Les chaines Youtube que vous appreciez
+208
LuckyGame
viddal
F Destroyer
Jack O'Lantern
Mangeur De Dragons
xinyingho
Maximilien
Maxicrash
esperluette
kroko
JSNOW
Kenji Ōba
Kulten
Laffreux
Stephanek4
Dobro
Retro-Axe
dav1974
cattin
Melka
Rudolf III.
pinkimo
punKarasu
Dr Vintage
wiiwii007
Tonkatsu
Ghostbob
Angel30100
iduBZH
Metalik
yannick10
darktet
meilleuir
NinjaStorm
Gambass
kainrijames
Kamehameha
Xorion x
dw85
antifrog
LaPoulax
Emeldiz
lordpaddle
Docbaste
K10Spad
Horizon
Bahamut
Skulmad
Kouris
eldrix
SKNG47
darksad
jejej54
zoe
FK-corporation
C.Café
coxialex
NassimO
SuperPixelBoy
kementari
gaetanlevert
Babcock
LaRetroXbox
eric21
ralflo34
Ned_Flanders
TheRealCerbere
Vaval
maxence11
le_ben
G-fly
Dr House
Brice1612
warlok_return77
fonf
Bart
yaku32
benj89
SOUTHER75
acid-cry
YAD
sradat
Ataré
shaka95110
Tryphon
pifou
LiquiD-GaminG
scrolling
aka51
matrix2
Pacman 29
TravisCastle
Kojiki2
Naagul
vinc3n62
Le super cancre
SMR
baalst
BobGaming
flooop
Mr.Bungle
Lemanipulateur
specialguest
tititalien91
Pierre Robèse
CPC6128
saeba13
nabil
kloz24
slugman
spaceranger
fire-leo
Damgy
Mastergurt
Cooper95
venox
Supertriskel
wulf
Pikomer
Djam
AFpingouin
swapmagic
80Pierre90
si-m0n56
jemenvais
chapchoi2
eraserhead
damspirit
65c02
Mbx
painkiller830
amplitude16
Paradis
Menadel
Clads92
vingazole
anachronox
upsilandre
SofienFukuoka
Captain Obvious
Yoshiba
Tanooki
RePtiLe
suisseretrogaming
Ouais_supère
iceberg_slim
gohan
Brauxi
dunkill
MastaYoda
MAINORDAVOS
milodiid
mighty77
Bavouillou
oldgamer24
MégaLockpin
PacMen
soijin
dc103chaos
baron-von-thor
speedsterharry
Ulydev
Docteur Nambu
mateo
ikamalus
Nelerum
drfloyd
Estariol
RustineMan
DRX1
bearorbeer
chtitouriste59000
Fabman
Snoz
VGC1612
PC-kid
DogmA
BobMorane
zzoomm
le basque
toyafr
barbarian_bros
MTL
JBec
Fedo64
NeoNuke
acca
ryuji22
wolfchild
psyhodelik
Freedumz
greg1982
Maskass
sloth
Azerty16
Starfox18
sick'
Amy
Liatch
Evola
brutos
gogeta61
lessthantod
Calou
Kaméha
Cathedrale
lesTrésorsdugrenier
Madpear
212 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Les chaines Youtube que vous appreciez
sradat a écrit:Le JDG c'est un peu comme la ps2, je prefere la version FAT.
Invité- Invité
Ouais voilà c'est tout à fait ça. Le Hooper c'était pour se fendre la poire. C'était son côté sans prise de tête qui plaisait.
Peut-être que tous ces mecs de Dailymotion ont vu que le truc ne prenait plus et ont évité ce côté de JDG qui est trop poussif. En fait, quand on a fait le tour, on a fait le tour quoi... Inutile de pousser.
JDG, ça fait très très longtemps que ça ne me fait plus rire du tout, c'est même devenu tellement gênant que j'arrête très souvent au milieu de la vidéo. Je n'attends plus rien et ne regarde plus rien de sa chaîne depuis.
Par contre, Seb a vraiment un truc en plus par rapport à Fred. Je le trouve marrant.
Peut-être que tous ces mecs de Dailymotion ont vu que le truc ne prenait plus et ont évité ce côté de JDG qui est trop poussif. En fait, quand on a fait le tour, on a fait le tour quoi... Inutile de pousser.
JDG, ça fait très très longtemps que ça ne me fait plus rire du tout, c'est même devenu tellement gênant que j'arrête très souvent au milieu de la vidéo. Je n'attends plus rien et ne regarde plus rien de sa chaîne depuis.
Par contre, Seb a vraiment un truc en plus par rapport à Fred. Je le trouve marrant.
iceberg_slim- Patient incurable
sradat a écrit:Le JDG c'est de moins en moins travailler vu qu'il poste plus de video qu'avant, même les hors série sont devenu naze c'est dommage.
Je ne peux pas être moins d'accord avec ça.
Je trouve les premiers JDG strictement inécoutables/inregardables.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
le jdg joue vraiment trop la surenchère de vulgarité maintenant ça devient trop mais trop scato
alors que le hooper, ben en faisant sa vidéo live à 1heure du mat....s'il est pas en forme il devient nul et le cercle vicieux d'énervement se met en route.
ce qui est plus marrant et naturel et surtout moi je le regarde en vidéo de fond quand je suis sur le pc car je me marre juste à l'écouter
alors que le hooper, ben en faisant sa vidéo live à 1heure du mat....s'il est pas en forme il devient nul et le cercle vicieux d'énervement se met en route.
ce qui est plus marrant et naturel et surtout moi je le regarde en vidéo de fond quand je suis sur le pc car je me marre juste à l'écouter
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Le Hooper, je préférais quand il faisait des reviews ... c'est plus condensé et mieux structuré, et donc plus agréable à regarder ... mais ça demande plus de boulot, d'où l'abandon de ce format.
+1iceberg_slim a écrit:Seb a vraiment un truc en plus par rapport à Fred. Je le trouve marrant.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je mattais aussi un peu les youtubers il y'a quelques années, genre jdg, mais je m'en suis lassé aussi vite que je me suis lassé des programmes TV.
Le contenu est bien souvent inintéressant, répétitifs et qui joue sur la surenchère au bout d'un moment.
Actuellement, je préfère largement regarder une diffusion twich d'un quidam quelconque, sans que ce soit péjoratif, qu'une chaine youtube. En plus tu as un minimum d'interactivité.
Le contenu est bien souvent inintéressant, répétitifs et qui joue sur la surenchère au bout d'un moment.
Actuellement, je préfère largement regarder une diffusion twich d'un quidam quelconque, sans que ce soit péjoratif, qu'une chaine youtube. En plus tu as un minimum d'interactivité.
YAD- Docteur agrégé **
Chez les youtubers, rien ne m'a gave plus que les retours de vide-grenier. Voir le mec présenter ces daubes degeulasses achetés 2 euros me gonfle à un point juste inimaginable.
acid-cry- Patient contaminé
acid-cry a écrit:Chez les youtubers, rien ne m'a gave plus que les retours de vide-grenier. Voir le mec présenter ces daubes degeulasses achetés 2 euros me gonfle à un point juste inimaginable.
Je trouve ça aussi débile mais y'a du monde qui regarde, y'en faut pour tous les goût.
Imaginez demain si toutes les ménagères postaient sur youtube leur achats Liddle...Ca serait du même niveau.
suisseretrogaming- Infirmier
+ 1000 mais bon il en faut pour tous les gouts.
Les seules chronique que je regarde sont celle d'Edwardz sur JV.com et Karim Debbache =)
Et comme dit Less, Usul nous manque ='(
Les seules chronique que je regarde sont celle d'Edwardz sur JV.com et Karim Debbache =)
Et comme dit Less, Usul nous manque ='(
anachronox- Guéri miraculeux
Il a finalement assez vite montré ses limites, Edwardz, je m'en lasse un peu, personnellement.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
https://www.youtube.com/watch?v=8X-VTJr7zUQ
Ahah cet autodisciple :)
Ahah cet autodisciple :)
Snoz- Interne
On va relever le niveau avec Monsieur At0mium qui vaut vraiment la peine d'être suivi/soutenu.
Il nous présente ici la nouvelle référence du commandos like: shadow tactics
Il nous présente ici la nouvelle référence du commandos like: shadow tactics
Snoz- Interne
les youtubeurs que je suis régulierement dans le rétro, Doc Mc coy, backintoys tv et JDG.
SOUTHER75- Patient contaminé
Je m' inspire d' un joueur anglophone qui s' appelle BrokenMachine qui fait des vidéos sur Battlefield 1 sur ps4 pro. Le type il a un skill de fou.
Skyrroz est pas mal aussi.
Skyrroz est pas mal aussi.
Mastergurt- Docteur *
hello tout le monde je voudrais partager une chaine plutot sympa sur les jeux vidéo,figurine, jouet etc ... la culture #GEEK avec un grand G:
hier c'était sur les GAME & WATCH
benj89- Patient contaminé
J'ai découvert la chaine Green Hills Memories, j'apprends plein de choses sur cette chaine. Les animateurs sont très sympa et se prennent pas la tête.
Il y a une video parodie " retour de vide-grenier " où ils trouvent pleins de cassettes video... Très drole cette vidéo.
Il y a une video parodie " retour de vide-grenier " où ils trouvent pleins de cassettes video... Très drole cette vidéo.
yaku32- Patient en incubation
Green Hill Memories c'est tout simplement ma chaine Youtube préférée ! Tenue par de vrai connaisseurs, et surtout des vrais joueurs qui sont là pour te parler des jeux et par juste pour te dire combien coute un jeu.yaku32 a écrit:J'ai découvert la chaine Green Hills Memories, j'apprends plein de choses sur cette chaine. Les animateurs sont très sympa et se prennent pas la tête.
Je suis un assez gros consommateur de vidéos sur YT. A part GHM, mes chaines favorites sont :
- MrShu
- Le jeu c'est sérieux
- BackInToysTV
- Ryu Hoshi
Bart- Patient en incubation
Une petite visite sympa chez un collègue du fofo :
Très belle collection SEGA
Invité- Invité
merci pour la video
belle de jeux et consoles
avec en prime le meilleur passage à 28 mn et 20sec
belle de jeux et consoles
avec en prime le meilleur passage à 28 mn et 20sec
scrolling- Patient incurable
Sympa les vidéos Je viens chez Toi ça fait plaisir à regarder.
Dernière édition par Mastergurt le Lun 9 Jan 2017 - 17:10, édité 1 fois
Mastergurt- Docteur *
Bart a écrit:Green Hill Memories c'est tout simplement ma chaine Youtube préférée ! Tenue par de vrai connaisseurs, et surtout des vrais joueurs qui sont là pour te parler des jeux et par juste pour te dire combien coute un jeu.yaku32 a écrit:J'ai découvert la chaine Green Hills Memories, j'apprends plein de choses sur cette chaine. Les animateurs sont très sympa et se prennent pas la tête.
J'adore cette chaîne et oui c'est des vrais joueurs authentiques à l'ancienne, mais "vrai connaisseurs"... Depuis que j'ai maté les vidéos sur la Jaguar je suis plus dubitatif C'était un peu nawak au niveau des infos et des avis sur les jeux
On voyait qu'ils savaient pas de quoi ils parlaient la plupart du temps.
Bon ça fait le charme aussi le coté découverte à l'arrache.
fonf- Patient contaminé
Je pouvais pas blairé le gars avant mais depuis je m'y suis fait et je dois bien avoué que WAWA fait de super vidéo.Gringos10 a écrit:Une petite visite sympa chez un collègue du fofo :
SOUTHER75- Patient contaminé
Moi j'ai toujours du mal avec la pauvreté de son vocabulaire, il galère souvent pour définir tel ou tel jeu, ou pour exprimer un ressenti vis à vis d'une expérience sur un jeu.
Le contenu des vidéos est souvent plutôt bon, mais le bât blesse du côté de la narration (et de sa gueule qu'on voit trop).
Le contenu des vidéos est souvent plutôt bon, mais le bât blesse du côté de la narration (et de sa gueule qu'on voit trop).
Djam- Docteur *
J'ai tjrs bien aimé wahwah, il est sympa, un peu too much par moment mais il y a du travail de sa part, de beaux montages, respect !
Snoz- Interne
je trouve ce mec horripilant personnellement , c'est pas le fond qui me dérange mais la forme ...beaucoup trop racoleur et surjoué à mon goût et la plupart de ces vidéos ne me parlent pas ...benj89 a écrit:hello tout le monde je voudrais partager une chaine plutot sympa sur les jeux vidéo,figurine, jouet etc ... la culture #GEEK avec un grand G:
wahwah ça passe surtout les retro game test qui se laissent regarder, les vidéos chez des collectionneurs sont un concept intéressant aussi mais comme plus haut son omniprésence dans le milieu me gave un peu ...
dans l'absolu je suis pas trop fan des vidéos en rapport avec le retro gaming , les retours de brocantes ( fr car j'aime bien matter de temps en temps des retours ricains de "flea market" et autre "garage sales" qui me foutent une demi molle à chaque visionnage ) et les let's play en tête ... c'est définitivement pas mon truc et je préfère m'informer par podcast ou textes que par le biais de vidéos .
warlok_return77- Guéri miraculeux
Oui, RESPECT!Snoz a écrit:J'ai tjrs bien aimé wahwah, il est sympa, un peu too much par moment mais il y a du travail de sa part, de beaux montages, respect !
warlok_return77 a écrit:je trouve ce mec horripilant personnellement , c'est pas le fond qui me dérange mais la forme ...beaucoup trop racoleur et surjoué à mon goût et la plupart de ces vidéos ne me parlent pas ...benj89 a écrit:hello tout le monde je voudrais partager une chaine plutot sympa sur les jeux vidéo,figurine, jouet etc ... la culture #GEEK avec un grand G:
J'ai aussi un peu de mal avec Cyril Lignac 2.0
suisseretrogaming- Infirmier
Djam a écrit:Moi j'ai toujours du mal avec la pauvreté de son vocabulaire, il galère souvent pour définir tel ou tel jeu, ou pour exprimer un ressenti vis à vis d'une expérience sur un jeu.
Il ne finit pas ses phrases surtout ! C'est pénible ! Mais sinon j'aime bien ses vidéos
Brice1612- Interne
Gringos10 a écrit:Une petite visite sympa chez un collègue du fofo :
la vache on se croirait chez moi mais avec moins de bordel et plus de choses
Dr House- Patient incurable
Je trouve toutes ces vidéos assez insupportables je dois dire... Je sais pas comment vous faites pour supporter ces têtes de cons.
Même leur voix, le ton qu'ils utilisent (on dirait ils ont tous le même) m'insupportent.
Bref c'est une sacrée perte de temps, vaut mieux brancher sa console et se faire une petite partie. Parfois comme tout le monde je clique et je regarde 5 min mais je suis bien content quand je passe à autre chose.
Même leur voix, le ton qu'ils utilisent (on dirait ils ont tous le même) m'insupportent.
Bref c'est une sacrée perte de temps, vaut mieux brancher sa console et se faire une petite partie. Parfois comme tout le monde je clique et je regarde 5 min mais je suis bien content quand je passe à autre chose.
G-fly- Guéri miraculeux
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34