GP32, need help !
2 participants
Page 1 sur 1
GP32, need help !
Bonjour
J'ai recup une GP32 sur le forum, mais impossible de m'en servir.
Est ce que l'application PC-link est obligatoire ??
Le site de gamepark ne fonctionne plus, je n'ai pas de cable USB officiel avec la console, j'ai commandé un adaptateur, mais le PC ne détecte pas que la console est branchée (Windows Seven).
Si quelqu un a un soft qui permet de la faire fonctionner sous seven, ou un tuto, je suis preneur !!
Merci
J'ai recup une GP32 sur le forum, mais impossible de m'en servir.
Est ce que l'application PC-link est obligatoire ??
Le site de gamepark ne fonctionne plus, je n'ai pas de cable USB officiel avec la console, j'ai commandé un adaptateur, mais le PC ne détecte pas que la console est branchée (Windows Seven).
Si quelqu un a un soft qui permet de la faire fonctionner sous seven, ou un tuto, je suis preneur !!
Merci
Re: GP32, need help !
Bon j'avance un peu, j'arrive a formatter les cartes smart media pour que la GP32 puisse les lire, j'ai testé avec un MP3.
Par contre impossible de lancer quoi que ce soit, j'ai un message quand je vais dans la partie GAME:
smc not inserted or no game present.
Impossible de la faire se connecter au PC, j'ai essayé avec PC-link et GP manager, je connecte le cable, je passe la console en mode link, j'ai tout de suite un message d'erreur usb error (je pensais avoir un temps pendant lequel la GP32 attend la connexion...)
Par contre impossible de lancer quoi que ce soit, j'ai un message quand je vais dans la partie GAME:
smc not inserted or no game present.
Impossible de la faire se connecter au PC, j'ai essayé avec PC-link et GP manager, je connecte le cable, je passe la console en mode link, j'ai tout de suite un message d'erreur usb error (je pensais avoir un temps pendant lequel la GP32 attend la connexion...)
Salut,
As-tu un jeu original ou des émulateurs sur une carte Smart Média ?
As-tu un jeu original ou des émulateurs sur une carte Smart Média ?
playgame6989- Patient en incubation
je devrais recevoir un jeu tres bientot.
Le truc c'est que j ai l impression que mes fichiers fxe ne sont pas bons...
Il faudrait que j'en prenne un qui fonctionne de façon certaine sur une autre console.
Est ce que tu as une url d'un soft que tu as testé et qui fonctionne ?
Merci
Le truc c'est que j ai l impression que mes fichiers fxe ne sont pas bons...
Il faudrait que j'en prenne un qui fonctionne de façon certaine sur une autre console.
Est ce que tu as une url d'un soft que tu as testé et qui fonctionne ?
Merci
bon j ai reçu mon jeu et il fonctionne...
Je pense que je n'ai pas le freelauncher sur la carte, mais pour l installer sans le cable usb........
Je pense que je n'ai pas le freelauncher sur la carte, mais pour l installer sans le cable usb........
Hello,
Je te retrouve un lien pour un bon site qui traite de la GP32 et autres consoles de la même société la Game Park Holding, tu pourras y trouver pas mal de choses pour ta petite portable .
Lien retrouvé, amuse toi bien :
http://dl.openhandhelds.org/cgi-bin/gp32.cgi
Je te retrouve un lien pour un bon site qui traite de la GP32 et autres consoles de la même société la Game Park Holding, tu pourras y trouver pas mal de choses pour ta petite portable .
Lien retrouvé, amuse toi bien :
http://dl.openhandhelds.org/cgi-bin/gp32.cgi
Merci pour le lien, c'est celui que j avais, mais j ai beau mettre n'importe quel soft sur le carte memoire (fxe dans le rep GPMM), la console continue de me dire que la carte n'est pas insérée ou qu'aucun jeu ne s'y trouve...
Salut,
Désolé je n'avais pas vu que tu avais répondu, par contre je n'ai pas d'idée pour t'aider
Désolé je n'avais pas vu que tu avais répondu, par contre je n'ai pas d'idée pour t'aider