SNES : GHOULS 'N GHOSTS (PAL FAH)
+20
Keikun
rkn14
kirby6
LLNK
Romain Good
ManuSupra
shadmure92
Beusse
dexter47
moki
scaravagor
elwing35
antoniomontana71
Leonfr24
MajorTom
Nutsfamily
toma
hiryuu
mojito21
guillaume91
24 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: SNES : GHOULS 'N GHOSTS (PAL FAH)
Occasionnelement tu vendrai pas a part le captain tsubasa et le retro game challenge (qui est l'adaptation du jeu jap de game center cx non ?) par hasard ? car si oui je suis preneur :)
Keikun- Patient contaminé
Effectivement, le Retro Game Challenge est bel et bien l'adaptation de Game Center CX.
Pour le moment, je n'ai pas prévu de faire de vente séparée, désolé.
Pour le moment, je n'ai pas prévu de faire de vente séparée, désolé.
Invité- Invité
Ok pas de soucis si tu change d'avis pense a moi ! :)
Up ! :)
Up ! :)
Keikun- Patient contaminé
Salut,
je suis intéressé par le lot Dsi. En main propre sur Paris c'est possible pour toi ?
je suis intéressé par le lot Dsi. En main propre sur Paris c'est possible pour toi ?
Bonaf- Patient contaminé
Bonjour à tous,
comme ne je peux pas écrire de pm, je te le demande ici Ozoran, veux-tu stp enlever la photo au sujet du Messager ? paix et bénédictions de Dieu soient sur lui ainsi que sur tous les messagers.
comme ne je peux pas écrire de pm, je te le demande ici Ozoran, veux-tu stp enlever la photo au sujet du Messager ? paix et bénédictions de Dieu soient sur lui ainsi que sur tous les messagers.
3orwa- Patient en incubation
Nous sommes dans un pays laïque ou les libertés d'opinions et d'expression sont au-dessus de tout.
Je reprends la Une de Charlie Hebdo comme image de mon avatar car ce combat mérite d'être mené et qu'il me représente parfaitement. Je vomis toute forme de censure, quelle qu'elle soit et il est tout bonnement hors de question que je retire l'image de mon avatar, ici, en France. Merci.
FIN DU HS
Je reprends la Une de Charlie Hebdo comme image de mon avatar car ce combat mérite d'être mené et qu'il me représente parfaitement. Je vomis toute forme de censure, quelle qu'elle soit et il est tout bonnement hors de question que je retire l'image de mon avatar, ici, en France. Merci.
FIN DU HS
Invité- Invité
Ce n'est pas une liberté d'expression que de s'adonner à la raillerie et bassesses.
Si je mets une photo dans laquelle je t'enculerais serait-ce de la liberté d'expression ? Ou dans laquelle je pisserais sur ta gueule(façon de parler hein) comme dans une vespasienne ?
Cela te serais acceptable combronne(toujours du second degré) que tu peux être ?
Avec toute l'inimitié que je dois à tes semblables.
Si je mets une photo dans laquelle je t'enculerais serait-ce de la liberté d'expression ? Ou dans laquelle je pisserais sur ta gueule(façon de parler hein) comme dans une vespasienne ?
Cela te serais acceptable combronne(toujours du second degré) que tu peux être ?
Raillerie ? Bassesses ? Je comprends à ces quelques mots que tu ne parviens pas à percevoir ce qu'il y a au-delà du crayonné. Ou que tu ne le veux/acceptes pas. Je ne t'en veux guère, sois tranquille, je sais faire preuve de mansuétude envers ceux frappés d'obscurantisme. Ne me remercie pas pour ma bonté d'âme, c'est cadeau.3orwa a écrit:Ce n'est pas une liberté d'expression que de s'adonner à la raillerie et bassesses.
Des photos ou tu m'enculerais et me pisserais dessus ? Je vois que tu as un certain sens de la mise en scène. A défaut d'être ouvert et te plier aux mœurs de ton lieu de vie, tu sais au moins démontrer un certain sens artistique, je te le concède. Néanmoins, n'est-ce pas un peu "harām" comme sentences et comme intentions, mon ami ? Employer les termes "façon de parler" et "toujours du second degré" ne te dédouanent pas de la teneur de tes propos et des pensées impures qu'ils abritent, même si tu espères le faire croire à je ne sais qui...
Inimité ? Mes semblables ? Voilà qui m'attriste au plus haut point, moi qui ne suis qu'amour à ton égard, mon ami.
Quelle sera la prochaine étape que tu franchiras ici bas ? L'ouverture d'un topic au doux relent de prosélytisme ?
FIN DU HS (deuxième édition)
Invité- Invité
Tu es juste un infâme ignare, qui de plus est incapable de dire la vérité qu'il professe et de toi je me désavoue. Combronne ambulante que tu es.
Je n'ai pas besoin de cacher mes pensées comme toi tu fais, le piètre que tu es.
Tu calomnie un homme bon en imitant les autres tel un babouin et tu te crois intègre. Qu'ai-je à te dire si ce n'est un grand fi!
Je n'ai pas besoin de cacher mes pensées comme toi tu fais, le piètre que tu es.
Tu calomnie un homme bon en imitant les autres tel un babouin et tu te crois intègre. Qu'ai-je à te dire si ce n'est un grand fi!
3orwa a écrit:Tu es juste un infâme ignare, qui de plus est incapable de dire la vérité qu'il professe et de toi je me désavoue. Combronne ambulante que tu es.
Invité- Invité
Merci Ozoran, ton avatar et te lire me font du bien.
/ Turbo HS' off
/ Turbo HS' off
Guimou- Patient contaminé
up!
ps: adhésion totale à ta réaction
ps: adhésion totale à ta réaction
scaravagor- Infirmier
UP
Guimou et scaravagor : merci pour votre soutien... mais taisez-vous, malheureux, vous risquez de faire revenir notre ami illuminé.
Guimou et scaravagor : merci pour votre soutien... mais taisez-vous, malheureux, vous risquez de faire revenir notre ami illuminé.
Invité- Invité
Peux-tu changer la photo de Spiderman qui figure en signature stp?
En effet, Spiderman a changé de costume et
Je te remercie de le prendre en considération.
En effet, Spiderman a changé de costume et
- Spoiler:
- il n'est plus désigné comme Amazing Spiderman mais Superior Spiderman... Il ne s'agit plus non plus de Peter Parker sous le masque. Certes le travail de Dan Slott n'est que temporaire et Marvel Comics a tous les droits sur le personnage, le retour au statu quo ne devrait pas trop tarder
Je te remercie de le prendre en considération.
JBec- Guéri miraculeux
Je vais y réfléchir mais je ne te promets rien. On a bien vu comment s'est terminée La Saga Du Clone...
Comment ça, on en rajoute une couche et on tourne tout à la dérision ? Allons, allons...
Comment ça, on en rajoute une couche et on tourne tout à la dérision ? Allons, allons...
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4