jean ROCHEFORT. On y retrouve un peu le même état d'esprit que pour le making of du film MUNCHAUSEN si tu l'as vu, avec luttes internes entre producteurs/acteurs/Terry, pbs financiers, et catastrophes/accidents de tournage en tous genres.Jakan a écrit:Mais Lost in la Mancha c'est pas qu'un reportage si ? y a pas des bouts de scènes ?
Invité- Invité
C'est à voir en entier au moins une fois, surtout si tu es fan de Terry ... mais ça ne valait pas pour autant une sortie en salle!
Je viens de voir Pacific Rim. Quel étron !!! Tout ce foin pour ça… Ca confirme ce que je pensais de Del Toro, un réal prétentieux, et très largement surestimé…
Supasaya- Docteur agrégé **
J'ai visionné ceci:
C'était globalement mauvais. Quel dommage, les idées étaient la, et la fin est foutrement surprenante (c'est rare). Malheureusement, j'ai eu l'impression d'être face à des acteurs à la ramasse, et les effets numériques sont d'une laideur sans nom. Je pense que le film aurait gagné à ne pas nous montrer les créatures, quitte à tourner certaines scènes de manière plus intelligentes. Une vraie frustration
C'était globalement mauvais. Quel dommage, les idées étaient la, et la fin est foutrement surprenante (c'est rare). Malheureusement, j'ai eu l'impression d'être face à des acteurs à la ramasse, et les effets numériques sont d'une laideur sans nom. Je pense que le film aurait gagné à ne pas nous montrer les créatures, quitte à tourner certaines scènes de manière plus intelligentes. Une vraie frustration
Invité- Invité
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34