JE VIENS DE MATER UN DVD !
+28
krillin87
JBec
lesTrésorsdugrenier
ralflo34
naoned_west
oOSphaXOo
muse69
Pokéchu
Jakan
Sanjuro
Supasaya
iwillbeback
JP6973
Beusse
Analex
Snoz
Yama
Boba Fett
Starfox18
MajorTom
Urbinou
Kristof
drfloyd
rezga
Cathedrale
vingazole
lessthantod
DevilBat75
32 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Les Chariots de feu - Hugh Hudson (1981)
dans mon esprit, c'était un film beaucoup plus vieux que ça, d'où mon désarroi à l'ouverture - saoulante comme pas possible, d'ailleurs, puis l'histoire se met gentiment en place, Hudson a l'oeil car son objectif est sacrément bien placé , après, j'ai pas ressenti le côté mystique du truc jusqu'à la fin, d'un coup, à quelques minutes du générique je me suis pris une mini baffe (à la manière du coach claquant Abrahams) et j'ai vaguement saisi l'ampleur du film. désolée pour l'absence de '.', impossible de revenir en arrière sans tout effacer, bref, la classe Anglaise à l'état brut cotoyant la pureté Ecossaise aux ailes de foi.
je m'attendais à mieux, mais cela reste un film à voir, je pense :)
dans mon esprit, c'était un film beaucoup plus vieux que ça, d'où mon désarroi à l'ouverture - saoulante comme pas possible, d'ailleurs, puis l'histoire se met gentiment en place, Hudson a l'oeil car son objectif est sacrément bien placé , après, j'ai pas ressenti le côté mystique du truc jusqu'à la fin, d'un coup, à quelques minutes du générique je me suis pris une mini baffe (à la manière du coach claquant Abrahams) et j'ai vaguement saisi l'ampleur du film. désolée pour l'absence de '.', impossible de revenir en arrière sans tout effacer, bref, la classe Anglaise à l'état brut cotoyant la pureté Ecossaise aux ailes de foi.
je m'attendais à mieux, mais cela reste un film à voir, je pense :)
Moi dans un genre plus trivial j'ai revu S.O.S FANTÔMES, très bon film de mon enfance que j'avais pas revu depuis ... pfffiou au moins 20 ans. C'est toujours aussi plaisant mais je ne peux pas m'empêcher de le trouver un peu vieillot. Comme toujours avec les films des années 80 il faut passer outre la musique/BO au synthé imbuvable, mais bon on passe outre! Et puis Bill MURRAY est impeccable et constitue le principal attrait du film.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
OK, mais définitivement pas celle-là en tout cas!
Par contre j'ai peur de revoir S.O.S FANTÔMES 2, j'avais aimé étant gamin mais il a la réputation d'être une très mauvaise suite. C'est un peu comme GREMLINS 2 que je trouve très en deçà du 1, alors que gamin je préférais le 2.
Je te comprends Less , c'est exactement la même pour moi sur les films Gremlins.
Sinon je me suis refait les Batman récemment , J'ai revu le 1er et le 2nd opus de Burton , Batman et Batman le défi...tous les deux très bons , bien que l'histoire du comics ne soit pas respectée , mais dans cette adaptation , ça passe...j'ai très peur de revoir Batman forever (que j'aimais bien aussi plus jeune) , je n'ai pas de souvenir de Batman & Robin...mais je sais à quoi m'attendre.
Sinon je me suis refait les Batman récemment , J'ai revu le 1er et le 2nd opus de Burton , Batman et Batman le défi...tous les deux très bons , bien que l'histoire du comics ne soit pas respectée , mais dans cette adaptation , ça passe...j'ai très peur de revoir Batman forever (que j'aimais bien aussi plus jeune) , je n'ai pas de souvenir de Batman & Robin...mais je sais à quoi m'attendre.
krillin87- Infirmier
Batman forever était très mauvais à l'époque, il l'est toujours aujourd'hui.
Gremlins c'est toujours aussi marrant je trouve, le 2 est moins raté que le Ghostbusters 2.
Gremlins c'est toujours aussi marrant je trouve, le 2 est moins raté que le Ghostbusters 2.
Invité- Invité
Oh le titre de U2 reste un bon cru.djvegeta1978 a écrit:Batman forever était très mauvais à l'époque, il l'est toujours aujourd'hui.
JBec- Guéri miraculeux
BATMAN FOREVER est immonde, mais Joel machin a réussi l'exploit "oui l'exploit" de faire encore pire avec BATMAN & ROBIN ... chapeau bas l'artiste!krillin87 a écrit:j'ai très peur de revoir Batman forever (que j'aimais bien aussi plus jeune) , je n'ai pas de souvenir de Batman & Robin...mais je sais à quoi m'attendre.
Par contre les 2 BATMAN de Tim BURTON, quel régale ... surtout le 2 grâce à CATWOMAN et le PINGOUIN, y a pas de scénario mais les personnages sont magnifiquement interprétés et bien mis en valeur!
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000lessthantod a écrit: Par contre les 2 BATMAN de Christopher Nolan, quel régale ...
Invité- Invité
Quel malhonnête tu es , mais OK pour le DARK KNIGHT de NOLAN ... merci quand même Heath LEDGER, non?vavalboss a écrit:+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000lessthantod a écrit: Par contre les 2 BATMAN de Christopher Nolan, quel régale ...
J'aurais pu dire ça aussi!lessthantod a écrit:BATMAN BEGINS est soporifique, mais Christopher machin a réussi l'exploit "oui l'exploit" de faire pire avec THE DARK KNIGHT RISES ... chapeau bas l'artiste!
J'aime bien le "begins", le dark knight j'ai aimé la première fois que je l'ai vu mais en le revoyant je l'ai trouvé longuet, ça je l'ai déjà évoqué. Le premier Batman avec Jack Nicholson était exeptionnel à mon humble avis.
Gremlins j'adore, le 1 est top, j'aime le 2 pour son côté encore plus décalé avec le gremlins intelligent par exemple.
SOS fantômes j'aime aussi les 2 sans préférence, je pense que le personage de Bill murray joue beaucoup dans le qualité d'ensemble.
De toute façon, les 1 sont souvent meilleur que les suites puisqu'il y a le facteur découverte qui joue énormement.
A l'inverse, il y a aussi des films que je trouve meilleur au re-visionnage comme Prometheus qui m'avait énormement déçu au ciné, mais que j'ai plus apprécié en bluray.
Pour moi un film qui a nettement perdu de sa superbe depuis que je l'ai vu gosse c'est "Hook" j'ai voulu le revoir, j'ai pas tenu bien longtemps.
Gremlins j'adore, le 1 est top, j'aime le 2 pour son côté encore plus décalé avec le gremlins intelligent par exemple.
SOS fantômes j'aime aussi les 2 sans préférence, je pense que le personage de Bill murray joue beaucoup dans le qualité d'ensemble.
De toute façon, les 1 sont souvent meilleur que les suites puisqu'il y a le facteur découverte qui joue énormement.
A l'inverse, il y a aussi des films que je trouve meilleur au re-visionnage comme Prometheus qui m'avait énormement déçu au ciné, mais que j'ai plus apprécié en bluray.
Pour moi un film qui a nettement perdu de sa superbe depuis que je l'ai vu gosse c'est "Hook" j'ai voulu le revoir, j'ai pas tenu bien longtemps.
Invité- Invité
AieAieAie HOOK ... j'adore Dustin HOFFMAN et Robin WILLIAMS, mais là c'est pas possible. SPIELBERG est vraiment capable du meilleur comme du pire. Pas la peine de faire une liste , tout le monde connait sa filmo.
Les Chariots de feu la musique est fabuleuse.
SOS fantômes j'adore, l'humour déjanté la musique et les effets surannés (quand je dis ça c'est positif), on n'en fait plus des comme ça, et ça reste marrant, Bill Murray, Dan Aykroydn, Sigourney Weaver, Rick Moranis, yeah. Le 2 est pas mal pour plein de trucs, ça se tente.
Batman forever est un nanar, du coup 5eme degré ou rien non ? ^^
Les Batman de Nolan le premier m'a gonflé. Celui avec le Joker est bien, purée ils l'ont pas loupé. Le scène du tour de magie !
SOS fantômes j'adore, l'humour déjanté la musique et les effets surannés (quand je dis ça c'est positif), on n'en fait plus des comme ça, et ça reste marrant, Bill Murray, Dan Aykroydn, Sigourney Weaver, Rick Moranis, yeah. Le 2 est pas mal pour plein de trucs, ça se tente.
Batman forever est un nanar, du coup 5eme degré ou rien non ? ^^
Les Batman de Nolan le premier m'a gonflé. Celui avec le Joker est bien, purée ils l'ont pas loupé. Le scène du tour de magie !
Invité- Invité
Le Batman Nolan Joker est un vrai bijou, ça faisait longtemps qu'un film n'avait pas autant révolutionné, rien que le Imax c'est grandiose. Presque pas d'effets spéciaux numériques, tout est fait en cascades réelles, maquettes, vraie explosion..., ça c'est le top. J'aime moins le passage à la fin avec le grand écran mais bon c'est du super héros.
Invité- Invité
ouais ouais, sinon je viens de voir un VRAI chef d'oeuvre du 7ème art :
Piranha 3D.
vous pouvez pas test.
Piranha 3D.
vous pouvez pas test.
Je l'ai adoré celui-là, un vrai bon film d'horreur bien gore qui tient la route! En plus, c'est un frenchie aux commandes
Invité- Invité
euh.
passons, sinon, dans 3 heures on y est encore.
chacun des gouts, tout ça tout ça.
le plus triste, dans ce film, mis à part les sfx dignent d'un étron d'écureuil shooté à la vaseline ce sont les filles.
y'en a pas une baisable.
forcément, dans un film qui prone le bloody sexe, ça fait tache.
et Aja ferait bien d'changer direct de cameramen.
y'a pas une scène intéressante.
ça fait quand même beaucoup de vide, tout ça.
passons, sinon, dans 3 heures on y est encore.
chacun des gouts, tout ça tout ça.
le plus triste, dans ce film, mis à part les sfx dignent d'un étron d'écureuil shooté à la vaseline ce sont les filles.
y'en a pas une baisable.
forcément, dans un film qui prone le bloody sexe, ça fait tache.
et Aja ferait bien d'changer direct de cameramen.
y'a pas une scène intéressante.
ça fait quand même beaucoup de vide, tout ça.
Effectivement, chacun ses goûts. De mon côté, j'ai trouvé que c'était un très bon film style série z, très fun et foutrement jubilatoire (la scène de la plage ). En tout cas, t'es la première que je connaisse à avoir un avis aussi dur.
Invité- Invité
aaah, on vient de le mater à 3, on a tous les 3 trouvé ça minable.
peut être qu'en 3D ou au moins au cinéma c'était plus fun! tu l'as vu en dvd ou en salle?
peut être qu'en 3D ou au moins au cinéma c'était plus fun! tu l'as vu en dvd ou en salle?
Je l'ai vu en tipiak sur mon netbook de pauvre, et j'ai trouvé ça génial
- Spoiler:
- En même temps, je peux pas t'en vouloir, maintenant que je sais que Metallicon fait partie de toi...
Invité- Invité
boouh le hater.
certains me font bien chier parce que Sensucht tourne des fois, tu sais.
si je devais m'arrêter afin de contenter tout le monde...
je me referai Night of the Chicken Dead, ça , au moins, c'est de la série B. voire z
certains me font bien chier parce que Sensucht tourne des fois, tu sais.
si je devais m'arrêter afin de contenter tout le monde...
je me referai Night of the Chicken Dead, ça , au moins, c'est de la série B. voire z
KWOOOOAAAHHH La, c'est trop, je vais me coucherCathedrale a écrit:certains me font bien chier parce que Sensucht tourne des fois, tu sais.
Invité- Invité
Une bonne série Z ultra drôle.vavalboss a écrit:Je l'ai adoré celui-là, un vrai bon film d'horreur bien gore qui tient la route! En plus, c'est un frenchie aux commandes
Invité- Invité
On est d'accord, copain
Cathedrale n'a qu'à bien se tenir
Cathedrale n'a qu'à bien se tenir
Invité- Invité
le frenchie qui a fait l'excellent remake de la Colline a des yeux si je ne me trompevavalboss a écrit:Je l'ai adoré celui-là, un vrai bon film d'horreur bien gore qui tient la route! En plus, c'est un frenchie aux commandes
et dont on attend encore l'adaptation de COBRA......
Il a aussi fait Mirrors, que j'ai bien aimé, mais moins que les deux autres sus-cités.
- Spoiler:
- Et faut que je vois Maniac!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par vavalboss le Jeu 10 Oct 2013 - 8:29, édité 1 fois
Invité- Invité
vous pourriez être 500000 à me dire que vous avez trouvé Pirhana 3D rigolo, je continuerai de lever la truffe en faisant 'mpfeuh!'.
autant La colline a des yeux vaut quelque chose (pas non plus un film ultime hin, faut pas abuser)
autant Mirrors était chiant
et ce Pirhaniania désastrophique.
j'ai même surfer vaguement dans les bonus, ce qu'il a à dire à propos de son 'film' est juste navrant
mais tant mieux qu'il vous ait plu!
je vais d'ailleurs scruter Dark Shadows.
celui-ci aussi, à l'air pourri, mais ne sait-on jamais :)
autant La colline a des yeux vaut quelque chose (pas non plus un film ultime hin, faut pas abuser)
autant Mirrors était chiant
et ce Pirhaniania désastrophique.
j'ai même surfer vaguement dans les bonus, ce qu'il a à dire à propos de son 'film' est juste navrant
mais tant mieux qu'il vous ait plu!
je vais d'ailleurs scruter Dark Shadows.
celui-ci aussi, à l'air pourri, mais ne sait-on jamais :)
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34