Sonic the Hedgehog sur Mega Drive en ...3D
+2
NinjaStorm_banni
Paradis
6 participants
Page 1 sur 1
Sonic the Hedgehog sur Mega Drive en ...3D
Et si, au début des années 90, Sega avait maitrisé la 3D…
Qu’aurait fait la Sonic Team, et plus particulièrement (Hirokazu Yasuhara, Yuji Naka, Naoto Ōshima), en développant en 1991 Sonic the Hedgehog sur Mega Drive ?
Eh bien, sans aucun doute, un Sonic tout en 3D.
Malheureusement, il faudra encore attendre quelques années, pour voir enfin les premiers softs 3D débouler dans nos salons.
Néanmoins, des passionnés (Les gars de chez Machinima), qui auraient aimé eux aussi voir un Sonic autrement sur leurs écrans cathodiques, ont donc refait entièrement le premier niveau, comme on ne l’avait encore jamais vu, en… 3D
Au niveau du Gameplay, ça aurait sans doute été, heu… Pas évident.
Source : Machinima
https://www.youtube.com/user/machinima?feature=watch
- Article originel, pour sauvegarde:
Et si au début des années 90, Sega avait maitrisé la 3D…
Qu’aurait fait la Sonic Team et plus particulièrement (Hirokazu Yasuhara, Yuji Naka, Naoto Ōshima) en développant en 1991 Sonic the Hedgehog sur Mega Drive ?
Eh bien, sans aucun doute, un Sonic tout en 3D.
Malheureusement il faudra encore attendre quelques années, pour voir enfin ? les premiers softs 3D débouler dans nos salons.
Néanmoins des passionnés (Les gars de chez Machinima) qui auraient aimés eux aussi, voir un Sonic autrement sur leurs écrans cathodiques. On donc refait entièrement le premier niveau, comme on ne l’avait encore jamais vu en… 3D
Au niveau du Gameplay, ça aurait sans doute été, heu…Pas évident.
Source : Machinima
https://www.youtube.com/user/machinima?feature=watch
Paradis- Docteur *
Re: Sonic the Hedgehog sur Mega Drive en ...3D
Marrant la vue FPS et le fait de découvrir la vue de Sonic dans ce premier niveau :)
En revanche, rien ne vaut un Sonic en 2D (voir en graphismes 3D mais gameplay 2D, sauf éventuellement ici ou là pour des passages spécifiques)
En revanche, rien ne vaut un Sonic en 2D (voir en graphismes 3D mais gameplay 2D, sauf éventuellement ici ou là pour des passages spécifiques)
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Pas fan de la vue FPS qui n'est pas très fidèle à l'original . ça reste tout de même très beau et très agréable à regarder.
betascoop- Patient contaminé
Merci M'sieur Ouais_Ouais_supère a écrit:Checked, merci!
Paradis- Docteur *
2 suppo$
Remanié pour le site... car pourquoi dire que malheuresement la 3D n'existait pas (sur console) ? Surtout sur Gamopat On etait tous content de nos jeux 2D en 1990
Remanié pour le site... car pourquoi dire que malheuresement la 3D n'existait pas (sur console) ? Surtout sur Gamopat On etait tous content de nos jeux 2D en 1990
La chaine de Pipoca où vous pourrez aussi voir son First Person Bomberman (battle mode), un First Person Street Fighter ou encore l'excellent First Person Goomba (où un Goomba sur le point de mourir voit sa vie défiler) :
https://www.youtube.com/user/pipocaVFX
Dans une autre de ses séries '1001 games', il fait entrer des jeux vidéos dans le monde réel :
Lemmings, Mario Kart, Worms.
Et sur Machhinima on retrouve aussi son First Person Bomberman mais cette fois en Story Mode.
La chaine de Pipoca où vous pourrez aussi voir son First Person Bomberman (battle mode), un First Person Street Fighter ou encore l'excellent First Person Goomba (où un Goomba sur le point de mourir voit sa vie défiler) :
https://www.youtube.com/user/pipocaVFX
Dans une autre de ses séries '1001 games', il fait entrer des jeux vidéos dans le monde réel :
Lemmings, Mario Kart, Worms.
Et sur Machhinima on retrouve aussi son First Person Bomberman mais cette fois en Story Mode.
barbarian_bros- Docteur *
Ma phrase Doc, contenait a l'origine un ? qui modifié légèrement mon propos^^
["Article originel, pour sauvegarde"]
Malheureusement il faudra encore attendre quelques années, pour voir enfin ? les premiers softs 3D débouler dans nos salons.
Paradis- Docteur *
La version bomberman (longue intro puis jeu) :
Invité- Invité
Paradis- Docteur *
J'avais mis le lien juste au dessus, c'est la version 'story mode'.onels4 a écrit:La version bomberman (longue intro puis jeu) :
barbarian_bros- Docteur *
Moi perso la vidéo me fout la gerbe Après je reconnait qu'il y a du bon boulot derrière ça, mais ça bouge dans tous les sens, c'est trop pour moi...
JC75600- Patient contaminé
OK, merci barbarian_bros, j'ai lu ton commentaire sur le site, avec les deux versions, je n'en avais vu qu'une.
Invité- Invité
Mea culpa, Paradis, je n'ai pas compris, j'ai cru que c'était une faute de frappe.Paradis a écrit:Ma phrase Doc, contenait a l'origine un ? qui modifié légèrement mon propos^^
Il aurait fallu que tu mettes le "?", voire (ce que j'aurais fait, moi), carrément le "enfin ?" entre parenthèses, peut-être...
Désolé tout de même.
Invité- Invité
T'inquiète surtout pas c'est vrai qu'avec des parenthèses c'est nettement plus joli.Ouais_supère a écrit:Mea culpa, Paradis, je n'ai pas compris, j'ai cru que c'était une faute de frappe.Paradis a écrit:Ma phrase Doc, contenait a l'origine un ? qui modifié légèrement mon propos^^
Il aurait fallu que tu mettes le "?", voire (ce que j'aurais fait, moi), carrément le "enfin ?" entre parenthèses, peut-être...
Désolé tout de même.
Paradis- Docteur *